La Veste Ninja (Basse Qualité):
Elle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres...
Prix: 80 Ryôs.Gains: + 20 Vie + 10 Chakra.La Veste Ninja (Normale):
Elle comporte dix petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres... Par rapport à l'autre, elle est renforcée.
Prix: 105 Ryôs.Gains: + 30 Vie + 20 Chakra.Sandales:
De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres...
Prix: 65 Ryôs.Gains: + 20 Vie + 10 Chakra.Gants:
Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...
Prix: 50 Ryôs.Gains: + 10 vie.Le tout = 300 Ryôs.
Parchemin d'affinité:
Ce parchemin contient de l'eau/du feu/de la terre/de la foudre qui peut être déployée sur le terrain. Ainsi, un plan auparavant préparé peut permettre un combo plutôt satisfaisant contre l'ennemi.
Installe sur le terrain de l'eau/du feu/de la terre/une technique de foudre.
100 Ryôs l'unité pour le parchemin vierge. (1 de foudre.)
Pilule Énergétique:
C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
Dégâts: 0 augmente le chakra de 50 en plein combat.
Coût à l'unité: 15 Ryôs 3max par combat ! (3)
Flash-bomb:
Cette Flash-bomb permet tout simplement d'aveugler son adversaire. La lumière qu'elle dégage peut tout aussi bien servir à d'autres utilisation qu'à l'aveuglement d'un ennemi. C'est sous forme de petite boule de couleur beige avec un signe japonais dessus. Elle peut être accroché par un fil pour ensuite être relié à un projectile, tel qu'il soit.
Dégâts: Aveugle l'ennemi.
20 Ryôs l'unité. (3)
Fumigène:
C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire.
Dégâts: 0 PV.
Coût à l'unité: 10 Ryôs. (5)
Bombe Miniature:
Cette bombe est moins puissante qu'une note explosive. Elle peut être accrochée sur un vêtement ou sur un autre projectile. L'explosion sert généralement à faire perdre l'équilibre à l'ennemi, mais elle peut tout aussi bien avoir d'autres utilités.
15 Ryôs l'unité.
10 de dégâts. (6)
Le tout 345 Ryôs.
645 - 300 - 345 = 0
(J'aime les grosses sommes
)