Invité Invité
| Sujet: Mission de rang A [Sasuke] Dim 16 Oct - 10:39 | |
| Les trois premières missions étaient terminées, il pouvait passer dès à présent à sa mission de rang A, l'avant dernière qu'il devait effectuer. Il rentra dans sa chambre qui se trouvait dans le repère de l'Akatsuki et trouva la feuille de papier qui contenait toutes les missions à effectuer. Sur celle ci, il y avait les cinq missions, donc trois de celles ci étaient barrées, enfin, maintenant il y en avait trois, étant donné que l'Uchiha venait de rayer la mission de rang B qu'il avait achevée. Il observa la prochaine qu'il devait effectuer, cette fois ci, c'était une mission de repérage, il y aurait sûrement encore du combat là dedans.
Il sortit de sa chambre ainsi que de la grotte de l'Akatsuki en posant encore une fois sa main sur la "porte" d'entrée -à sa grande lassitude-. Il se rendit rapidement sur la falaise en face de l'entrée pour pouvoir débuter sa mission comme il le devait. Pour commencer, comme pour la mission précédente, il fit des mudras et invoqua tout ses animaux pour les prendre dans le Genjutsu des trois pupilles. Cette fois ci l'ordre n'était pas tellement différent que pour la mission précédente.
Retrouvez les traces de pas des ennemis.
Et ils partirent tous à la recherche de celles ci, l'avantage étant que cette fois ci ce serait beaucoup moins long. Il attendit deux petites heures avant de voir une de ses invocations revenir. C'était un reptile miniature cette fois, il désinvoqua les autres et le suivit en courant pour pouvoir s'y retrouver. En une demi-heure de course, ils arrivèrent tous deux aux traces de pas en question. Cette fois ci, elles étaient bien tracées sur le sol, sans aucun doute.
Ils y avaient différentes sortes de pas. Tout d'abord, des animaux, puis des sandales de ninjas, normales. Donc ces mêmes ninjas auraient pu trouver la grotte de l'Akatsuki, s'ils avaient des animaux ninjas, la cachette de l'Akatsuki aurait peut-être pu être découverte, c'était grandement risqué. Suivre les traces de pas était la meilleure chose à faire pour le moment, la deuxième étape serait d'éliminer ces personnes ainsi que les animaux qui l'accompagnaient, pour le bien de l'organisation en tout cas.
Il désinvoqua sa dernière invocation et activa son sharingan à trois pupilles pour repérer des traces de chakra autant soient-elles. Il courut à pleine vitesse tout en suivant les traces de pas, jusqu'à arriver à une forêt. Cela commençait à être embêtant, certes, en forêt les traces étaient nettement plus compliquées à retrouver, il fallait faire attention. Il sauta de branches en branches sans arrêts, essayant de rattraper ces ninjas. Il ne les avait pas en vue, il ne les entendait pas et ne les sentait pas non plus, ça ne l'aidait pas vraiment donc il ne pouvait se contenter pour le moment que de suivre les traces de pas, c'était là sa seule option.
*Ces traces de pas se dirigent vers le village caché de Kiri, il ne faut pas que je les laisse s'enfuir jusqu'au village.*
Il utilisa le Shushin no Jutsu pour décupler sa vitesse, ainsi, grâce au déplacement instantané, il pourrait les rejoindre plus facilement, bien qu'il lui fallait utiliser beaucoup de chakra, mais ce n'était pas là le plus important. Il gagnait sans doutes du terrain, suivant les traces de pas à une vitesse extrêmement élevée, ça lui permettait de les rattraper beaucoup plus facilement qu'il ne pouvait l'imaginer. Il les avait en vue maintenant, le combat allait s'annoncer. Ils étaient presque à la frontière de Mizu no Kuni, et comme l'avait prévu l'Uchiha, ils étaient sept ninjas et deux chiens ninjas.
D'un mudra, il arriva juste devant les ninjas, son sabre dégainé ainsi que son Sharingan, et il donna un coup latéral de sa copie de Kusanagi droit dans le torse à un des ninjas qui fut tué directement. Les autres l'attaquèrent, armes en main. Ne cherchant pas à comprendre, il activa sa défense d'Amaterasu grâce à son Mangekyo sharingan, et fit sortir les deux mains de Susanoo qui prirent chacune deux ninjas, et qui les serra le plus possible afin de les faire exploser dans leurs étreintes.
