|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'entrainement arrive ! Lun 10 Oct - 23:19 | |
| Le Corps à Corps, un style de combat qui consistait à utiliser les poings à la place des Ninjutsu qui envahissait notre perception des choses. Chaque bataille était composée de 2/4 de Taijutsu, malheureusement les temps changeaient et peu de personnes s’en servaient réellement. Et aujourd’hui mon but consistait à acquérir de nouveaux Jutsu ainsi qu’une meilleur maitrise de ma spécialité au combat comme auparavant. Les éléments ne m’allaient plus, ils ne suffisaient plus pour ma survie dans un combat honnête entre chaque duelliste, plusieurs styles devaient intervenir : Après un long moment de réflexion, j’avais choisi le Taijutsu ! Rien de plus cool pour se divertir et se défendre en temps réel… En parlant, les gars les plus forts en ce domaine demeuraient être des Konoha, j’avais également rencontré un fameux Gai Maito qui trainait avec une troupe de Chûnin qui réalisaient une mission. Malheureusement je ne pouvais plus le joindre ces temps-ci !
* Darui, t’as un don au Taijutsu tu combat comme une bête et tu dois développer cette spécialité qui sommeille en toi. * Tel disait les Jônins jadis.
Je devais tout d’abord me détendre et imaginer quelques techniques qui je pourrais approfondir. Mais ou ? Une salle d’entrainement ? Ah… Le village avait tendance à nous rappeler qu’il fallait s’entrainer dans leurs salles qui étaient spécialisé à tout type de combat. Je devais partir faire un p’tit tour là bas. J’en avais un peu marre de marcher à pieds comme tout les gars de Kumo, je voulais briser la routine dans ma vie comme plusieurs personnes qui s’emmerdaient chez eux en regardant le ciel bleuté qui reflétait le vide d’une pensée à moins qu’une copine ne trainait dans les parages… Bon je devais marcher aucun moyen de transport ne voulait m’accompagner. Un gars qui était d’une vingtaine d’années se trouvait sur un chien qui avait un pelage qui était d’un rouge de sang. Rien de plus attirant comme couleur qui ne passait pas inaperçu aux yeux des villageois qui constataient cet effet là.
*Tiens aller trouver une Salle pour apprendre des Jutsu ne me fera pas de mal *
J’avais demandé par politesse au bonhomme qui avait un chien qui lui servait de cheval en quelques sortes de me le prêter lorsque celui-ci accepta de m’accompagner. Je montais sur le dos de l’animal poilu qui fonça tel un éclair vers la destination que je m’étais fait. Quelques minutes plus tard, alors que je me sentais mal dans ces mouvements de rotations et de vitesse, j’arrivais avec le saque-à-puce sur place. Un petit remerciement et un (désolé) sortait de ma bouche qui devenait de plus en plus grave sous le sourire de l’homme et de son compagnon poilu. Il fallait désormais que je me dirige vers la réception qui me donnerait un numéro de Salle comme prévu. Rien de bien agaçant, chaque personne avait une Salle pour lui-même et/ou avec des rivaux qui pourraient nous aider naturellement ce qui n’était pas de mon cas vu que j’étais seul dans cette parade de l’envie de faire du Taijutsu.
« Bonjour à toi mon gars, pas besoin de t’expliquer, j’ai besoin d’une salle pour m’entrainer dans plusieurs style si possible »
Une minute d’attente lorsqu’un bruit scintillant d’une clé retentit soudainement au pied du secrétaire ou se trouvait l’homme à qui je m’adressais à ce moment précis de ma journée. J’avais marre d’attendre plusieurs minutes, ma patiente avait des limites et elle me couta une réponse qui se suivit d’une clé qui possédait sur une petite étiquette le Numéro de ma Salle !
