-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un grade plus haut peut être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:52

Un village très populaire dans le monde Shinobi. Une grande nation qui s'appelle le village caché de la feuille aussi dit Konoha gakure. Cette endroit est connu par sa grandeur, mais surtout par ces ninjas. Dans ce village, il existe d'énorme ninja très fort, car plusieurs des clans Shinobis y sont installé grâce à l'homme qui créa ce village appelait Hashirama Senju. Ce ninja d'une puissance extrême pouvant contrôler un Bijuu avec facilité, forma avec l'aide de Uchiha Madara, le village de Konoha avec plusieurs clan comme celui du Hyuuga, Uchiha, Inuzuka, Aburame et plein d'autre encore. Ce qui est plutôt un exploit que seul deux ninjas arrivent à faire ça. Toujours dans cette grande ville, se trouve en fait tout simplement un garçon à l'air tordue. Presque autant que son Hokage. Il est plein d'ambition, mais surtout à soif de pouvoir. En fait c'est ce qu'il intéresse le plus, la puissance.

Rencontrant l'homme à l'allure d'un serpent, il lui promit de le servir à moins que celui-ci lui offre des techniques pour devenir encore plus fort. Bien sûr, il ne compte pas le trahir, mais à tout de même déjà préparer un plan au cas où un jour il mourrait par quelqu'un. Une idée qui est la dernière dans ces plans, car avec sa force redoutable, il savait très bien que se serait presque comme une mission impossible de le vaincre. Lui qui à lui seul, saccager le village de Konoha et a vaincu en même temps l'Hokage. Pour cela, l'homme au lunette s'est allié avec lui, car il savait qu'il pourrait devenir rudement fort à ces côtés. Aussi dans toutes mes paroles, je vous dit que il. Vous voudriez bien savoir de qui je parle non ? Et bien en fait c'est tout simplement Yakushi Kabuto. Un simple adolescent qui a vécu des moments très historiques depuis qu'il est née. Lui qui est le fils du chef médecin de Konoha.

Aujourd'hui, il compte acquérir encore plus de pouvoir. Et pour cela, il est prêt à passer le test de niveau Junin. En serait t'il capable ? Là se demandait la question, mais il était d'un côté persuadé de réussir. Que sera le but ? C'est surtout cette question qu'il fallait se demandé. Un combat ? Une mission ? Quoi donc ? Le ninja de Konoha en route pour l'arène, se demander beaucoup de chose jusqu'à ce qu'il se dit qu'il devrait laissé tomber de se demander tout ça et plutôt garder son esprit combatif sur l'examen Junin. Il était prêt à tout pour arriver à ce niveau, car ce même grade pourrait lui offrir beaucoup plus de pouvoir comme sa nouvelle affinité ainsi que sa nouvelle spécialité. Déjà pas mal non ? Le premier pas poser sur le terrain de l'arène, il y avait Orochimaru qui était déjà présent. S'approchant vers lui afin d'arriver à une distance pas trop écarter, il prit la parole.

<< Bonjour maître Orochimaru. Je suis enfin prêt pour l'examen Junin comme je vous l'avais dit. Dites-moi, en quoi consiste l'examen ? >>

Soigneusement, il le salua comme il se devait et lui demanda ce qu'il devait faire. Par la suite, le regard poser sur l'Hokage, il remonta tout d'abord ses lunettes qui s'étaient entrain de tomber jusqu'à finir par faire un petit sourire. Ce silence complet le faisait bien rire, mais ne le montra pas complètement. Patiemment, il attendit de savoir ce qu'allait dire Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un grade plus haut peut être ? Left_bar_bleue70/70Un grade plus haut peut être ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Mar 4 Oct - 20:33

Kabuto, fidèle à lui-même, annonca à Orochimaru qu'il était prêt à passer l'examen pour devenir Juunin. Orochimaru n'avait pas le temps d'organiser un examen complexe qui mettrait les talents et l'intelligence du ninja à l'épreuve. Il dut donc choisir quelque chose de classique. Celle qui était désormais son esclave personnelle, Hinata, lui remit bien contre son gré les clochettes qu'elle-même avait utilisées pour lui faire passer son examen à lui.

Le Hokage attendit son élève le plus ambitieux dans l'arène. Celui-ci arriva très tôt. Bien sûr. Plus vite il deviendrait puissant, mieux ce serait. Pour tout le monde.


-Bonjour maître Orochimaru. Je suis enfin prêt pour l'examen Junin comme je vous l'avais dit. Dites-moi, en quoi consiste l'examen ?

Un sourire aux lèvres, il remonta ses lunettes en attendant la réponse de son maître. Orochimaru sourit également. Même s'il s'en fichait, il devait admettre que cette manie de remonter ses lunettes finissait par devenir dérangeante. Il existait des lentilles de contact.

Le sentant s'impatienter, Orochimaru leva les clochettes.


-Je n'ai pas le temps de te préparer un bon examen. Tu auras donc droit à un simple combat. Ton objectif sera d'obtenir ces clochettes. Les avoir ne garantit pas ton passage, seules tes performances le feront.

Il accrocha les clochettes à sa ceinture et laissa Kabuto passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:58

Le vent soufflait, le silence régnait dans ce stadium aussi géant qu'une forêt. Dedans était Kabuto et Orochimaru dont le plus faible passait son examen Junin aujourd'hui. En gros, le jeune Yakushi. Les premiers pas fait en s'avançant vers l'homme serpent, il le salua puis demanda en quoi consistera son épreuve de niveau. Par la suite, son sourire démoniaque s'installa calmement sur son visage tout en relevant ses lunettes. L'homme à l'allure de serpent aimait bien son élève, car il était presque identique à lui sauf moins puissant. De même, celui-ci lança un petit regard ainsi qu'un petit sourire jusqu'à finir par prendre la parole. Il s'exclama comme quoi il n'avait pas eu le temps de préparer l'examen et donc devait faire un petit test. Son but était d'attrapé les clochettes reliaient autour de la ceinture de Orochimaru au niveau du bassin.

