-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin   Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:35

    Un matin, assez tôt, lorsque le jeune Genin se réveilla, il avait aperçu une lettre qui avait été glissée sous la porte il y a peu de temps, sans doute. Il sortit de son lit douillet pour récupérer le bout de papier. Le Genin l'ouvrit puis sortit le message. Il y avait écrit que le Raikage, Zabuza-Sama, voulait rencontrer le jeune Kakashi pour lui faire passer son Examen Chûunin. La raison pour laquelle il s'engageait à cet Examen n'était pas indiquée, peut être il en sera plus s'il se rendait eu lieu indiqué sur le mot. Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Mais bon, il fallait également voir le bon côté des choses, s'il réussissait son Examen Chûunin, il aura plus de puissance, et sera déjà mieux gradé que ce qu'il est en ce moment. Il y avait des grandes chances que ce soit un combat contre le Kage, ce qui ne sera pas très facile, mais sans essayer, personne ne peut savoir si c'est faisable. Il avait quelques heures devant lui, ce qui pourrait lui laisser le temps de bien se préparer et de pouvoir avoir plus de chances de réussir cet Examen. Lorsqu'il était laver, habiller et rassasier, il partit faire un petit tour du village en sprintant sans s'arrêter. C'était l'un des meilleurs moyens d'augmenter son endurance.

    Quatorze heure arrivait très rapidement, lorsqu'il regarda sur une horloge accrochée sur l'église, il ne lui restait pas plus de une demie heure pour se rendre à l'endroit indiqué sur le message reçu la matinée même. Il était prêt, physiquement et mentalement. Kakashi n'était pas obligé de se presser non plus, de toute façon arriver en retard était dans ses habitudes. Voilà ce qui arrive quand on y va tranquillement en marchant, dix minutes de retard. Zabuza était déjà arrivé et commencé même à s'impatienter, il se mit en face de ce-dernier puis attendit une suite à ces évènements qui commençaient tout juste à devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin   Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:14

Le Raikage comme souvent se trouvait seul sur la petite terrasse qui bordait son bureau. De là, il avait un extraordinaire panorama du village de Kumo. Il s'asseyait souvent au bord de cette terrasse afin de travailler à l'air libre, être enfermé dans un bureau toute la journée n'était vraiment pas son fort. Cette fois-ci, il feuilletait le carnet dans lequel était répertorié tous les Genins de Kumo qui souhaitaient devenir Chuunin. De nombreux examinateurs remplissaient cette tâche au village de la foudre mais Zabuza appréciait connaître chaque petit détail de ses ninjas. Soudain, il s'arrêta à une page dont le ninja piquait son attention. Il s'agissait d'un dénommé Kakashi Hatake. D'après les renseignements du carnet du Raikage, il ne possédait pas une quantité de chakra phénoménale et n'avait pas non plus d'affinité héréditaire cependant il possédait le sharingan. Le sharingan était sans doute le Dojutsu le plus célèbre et le plus craint à travers le monde shinobi. Il donnait à son utilisateur de nombreux pouvoirs. Il permettait notamment de copier et de reproduire les techniques de son adversaire. Cet oeil était un attribut génétique des membres du clan Uchiwa de Konoha et le Raikage se demandait comment un possesseur du sharingan s'était retrouvé à Kumo. Il lut également sur son carnet que ce Kakashi ne possédait qu'une pupille dotée du sharingan, c'était encore plus surprenant. Décidément plus le Raikage lisait ce renseignements à propos de ce ninja et plus il souhaitait le rencontrer. Soudain il lui vint une idée, si ce ninja souhaitait passer au rang supérieur, Zabuza n'avait qu'à lui faire passer son examen. Il envoya un messager prévenir Kakashi et lui donna rendez-vous dans une petite plaine non loin de Kumo. Le Raikage se rendit donc à l'heure prévue dans la dite plaine et attendit dix minutes avant de voire arriver le ninja au sharingan. Il l'observa et s'aperçut que ce dernier cachait son oeil gauche avec son bandeau frontal de Kumo. Sans doute un stratagème pour ne pas révéler immédiatement son sharingan à ses adversaires. Zabuza prit donc la parole.