« Voici Monsieur, allez à la salle 1227 qui se trouve à gauche tout au fond en face de vous et moi et bonne journée d’entrainement également Darui. »
Je prenais avec légèreté la clé que m’offrait l’homme quand je me dirigeais vers la salle qui comportait le numéro qui se trouvait comme promis sur la clé au bout d’un morceau de papier. Je marchais tout le long de la salle qui avait des carreaux orangés qui décoraient un peu plus cette accueil de morts vivants. En allant vers la porte en face de moi qui disait : (Ici se trouve les salle aux alentours des 1200). J’allais alors en direction de cette porte, l’ouvris lorsqu’une apparition de plusieurs portes se montrèrent, ils allaient tous de gauche à droite sans aucune limite de porte d’après ce que je voyais, je me dirigeais en fixant chaque nombres qui se trouvaient sur les portes des S.E (Salle D’Entrainement) qui défilaient peu à peu. Quand la fameuse porte que j’attendais avec impatiente se montra, une porte qui n’était pas si différente des autres, si ce n’était que le nombre qui s’affichait. Je tins le poignet de celle-ci l’ouvrant de temps à autres. Enfin j’étais dans cette salle !
« Commençons »
- Spoiler:
Chaque Technique que j'apprendrais se fera dans chaque postes différents avec le nombres de lignes qui correspondent !
Dernière édition par Darui le Mer 12 Oct - 7:40, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement arrive ! Mar 11 Oct - 1:11 | |
| Je venais d’entrer dans cette salle que l’on m’avait choisi quelques minutes auparavant. Fixant le décor qu’avait cette salle là, rien n’était plus banale. Une dizaine d’arbustes qui se trouvaient en face de moi, une cible qui se trouvait être en carton ainsi que quelques objets tout autour. Bon… Il fallait désormais trouver le premier Jutsu sur lequel j’allais m’entrainer mais lequel ? Le plus simple de tous que l’on nommait Dynamic Entry qui consistait à faire une entrée extrêmement hallucinante qui causait beaucoup de dégâts au niveau du physique du rival. Rien de bien sorcier je me dirigeais à deux mètres de la cible en bois très épais que j’avais remarqué quelques temps avant qui servait au corps à corps précis.
Je fixais la cible avec une concentration des plus intense. Ma vision commençait à avoir mal de fixer cette chose ! Sous une respiration anormale je fonçais avec une telle vitesse, sautais en l’air dirigeant mon pied gauche vers le haut de la cible. Mes mains partirent vers l’arrière, une partie de mon corps tournait au sens opposé de mon pied fatal. Sans aucune précipitation mon pied plaqua le sommet de l’objet que je visais qui se brisa en plusieurs morceaux qui étaient amochés par ce coup de pied intensément rapide. Malgré cela un léger défaut apparaissait dans mes pensées les plus concentrées qui disait : Et si l’ennemi contrait mon coup de pied en étant en position de défense ? Hum… Après une bonne vingtaine de minutes j’eus une idée follement simple à réalisé. Alors que je recommençais les mêmes gestes, je me mis en place, prenant un Kunai que j’avais à l’intérieur de la poche de ma veste de Chûnin lançant de toute mes forces sur la cible comme je l’appelais !
*Yeah !*
Le Kunai vif et rapide pénétra dans ce bois de maisons qui fit un bruit de craquement, mon idée devenait plus réalisable. Je courrais sautais de toute mes forces envoyant mon pied de lion qui s’appuyait sur le Kunai l’enfonçant à l’intérieur. Désormais l’ennemi que je m’étais fait dans cette salle n’était plus qu’une multitude de morceaux de brindilles qui recouvraient une partie de la surface que je foulais. Un instant après je pris le Kunai qui coutait six maudis Ryos que j’avais dépensé à la boutique de Kumo, l’essuyant avec délicatesse je la rangeais dans la poche qui se trouvait à ma gauche refermant celle-ci avec précaution.