Et c'est ce qui arriva. Les quatre ninjas à l'intérieur explosèrent, leurs tripes retombant sur le sol. Il ne restait donc que deux ninjas et les deux chiens ninjas encore debout. Pendant qu'un des deux aspirait le Susanoo de Sasuke plutôt fortement à l'aide de son chakra de type Fuuton, l'autre arriva juste derrière lui et attaqua directement. L'inspiration du ninja améliorait la technique de son coéquipier, ce qui avait des chances de pouvoir toucher Sasuke.
Celui ci fit donc des mudras, c'était bien la seule manière de s'en sortir. Il envoya la technique du Goukakyuu no Jutsu sur le ninja qui l'aspirait, ce qui l'enflamma et le brûla complètement. Il désactiva son Susanoo par manque de chakra, son déplacement à l'aide du Shushin no Jutsu l'avait malheureusement fatigué, il ne pouvait plus tenir bien longtemps. Ils étaient en un contre un, il n'aurait pas la moindre chance de s'en sortir, logiquement.
Sasuke fit un Chidori dans sa main droite et l'allongea pour pouvoir atteindre le coeur du shinobi en face de lui. La lance de chidori s'allongea grandement et ce même ninja put l'esquiver en roulant sur le côté. Celui ci fit même des mudras et envoya une technique de Doton sur l'Uchiha, qui utilisa son Chidori Nagashi pour l'arrêter complètement. Pour tuer le ninja, il fit apparaître deux fûma shurikens reliés à des fils de ses poignets et les balança. Celui ci ne voyait pas les fils à cause de la luminosité du soleil, ce qui convenait parfaitement à l'Uchiha.
Il sauta donc en espérant les éviter pour les balancer lui-même des projectiles vers Sasuke. N'ayant pas trente six solutions, il fit sortir un serpent blanc de sa marque maudite qui s'enroula complètement autour de lui pour parer les projectiles. Il tira ensuite les fils vers le haut, dirigeant les shurikens vers le ninja, le plantant vers les épaules, ce qui l'immobilisa au sol une fois planté sur la terre. Il arriva avec son Chidori en main devant lui, marchant et prenant un air sadique, et il lui enfonça dans le coeur, faisant gicler son sang un peu partout.
Il se tourna, la prochaine cible serait les chiens, il se préparait à les tuer d'une manière toute aussi féroce que celle des shinobis. Cependant, quelque chose d'assez imprévu se produisit.
*Il n'y a qu'un chien, ils ont dû profiter d'un moment pour lui dire d'aller prévenir les autres. Je ne peux cependant pas le rattraper, et il va sûrement rappeler du renfort. Quoique ...*
Il invoqua son faucon et sauta dessus après avoir tué l'autre chien par son même Chidori, en l'allongeant simplement. Celui ci s'envola et fonça à pleine vitesse tout en suivant les traces de pas qui étaient au sol. Un chien allait vite généralement, il serait difficile de le rattraper à temps. Il fallut une bonne demi-heure avant de le voir. Il fit des mudras, ceux de sa technique ultime de Katon. Il arriva rapidement devant lui et souffla le plus fortement possible :
-Katon, Gouryuuka no Jutsu !
Il fit sortir deux énormes dragons de feu de sa bouches qui foncèrent vers le chien. Ceux ci le brûlèrent complètement, réduisant ce même toutou en cendres, au grand contentement sadique de l'Uchiha. Il n'était pas du genre à pleurer la mort des animaux, au contraire, ils étaient bruyants et sans grands intérêts, ils étaient bien mieux morts, ou mangés (héhé). Maintenant que tous les ninjas étaient tués, l'Akatsuki ne craignait plus rien, il pouvait donc dès maintenant rentrer à la grotte ou l'attendait sa dernière et ultime mission de rang S, qu'il ne connaissait d'ailleurs pas encore.
Il fit demi-tour avec son faucon et vola jusqu'à la grotte de l'Akatsuki. La dernière mission qui l'attendait était sans doutes la plus compliquées de toutes, ce qui l'obligerait à être plus sérieux que d'habitude. Il arriva ensuite à la grotte d'entrée, désinvoquant son faucon et atterrissant sur la rivière, se préparant à entrer dans la grotte. Rang A :
"Des traces de pas ont été découvertes trop proches du repère. Menez une enquête précise et la plus exacte possible. Toutes les possibilités doivent être envisagées." 90 lignes, 170 Ryos |
|