-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ] Empty
MessageSujet: Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ]   Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ] Icon_minitime1Ven 7 Oct - 13:24

L'arrivée au repaire fut une reconnaissance à Kisame, il avait atteint son première objectif avec succès, mais il ne devait pas se poser sur ses lauriers, loin de là ! Il devait continué ses effort pour apprendre plus de techniques et ensuite montrer en grade . La cape et la bague que lui avec donné Sasuke après leur petite rencontre lui allai bien plutôt bien et faisait de lui, quelqu’un d'encore plus méchant :

< - Grâce à sa, commença le requin, je pourrais te contacter sans le moindre soucis au cas ou j'aurais des ennuis même si cela, je pense n'arrivera que très peu, ricana t-il

Pendant le voyage, l'Uchiha n'avait pas décroché un mot, juste il se contenta de dire " ici " ou encore "c'est par là " mais rien d'autre... et cela agaçait un peu Kisame, car celui-ci aimait parlé, mais il devait s'y faire.... Le requin eut le temps de réfléchir un peu et voulut tester la réaction de Sasuke quand il lui dit cette phrase seul dans le repère :

< - Hey Sasuke ! Un jour, quand je serait plus fort, je te défiais en duel et on verra si ma force colossale grâce à ma Samehada égalera ta vitesse dut au sharingan !

Cette phrase fit juste arrêté le déserteur et Kisame put enfin admirer le décor lugubre dans lequel il se trouvait, surement car il réfléchissait à ce qu'il pourrait lui dire... mais là n'était pas la question, Kisame put voir un gigantesque personne avec des yeux fermé à certain endroit et remarqua des mains qui était rattaché à sa tête :

< - * Surement pour extraire les Bijuu de leur Jinchuriki * pensa le requin

La salle dans lequel il se trouvait était énorme.... on pouvait aussi voir plusieurs couloir sans fin, surement creusé avec précaution pour sortir si des ninjas viendraient les attaqués. Le temps de tout analyser le repaire, Sasuke avait eu le temps de réfléchir à l'affirmation faite par le déserteur de Kiri et allait lui répondre sur le champ, Kisame crépitait déjà à savoir comment ce que renégat de Konoha allait lui dire .


____________________________
26 lignes dispo + 7 lignes = 33 ligne (arrondit 35 )

Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ] Konoha11
Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.

Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ] Konoha10
Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.


reste : 5 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ]   Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ] Icon_minitime1Ven 7 Oct - 17:15

Ils avançaient dans l'herbe, paisiblement, sans un bruit. Sasuke montrait le chemin à Kisame, celui ci ne sachant pas où se situait la grotte de l'Akatsuki, il devait bien l'y guider. Ils arrivèrent après une bonne heure de marche au repère de l'organisation, ils l'avaient en vue. Une fois arrivés à la falaise qui se situait juste en face de la roche immense recouvrant leur cachette, ils sautèrent, utilisant leur chakra pour marcher sur l'eau, puis ils arrivèrent devant l'énorme roche. Il posa sa main avec sa bague sur celle ci, puis elle s'ouvrit. Il tourna le regard vers Kisame et acquiesça, comme pour lui faire comprendre qu'il fallait faire ça pour pouvoir entrer dans le repère.

-Si ça peut te faire plaisir.

Ils avancèrent alors dans la grotte de l'Akatsuki, Sasuke indiquant à Kisame tout ce qu'il devait faire pour devenir meilleur et monter de grade, lui indiquant de même tous les membres que comportaient l'organisation pour le moment secrète. Il partit dans sa chambre, enfin, laissant l'épéiste à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée spéciale [Avec Sasuke ou un éventuel bras droit de préférence]
» Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]
» Mon Repaire
» Retour au repaire...
» Le Repaire d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Entrée de la grotte-