La suite de mon entrainement arrivait désormais à tout allure, il était temps pour moi d’attaquer la seconde technique de Taijutsu que j’avais visualisé. Ce Jutsu consistait à immobiliser l’adversaire l’envoyant à toute vitesse au sol. Il me fallait alors une seconde cible qui serait accessible à mon Jutsu que l’on nommait Hayabusa Otoshi (Technique de l’attaque du faucon). Oh ! Un arbre qui était en à ma gauche m’interpellait quelques moment après. Ma première étape devait servir à immobiliser mon ennemi, une technique que je possédais dans mon palmarès ! Une technique qui était de type Raiton, soit foudre, que j’allais utiliser pour le réaliser. Après une application de quelques mudras un brouillard apparut dans une fumée de malheur.
« Ikadzuchi no Utage »
Alors que ma main se trouvait au sol qui demeurait sec une série d’électricité se dirigea vers l’arbre l’encerclant. Rien de plus cool quand un Jutsu était mené à bien. J’imaginais l’ennemi qui était immobilisé dans la pénombre technique qui était de niveau Genin. L’ennemi bloqué me donnait le champ libre pour l’attaquer. J’allais vers l’arbre, j’enfourchai un coup de pied qui envoya l’arbre dans les airs. Il ne me restait plus rien à faire, après l’exécution de la technique celle-ci tombait sur ses feuilles qui eurent une chute fatale. Plusieurs feuilles de couleur vertes s’éparpillèrent un peu partout, je pensais à ce moment là du rival qui chutait et atterrissait sur sa tête.
« Hayabusa Otoshi » M’écriais-je ! _______________________________
Nom : Dynamic Entry Traduction: Entrée Dynamique Type : Taijutsu Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra, 20 de dégâts.
Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts.
Dernière édition par Darui le Mer 12 Oct - 7:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement arrive ! Mer 12 Oct - 7:37 | |
| Plusieurs gouttes de sueurs s’écoulaient tout le long de mon visage, quel poisse je n’avais pas d’eau pour me rafraîchir. Au beau milieu de cette Salle d’Entrainement je fixais avec attention le vide que donnait le ciel. Plusieurs pensées me trottaient la tête, m’entrainer pour devenir plus fort commençais à devenir une salle manie pour moi mais malheureusement, dans ce monde ou les Shinobi s’entretuaient rien n’y personne ne pouvait changer cela. J’étais là, sans prononcer un seul mot, l’idée qui montrait que j’étais seul me donnait la chaire de poule.
Ma main se trouvait sur ma jambe qui s’accoudait avec le peu de force que j’avais en elle ! La salle que je regardais devenait un champ de bataille ou la nature n’était que débris, les débris venaient en fait de moi, ma fureur de vouloir apprendre et de vouloir être très puissant causait d’énormes ravages. Une obsession ? Peut-être… Depuis le jour de la mort de ma… Bref … Bon ! Il était temps pour moi de continuer mon entrainement intensif, plusieurs techniques méritaient d’être approfondit, la technique que tout grand Taijutsu-Man pouvait accomplir, le Konoha Shouffu. Mais ?! Il fallait une petite chose en plus, des ennemis qui posséderaient des armes tel que des épées ou des Kunai (Shuriken) selon leurs envies.
Je sortais un instant de la salle, je m’écriais à l’homme que j’apercevais dans le couloir qui restait dans le sombre. Je distinguais les yeux de cette personne qui se reflétait par une lumière luisante. Une bonne douzaine de secondes après je me retrouvais avec l’homme en question, il correspondait en quelques sortes aux critères pour subir ce genre de techniques. J’expliquais le but de la technique qu’il ne désapprouvait pas vraiment lorsque l’on débutait la démarche qu’il fallait suivre. Il tint son épée en main qu’il pointait en ma direction, un combat prit place. Il me blessait à plusieurs parties de mon corps tel que le ventre qui était plus précisément les abdos, mon bras qui possédait désormais une cicatrice de très grande taille qui m’affaiblissait de plus en plus !
