-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Empty
MessageSujet: Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi]   Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Icon_minitime1Mar 23 Nov - 19:09

- On ne joue plus.


Ces mots me crispèrent et ma main se referma violemment sur mon katana. C'était pour la première fois que je vivais cette expérience au combien dangereuse. Dans cette situation, les risques inutiles ou plutôt leurs conséquences peuvent se montrer désastreuses : chaque détails, chaque erreurs, chaque moments d'inattention n'est pas à prendre à la légère. L'équipe était composé de personnes que je côtoyai trop peu et cela n'allait pas m'aider.

- C'est du sérieux, les enfants. Vous allez enfin (pour l'un d'entre vous)connaître l'enfer que j'aurai préféré que l'on vous cache : la guerre.

Shizuna, la fille à ma gauche ne retint pas un pas en arrière et croisa les bras en se les frottant, comme si elle avait froid : en réalité elle avait peur et je ne l'en voulais pas : nous étions 12 et nous devions apporter des infos à Konoha. Sur les 12, il n'y avait que trois ninjas médecins avec elle à la tête. Quatre aurait été l'idéal elle avait défendu cette idée du mieux qu'elle pouvait et je l'avais soutenue mais les forces spéciales en avait déjà que trop peu, notre équipe était privilégié car importante dans cette guerre. Notre juunin me fit signe d'avancer et je m'exécutai. Il me donna un rouleau scellé doublement.

- Tu le protégeras au péril de ta vie ?

- Hmm hmm ...


- Shin-kun !!


- Onee-chan !!

Je la fixai de mes yeux rouges. C'était comme si le temps s'était arrêté nous étions seuls Ayano et Moi du moins je ne voyais qu'elle. Elle me fixai également sans rien dire. Puis je mis mon bandeau sur le front et il fut immédiatement caché par ma tignasse. Elle nous félicita d'avance et après m'avoir déclaré chef de mission, elle retourna dans le village. Tous les ninjas se tournèrent vers moi, attendant les instructions. Il est vrai que j'avais une attitude de leader, mais c'était la première fois que je gérai une équipe de cet effectif. Ils me fixaient tous comme si ils attendaient quelque chose de moi. Je ne retins pas un soupir d'agacement en me grattant la tête.

- Bien, je vois que nous sommes 12. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Yuki Shinsuke et chef de mission. Pour cette mission je vous conseille de mettre nos sentiments et nos différents de côté et pensez "On fait ça pour le village".

Ils acquiescèrent et je leur expliquait notre formation : par rapport aux autres équipes, on allait avancer en colonne de six, deux autres se placeraient à mes côtés et formeraient un V avec les 4 restants. Je démarrai alors au triple galop et ils s'exécutèrent : la formation était bonne. Ils ne parlaient pas beaucoup alors en courant je dégainai un de mes katanas et le fit réfléchir vers les murailles de notre beau village. Les autres se retournèrent et je leur criai de ne pas se retourner. La route fut longue et calme et le soleil avait quasiment disparu alors qu'on avait fait que la moitié du désert. L'ambiance est calme mais ils étaient crispés je n'en avais rien à faire, nous étions pas à la lisière du bois.

Puis je me sentis observé, j'eus le réflexe de regarder à ma droite et c'était en effet ma coéquipière Shizuna qui fit mine de regarder ailleurs. Nous avions quitté Suna, la guerre est déclaré et tout ce qu'elle regarde c'est moi, elle a vraiment son temps à perdre. Ils me posaient toutes sortes de questions sur cette guerre : notre ennemi était-il fort ? Que nous voulait-il ? Il me posait les questions comme si j'avais connu ce genre de situation. Je leur disais le plus souvent que même si notre expérience est différente je n'avais pas connu ça. Je répondais de manière formelle, ils parlaient trop à présent et je décidai de les faire. Nous allions lentement je voulais que nos muscles et nos os soient échauffés mais là, c'est ici que notre guerre commence enfin : j'accélérai le pas en leur criant de bien prendre leur élan je ne voulais attendre personne.

L'un d'entre nous grommela et marmonna, je préférai l'ignorer plutôt que de perdre mon temps à lui faire une morale qu'il, de toutes façons n'écoutera et le plus souvent ça aggrave les relations entre coéquipiers et nous n'avions vraiment pas besoin de ça. Je les avertis que ma façon de me déplacer d'arbres en arbres était spécial mais elle faisait gagner de la vitesse et qu'on en avait besoin. Ils répondirent à l'unisson un "Oui, Chef !!" qui me remonta le moral car je croyais qu'ils allaient faire les fortes têtes. Mais que dis-je : ils disaient oui alors qu'on avait même pas commencer notre périple dans les bois. Dès que je sentis la première motte de terre sous mon pied je commençai mon déplacement rapide.

