Sujet: Légende d'automne [Entraînement PV : Kakashi Hatake] Mer 26 Oct - 11:16
Legend of the fall
L'inconnu au visage caché
Longue et ennuyeuse. Voilà comment se résumait la marche qu’entreprenait Sasilvia pour un autre de ces voyages de détente. N’étant pas de descendance sédentaire, celle-ci avait dans ses gènes des habitudes nomades qui la forçait à voyager très souvent et à ne pas vivre au même endroit très longtemps. Mais comme elle n’en avait pas vraiment le choix, elle se contentait donc d’une bonne marche pour allers à certains endroits en particuliers, surtout ceux où elle aimerait voyager. Elle avait presque fait tous les pays. Seulement, il y en avait un qu’elle voulait revisiter car selon les dires de bien des gens, la village caché des nuages était de nouveau en action. Des cendres était né un nouveau village. Elle ne pouvait pas manque cela. Elle qui y avait précédemment fait un tour pour voir comment tout ce passait. Il n’y avait que débris et tristesses dans ces ruines ennuyantes. Cependant, elle y avait rencontrée quelqu’un. Un jeune garçon du nom de Yahiko. Ce jeune homme était un genin assez imprudent venant de Kiri no Sato. Il avait laissé derrière lui sur le chemin menant aux ruines le cadavre d’un jeune criminel non achevé. C’est alors que la kunoichi s’était occupée de ce petit problème en prenant l’homme dans ces bras lui chantant une petite berceuse avant de le briser le cou. Suite à cela, elle s’était débarrassée du cadavre avant de continuer son chemin pour le trouver dans le village. Mais cette rencontre fut brève, elle l’avait vraiment effrayé et cela avec raison. Après tout, ce n’était que ce qu’il méritait après tout.
Après deux bonnes journées de marche, celle-ci en était à mi chemin dans le pays du feu. Bien sur, elle ne risqua pas de passer trop près du village car son dernière passage dans se pays n’était pas la joie. Elle cherchait Orochimaru et l’avait trouvé. Ce dernier avait été informé de sa présence et elle engagea un combat avec cet être sordide et écœurant. Le sentiment de vengeance que portait Sasilvia était immense, lui qui avait utilisé son jeune frère pour ces techniques mais qu’il l’avait amener rapidement à son lit de mort. Pour lui, Sasilvia n’était pas seulement une future expérience convoité, mais la dernière chance de l’homme pour s’approprier les techniques du clan Kaguya hors si son jeune frère Kimimaro revenait à la vie. Mais il était peu probable que cela arrive car si ce serait possible, Orochimaru l’aurait fait depuis longtemps. C’est pour cette raison que Sasi ne tarda pas trop dans ce pays et n’y prit même pas de pause pour se reposer et même qu’elle mangeait en se déplaçant. Plus celle-ci arrivait près du pays de la foudre, plus elle remarqua les arbres changer. La verdure des feuilles devenait plus jaunes et orangée après des mètres de marche jusqu’en en devenir totalement jaunes, oranges et rouges sans verdure hors l’herbe fraîche. La jeune femme avait choisit son moment. Une saison parfaite pour voyager dans les montagnes et pour admirer la nature dans son magnifique manteau d’automne.
La kunoichi continua rapidement sa route jusqu’à en arriver au pied d’une géante montagne. Plus haute encore que les nuages. Voilà la montagne qui logeait le village caché de Kumo no kuni. Les traces de pas au sol lui indiquait qu’il y avait bien de la vie dans ces environs alors peut-être que le village était réellement en marche de nouveau. Mais rien n’en était confirmé. Elle devait d’abord monter pour le savoir. Mais comme il se faisait tard, la jeune femme devait se reposer donc en premier lieu, se faire un abri avant la tomber de la nuit ce qu’il n’allait pas être une mauvaise idée. C’est alors que la ninja du pays du vent se dépêcha à trouve un endroit qui la satisfait pour la nuit. Cette dernière trouva un arbre creux. Quoi de mieux comme abri si l’on ne veut pas se construire un abri de fortune. Donc la ninja mit son sac à dos dans l’arbre puis partit à la recherche de bois pour un feu. Cette dernière en trouva suffisamment et les mit en place pour commencer un feu qui lui prit quelques minutes à allumer. Lorsqu’il commença à brûler, la ninja commença lentement à l’alimenter pour ne pas qu’il s’éteigne. Après une bone trentaine de minutes, le soleil se cacha laissant place à la pleine lune. Tant qu’à elle, Sasilvia ne s’éclairait qu’avec le feu. Pour se balader dans le bois afin de trouver du bois, elle avait même une torche de fortune. Lorsque le feu fut parfait. La ninja alla dans l’arbre creux et plaça sa longue cape de soie rouge au sol pour se coucher dessus et même la passer autour d’elle comme une couverture.