Hum… On aurait dit qu’il voulait ma mort imminente. Une bonne méthode qui m’amenait à avoir obtenu une vitesse qui me donnerait le moyen de réaliser ce Jutsu en étant dans une situation très critique. Un peu plus tard il exécuta une technique digne d’un homme qui avait un Ninjutsu de type Suiton, il créait un clone d’eau qui apparaissait dans le milieu qui n’avait aucune partie d’eau. Incroyable mais très dure à contrer pour un gars comme moi, je courrais avec ardeur sur le clone l’enfourchant un Dynamic Entry qu’il n’avait pas pu contrer à cause de la lenteur de ses mouvements, celui-ci fut momentanément détruit dans une foulé de fumée d’eau. Il était désormais temps pour moi d’utiliser la technique que j’avais en mémoire au début de mon apprentissage de ma seconde technique.
Un beau moyen pour me forcer à accomplir avec rapidité cette technique. J’allais vers l’ennemi, je penchais tout le long de mon corps lorsque mon pied partit en direction du bras de mon rival dont le nom m’était par malheur inconnu. Ma sandale et mon pied eut par surprise la réussite de ma technique, désarmant mon adversaire de plein fouet le possesseur eut soudainement un mal de bras intense, il criait de toute ses forces sans même s’arrêter. Il disait ne plus sentir sa main qui demeurait intacte pendant notre Discussion, rien de bien méchant à part une main qui avait prit une mauvaise position montrant la force de ce Jutsu que j’avais réalisé.
_______________________________
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement arrive ! Jeu 13 Oct - 23:57 | |
|
« La technique de Niveau Genin que tout homme ayant acquis demeurant dans une maitrise du Taijutsu que l’on appelle dans notre village Konoha Raiken (Poing-Eclair de Konoha) qui fut inventé par un membre du village cité dans celle-ci ! En quoi consiste cette technique ? Pas très futé comme question… Mais bon, elle consiste à émettre du chakra de grande envergure dans le poing droit si vous êtes droitier et gauche si gaucher. Après quelques signes qui montreront que du chakra se trouve à l’instant même dans votre poing, vous pourrez alors foncer et bondir en cognant l’ennemi sans force nécessaire vu que le chakra fera tout le boulot ! Malgré cela, une baisse de la garde de l’utilisateur pourrait causer un contre qui pourrait être fatalement conséquent dans le combat auquel la technique servira, dans vos prochaines lutes Darui » Il parlait un peu trop le gars que j’avais ramené ici, mais il expliquait très clairement les défauts et les qualités de cette technique qui était inconnue à mon égard. Quelques informations servaient pour créer un puzzle de ce Jutsu que j’aurais ajouté dans mon petit palmarès.
« Pour cela il y’aura trois étapes que je donnerais au fur et à mesure lorsque tu avanceras dans ton entrainement. La première, consistera à émettre du chakra dans ton poing. Mais, comment deviner que t’as du chakra dans ton poing ? C’est simple, quelques picotements qui seront identique à ceux qui sont produits lors de l’utilisation de l’affinité de type Raiton. Ensuite tu n’auras plus qu’à pincer ta main et si celle-ci tremble quelques moments tu pourras passer à la seconde étape. Vas-y, tu peux commencer ! »
Bon… On aurait dit ma mère qui me disait toujours de débarrasser la table lorsque je commençais à me détendre dans un p’tit sommeil de rêve, une ambiance que ma matrice aimait détruire et qui me donnait une fatigue de chien mort. Je n’osais jamais l’avouer mais j’étais très paresseux comme d’habitude… mais bon. Je me m’étais dans une position très stable qui ne nécessitait pas de mouvements physiques qui aurait pu causer une paresse constante. Je commençais à fixer mon bras qui se détendait petit à petit, alors que j’étais censé m’entrainer en bougeant mon corps, je devais cette fois-ci faire le contraire ! Quel cadeau.