Lorsque le fils médecin de Konoha comprit le but, il trouva ça plutôt compliquer. Heureusement, il pouvait quand même devenir Junin si il avait de bonne tactique pour récupérer cette objet et qu'il échouait. De toute façon tôt ou tard, il finirait bien par atteindre ce grade. Rien à craindre, il fallait peut être plutôt passer à l'action maintenant. Kabuto savait déjà pas mal de chose sur son maître. Déjà ses deux affinités qui sont le Fuuton et le Fuinjutsu ainsi que ses spécialités. En fait non, pour ce qui est des spécialités il n'en savait rien à part le fait qu'il maîtrise le Kushyose et normalement un peu de Taijutsu comme tous les ninjas d'ailleurs. Ne savant pas comment commencer, il eu un petit moment de réflexion, mais qui ne tarda pas trop. L'idée en tête, il préféra passé directement à l'action. Les mains devant lui, il prononça le nom du jutsu.

<< Chakra Enjinto ! >>

Brusquement, une fine couche de chakra bleu s'interposa sur chacune de ses mains. Cette technique était très dangereuse, car après avoir toucher un des membres de son adversaire, il ne pouvait plus l'utiliser pendant un bon bout de temps ce qui est un assez bon jutsu sur le fait de ce test. Si il réussissait à toucher Orochimaru dans un endroit qu'il l'empêcherait de faire de bon mouvement, il aurait alors une bonne occasion de prendre ces clochettes. Le temps d'agir, il s'élança sur ses pas pour courir de plus en plus vite. Très rapidement, il fonçait sur lui et invoqua alors deux kunais qu'il envoya vers l'Hokage, deuxième du nom. Pendant ce temps, il allait toujours droit sur lui en regardant si il partait à droite ou à gauche afin d'esquiver ces objets. Lorsque qu'il vu où il allait bougé, il s'avança droit sur lui afin de le toucher au niveau des genoux. Pendant qu'il était entrain de poser ses mains pour lui toucher son genou droit et à gauche avec sa main gauche et droite, il usa alors d'une nouvelle technique.

*Jagei Jubaku !*

Sans faire aucune signe avec ses mains vu qu'elle était entrain d'essayer de toucher les genoux d'Orochimaru, de ses manches des serpents sortirent brusquement d'une vitesse incroyable à ne pas s'en rendre compte. Ils étaient rapide et surtout efficace, car ils allait permettre à Kabuto de pouvoir immobiliser l'homme à l'allure d'un serpent. Allait t'il réussir ou bien sa première tentative allait tombé à l'eau. Sa combine était quasiment parfaite et surtout infaible, mais l'homme serpent réservait peut être de mauvais tours. Qu'allait t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un grade plus haut peut être ? Left_bar_bleue70/70Un grade plus haut peut être ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 20:35

Kabuto attaqua le premier. Ses mains s'entourèrent de Chakra. Il courut vers Orochimaru et invoqua deux kunaïs et les lança vers le Hokage. Un serpent blanc apparut autour de celui-ci et contra les projectiles. Un bruit de coup retentit sur le serpent et celui-ci se resserra sur lui-même, comme si quelque chose s'enroulait autour de lui. Il composa un mudra d'une main et se téléporta derrière Kabuto. Il put voir le serpent enroulé autour de celui d'Orochimaru et comprit la stratégie employée par le Chuunin.

-C'est un bon début. Voyons comment tu vas te débrouiller ensuite.

Il comptait pousser Kabuto dans ses derniers retranchements afin de voir si sa force était à la hauteur des paroles qu'il prononçait souvent.

Il fit plusieurs sauts périlleux arrière pour mettre de la distance entre eux. Puis il créa quatre Kage Bunshin. leurs jambes se transformèrent en queues de serpent, ils dégainèrent chacun une épée de Kusanagi et chargèrent vers Kabuto en se mélangeant afin qu'il ne retrouve pas le vrai. Ils glissèrent autour de lui à une vitesse fulgurante, tous prêts à attaquer. Puis deux d'entre eux se détachèrent du cercle formé et frappèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Ven 7 Oct - 13:09

Un enchaînement fulgurant se montra sur scène. Kabuto avait employé une très bonne stratégie contre l'homme serpent. Telle qu'il serait impossible à esquiver à moins d'être un grade plus élever et d'avoir de bon jutsu requis pour ça. Justement, c'est ainsi que Orochimaru réussit à s'en sortir, car sinon il aurait été dans la galère. Alors qu'il allait touché ses genoux, un serpent l'en empêcha. Pendant ce temps, deux serpents sortirent des manches du jeune Yakushi dont le Hokage, deuxième du nom utilisa la technique de déplacement instantané pour se téléporter très rapidement derrière le fils du chef médecin de Konoha. Par la suite, la personne à l'allure d'un serpent dit que c'était un bon début qu'il venait de faire.

Toujours dans ce même moment, Kabuto tenta d'envoyer un bon coup de pied que Orochimaru esquiva en faisant quelques sauts périeux en arrière pour pouvoir être à une distance plus ou moins large de façon à ce qu'il puisse analysé les coups du Chunin du village caché de la feuille. Le garçon au lunette qui croyait que seul lui allait attaqué et bien il s'était trompé. D'après l'expression du visage de l'Hokage, deuxième du nom, il comptait aussi envoyer un assaut et invoqua brusquement quatre clones exactement. Tous se ressemblèrent à un point qu'il était impossible de trouver le vrai. Dans la phase deux, les jambes des cinq Orochimaru en face de Kabuto se transformèrent en une queue de serpent ce qu'il trouva louche.

