Invité Invité
| Sujet: Un Entrainement Personnelle Lun 29 Aoû - 17:37 | |
|
C'était un nouveau jour aujourd'hui, on était le quatorze juillet. Cela fait maintenant bien longtemps que Yahiko était devenu un ninja de plus très fort. Il avait grandis et avait un peu tout de même mûris. Sauf que ce qui ne changea pas chez lui, était ses rimes idiotes dont il est obligé d'en dire au moins une chaque jour. Après tout, il n'a que quatorze ans ce qui est plutôt normal. Quand il aura atteint le niveau de Junin, se sera bien plus différent je pense. A ce niveau, il devra avoir normalement vers les dix huit ans, mais si il reste le même, cela sera une catastrophe d'un côté, mais bon, on y peut rien. Il est comme il est de plus que d'un point, je ne pense pas qu'il changera. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est notre jeune Raisaki.
Bon, si nous passons maintenant à autre chose. Hein comment ça comme quoi ? Et bien venons à Yahiko qui en ce moment même, est prêt à partir pour l'entrainement. Nul ne sait où, mais l'expression de son visage montre qu'il compte partir s'entraîner. Une bonne chose d'un côté, mais une mauvaise de l'autre, car le Chunin n'a pas encore fait une seule mission depuis qu'il est devenu ninja. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il n'aime pas ça. Lunette devant ses yeux, coiffure achevé, équipement enfilé et voilà qu'il sortit de chez lui en claquant la porte bien fort afin que son voisin entende qu'il sort s'entraîné, car maintenant c'est un ninja de haut rang surtout qu'il a réussit son examen Chunin avec succès.
Dernièrement, il s'était battu dans l'arène avec une très jolie fille nommée Lyn qui s'était présenté, mais Yahiko lui ne la pas fait. Cette fille venait du village caché des sables et étant donné qu'il fait très chaud là-bas, la kunoichi était habitué à sortir à moitié habillé ou bien à moitié nue si vous préférez ce qui rendit le combat encore plus intéressent vu que Killer Monster adore les belles filles surtout quand elles ont de belle forme. De plus cas un moment du combat, la demoiselle utilisa ses seins afin de faire craquer le ninja du village caché du brouillard qui tomba dans son panneau et se fit prendre un belle enchaînement du tigre. Mais maintenant tout sa est du passé et il ne compte pas se faire de nouveau avoir.
En tout cas pas comme ça, c'est ce qu'il a dit, mais on sait jamais, car une pulsion peut lui venir à tout moment dans sa petite boîte cranniène. Quand la bataille se finit, il laissa alors quelques mots derrière lui comme quoi il se révérait. En fait c'est son instinct qui lui disait ça, mais il n'était pas tout à fait sur à cent pour cent. Donc on pouvait pas le savoir exactement. L'histoire se termina comme ça et tous d'eux rentrèrent dans leur village avec une victoire de Yahiko après l'abandon de la jeune femme. Maintenant, si nous revenons à où on en était. Ah oui ! Lorsque le Raisaki était sortit de chez lui, il se mit par avancer en direction des portes du village tout en réfléchissant à quel endroit aller. << Nié ! >> Que se passait t'il ?
Il observa vers sa droite un petit vieillard qui tenait une cigarette avec sa bouche puis l'alluma avec un briquet. Quand il vu le feu sortir, une idée lui vint à la tête puis fit un signe de rap avec sa main droite tout en l'élevant vers le ciel. << J'ai trouvé où aller !♫ >> Le volcan, voilà ce qu'il avait choisis. Il se dit que là-bas, la chaleur est si intense qu'il serait dur d'apprendre des techniques donc si il réussit à les apprendre dans cette endroit, contre un adversaire quand le temps sera normal, il aura alors bien plus de facilité à utiliser ses jutsus. Une idée génial à vrai dire venant de sa part. Pas à pas, il traversa les portes jusqu'à finir par sortir d'une vingtaine de mètre d'écart environ où il se tourna derrière afin d'observer le village.
Ses pupilles fixaient en direction d'une des cinq grandes nations du monde, il trouva cela incroyable la différence d'être dedans où la brume épaisse si trouve et d'être dehors où il y a rien à part du vent soufflant très peu. Son expérience close, il se précipita sur ses pas afin de reprendre le temps perdu. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin en haut de la falaise où la chaleur régnait. D'un côté c'était normal, mais il faisait vraiment chaud à croire qu'on se trouve dans un four à cent degrés. << Yo, je vais enfin pouvoir débuter d'apprendre mes techniques personnelles afin de transformer mes ennemis en rondelle !♫ Yeah ! >> Incroyable, celle-là était la meilleur de toute les rimes qu'il avait fait. De toute façon c'est pas important.