La concentration que je donnais à mon bras devenait de plus en plus lent, le temps commençait à passer sans laisser une trace de réussite dans mon action qui consistait à créer quelques picotements dans mon bras à l’aide du chakra. J’avais même pensé à tricher en usant de mes talents d’affinité Raiton mais cela n’aurait point suffit car je n’allais pas avancer mais reculer au contraire. Sous une concentration intense mes yeux commencèrent à voir flou. Sous un calme profond, de légers picotements surgirent à l’intérieur de ma main et de mon bras. Comme-ci je me servais de mon élément de foudre. Une vague de chakra pénétrait sûrement à cet instant dans ma main me faisant passer au second stade de la technique Konoha Raiken dont le nom n’était pas si difficile à retenir.
Je pinçais par la suite ma main qui se mit à palpiter et trembler sans arrêt. Une source infiniment grande circulait à l’intérieur de mon bras, il ne suffisait que de quelques instants pour pouvoir sentir l’énergie que j’avais emmené jusque dans bras. Une bonne nouvelle qui réjouissait étonnement mon formateur que j’avais amené ici afin que l’on s’entraine. Le gars avait plusieurs qualités qui montrait son efficacité en tant que professeur des Chûnin ou Genin au plus préalable.
« C’est très bien Darui, maintenant que tu es parvenu à à réussir la première phase tu vas désormais attaquer la seconde. Celle que tu vas accomplir dans quelques instants aura pour but de pouvoir contrôler cette énergie que tu as dans la paume de ta main et non l’inverse. »
De quoi voulait-il parler ? Je contrôlais bien ma force à l’instant ou il me narrait la suite de la procédure je ne comprenais point ce qu’il voulait me dire. Quand mon bras se mit soudainement à bouger dans tout les sens sans aucune minute d’arrêt. Je comprenais à présent ce qu’il voulait me dire, la puissance que j’avais focalisé dans mon bras devenait plus fort et était incontrôlable pour ma part. Mais je ne savais comment l’arrêter pour qu’il me rende mon contrôle. Je n’étais plus maître de mon corps, celui-ci se mettait à frapper plusieurs arbres qui se trouvaient dans la salle pour d’entrainement que je ne voulais point détruire pour m’en servir prochainement. Une seconde concentration parvenait alors, sous les effets mécontents de ce Jutsu vint alors une chose irréaliste. Je m’étais arrêté, ma main devenait stable même si je sentais cette présence que se dégageait ma main. Que c’était-il passer ?
« Hum… Bel exploit ! Tu dois sûrement te demander ce qui t’était arrivé pas vrai ? Eh bien, ta volonté de contrôle était si puissante que même ton chakra ne pouvait point t’obéir. Dans notre fonctionnement de vie, le chakra agit dans deux sortes de câbles émetteurs en quelques sortes, le mental et le physique. Chacun des deux forme une seule et même puissance. Dans le cas ou le physique est chamboulé par le chakra, le mental est immédiatement éveillé à éteindre cet incident à une seule condition, celle qui est d’avoir la permission du possesseur du corps ce qui t’a donc permis de reprendre le contrôle de ton corps. »
* Si je continue à l’écouter je vais devenir fou moi *
« Maintenant la dernière étape consistera à accomplir les mouvements en temps réel de la technique pour que celle-ci soit enfin mené à bien. Tu dois foncer et bondir vers le haut en envoyant le punch sur l’ennemi. Après si tu veux la rendre plus cool à réaliser tu peux crier le nom de cette technique comme bien d’autres personnes le font afin de mettre le rival dans une position de défense. »
Je me mettais alors à quelques mètres de l’arbre qui restait seul parmi tant d’autres. Les autres arbres qui étaient désormais détruit par l’incontrôlable chakra que j’avais utilisé pour le Jutsu. Je fonçais de toute mes forces lorsqu’un bond très impressionnant surgit de nulle part. Il était temps d’utiliser mon poing de l’enfer qui causerait plus de dégâts qu’un simple coup banal.