À vue d'oeil, on aurait pu dire que ces jambes en forme de queue de serpent maintenant servait à être plus rapide dans l'offensif. Justement, c'est à ça qu'elle servait quand d'un seul coup, d'une vitesse énorme ils foncèrent tous vers Kabuto pour l'entourer ce qui forma un cercle. Ils étaient rapide et le Yakushi n'arrivait pas très bien à suivre. Tout ce qu'il savait, c'était qu'ils semblaient bien qu'ils allaient attaqué. Le Chunin prépara alors quelques mudras quand deux d'entre eux foncèrent très rapidement vers le fils du chef médecin de Konoha. L'un venait à gauche et l'autre à droite. Son regard démoniaque poser sur celui de gauche avec les gestes techniques déjà préparer, il posa ses deux mains au sol pour parler.

<< Kushyose, Rashoumon ! >>

Les deux clones étaient équipé d'une arme très spécial. D'une épée qu'on nomme Kusanagi, une arme redoutable qu'elle pourrait tout transpercer. Tandis que ces mains étaient posé au sol et qu'il prononça le nom de la technique, un mur de terre solide se matérialisa quand le Kage Bunshin se cogna contre celui-ci pour finir par disparaître. Pendant ce temps, l'autre de droite était toujours en route pour attaquer Kabuto. Il fonça alors vers le clone qui était maintenant plus là à cause du choc contre le mur et prit alors Kusanagi. L'arme dans sa main droite, il se tourna pour finir par contrer l'attaque adverse avec le sabre. Et pendant que ces deux épées étaient entrain de se percuter, il finit par un coup de pied qui le fit disparaître.

Maintenant, il restait plus que trois Orochimaru dont deux sont des clones. Que faire ? Le Yakushi n'avait pas le temps de réfléchir, mais heureusement grâce au clone qu'il avait fait disparaître, il était maintenant équiper de Kusanagi. Pas le temps de réfléchir, il fallait passé à l'acte suivant. En gros, l'action. Il planta l'arme dans le sol et exécuta rapidement des mudras aussi dit des gestes techniques. Le pouce de sa main droite se fit mordre par ses dents dont il l'allongea alors le saignement le long de son bras droit et finit par faire les gestes nécessaires. Chien, coq, mouton, tigre, cheval, coq, chien. La paume de sa main au sol, il fit alors une invocation.

Un grade plus haut peut être ? Kabuto

Un gros et énorme nuage de fumée blanche apparut sur le terrain. C'était un jutsu de type Kushyose. Celle-ci finit alors par se dissiper quand Manda entra sur scène. Sans plus attendre, il ordonna alors au serpent d'attaquer les trois Orochimaru et il exécuta alors à la lettre ce que lui dit le fils du chef médecin du village caché de la feuille. Pendant qu'il attaquait les trois personnages à l'allure d'un serpent, il suivit tranquillement les mouvements des trois Orochimaru dont il envoya alors pour finir trois kunais. Un pour chaque de façon à les éliminer afin de savoir où se cache le vrai. Déconcentrer par Manda, il devrait normalement pas voir venir l'attaque des kunais. Peut être que le vrai oui, mais les clones n'étaient pas assez intelligent pour ça. Qu'allait t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un grade plus haut peut être ? Left_bar_bleue70/70Un grade plus haut peut être ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Sam 8 Oct - 14:10

Kabuto, pour se protéger de l'attaque des clones, invoqua un Rashomon, une version miniature du Sanjuu Rashomon d'Orochimaru. L'un des clones percuta de plein fouet le rempart et disparut. Kabuto parvint à désarmer le second et le détruisit également.

Il planta la fausse épéed e Kusanagi dans le sol, se mordit le pouce, composa des mudras et invoqua Manda, le roi des serpent.

Bien sûr. Il voyait les choses en grand.

Manda chargea vers Orochimaru et ses clones. L'homme-serpent n'eut aucun scrupule à faire ce qu'il fit. Manda avait peut-être été invoqué par Kabuto, mais il restait et resterait l'esclave d'Orochimaru.

Il leva son épée de Kusanagi, sans faire un seul pas. L'épée s'étendit brusquement et transperça la bouche du serpent violet. Celui-ci hurla de douleur et recula.

L'un des clones vit alors Kabuto lancer trois shurikens dans leur direction. Il bondit devant le vrai Orochimaru et reçut son kunaï à sa place, tandis que l'autre reçevait le sien dans le ventre. Tous deux disparurent. Orochimaru rengaina so néépe de Kusanagi et d'un geste, fit disparaître celle qui était plantée dans le sol, à côté de Kabuto.

Manda et le jeune homme lui faisaient face. Orochimaru se mit soudain à plat ventre et ouvrit la bouche.

Des centaines, puis des milliers de serpents en jaillirent. Formant une énorme vague, ils foncèrent vers Kabuto et Manda dans un concert de sifflements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Sam 8 Oct - 15:50

Bien qu'il fallait attrapé les clochettes, Kabuto n'avait pas vraiment d'idée pour ça quand brusquement cela se transforma alors en une sorte de combat très violent s’opposant au maître et à l'élève. De toute façon tout ça était une perte de temps pour le jeune Yakushi, car il comptait d'un moyen ou d'un moyen ou d'un autre attraper les petites boules de fer relier à la ceinture d'Orochimaru au niveau du bassin. Tendis que Manda, le roi des serpents fonçait en direction de l'Hokage deuxième du nom, l'homme à l'allure d'un reptile envoya un simple regard qui fit stop et net arrêter l'invocation de Kabuto. Pendant ce petit laps de temps, il en profita alors pour lancer discrètement trois shurikens qui atteignirent leur cible avec succès sauf l'original.

