Ce qui est bien lorsqu'on est Kage et qu'on a égorgé le Seigneur de son pays, c'est que son successeur fait miraculeusement disparaître les papiers à signer.
Orochimaru pouvait donc se concentrer pleinement sur l'étude des parchemins de techniques que renfermaient les archives de Konoha. Il y en avait des centaines de milliers, mais le Hokage avait tout son temps, pouvant aisément passer d'un corps à l'autre. S'il ressentait l'urgence, il n'aurait qu'à neutraliser l'un des nouveaux ninjas de Konoha et...
On frappa à la porte. Orochimaru invita l'inconnu à entrer. la porte s'ouvrit et des bruits de pas se firent entendre.
-Bonjour ! Je suis Fugaku Uchiha Genin de Konoha, je vient pour une mission de Rang C ou D ! proposer moi votre mission et je la prendrais volontiers.
Les oreilles d'Orochimaru firent tilt. Il leva les yeux et observa le ninja. Un Uchiwa entrait dans son bureau tout naturellement pour lui demander une mission ? Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de l'Hokage. Il sortit un parchemin et le tendit à Fugaku.
-Vous êtes le premier à venir demander une mission depuis que le village a été conquis.
Mission de rang D
Description : Une famille composée de deux parents et de leurs enfants de trois ans tente de rallier Yuki pour demander de l'aide. Massacrez-les et ramenez leurs corps à Konoha. Le père est très musclé et armé d'un kunaï.
Lignes minimum : 55
Salaire : 60
Salaire du Hokage : 40
hrp : Je vais considérer ça comme un rp d'entrée à Konoha. Bienvenue.