Konoha Raiken
Alors que j’envoyais le coup de grâce au dernier pommier qui se trouvait en face de moi celui-ci se coupa en deux sous un bruit comparable au tonnerre. Une immense trace qu’était mon poing se trouvait sur l’arbre, alors qu’elle avait modelé ma main dans sa masse corporelle je criais déjà victoire auprès de l’homme qui me formait pour cette technique… Une autre technique que j’avais acquis pour mes prochains affrontements, toujours bon à prendre ! Mon assistant me fixait d'un air heureux ce qui n'était pas si difficile à comprendre. Je ne savais point si j'allais continuer mon entrainement, ma fatigue et ma paresse revenait peu à peu à un tel point que mes yeux restaient à peine ouvert. Je fixais le ciel qui donnait un teins plutôt rosâtre lorsque je me mis à m'assoir réfléchissant à la prochaine chose que j'aurais fait.
_______________________________
Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement arrive ! Dim 30 Oct - 2:41 | |
|
Genjutsu !
L’illusion était toujours le moyen qui permettait depuis tout les combats des shinobis d’être les plus effrayants et tous paraissaient aux yeux des autres comme des magiciens. Chaque Genjutsu que l’on utilisait faisait souffrir l’adversaire et cette spécialité était un atout pour les ninjas. Hum… Le jutsu ? Ouais, y’en avait un ou plusieurs que je voulais aborder dans cette salle de Kumo, des techniques dont l’une consistait à faire apparaître aux yeux de l’ennemi des peurs, des craintes ou bien des personnes que l’on aimait ignorer ou renier dans notre histoire. Comme bien d’autres techniques celle-ci avait un nom qui sonnait un peu plus comme ayant été un prénom de personnage que je reconnaissais peut-être quelque part dans ma cervelle. Bref, ce nom là était Utakata, un beau Jutsu qui tournait autour du niveau des Chûnin dont j’en faisais désormais parti. Pour cela j’avais un cobaye qui était nul autre que mon copain d’entrainement qui ne voulait toujours pas me donner son nom pour aucune raison. Il expliquait un peu plus en détail les effets et les conséquences des techniques de Genjutsu qui m’était malgré cela bénéfique.
« Commençons si tu le veux bien ! » ~ Disais-je d’un ton dynamique ~
Je commençais alors quelques heures plus tard après avoir dormi tellement j’étais crevé de faire quelque chose. Première étape, la concentration, ouais la concentration cette étape dont toute les personnes dans mon genre y passaient. Je fixais un peu plus le vide que laissait mon inconscient cerveau, les yeux fermés, une ouïe qui ne passait pas dans l’inaperçu de cette fameuse salle d’entrainement qui restait calme avec quelques coups de vents qui ressemblait fortement à un gars qui soufflait sur une bougie de son gâteau d’anniversaire.
Une concentration qui commençait peu à peu à se renforcer à un tel point que je voulais encore dormir, belle déduction, j’avais toujours pas réussi cette étape de mon entrainement et je commençais bien à m’emmerder avec une position qui était toujours la même. Un léger soupire arrivait de plein fouet, je devais encore et encore et encore continuer comme toujours. Je recommençais à fermer mes yeux qui commençaient à s’humidifié lorsque je me mettais à bailler d’un tel point que je voulais m’endormir. Quelques gouttes, pures, transparentes s’écoulait sur mes yeux.
« T’es toujours aussi fainéant Darui ? J’te trouve un peu trop lent d’après ce que je constate dans tes mouvements… »
Oh, une bonne nouvelle je réveillais peu à peu mes yeux, quand mon ami combattant se mettait à s’étrangler dans un état qui était impossible. Je pouvais voir la peur qu’il avait, une personne qu’il connaissait et qui prenait le dessus sur lui et qui contrôlait un peu plus son corps : « Utakata » ! Un beau Genjutsu me diriez-vous ! Je pouvais sentir les peurs qu’il ressentait en lui, cette douleur qui le rongeait sans même qu’il ne s’en aperçoive, des souvenirs dont même le plus pire des cauchemars ne ferait pas le poids.