La nuit se passa rapidement. La ninja se réveilla lentement et remarqua que les flammes s’étaient étouffées durant la nuit sous la cendre ne restant plus que les tisons de son feu. La jeune femme se redressa pour être assise et s’étira lourdement en bailla faisant craquer ses os. Certes elle avait bien dormit, mais un sol plus moelleux aurait été apprécié. Elle profita rapidement de son réveille pour changer de sous-vêtements puis commencer à se rhabiller. Elle portait une culotte de satin rouge avec par-dessus un pantalon large de soie rouge transparente montrant toute ses jambes et même sa culotte. Ce pantalon s’arrêtait au haut du mollet se refermant avec un tissu élastique. Comme haut, celle-ci portait un top de satin rouge lui aussi qui lui servait de soutien gorge. À ce top était relié un tube de soie rouge transparente comme le pantalon et les petites manches décoratives qui lui cachait une partie des biceps. La jeune femme remit ses petits souliers noirs avant de sortir de l’arbre creux en prenant sa longue cape à capuche et son sac à dos. La kunoichi ajusta son bandeau frontal dans son cou le portant comme un foulard et baissa la tête vers le feu. Cette dernière éteignit les tisons avant de rependre la marche. Celle-ci la peau pâle, et les cheveux blancs n’était vêtue que de rouge et avait enfilé sa cape en remontant son capuchon sur sa tête pour cacher son visage.
Sasilvia marcha quelques heures dans la montagne jusqu’à en arriver près. Elle pouvait entendre par l’éco de la montagne, l’activité du village reprit mais qui en était le Kage ? Une question pour elle qui demeurait sans réponse Toute fois il lui était même impossible d’y répondre. Car entrer gaiement dans ce village et de cette façon ne serait que mal vue et elle risquerait de mettre Kumo et Suna en guerre avec ses folies comme elle avait faillit faire pour Kiri no kagure. Ceci ne se trouvait pas à être une très bonne idée. Celle-ci arrêta donc de monter et se tourna pour regarder devant elle pour voir la nature de plus haut. Les arbres, le court d’eau, le sol peu visible et les oiseaux survolant la forêt. C’était magnifique. La jeune femme trouva un endroit où s’assoir confortablement et profita de la brise et ainsi de la vue. C’était un moment à immortaliser et à garder en mémoire. Rare seront les fois que Sasilvia verra ce genre de chose. Des arbres de tous les couleurs, l’eau courante reflétant les rayons du soleil, le chant de l’oiseau cherchant son amant pour partir s’envoler. Rien n’était à manquer en cette belle journée d’automne où les feuilles tombaient. C’est alors qu’après de bonnes minutes, la ninja entendit des voix pas très loin de sa position. Elle ne pouvait pas rester là à rien faire s’ils étaient des ninjas et qu’ils rapporteraient cela à leur Kage. Tout pouvait mal se terminer. C’est alors que la Kunoichi se leva rapidement et courut loin de la route pour s’enfoncer dans la forêt qui recouvrait la montagne.
Sasilvia monta ensuite dans un arbre pour regarder les personnes s’approcher de sa dernière position. Comme elle avait vue juste, ceux-ci se trouvaient à être deux junin de Kumo no kuni. La kunoichi soupira et attendit qu’il passe avant de bouger. Car si elle bougeait en faisant du bruit et que l’un d’eux venait à l’entendre, cela se terminerait surement mal. Lorsqu’elle ne les entendit plus, la jeune femme sauta de sa branche pour atterrir au sol mais des bruits de feuilles derrière elle la surprit. Donc rapidement, elle sortit un kunai de sa manche et se tourna pour faire face à la personne qui se trouvait derrière elle la lame du kunaï sous la gorge de celui-ci. La membre du clan Kaguya remarqua le signe sur le bandeau frontal de l’homme et se mit à se questionner sur le rang di ninja qui ne semblait pas insignifiant. Celle-ci ne baissa pas son arme et ni son capuchon. Celle-ci le regardait dans les yeux avec que lui il ne pouvait même pas voir son visage hors que sa bouche et son nez avec des cheveux blancs. Dalleurs, l’homme qui se trouvait devant elle avait lui aussi les cheveux blancs et la moitié de son visage était lui aussi caché. Mais qu’elle symétrie même perturbante. C’est alors que la ninja de Suna s’adressa à lui :
- Qui ètes-vous et que voulez-vous ?!