L'heure de passer à la phase seconde du plan pour prendre les clochettes, son maître fut malheureusement bien trop rapide pour lui et s'allongea le long du sol pour produire une nouvelle technique de rang très élevé. De sa bouche qui devint énorme, il sortit une dizaine de serpent qui vinrent alors en centaine puis en millier. C'était plutôt impressionnant à voir, mais il n'avait pas le temps d'observer. Il fallait agir et surtout très vite si il ne voulait pas se faire prendre par ce jutsu. Calculant la taille de celle-ci, il remarqua que la vague de serpent n'était pas très haute. D'une vitesse impressionnante, il composa alors de nouveau mudra aussi dit, geste technique. Par la suite, il posa ses mains au sol quand jaillit un écran de fumée.

Un grade plus haut peut être ? Images?q=tbn:ANd9GcQy8iHoADkmOzkkKaelPLkGT1Bg_-FcR3WXOqM4QjGZTwPzZKaIvVbujyQ

Et oui, cette fois-ci se fut Hebi qui fit invoqué par l'homme au lunette ronde. Sur sa tête, il ordonna au grand serpent de foncer contre le mur derrière lui qui était très grand. Celui-ci le fit et juste avant qu'il touche le mur, Kabuto exécuta un grand saut chargé de chakra pour se retrouver au sommet de ce mur de l'arène. Aussitôt dit aussitôt fait, il pu esquivé alors la technique, mais malheureusement se fit le serpent Hebi qui se le prit de plein fouet et disparut ainsi que Manda d'ailleurs. Lorsque tout se finit vraiment, il descendit du mur pour arriver au sol face à Orochimaru d'une distance de cinq mètres. Avant d'employer de nouveau quelque chose, il invoqua alors un shuriken relier d'un fils qu'il envoya au côté gauche de son maître.

Pour finir, il s'enfonça alors au sol derrière l'homme à l'allure d'un serpent. De son sourire mal faisant, il regarda attentivement l'Hokage deuxième du nom pour finir par courir en sa direction afin de s'arrêter cette fois-ci à une distance de trois mètres. Derrière les pensés de Kabuto, se trouvait un nouveau plan qui allait peut être marché. Le temps passait dans cette épreuve et tel un fou, le Yakushi se mit à rigoler. Il devenait de plus en plus malade. Que lui arrivait t'il ? Quelques secondes après, il prit alors la parole pour s'adresser à Orochimaru.

<< Alors, es-tu prêt pour ma prochaine offensif ?! >>

Il parla de façon à hurler et surtout à rigoler comme un dingue. Le Chunin du village caché de la feuille arrêta alors de bouger puis attendit patiemment la réponse du Kage de Konoha, mais toujours d'un air maboule.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un grade plus haut peut être ? Left_bar_bleue70/70Un grade plus haut peut être ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 11:10

Kabuto invoqua un autre serpent et sauta dessus pour se éviter l'attaque, et la seconde invocation et Manda disparurent, frappés par la technique. Orochimaru secoua la tête. En sautant sur le gigantesque Manda, Kabuto aurait esquivé de la même manière, sans perdre de Chakra. Il venait de commettre une erreur qui pourrait être fatale lors des combats. Un point en moins.

Kabuto sauta pour atterrir à cinq mètres d'Orochimaru. Il invoqua un shuriken qu'il lança à gauche d'Orochimaru. Soit il comptait s'en servir pour une quelconque maneuvre, soit il l'avait attaché à un fil.

Kabuto fit quelques pas vers le Hokage, avançant de deux mètres. Il eut un sourire qui n'engageait à rien de bon, puis se mit carrément à rire.


-Alors, es-tu prêt pour ma prochaine offensive ?

Il avait hurlé ça, en riant de plus belle. Orochimaru fronça les sourcils.

-Tss...

Qu'est-ce qui arrivait à Kabuto ? Perdait-il l'esprit ? Ou cherchait-il à impressionner Orochimaru avec cet air cinglé ?

Il valait mieux que ce soit ça. Orochimaru n'avait ni besoin ni envie d'avoir un fou dans ses rangs.

Ou pensait-il intimider l'homme-serpent ? Si c'était le cas, il faudrait lui donner une petite leçon.


-Désolé, Kabuto, mais je déteste qu'on s'adresse à moi ainsi.

Il croisa le regard du jeune médecin et aussitôt, le Kanashibari entra en scène, paralysant Kabuto. Orochimaru leva la main et utilisa cette fois le Zankyokukuuha. Le vent jaillit de sa paume avec une force invroyable et fonça droit vers Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 19:31

C'était bien, c'était bon. Cet examen était passionnant à regarder. Kabuto se débrouillait pas mal face à son Hokage, mais peut être pas assez. En tout cas, il avait déjà testé tout de même pas mal de combine qui partirent tous en failles. C'était dommage de voir ça, mais bien sur Orochimaru n'allait quand même pas se laisser faire. Après tout il n'allait pas faire le gentil pour qu'il soit Junin. C'est ainsi d'être un ninja, il faut être sévère et ne pas laisser la moindre occasion. Mais bon, il fallait encore continuer tout ça et ne pas laisser l'homme serpent faire quoi que se soit. Face à face ou plutôt oeil à oeil, le vent soufflait et les deux ninjas restèrent immobile jusqu'à ce que le Yakushi prit la parole d'une voix très violente et surtout très folle.

