|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:06 | |
| Moi je vous laisserais discuter à propos d'un titre qui est le mien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:13 | |
| Le roi est une personne qui ne gaspille pas sa salive à se disputer avec la concurrence, donc moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:15 | |
| Tu viens juste de voler le trône, donc tu te dispute avec la concurrence, donc tu ne mérite pas d'être roi, et ça sera moi. |
|
| |
Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:23 | |
| Le roi c'est moi et je répèterais ça tant que vous me passerez devant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:27 | |
| C'est bien t'as compris le but du jeu xD Mais c'est quand même moi le roi. |
|
| |
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:43 | |
| Le roi c'est moi et je répèterais ça tant que vous me passerez devant XD (oui je m'embête pas XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:47 | |
| Sauf que je te tue pour que tu revienne jamais chercher la couronne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:49 | |
| je deviens donc le roi des enfers, je prend la place de satan, je destitue dieu et me revoila roi mouhahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:50 | |
| Naaan je suis Dieu tu ne destitue rien du tout et tu me laisse être Reine è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:53 | |
| Mais vu que tu m'a pas répondu tu n'a pas le droit d'être Reine, et donc je suis roi :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:56 | |
| Le plus simple c'est que je sois roi comme ça pas de jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 14:57 | |
| Ou bien si je suis Roi je vous ferez tous payer des taxes |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 15:09 | |
| J'en ferais payer aucune, je suis soutenu par le peuple révolution and i am the new king |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 15:30 | |
| Mais ils me réclament car en retour je défends mes villageois |
|
| |
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 15:56 | |
| t'es genin je suis ma fin chuunin, ils pigent que je les protège mieux que toi je reprends mon poste et je te fais guillotiner au moins tu me fous la paix >< XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 16:02 | |
| Takeshi est vraiment mort puisqu'il ne te répond plus xD Mais j'arrive avec l'armée de l'ombre et je reprend le pouvoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 16:06 | |
| Sauf que je faisais semblent d'être mort, en fait je montais un complot et je reprend la couronne ! |
|
| |
Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 16:28 | |
| vive kiri et le trone me revien a moi Mister Shord
premiè decré de l'eau pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 16:51 | |
| Je suis le supèrieur de Shord donc le pouvoir me revient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 16:55 | |
| Bon, comme je vois que ça flood pas mal pour rien enfaite, je voulais proposer quelque chose. Comme toutes les 30 secondes quelqu'un post pour à peine deux mots, je propose que chaque posteur face pas plus de deux lignes pour expliquer comment il prend le pouvoir. Je trouverais ça plus marrant nan ? >< Bon je commence pour donner l'exemple, et essayez de faire une suite cohérente si vous êtes d'accord ____________________________________________ Obakee était maintenant au pouvoir après une longue succession de roi. Sans arrêts, il y avait un assassinat pour qu'une autre personne s'empare du pouvoir de ce pays. Kakashi, qui n'aimait pas trop ce Chef, décida de monter dans son bureau affolé. Comme s'il y avait eu un grand accident dans le village. Il lui dit de regarder par la fenêtre pour qu'il se rende compte du drame. Puis, d'un geste simple, Kakashi fit pencher le roi du côté de la fenêtre qui se brisa, et c'est ainsi, que Kakashi prit le pouvoir, Obakee Yukan avait fait une belle chute !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le roi Dim 16 Oct - 19:28 | |
| Une personne c’est fait oublier dans cette sale. Le jeune Juunin de Kiri. Grace à la technique du « miroir du dragon inversé » il parait inexistant a toutes personnes l’entourant Il en profite pour allés sous le trône du grand Obakee Faisant un signe de rupture il envoi l’ancien roi et le trône de l’ancien roi par la fenêtre déjà cassée. Laissant l’honneur au trois pantin de couper les chaines tenant cet homme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi | |
| |
|
| |
|