"Bonjour jeune ninja de Kumo, si je t'ai convoqué ici c'est pour te faire passer ton examen de Chuunin. La consigne est simple, si tu arrives à me blesser, tu deviendras Chuunin. Je te conseil de tout donner sur ce combat, bonne chance."

Avec cette dernière phrase, le Raikage obligea presque Kakashi à dévoiler son sharingan. Il attendait cela d'un pied ferme car jamais auparavant il ne s'était frotté au sharingan. Même s'il y avait une réelle différence de niveau entre les deux ninjas ce combat allait être intéressant. Zabuza se mit donc en garde en attendant le premier assaut de son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin   Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:29


    [Momochi Zabuza] - " Bonjour jeune ninja de Kumo, si je t'ai convoqué ici c'est pour te faire passer ton examen de Chuunin. La consigne est simple, si tu arrives à me blesser, tu deviendras Chuunin. Je te conseil de tout donner sur ce combat, bonne chance. "

    C'était les paroles prononcées dès l'arrivée du jeune Shinobi de Kumo. Il allait maintenant passer son Examen Chûunin face au Kage de son village. Après avoir réfléchit quelques instants, peut être que le chef de KumoGakure voulait voir le vrai pouvoir du Sharingan ? Ce qui était clair, la première offensive était laissée au jeune Genin. N'aimant pas vraiment se battre à l'aide des armes, il préférait venir sans rien, juste avec ses techniques puis ses poings. Laissant son visage neutre, il n'était impossible de prédit ce qui allait se passer sur cette plaine de Kaminari no Kuni. D'un mouvement simple et efficace, il souleva son bandeau pour ne plus avoir à le faire. Puis son Sharingan première branche s'activa. Il pouvait ainsi mieux anticiper le Ninjutsu, mais également le Taijutsu et copier ce dernier. Même si ceci sera difficile de copier des Jutsu's de son Kage, c'était toujours mieux essayer que rien tenter. Il avait déjà remplit sa part pour ce bref moment, pour combler ce vide, il instaura quelques paroles pendant que le combat n'avait pas encore réellement commencé.

    [Hatake Kakashi] - Bien le bonjour, Zabuza-Sama. Je suis ravi de passer mon Examen Chûunin face à vous, si je le réussis, j'aurais de quoi être fier de moi. Ce n'est pas parce que vous avez plus de puissance que moi qu'il faudra vous retenir, alors donnez tout ce que vous avez, moi aussi j'ai certaines particularités, vous en connaissez déjà certaines, je me trompe ?

    Puis un vidé réapparut, laissant la suite des évènements à son Raikage, Zabuza-Sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin   Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:42

Alors que le Raikage s'attendait à un assaut de la part de son adversaire, ce dernier se contenta de révéler son sharingan et commença un long discours dans lequel il avoua à son Kage qu'il serait fier s'il arrivait à le blesser. Zabuza commença à s'impatienter, les long discours ce n’était pas pour lui, il croyait avoir suffisamment motivé le Genin afin qu'il attaque en premier mais ce n'était apparemment pas le cas. Le déserteur de Kiri se concentra afin de ne pas complètement succomber à la noirceur présente dans son coeur afin de ne pas mettre la vie du jeune Genin en danger. Il devait se battre sans avoir pour but de terrasser son adversaire et c'était l'une des première fois pour Zabuza. Cependant le discours de Kakashi le rendit trop impatient et à peine avait-il finit sa dernière phrase, que le Raikage se précipita sur lui en dégainant Hibikiri Houchou. Le premier assaut allait être décisif, le déserteur de Kiri pourrait voir la puissance de son adversaire. Tout en se dirigeant rapidement vers le ninja au sharingan, Zabuza décida de lancer une technique Suiton. Il composa quelques mudras.

"Suiton, Taihoudan."