Par la suite, le Hokage deuxième du nom le regarda et fronça les sourcils. Soudainement, une petite voix tout douce retentit et celle-ci provenait de l'homme à l'allure d'un serpent. Quelques secondes après, il décida de parler à son tour et dit qu'il détestait qu'on s'adresse à lui comme ça. Brusquement, son regard se tourna très rapidement vers le Chunin du village caché de la feuille quand il envoya alors un Genjutsu très puissant. Une technique presque inesquivable lorsqu'on a le regard poser sur son adversaire. Le jutsu utilisait s'appelé le Kanashibari. Juste après ça, il ne perdit pas de temps pour lancer un nouvel assaut et cette fois-ci se fut une technique de vent aussi dit Fuuton. La paume du Hokage alla en direction de Kabuto.

Lui qui ne pouvait plus rien faire étant donné qu'il était immobilisé, devait assisté donc à la suite. Une seconde, deux secondes, trois secondes et voilà que du vent jaillit des paumes de la main du serpent. Le Fuuton alla à une vitesse fulgurante sur le jeune Yakushi qui sortit un kunai de sa poche avec toute sa force et se le planta alors au genou. Heureusement, il pu désactiver un peu cette technique sauf qu'il était quand même immobiliser. Il pouvait l'esquivé d'une façon, mais il ne le fit pas et préféra se la prendre. BOUMM, l'attaque arriva et le toucha de plein fouet. Maintenant, il arrivait mieux à bouger son corps ce qui était parfait pour son attaque surprise qu'il allait déployé. Elle allait surprendre non seulement Orochimaru, mais aussi sa allait peut être marché.

<< Héhéhé. >>

Le ninja de Konoha fit un petit rire très discret, car sa technique qu'il allait déployé, devait surement marché. C'était tout préparer et si le Hokage arrivait à la dévier et bien c'est qu'il était vraiment fort, car même pour le niveau d'un chef d'un village, il était très dur d'esquiver ce qu'il allait lancé. Le moment venu, il fallait passé à l'action. Le shuriken que Kabuto avait déployé, était juste derrière Orochimaru. Par la suite, il mit la main droite derrière son dos puis des serpents sortirent de ses deux manches. C'était encore une fois la technique de l'envoûtement du Serpent. D'un petit signe de sa main droite derrière son dos, il usa alors de la technique de permutation. D'un coup super vite, il changea de place avec son shuriken qui se trouvait juste derrière l'Hokage.

C'était très rapide de plus que la fumée qu'avait provoqué Kabuto avec son changement était plutôt grande donc on pouvait croire qu'il a fait une nouvelle invocation ou bien qu'il s'était Henge. Bien sûr, c'était rien de tout ça, mais on pouvait quand même croire ça. Derrière Orochimaru, les serpents qui étaient sortit de ses manches foncèrent à toute vitesse vers l'homme à l'allure d'un reptile. Ils étaient d'un écart de un mètre c'était comme dire inesquivable. Pendant que les serpents allèrent droit sur lui, le Chunin du village caché de la feuille tenta d'attraper les clochettes. Allait t'il réussir son plan ? C'était une stratégie plus que parfaite, mais on sait tout de même jamais avec Orochimaru. Qu'allait t'il se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un grade plus haut peut être ? Left_bar_bleue70/70Un grade plus haut peut être ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:03

Kabuto eut le temps de saisir un kunaï et de se transpercer avec, mais pour quelqu'obscure raison, il n'esquiva pas la technique d'Orochimaru qui le toucha de plein fouet et l'envoya voler. Orochimaru s'attendit aussitôt à ce que le jeune homme tire sur un fil relié à son shuriken.

Mais non. Lorsqu'Orochimaru put de nouveau le voir, Kabuto avait disparu... remplacé par le shuriken !

Kabuto était derrière lui. Orochimaru, stupéfait, se retourna à temps pour voir un serpent jaillir de la manche du médecin et foncer droit vers lui.

Il n'eut pas le temps d'esquiver. Le reptile s'enroula autour de lui et le serra fort. kabuto, quant à lui, fonçait vers lui, la main tendue vers les clochettes accrochées à la taille du Hokage.

Celui-ci devait reconnaître que Kabuto avait énormément progressé et maîtrisait très bien le Jagei Jubaku. Cependant, il n'était pas Orochimaru.

Le Kage ne fit aucun geste, aucun mouvement. Pourtant, un autre serpent apparut devant Kabuto et s'enroula autour de lui. Orochimaru ouvrit la bouche et mua. La mue tomba au sol ainsi que le serpent de Kabuto et Orochimaru atterrit à trois mètres du jeune homme.


-Je dois l'admettre, je suis impressionné. Ta stratégie était parfaite, je te félicite.

Le serpent enroulé autour de Kabuto passa sa gueule sous la blessure que le Yakushi s'était infligée, et qui saignait encore. Il recueillit les gouttes de sang qui coulaient dans sa gueule et, à une vitesse prodigieuse, le libéra, passa devant la mue d'Orochimaru, enroula le bout de sa queue autour des clochettes et les arracha avant de revenir vers son maître qui sortit une petite fiole. Le serpent se plaça au-dessus, ouvrit la gueule et laissa couler le sang à l'intérieur. Le Hokage regarda Kabuto.

-Si jamais tu disparais tragiquement...

Il ferma la fiole, enroula sa longue langue autour et l'avala. Le serpent déposa les clochettes dans la paume de sa main et il les accrocha de nouveau à sa ceinture avant de faire disparaître son invocation.