Spoiler:
77 + 10 = 87 lignes disponibles
Invité
Invité
Sujet: Re: Légende d'automne [Entraînement PV : Kakashi Hatake] Jeu 27 Oct - 16:06
En cette belle journée d'automne, le jeune Chûunin de Kumo partait en patrouille de son plein grès, plutôt parce qu'il ne savait pas quoi faire, et non un ordre. Bref, il s'aventurait dans les endroits les moins conseillés, les moins sécurisés, il voulait ramener quelque chose pour prouver qu'il était capable de faire le minimum. Kakashi, après d'être sortit d'une interminable forêt roussâtre en cette magnifique saison, il n'avait pas trouvé la moindre personne suspecte, et décida donc de rentrer à Kumo. Déçu, mais on pouvait prendre ceci comme une petite balade de santé. Écartant les quelques branches qui bloquait son chemin afin d'en sortir, il découvrit, une personne, cachée sous une cape rouge, aussi suspecte que possible. Ninja de Kumo ? Sorcière ? Il n'en savait rien, et sans même avoir pu se poser ces quelques questions, il eu un Kunaï pointé sous sa gorge, et eu donc une réponse. Ce n'était pas un ninja de Kumo, sans doute pas une sorcière, mais dans tout les cas, une étrangère.
[Kaguya Sasilvia] - Qui êtes-vous et que voulez-vous ?!
Sans voix ne tremblait pas, une parfaite confiance en elle. Sûr de lui, Kakashi posa sa main sur la lame du Kunaï du côté de sa gorge, puis l'attrapa par la pointe, et le poussa légèrement. Elle aurait voulu le tuer, elle aurait pu le faire, mais elle ne forçait même pas sur le projectile qu'elle tenait en main ? Était juste un reflex ? Ou une méthode pour effrayer son adversaire ? Il ne savait pas, mais tout comme lui, elle avait une partie de son visage masquée. Rien de bien spectaculaire, mais cela plaisait à Kakashi de voir qu'il n'était pas le seul à caché son visage. D'un pas en arrière, avec un sourire caché, le ninja copieur se posait des questions, l'arrêter, ou attendre une suite ? De tout manière, elle attendez une réponse à sa question posée juste avant.
[Hatake Kakashi] - N'aurais tu pas inversé les rôles ? Normalement, c'est moi qui aurait du te poser cette question, alors, Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
Toujours aussi Zen, Kakashi se demandait vraiment ce qu'elle pouvait préparée dans un Village qui avait su améliorer ses patrouilles ? Les forces de Kumo avaient très évoluées depuis sa destruction, de l'organisation et amélioration ont été rajoutés de façon à ce que la défense de ce même village soit inégalable. Attendant une réponse claire de cette personne mystérieuse, Kakashi s’essaya sur un rocher situé non loin de la scène. Décontracté, il attendait clairement une réponse. Le Ninja Copieur était assez sympa sur ce coup là, si un autre garde avait prit la place de Kakashi, il aurait très certainement envoyé un signal alertant un tas d'autre et ainsi de suite l’amenant, avec de très grandes chances, en prison.
26 lignes dispos, désolé si c'est pas long mais pas trop d'inspi là ^^
Kaguya Sasilvia
Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: Légende d'automne [Entraînement PV : Kakashi Hatake] Mer 2 Nov - 3:08
Sasilvia avait toujours son kunai sous la gorge de l’homme qui se trouvait devant elle. Ce dernier leva lentement la main et la posa sur le bout de la lame de l’arme que tenait celle-ci puis mit une pression pour lui faire baisser son arme. Celle-ci n’était que sur ses gardes bien qu’elle était sous a défensive, elle n’était pas placée pour tuer personne peut-être seulement pour prévenir et se défendre, mais comme il ne sortit pas d’arme, la jeune femme laissa lentement son bras tomber vers le long de son corps. Toujours le visage caché sous son capuchon, la jeune femme regardait l’homme qui se mit à reculer lentement et semblait avoir bougé ses lèvres sous le tissu bleu qui lui cachait une bonne partie du visage. Mystérieux, c’était le mot qui décrivait le mieux le ninja de Kumo ni Kuni qui s’adressa à elle à son tour en lui disant qu’elle avait inversée les rôles car normalement ce devait être lui qui lui pose ce genre de question c’est alors qu’il prit sa respiration avant de lui demander à son tour qui elle était et ce qu’elle voulait. Mais il n’avait pas répondue à sa question, du moins, pas pour le moment ce qui énerva légèrement la membre du clan Kaguya.
