Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
5jours d’entraînement
100 point de chakra, deux tours de brouillard..
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2489-apprentissage-de-la-technique-kirigakure-no-jutsuNom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, crée un clone d'eau.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2488-apprentissage-de-la-technique-mizu-bunshin-no-jutsuNom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140 Chakra
3jour entrainement
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2493-apprentissage-de-la-technique-taihoudan#11817Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre
de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais
l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi
parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de Chakra, 100 de dégâts.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaruNom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette
technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un
endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de
pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire
diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de Chakra, 20 de dégâts.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaruNom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaru#12010Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup
de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est
dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de
coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaru#12010Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de Yoso (le fouet ne dure qu'un tour)
3jours d'entrainements
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaru#12010Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaru#12010Nom : Mizu Kamikiri
Traduction : L'eau coupante de Dieu
Type : Suiton
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.
5 jours d'entrainements.
90 de Chakra, 70 de dégâts.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaru#12010Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2795-a-la-recherche-de-fraicheur-pv-zabuza#13778Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
6jours d'entrainements.
230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2798-contre-un-nukenin-lynesa-et-zabuza#13852Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction : Tornade du Dragon de Foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
5jours d'entrainements.
200 de Chakra, 180 de dégâts.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2822-quand-deux-opposes-se-rencontrent-pv-zabuza#13902Nom : Ranton • Rankiryû
Traduction : Turbulences Orageuses
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra.
Niveau Anbu/ Juunin expert - 7 jours d'entraînement
340 de Chakra - 320 de dégât
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t2795-a-la-recherche-de-fraicheur-pv-zabuza#14182Traduction : Raiton, Kangekiha
Description : Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts.
Juunin 5jours d'entrainement.
Seule : 140 de chakra, 130 de dégâts.
Avec le Suijinheki : 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts. (on ne compte pas le chakra du Suijinheki en envoyant cette technique, vous avez juste à dire que vous envoyez le mur d'eau et que vous enchaînez avec le Kangekiha, en prenant ces stats)
om : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t3090-at-night-shadows-are-trainingNom : Rashoumon
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description
: L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un
ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser
tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit.
5jours d'entrainement.
100 de Chakra, résiste à 110 de dégâts.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t3109-tranquillou-les-loulou-zabuza#15448Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.
Lien du RP :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t3109-tranquillou-les-loulou-zabuza#15509Nom : Shichuu Shibari
Traduction : Les Quatre Piliers Reliés
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.
6jours d'entrainements.
230 de Chakra, 220 de dégâts.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3090-at-night-shadows-are-training#15516Nom : Raiton - Kaze
Les
ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans
leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le
chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de
les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer.
Juunin 3jours d'entrainement.
40 de chakra, +20 dégâts au corps à corps pour les armes.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3090-at-night-shadows-are-training#15516Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Date du début de l'apprentissage : 11/07/2011
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques
Date du début de l'apprentissage : 08/10/2011
Nom : Ranton • Reizaa Saakasu
Traduction : Laser Circus
Description : Après avoir joint ses mains en avant, l'utilisateur créera une sphère les entourants, constituée de laser, qui enverra une multitude de rayon laser sur le ou les ennemis environnants. La technique est d'une rapidité époustouflante, et provoque une grande explosion à chaque fois qu'un rayon entre en contact avec de la matière, vivante ou organique.
Niveau Juunin - 5 jours d'entraînement
25 de Chakra par rayon - 30 de dégâts par rayon
Obtenue contre 7 points cadeaux.