Maintenant qu'il avait atteint le sommet, il fallait passé à l'action et quand je dis action et bien c'est tout simplement s'entraîner. Pour débuter, il pensa à une de ces techniques maintenant qu'il est Chunin. Afin de contrôler le jutsu voulut, il faut tout simplement mettre du chakra dans ses mains puis la matérialiser petit à petit pour qu'elle devienne de lame noir très résistante. Suivre cette consigne et bien c'est justement ce qu'il fit. Yahiko ouvra grandement sa main puis ajouta du chakra. Tout doucement, elle se matérialisa et devint une lame noir, mais très petite. En gros, c'était un échec total. Il refit tranquillement ceci puis au bout de vingt minutes réussit à en former une sauf que c'était pas assez. Il en fallait plus.
Pour voir si celle-ci marcher plutôt bien, il fit appelle à un arbre. xD En fait, il alla vers un arbre qui se trouvait dans ces alentours puis envoya un bon coup qui le fit détruire complètement. Le pauvre, il se cassa en deux et cela mit par contre furax un ennemi très proche qui l'observait discrètement puis sortit comme ça d'un seul coup d'une vitesse très élever. << Crève imbécile pour avoir détruit cette arbre. >> Le regard de Killer Monster tourna puis prit la parole très rapidement. << Approche que je te ramoche salle toche !♫ Yeah ! >> L'un de l'autre vraiment tout près, l'adversaire tenta d'envoyer un violent coup de poing dont le Chunin utilisa sa lame afin de le poser vers le poignet pour pousser son ennemi sur la gauche.
Cela créa ainsi une ouverture dont il lui envoya un violent coup de genou quand alors le déserteur reprit très rapidement et colla son pied sur la tête du ninja du village caché du brouillard qui se fit faire tournoyer dans les airs jusqu'à tomber au sol. D'une roulade arrière, il se releva et envoya une nouvelle rime. << Je vais te mettre la misère que tu vas pleuré ta mère !♫ >> Ses mains se mirent par bouger très rapidement et fit des mudras. Celle-ci s'enchaînèrent peu à peu jusqu'à finir par poser ses deux mains au sol. Que se passait t'il ? << Kaitsu Respu ! >> Des fils de chakrs sortirent alors de chacun de ces doigts. En tout, il y en avait exactement dix qui se faufilèrent d'une vitesse folle sous la terre puis resortirent du sol et enveloppèrent l'ennemi.
Une attaque surprise et qui avait bien marché. Elle était pas mal pour les combats de plus sa vitesse fulgurante. << C'est terminé, car je t'ai enveloppé bébé !♫ Yeah ! >> Soudainement, il sortit alors Kurosaki, son sabre légendaire et fonça en la direction de son ennemi où il arriva très près et le planta dans le coeur afin de le transpercer pour qu'il meurt directement. C'était pas très gentil sa il faut l'avoué que sa vrai, mais tout de même il a voulut tuer Yahiko. Combat terminer, c'était en fait comme une fin d'entrainement ce qu'il venait de se passer. Les techniques qu'il voulait apprendre été apprise. Tout était rentré dans l'ordre et voilà qu'il rentra au village en descendant le volcan doucement.
Pourquoi ? Et bien à tout moment, le volcan pouvait se déclencher et ainsi crée un système nerveux pour faire ensuite tomber une vaste coulé de lave bouillante écrasant tout sur son chemin. Par la suite, il passa par la forêt donc des bêtes s'y trouvèrent. Il les combat et gagna chaque bataille jusqu'à finir par la traverser où enfin il enchaîna avec le pont de Naruto jusqu'à finir par arriver au village. Quand il dans la grande nation du village caché du brouillard, il sentit comme un air frais, car ici la brume prenait le dessus quoi qu'il en coûte. Jamais de soleil, jamais de neige et jamais rien sauf du brouillard ou bien de la pluie, mais quand il pleut, cela est vraiment très violent. Arriver après cette longue journée, il se posa sur son lit et dormit peu à peu à cause de la fatigue.
[97] arrondis [100]
|
|
Invité Invité
| |