L’homme plia les genoux et prit place sur un rocher derrière lui se laissant à l’aise dans cette situation. Était-il toujours aussi décontracté et calme dans ce genre de situation ? Si oui, il ne devait pas avoir peur de beaucoup de choses, car même lorsqu’elle lui avait pointée son arme sous la gorge il n’eut presqu’aucune réaction, peut-être un peu surpris par la vitesse mais sans plus. Cella attira l’attention de Sasilvia qui se trouvait à être confrontée à une personne qui avait lui aussi pas froid aux yeux. Rare était de trouver des gens comme eux et cela fait toujours un peu de bien d’en rencontrer un ou deux qui n’ont pas peur de l’affront ce qui permet l’ouverture de certaines portes ainsi que de nouveaux défis. La kunouchi observait toujours l’homme au physique charmant. Ce dernier semblait sous ses vêtements avoir un corps désirable mais ce qui était bien dommage, c’était qu’elle ne pouvait pas en voir plus et ni même son visage ce qui l’énervait légèrement mais elle n’était pas pour lui retirer son masque du visage tout de même… À moins que, non ! Cela ne pouvait se faire.
C’est alors qu’elle se mit à penser à ce qu’elle pouvait bien répondre à la question. Devait-elle dire son vrai nom ou le lui cacher ? Car comme elle appartenait à un clan connu de beaucoup, elle risquait en montrant son visage dévoiler son nom de famille et si elle lui dévoilait son vrai prénom, il allait également savoir son prénom donc un deux pour un ce qui suffisait amplement pour envoyer un avis de recherche à des mercenaires à ses trousses ce que Sasilvia cherchait à éviter car elle avait tout de même passée quelques années à fuir les mercenaires et les chasseurs de primes de Kiri et l’envie de se faire chasser de nouveau ne lui plaisait pas vraiment. C’est alors qu'elle décida de faire autrement car portant son bandeau frontale à son cou dévoilant à tous le sablier de suna, celui-ci devait donc immédiatement d’où elle était donc qu’elle ne devait pas se trouver là à ce moment. Donc tout indiquait qu’elle était une étrangère et une menace. Donc il lui fallait trouver un moyen de s’en sortir sans faire de dégâts. C’est alors que je ninja prit une chance et courra le risque de lui dévoiler certaines informations la concernant et concernant également sa venue en ces lieux :
- Je me prénomme Sasilvia et je suis venue ici pour confirmer certaines rumeurs concernant le village de la foudre et de ce que j’ai peu voir, il a reprit sa splendeur ancestrale.
Bien sur, celle-ci tenta d’être flatteuse dans ses propos pour que la situation passe mieux. Non, elle n’était pas venue pour d’autre raison, elle lui avait dit la vérité, mais s’était arranger pour utiliser de meilleurs mots afin de décrire la situation. La jeune femme glissa sa main vers l’intérieur de sa cape pour ranger le kunaï montrant légèrement ses habits légers. En retirant sa main, la cape de satin se referma cachant son corps de nouveau pour garder une certaine intimité et un soupçon de questionnement pour le jeune homme se trouvant devant elle. Le vent se mit à souffler en direction des deux ninjas faisant sortir quelques mèches blanches de sous le capuchon de Sasilvia pour danser sous le vent les dirigeant. Celle-ci regardait l’homme de Kumo qui semblait avoir plus que vingt ans, dans les environs de vingt-six, vingt-huit environ peut-être plus ou moins, mais ceci n’était qu’une à proximité. La kunoichi du pays du vent tourna la tête en direction de la route qui se trouvait à quelques mètres de leur emplacement car elle entendit quelques bruits provenant de cette route. Donc pour être sur de ne pas être prise au piège, celle-ci se mit sut ses gardes car si cella viendrait à arriver, cela expliquerait le comportement de l’homme se trouvant devant elle. C’est alors qu’elle tourna la tête vers l’homme :
- Alors à vous de répondre : Quel est votre nom ?
Demanda t’elle d’un air sec mais à la fois doux. Enfin, chacun ces douceurs…
Nom : Soufuusha Sannotachi Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30 Jours d’entraînement : 3
115 - 30 = 85
Nom : Gyorai Shin Traduction : Piège de torpille Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes. Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combat Jours d’entraînement : 3
85 - 40 = 45
Nom : Soushuriken no Jutsu Traduction: Technique de manipulation des Shurikens Type : Heikijutsu Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer. Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra: 40 Jours d’entraînement : 4