Chakra concentré de Bijuu.
Le jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son chakra dans une petite boule et le déverser sur l'adversaire, ceci provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé.
8jours d'entraînement, tout niveau pour un Jinchuuriki s'il contrôle son bijuuGenjutsu de Sanbi.
Une fois Sanbi entièrement dévoilé, celui ci peut créer un brouillard d'une grande portée. Toutes les personnes étant prises dans le brouillard sont soumis à leur pire crainte, comme un combat avec une personne redoutée, ou bien d'autres situations. Il est de même quasiment inesquivable.
5jours d'entraînement.Boule d'eau de Sanbi.
A la forme finale, le démon à trois queues peut de même envoyer des boules d'eau de grande ampleur.
4jours d'entraînement.Coup de Bijuu.
Simple coup de queue ou de patte de Bijuu.
3jours d'entraînement.Poing de corail.
Technique assez spéciale de Sanbi, qui lui permet de frapper son adversaire. Cette frappe n'est pas simple, vu qu'il semblerait que des coraux apparaissent sur l'ennemi pour le paralyser quelques temps si celui-ci arrive sur le dos sur une surface solide.
5jours d'entraînement.Fluctuation de chakra.
Cette technique de Jinchuuriki leur permet de faire en sorte d'éviter un Genjutsu en demandant à leur Bijuu de fluctuer leur chakra. Le chakra étant du coup instable, l'illusion est annulée. Cette technique va demander du chakra pour éviter ça, selon les démons à queues. Pour pouvoir utiliser cette technique, il vous faut obligatoirement avoir apprit toutes les queues de votre démon.
14jours d'entraînement.Explosion de chakra
Le Jinchuuriki libère du chakra de son bijuu autour de lui comme une explosion. Cette bourrasque de chakra peut repousser des projectiles, repousser de faibles attaques ou infligé de légers dégâts mais il ne peut le faire qu'une fois par combat. Il n'est pas nécessaire d'avoir activer une queue du bijuu.
4jours d'entraînement.Bombe du bijuu en coopération
Quand plusieurs bijuu sont réunis ils peuvent en forme finale rassembler leur chakra pour créer une seule et unique bombe. Il faut que ces Bijuu fassent la préparation de la bombe en même temps. Plus il y a de démons, plus la bombe Bijuu sera puissante. Autrement dit, il est possible d'utiliser cette technique s'il n'y a que deux Bijuu côtes à côtes, mais la puissance sera nettement plus faible que s'ils y a cinq Bijuu en même temps.
7jours d'entrainement.Bras de Chakra de Bijuu
A partir de l'évolution de la première queue, le Jinchuuriki peut faire sortir un ou deux bras de chakra de son corps pour l'envoyer en direction de l'adversaire. Il peut l'utiliser pour se tracter ou autre, tout dépend de la situation dans laquelle il est. Vu que sur le forum nous n'avons pas moyen de ne pas établir de lien entre le Jinchuu et son démon, il vous sera impossible ici de contrôler la direction du bras. En gros, celui ci se déplacera très vite, mais en ligne presque droite, nous pouvons toujours accorder quelques changements de direction pour que vous puissiez vous amuser avec un minimum, mais à la base c'est loin d'être contrôlable grâce à la volonté.
4jours d’entraînements.Rugissement du Bijuu
A la suite d'un choc émotionnel et à la transformation en démon, celui ci peut, une fois sous quasiment forme entière, pousser un cri qui permettra de créer un souffle de chakra tout autour de lui. L'utilisateur a alors le choix, soit c'est un simple cri sans effet particulier, soit ce cri peut repousser des projectiles, voir des ninjas s'approchant au corps à corps et des ninjutsus de rang C max ou du décor non stable. Ce cri ne se fait pas à volonté, qu'une fois par combat et seulement à la suite d'un choc émotionnel qui pourrait vous pousser à développer le Bijuu sous la rage. Evidemment, un simple cri sans effets peut se faire un nombre infini de fois.
5jours d'entrainement