-Tu te débrouilles bien. Tu as bien des qualités, mais je veux en voir plus avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 10:26

De nouveau, se fit une stratégie qui partit malheureusement à l'échec. Pourtant, c'était parfait comme plan, mais pas assez pour attraper le Hokage deuxième du nom. D'un autre côté, Kabuto s'attendait légèrement à ça, mais pas au point de sortir un autre serpent pour l'enroulé lui et à ce que Orochimaru mue. Plutôt très bien comme idée même splendide. Immobiliser au point de ne plus pouvoir rien faire, le Yakushi tenta de se libérer, mais non il ne réussit pas. D'un geste fulgurant, le serpent se détacha du Chunin du village caché de la feuille. Tellement vite que l'homme au lunette ne vu rien venir et pour finir avec le bout de sa queue, le serpent de l'homme à l'allure d'un reptile prit les clochettes pour les ramener à son maître.

Les petites boulettes de fer sur la paume de sa main, il les accrocha tout en disant que pour l'instant le fils du chef médecin de Konoha se débrouillait plutôt bien. Bien sûr c'était pas mal, mais il fallait plus pour arriver à l'épreuve. Une par une, ses stratégies partaient à l'échec ce qui était bien mauvais vu qu'il commençait à désespérer un peu. Pourquoi ? Et bien parce qu'il n'avait presque plus d'idée de comment réussir à capturer ses satanées clochettes de malheur. De plus à sa jambe droite, il avait sa blessure qu'il s'était fait lui même à l'aide d'un kunai pour réussir à se débarrasser du Genjutsu dont malheureusement il ne réussit pas à bouger à temps puis c'était pris l'attaque adverse. D'un geste des lèvres, il prit la parole.

<< Chiyute no Jutsu ! >>

Une fine couche de chakra vert s'interposa de nouveau comme sa technique de scalpel, mais cette fois-ci se n'était pas ça. D'un geste délicat de sa main droite, il la posa sur la blessure dont celle-ci se soigna automatiquement. Finit de faire les soins, il fallait passé de nouveau à l'acte suivant. Son cerveau ou plutôt les pensées se mirent à tourner quand il trouva pour finir une dernière solution qui allait surement partir à l'échec, mais bon il fallait tout de même essayer. De plus ce qu'il allait utilisé n'est pas vraiment très efficace sauf que c'est juste de quoi faire quelque chose au moins. Son courage à demain, il était maintenant l'heure pour Kabuto d'agir et surtout très rapidement si il ne voulait pas être recaler ou bien un truc dans ce genre.

Un petit écran de fumée apparut vers le poignet de son bras gauche quand un fumigène arriva dans la scène. Le Yakushi le prit vite fait bien fait et le balança au sol juste devant Orochimaru. Tendis que l'homme serpent ne pouvait rien voir, le Chunin du village caché de la feuille usa de nouveau du même jutsu pour invoquer deux shurikens reliés d'un fils de cinq mètres. Grâce à ça, il les balança droit devant lui puis les fit tournoyé autour de l'homme à l'allure d'un reptile. Normalement à cause de la fumée, il ne pouvait rien voir, mais bon après tout c'est un Kage. Lorsque ces fils finirent par tourner, ils immobilisèrent l'homme dans la fumée qui était censé être normalement Orochimaru. La fumée se dissipa peu à peu.

Tout doucement, elle finit par disparaître complètement. Maintenant il était temps de voir si il avait réussit son coup d'immobilisation. Si oui, il n'hésiterait pas une seule seconde à aller prendre les clochettes. Tout compte fait marre d'attendre, le ninja de Konoha fonça droit devant pour attraper les boules de fer. Allait t'il réussir son coup ? Si l'homme serpent était belle et bien capturé, il serait alors très facile pour Kabuto d'arracher ces petites clochettes. Mais si il avait esquivé, se serait bien dommage pour le Yakushi qui recevra donc une bien mauvaise surprise. Qu'allait t'il se passer ?


PS: Désolé pour le plan pourrit, mais j'ai vraiment pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un grade plus haut peut être ? Left_bar_bleue70/70Un grade plus haut peut être ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:57

hrp : son courage à demain... XD

Kabuto créa une fine couche de Chakra vert autour de sa main et la posa sur sa blessure pour la soigner. Orochimaru le laissa faire. Il espéra que Kabuto réaliserait seul que lors d'un vrai combat, ce moment d'inattention pourrait lui être fatal. Mais le jeune médecin continua de se soigner comme si de rien n'était.

Kabuto, une fois la guérison finie, invoqua un fumigène qu'il fit exploser aux pieds de l'Hokage. Celui-ci savait que rester dans ce nuage de fumée pourrait être dangereux, mais il voulait voir la nouvelle stratégie de Kabuto.

Deux shurikens reliés à des fils apparurent brusquement dans son champ de vision et s'enroulèrent autour de lui.

Lorsque la fumée se dissipa, il vit Kabuto foncer dans sa direction, les yeux rivés sur les clochettes. Un serpent se fraya un chemin, sortit de la mache d'Orochimaru, leva la gueule vers le haut et l'ouvrit. L'épée de Kusanagi en jaillit à la verticale, tancha le fil retenant Orochimaru et atterrit dans sa main tendue. Le Hokage dépaça son arme et fit un arc de cercle juste devant Kabuto pour le forcer à s'arrêter.

