[center]
Sabaku No Gaara17 Ans
Le sable
210 ryos
400 Pv et 700 PcTechniques apprises:
Nom : Bouclier de sable
Le bouclier de sable protège Gaara contre son gré. C'est une défense quasiment impénétrable, dans tous les domaines. Le sable se solidifie généralement pour contrer la plupart des attaques.
40 de chakra protège de petites attaques. A faire en début de combat pour le combat.
Nom : Armure de sable
Gaara ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances,lorsque son bouclier de sable est percé.
100 en chakra par tour, protège de 80 de dégâts
Nom : Suna Bunshin
Traduction : Clone de sable
Gaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise.
2 jours d'entrainement
20 de chakra par clone.
[i]
Nom : Ruine de sable
Gaara crée une multitude de billes de sables ensuspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluieviolente. Permet de faire diversion pour une autre attaque.
3 jours d'entrainement80 de chakra. 80 de dégâts
Nom : Suna Shuriken
Traduction : Les shuriken de sable.
Permet de lancer des shuriken de sable.
2 jours d'entrainement15 de chakra, 20 de dégats
Nom : Sabaku kyuu
Traduction : //
Première phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire et l'immobilise dans les airs.
3 jours d'entrainement[color=red]80 de chakra ; Immobilise deux tours
Nom : Sabakurou
Traduction : Sphère de sable
Gaara s'enveloppe d'une sphère de sable. Des pics de sables apparaissent lors de Taïjutsu contre celle ci.
3 jours d'entrainement70 de chakra. Repousse tout attaque de taijutsu et cause dégats de 50. Dure 2 tours.
Nom : Teleportation
Gaara utilise pour se téléporter dans des petites distances.
2jours d'entrainement.50 de chakra
Nom : Sabaku sousou
Traduction : Tombeau du désert
Quandl'adversaireestprisau piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer lesablequitientprisonier l'adversaire et de ce fait, fait explosercelui-ci.
7 jours d'entrainement300 de chakra Dégats: mort ou blesse laissant l'adversaire sans possibilité de combattre.
Nom : Sabaku Rō
Traduction : La prison du désert
Gaara crée une immense prison de sable de la forme d'une plante carnivore, qui poursuit un adversaire et se referme sur lui.
4 jours d'entrainement150 de chakra. 140 de dégâts.