Les joues du Raikage se gonflèrent puis il lança une boule d'eau chargée de chakra sur son adversaire. Ne voyant pas si ce dernier l'avait esquivé ou non il continua son chemin prêt à porter un coup avec son célèbre tranchoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin   Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:29

    Le Sharingan activé, le Raikage fonça sur le jeune Genin puis lança un Jutsu de Type Suiton, puis continua sa course. Ce Ninja de haut rang était plutôt du genre à ne pas réfléchir et à foncer dans le tas tête baissée. Lorsque l'attaque fut suffisamment proche, et que le Raikage avait réduit l'écart, Kakashi claqua des doigts. Pourquoi un tel geste ? L'attaque se retourna contre le lanceur qui ne pu esquiver car trop proche de l'attaque au moment du renversement. Ce n'est qu'après, lorsque le Raikage voltigeait assez loin en arrière, que Kakashi décida d'enchainer sans être trop brusque envers son Chef. Le ninja Copieur laissa sa jambe gauche en avant et recula de quelques centimètres sa jambe droite. Un petit souffle de poussières de terre prouva ce mouvement. La suite des évènements était: le Genin leva ses bras puis concentra son Chakra Raiton. Une boule de foudre se constitua entre ses deux mains, puis, quelques secondes après, le projectile électrique partit assez rapidement en direction du Raikage. Même si ce dernier venait à esquiver, comme il c'était prit son attaque Suiton de plein fouet, il était en contact avec l'eau, qui elle, est conducteur d'électricité. Donc la foudre remontra jusqu'à lui, il y avait de grandes chances que ce coup réussisse ! Comme disait certains savants, il ne faut jamais crier victoire trop vite ... Cette joie peut se retourner contre cette même personne !

    *J'espère ne pas y être aller trop fort, c'est un Kage de toute façon, il doit avoir une bonne résistance. (Enfin, c'est ce qu'il espérait.) Sinon, lors des guerres, Kumo no Kuni serait protégé par qui ? Par de simples Genin ? (C'était un moyen de remettre le Raikage Zabuza-Sama en question). La pitié ne mène à rien !*

    Zabuza : PV : 1040 - 120 - 50 ? 870 si touché. = // Chakra : 1190

    Kakashi : PV : 400 // Chakra : 700 - 100 - 50 - 4 (Sharingan des 2 tours) = 546.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin   Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:29

Alors que la boule d'eau lancée par le Raikage l’empêchait de voir son adversaire, il fut surpris d'entendre un claquement de doigt. Il avait lu une vieille légende sur un vieux rouleau racontant l'histoire du village caché de la foudre. Cette légende disait que le village possédait quatre piliers, ces piliers étaient quatre ninjas qui avaient subis une terrible épreuve et qui avait réussit à maîtriser une technique secrète originaire des montagnes du pays de la foudre. cette technique consistait à claquer des doigts afin de renvoyer n'importe quelle attaque. Zabuza ne se trompa pas en voyant son Taihoudan revenir sur lui. Kakashi Hatake n'étais pas seulement un possesseur du sharingan, c'était également l'un des quatre piliers de Kumo. Il n'était vraiment pas un ninja comme les autres. Le Raikage était désormais trop proche de sa boule d'eau pour l'esquiva et la frappa de plein fouet. Il se retrouva donc au sol. Mettre au sol le Raikage n'était pas une mince affaire. Zabuza allait devoir se concentrer sérieusement. Mais avant qu'il ne puisse enchaîner avec une autre attaque, son adversaire contre-attaqua. Il créa une boule de chakra Raiton et la lança sur le Raikage. Ce dernier se déplaça latéralement pour sortir de l'axe de la'attaque mais la boule sembla attiré par lui. Soudain il se souvint que son corps était désormais couvert d'eau. L'eau présente sur le corps du déserteur de Kiri attirait naturellement le Raiton. Le Raikage n'avait plus le choix il devait réagir. Il décida de créer un clone Suiton qui subirait l'attaque à sa place, cette manœuvre coûtait beaucoup de chakra pour créer un clone qui serait immédiatement détruit mais il n'avait pas le choix, de plus il disposait d'une quantité de chakra plutôt imposante.

"Mizu bunshin no jutsu."

Un clone Suiton apparut devant lui et reçut la charge Raiton avant de disparaître. Le Raikage devait immédiatement contre-attaquer.

"Mizu Kamikiri."