Il recula de quelques pas et leva son arme, prêt à recevoir le prochain assaut de l'examiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:10

Le tour que venait de faire Kabuto était presque parfait. En fait non, pourquoi mentir, c'était vraiment nul sauf qu'il avait vraiment plus d'idée. Alors que la boulette éclata au sol ce qui était un fumigène, un grand nuage de fumée apparut et enveloppa complètement l'Hokage deuxième du nom qui fit perdre le Yakushi de vue. Dans ce moment, le fils du chef médecin de Konoha invoqua deux shurikens reliés d'un fils invisible à l'oeil nue en tout cas pour l'instant qu'il envoya vers l'homme à l'allure d'un reptile. Peu à peu, il l'emballa complètement jusqu'à finir par l'immobiliser. Cette fois-ci, c'était belle et bien sa chance de réussir.

Au moment où il allait presque arriver pour prendre les clochettes, Orochimaru fit jaillir un nouveau serpent de sa manche qui ouvra sa toute grande bouche bien grosse dont sortit Kusanagi. Grâce à ce sabre légendaire, il put coupé facilement les fils en moins de deux secondes et se libéra. Par la suite, il prit ce même sabre en faisant disparaître son serpent pour envoyer un coup en forme de croissant ce qui fit arrêt les gestes du Chunin du village caché de la feuille. Stop et net, il bougea plus et même fit quelques petits pas en arrière, car il se pourrait bien que le maître finisse par continuer son geste afin de planter Kabuto.

Heureusement, il ne fit pas ça et recula en arrière pour prendre une distance assez grande de façon à pouvoir avoir le temps de contrer les assauts du Yakushi. Celui-ci très fatiguer, il avait utilisé quasiment la totalité de son chakra donc n'en pouvait presque plus. À moins qu'il utilise une dernière technique, cela l'évanouillerait immédiatement vu la quantité colossale qu'il avait usé. Toujours debout sur ses deux pieds, il en pouvait vraiment plus tellement il était épuisé puis finit alors par lever la main et prit la parole d'une voix haute et direct pour expliquer brièvement à Orochimaru.

<< Je suis vraiment navré, mais j'ai utilisé presque la totalité de mon chakra. Encore une technique et je finis par m'évanouir donc je préfère à ce qu'on arrête l'examen maintenant. >>

Maintenant que tout était dit, il fallait plus que attendre de voir ce qu'allait faire l'Hokage deuxième du nom. Comment allait se passé son examen ? Allait t'il être recalé ? Ou allait t'il passé ? La suite au prochain numéro......


[Maintenant c'est aux Admins de voir si je suis assez bon pour passer ou non. Que le VOTE COMMENCE !]
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un grade plus haut peut être ? Left_bar_bleue70/70Un grade plus haut peut être ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:18

hrp : Ah, oui, j'avais oublié. C'est toi qui décides quand l'examen s'arrête. Non, vraiment, tu es sérieux, là ? Et quand je parlais d'un effort pour un dernier rp, je ne pensais pas à un rp où tu abandonnes.

Kabuto s'arrêta, apparemment à bout de souffle. Il expliqua à Orochimaru qu'il avait usé trop de Chakra et qu'il souhaitait que l'examen s'arrête.

Et c'était tout ? Voilà ses limites, à lui qui fanfaronnait encore quelques minutes plus tôt, en essayant d'adopter un air fou ? Orochimaru n'accordait aucune valeur à la Volonté du Feu ou à la persévérance inutile, mais Kabuto, bien que s'étant révélé très doué, était loin d'avoir fait de son mieux. Les peronnes comme ça, Orochimaru n'en voulait pas.


-Sache, Kabuto, q'il existe bien d'autrs façons de se battre. Les techniques ninjas sont effectivement la base même du ninjutsu, mais elles ne font pas tout.

Il sortit un shuriken de sa sacoche et le lança vers Kabuto. L'arme frôla le jeune homme et égratigna sa joue. Il leva son épée espérant l'avoir convaincu.

-Le ninja parfait est celui qui connaît et maîtrise toutes les techniques, certes. Mais cela ne signifie pas qu'il faut baisser les bras si on se retrouve à court de Chakra. Tu t'es bien défendu aujourd'hui, mais ta performance m'a impressionné dans le mauvais sens du terme. Je te conseille vivement de trouver quelque chose pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un grade plus haut peut être ? Left_bar_bleue70/70Un grade plus haut peut être ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:12

hrp : Excusez-moi, mais je n'ai jamais dit que l'examen était fini, moi, je ne suis pas d'accord pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Mer 19 Oct - 15:08

Le manque de chakra avait énorméement fatiguer Kabuto qui en était à court, mais lui en restait quand même un tout petit peu. Son souffle se sentait qu'il était fatigué vu la manière dont il respirait. Bien qu'il est utilisé plusieurs tentatives, toutes partirent à l'échec malheureusement. Lorsqu'il renonça à continuer l'épreuve qui consiste à devenir Junin, Orochimaru était un peu vexer à l'entendre cela. L'expression de son visage le confirmait bien, car il en voulait plus venant de la part du Yakushi. Avec des techniques médicaux, le fils du chef médecin de Konoha ne pouvait pas vraiment se débrouiller, mais malheureusement le Hokage ne comprenait pas ce point de vue. L'homme au lunette s'en fichait quand même un peu de toute façon et attendit tranquillement jusqu'à ce que son maître prenne la parole.

<< Sache, Kabuto, q'il existe bien d'autres façons de se battre. Les techniques ninjas sont effectivement la base même du ninjutsu, mais elles ne font pas tout. >>

Les techniques ninjas ne font pas tout ? Sur ce point de vue il avait raison, mais elle faisait presque tout. Si nous mettions un ninja normal avec seulement des techniques de base face à un ninja de haut niveau, mais que le ninja normal est bien plus intelligent que l'autre point de vue tactique, il perdrait quand même, car le ninja de haut niveau possède bien plus de techniques ninjas donc sur ce coup Orochimaru avait un peu tord. Par la suite, l'homme à l'allure d'un reptile posa soigneusement sa main dans sa sacoche latérale et en fit sortir un shuriken. Sur ce même moment, il envoya alors délicatement cette objet en direction de Kabuto sauf qu'il précisa bien le point de vue. L'arme frotta un tout petit peu la joue du Yakushi qui lui fit une petite égratignure et l'Hokage deuxième du nom continua sur ses paroles.