« Tu disais ? »
Un geste de ma main se fit en un fragment de seconde, l’illusion prenait une fois de plus de l’ampleur sur le gars qui était en quelque sorte mon p’tit cobaye que je ne voulais pas blesser malgré moi. Cette fois-ci la personne que je côtoyais dans cet entrainement tombait sous l’effet néfaste que causait le Genjutsu que j’avais réalisé, l’homme tombait subitement à genoux sous un bruit qui pouvait mettre un sursaut à n’importe quelle personne qui était très peureuse, il rejetait quelques gouttes de son sang hors de sa bouche, un rouge affreusement effrayant sortait de sa bouche et s’écoulait tout le long de son cou comme bien d’autres personnes qui recevaient ce jutsu pour la première fois le seraient.
Mais soudainement mon ami se mettait à disparaître dans une transparence inégalable, je ne comprenais pas vraiment ce qui m’était arrivé à ce moment lorsque je découvris que ce gars me manipulait depuis le début du combat. Il avait utilisé une technique qu’il connaissait comme sa poche et je n’étais pas si puissant pour reconnaître qu’il était trop fort. Maintenant, la seconde étape arrivait, bleffé l’ennemi était le plus important pour que le jutsu soit plus intéressant, je commençais par prendre un Kunai (le seul que j’avais d’ailleurs) avançais de quelques pas en avant puis me mettais à combattre normalement comme les autres.
Un Kunai qui fracassait avec succès l’inverse et qui dégageait des lueurs d’étincelles que les ce genre de métal causerait lors des combats, je continuais à combattre, fis reculer un peu plus l’adversaire vers l’arrière quand l’ennemi se mettait à fracasser son crâne contre le mur de derrière. D’un seul geste et d’un minimum de concentration mon rival se remit dans l’état d’auparavant. Il était désormais tombé pour de bon dans ma technique d’illusion la plus fatale que j’avais appris jusqu’à maintenant. Ce gars m’avait une fois de plus manipulé dans sa technique de fou que je n’osais contrer, il ricanait sans arrêt mais il ne savait point qu’il me restait encore une utilisation de plus contre lui.
Je fonçais des sourcils levais ma main d’un air banal qui ne pouvait pas alerter l’ennemi lorsqu’il tomba alors et enfin dans la technique que nous avions travaillé jusque maintenant. L’effet que causait cette technique était la même que celle que je voyais depuis un moment et cela pour de vrai et sans aucun moyen pour lui de contrer. Quelques minutes plus tard celui-ci se relevait avec fureur et se mettait à courir en ma direction de toute ces forces, il dégaina un katana de Kumo comme bien d’autres en avaient, se mettait à pivoter cette arme tel un aigle qui battait des ailes. Un bruit strident se créait lorsqu’il forçait son arme dans les mouvements qu’il causait, quand deux série de coups de sabre vinrent soudainement contre mon gilet de Chûnin.
« Tu vas regretter d'avoir fait ça » Il était décidément en colère, il fixait mon regard avec mépris et haine, ne ressemblait désormais plus au gars avec lequel je m’entrainais au début. Le vrai combat allait commencer. J’envoyai un poing d’une férocité qui brisa son épaule sous un craquement horrible de son bras, il criait quelques instants car il avait en effet un mal de chien si je pouvais le dire. L’ennemi tenait son bras gauche puis rétablit d’un geste brusque et rapide qui dupliquait une fois de plus le son des os.
- Technique apprise:
Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
- Spoiler:
62 - 40 = 22 Lignes qui me restent. Je garde donc les 22 lignes restantes pour la prochaine technique
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement arrive ! | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|