Zabuza frappa le sol avec son pied et une lame d'eau partit rapidement en direction du ninja au sharingan. la lame était rapide mais se dirigeait avec une trajectoire rectiligne, de plus le Raikage devait prendre quelques minutes de récupération pour rediffuser son chakra dans tout son corps et pas seulement dans sa jambe. Si Kakashi esquivait le technique Suiton, il aurait une ouverture pour attaquer le Raikage mais la lame se déplaçait à une vitesse folle en direction du Genin de Kumo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin   Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:33

    La boule de foudre qu'avait créé Kakashi se déplaça assez rapidement en direction du Raikage. Mais ce dernier décida de passer au sérieux et donc de contrer plutôt simplement le Jutsu envoyé par le Genin à l'instant. C'est en créant un clone devant qu'il réussit à ne pas se prendre la décharge électrique plutôt puissante. Grâce au puissant pouvoir du Sharingan que possédait Kakashi, il pouvais mieux anticiper les attaques venant des ses adversaires. Même s'il ne pouvais pas connaitre l'effet exact du Jutsu envoyé par l'ennemi, Kakashi pouvait savoir qu'une Technique arrivait pour le frapper. C'est alors que le chef du Village Caché de la Foudre frappa assez fortement sur le sol pour ouvrir une faille, et de l'eau en jaillit. L'eau qui en sortit était rectiligne, certes, mais très rapide et certainement très tranchante. Il valait mieux ne pas s'y frotter de trop près ! Même si sa pupille l'avait avertit du danger qui arrivait droit sur lui, il se fit toucher au bras gauche qui trainait dans la trajectoire du jet d'eau. Ce dernier se voyait presque inutilisable jusqu'à la fin du combat, mais tout de même maniable pour faire en sorte d’exécuter les Signes Ninjas. Cette technique ne lui avait pas été fatale, mais avait apporté un certain malus au jeune Genin du Village de KumoGakure ! Son épaule gauche partit légèrement arrière, puis, par le choc de cette Technique, il ne put rester sur ces deux jambes bien longtemps.

    Kakashi s'empressa donc de se relever pour ainsi ne pas être victime d'éventuelles attaques. Le Raikage avait l'air de reprendre un petit peu d'énergie, Sans vouloir jouer le lâche, le Ninja Copieur prit ses jambes à son cou en direction de son Boss. Pendant que le Raikage se relevait, Kakashi ne devait pas perdre plus de temps. Trois mètres les séparaient maintenant, la distance plus que suffisante, Kakashi propagea son Chakra de Type Foudre dans le sol pour que son adversaire soit un peu plus étourdi et ainsi plus de chance de le frapper avec un meilleur taux de réussite. 'Ikadzuchi no Utage.' On pouvait apercevoir, quelques rayons d'électricité se propager un peu partout dans un rayon de cinq mètres, avec Kakashi comme point 'O'. (Centre, comme dans les figures en maths ><). Même si le jeune Genin était proche de Zabuza, il ne fallait pas sous-estimer ce-dernier, cela ne pouvais qu’apporter la défaite ... Ceci terminé, il termina ses actions par un Coup de pied ascendant qui avait pour but de faire voltiger son adversaire, mais également de lui infliger quelques dégâts en plus. Après ça, Kakashi retomba au sol, à genoux, il ne pouvait pas utiliser le Sharingan aussi longtemps qu'un Authentique membre du Clan Uchiha. Il désactiva alors cette pupille puis attendit une suite, essayant de remonter sur ses deux jambes. La douleur au bras devenait intense. Même si son enchainement n'avait pas réussit, il l'avait au moins accomplit, il pouvait déjà en être un petit peu fier !

    Zabuza : PV : 920 - 30 - 30 = 860 si touché par les 2 coups. // Chakra : 1060

    Kakashi : PV : 330 // Chakra : 546 - 10 - 50 - 2 = 484.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin   Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatake Kakashi ~ Examen Chûunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Examen Chuunin : Kakashi Hatake Vs Koyuki
» Examen Chuunin: Hatake Kakashi Vs Uchiha Shisui
» Examen Junin - Kakashi Hatake
» Hatake Kakashi
» Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-