<< Le ninja parfait est celui qui connaît et maîtrise toutes les techniques, certes. Mais cela ne signifie pas qu'il faut baisser les bras si on se retrouve à court de Chakra. Tu t'es bien défendu aujourd'hui, mais ta performance m'a impressionné dans le mauvais sens du terme. Je te conseille vivement de trouver quelque chose pour continuer. >>

Soudainement, les paroles sonnèrent à l'oreille de Kabuto. Après tout ce chemin il ne voulait absolument pas rester un Chunin. Il voulait bien devenir un Junin et comptait bien y arriver. Pensant à une stratégie, il décida alors de tout miser sur ce tour. Pour débuter, il envoya simplement des shurikens sur lui afin de le distraire. Un grand saut sur la droite, il usa d'une technique très spécial que lui avait apprit son maître. * Senei Jashu ! * Brusquement, des serpents sortirent d'un coup sec de la manche du Chunin de Konoha qui foncèrent alors à toute vitesse sur le Hokage deuxième du nom. Pendant ce temps, le fils du chef médecin de la nation du feu se mit par courir en sa direction très rapidement sous l'ombre de ses serpents qu'il a fait jaillir. Tout en courant, il se mit par préparer des mudras afin d'utiliser un jutsu.

<< Kushyose no Hebi ! >>

Très proche de son maître, il posa la main à terre quand sur scène apparut de nouveau Hebi, un serpent très grand et féroce, mais pas d'une puissance très élever. Très vite, il ordonna au serpent d'entourer Orochimaru sans le regarder dans les yeux et il le fit. Bien sûr, il ne le toucha pas, mais ne lui laissa pas la possibilité de s'enfuir des côtés, mais seulement par le haut. Malheureusement, par la haut arriva alors d'une vitesse fulgurante Kabuto qui fonça en direction du Hokage. Normalement, celui-ci devait être gener par le serpent et donc ne devait pas s'apercevoir du Yakushi. Lui des qu'il fit son premier pas près de l'homme à l'allure d'un serpent, il s'abaissa vite fait vers le bas pour enchaîner avec une balayette. Supposant que son maître allait faire un saut pour l'esquiver et même si il ne le faisait pas, de nouveau Kabuto enclencha un dernier de ces jutsu's.

<< Jagei Jubaku ! >>

Aussitôt dit aussitôt fait, des nouveaux reptiles sortirent de la manche du Shinobi qui servaient en fait à immobiliser simplement Orochimaru. Pendant ce temps, il activa ses scalpels de chakra dont il tenta de lui toucher les genoux. Des qu'il fit ce geste, il désactiva la technique et tenta alors de lui prendre les boules de fer aussi dit les clochettes. Presque à attraper ses objets, d'un seul coup Kabuto tomba alors au sol à cours de chakra. Il en pouvait plus et il était vraiment fatiguer que sur le terrain, il s'évanouie comme ça soudainement tombant à terre au pied de l'homme serpent. Inactif, il resta toujours inconscient....
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un grade plus haut peut être ? Left_bar_bleue70/70Un grade plus haut peut être ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:22

Kabuto, écoutant les paroles d'Orochimaru, lança une dernière offensive, utilisant plusieurs techniques les unes après les autres. Orochimaru le laissa faire. Kabuto envoya des shurikens aisément esquivés. Puis il sauta sur la droite et employa le Senei jashu. Les serpents foncèrent vers Orochimaru qui leva la main. Une lame de vent se forma autour et découpa les serpents en morceaux. Juste à temps pour qu'Orochimaru voie Kabuto poser sa main au sol. Un autre serpent géant fut invoqué. L'animal encercla Orochimaru, en prenant bien soin de ne pas le regarder. L'Hokage sourit. Le serpent aurait pu réagir également à sa voix, mais il ne dit rien, observant stratégie de Kabuto.

Pris dans ses pensées, il ne vit pas le coup venir. Une balayette le prit par surprise et le fit tomber. Kabuto invoqua un autre serpent, plus petit, pour tenter d'immbiliser Orochimaru. Le Nidaime changea ses jambes en queue de serpent et sa vitesse fulgurante lui permit d'esquiver le serpent de Kabuto et les scalpels de Chakra qui le suivirent. Orochimaru s'arrêta à à peine un mètre pour voir Kabuto, la main tendue devant lui, s'effondrer.

Orochimaru fit disparaître le serpent géant et s'approcha de son élève après avoir récupéré ses jambes. Kabuto était évanoui, ce dernier assaut l'avait totalement vidé de son Chakra. Orochimaru hocha la tête et se dirigea vers l'extérieur, le laissant au sol. Il s'arrêta devant l'ANBU montant la garde aux portes de l'arène et lui ordonna de ramener Kabuto chez lui et de lui annoncer qu'il avait passé avec succès son examen dès son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Sam 22 Oct - 9:36

[PLACE AUX ADMIN'S MAINTENANT POUR DÉCIDER DE MON SORE Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:02

Pour ma part, je valide, manque les avis des autres:

Dai: Ok pour moi
Hao:
Tsuna:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grade plus haut peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Un grade plus haut peut être ?   Un grade plus haut peut être ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grade plus haut peut être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grade plus haut peut être ?
» Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance
» Peut-être...
» Une Personne De Plus Peut être
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-