Il était très simiesque et j'entendis beaucoup d'étonnements, je ne pus retenir un rire qui captiva l'équipe et accélérai de plus belle. Mais ils étaient apparemment très têtus et essayaient de me suivre tant bien que mal. C'est alors qu'Hitsuna, un gros musclé et assez rapide placé troisième en commençant par moi. J'entendis sa sandale de caoutchouc glisser sur la branche d'arbre épaisse : d'un mouvement je rangeai mon katana et fis un bond en arrière en criant stop. L'équipe s'arrêtait et me regarda comme des spectateurs d'une arène de combat. Hitsuna commença à crier, en regardant l'équipe j'avais un cran de retard. Je me plaçai sous la branche et fis un signe.

- Kinobori !!


Je lançai mon bras vers la jambe de ce jambon qui me sert de coéquipier. Il était connu pour être souvent dans la lune, là, c'est excessif !! J'attrapai sa jambe en manquant de la râter et mes pieds se fixèrent tels des aimants sur la branche. Je commençai à devenir rouge du visage je gardai trop la tête en bas, si ce n'était pas la guerre, je lui aurais bien envoyé une décharge électrique dans la cheville. Je vis qu'il avait des chips plein la bouche, je secouai la tête et le lança pour qu'il assoit sur la bûche et je le rejoignit.

- Lèves-toi, fis-je.

Il semblait essoufflé et faisait signe d'un temps mort, je fixai les autres membres de l'équipe qui faisait signe d'approbation. Je le fusillai du regard et fixai les autres de la même manière avant de souffler et de m'étirer.

- On s'arrête. Voilà comment nous procéderons : nous allons à 750 mètres sur notre droite, il y a un ruisseau qui passe et qui donne sur Konoha. Nous ne prendrons pas par ce ruisseau mais sachez que si vous ne l'entendez plus, alors vous êtes dans une illusion.

Certains sortirent les yeux, l'un de mes coéquipiers que je connaissais très bien baissa la tête, on avait perdu sa cousine pour une erreur que j'avais commise : je n'entendais plus le ruisseau et continua ma route, elle se sacrifia pour garantir notre survie. Ginko m'avait pardonné mais cette mauvaise passe était restée gravée dans nos têtes.

- Comprenez-bien que nous allons effectuer un roulement précis : nous allons faire un tour de garde d'une heure par binômes. Nous commencerons par Fuyumi et Genjirô, puis Koîchi et Okihiro, Seira et Kishiko, Kintarô et Masaharu , Hitsuna et Miyuki et enfin Shizuna et moi-même. Pour l'instant, reposez-vous. Kintarô et Miyuki je sais que vous maîtrisez Suiton, allons pêcher.

- Comment sait-il qu'on ... ? firent-ils en même temps.

Je leur fis un clin d'oeil et nous allâmes pêcher. La pêche fut bonne c'était le soir et il faut avouer que nous étions très silencieux. Au début, nous pêchions puis Miyuki alla chercher de quoi assaisonner les poissons autour de la rivière et ce fut la débandade : tous les garçons firent intrusion dans l'eau, il ne restait que Kintarô et moi-même à l'extérieur. J'allai déposer les poissons et ne tardais pas à les rejoindre. Quand Kintarô entra dans l'eau on le noya sans hésitation. Quand je fis mon entrée dans l'eau ils hésitèrent puis je leur fis un signe de main pour montrer que je les attendais. Ils se mirent à me sauter dessus et nous commençâmes à rire, à jouer un peu dans l'eau, à parler de tout, de l'alcool, des femmes ... Surtout des femmes !! Enfin bref, c'est alors que moi qui fut toujours accroupi depuis mon entrée dans l'eau décida de me lever : le sceau était clairement dessiné. Ce sceau qui enfermait Rokubi, le démon à six queues. Certains d'entre nous firent un pas en arrière en mettant leurs bras en opposition : la peur. Je le crois pas : ils avaient peur de moi à présent.

Je me touchai le ventre : celui qui était en moi ne m'effrayait pas, il m'énervait et je le jalousait. Quelle idée me direz-vous ? Il m'énervait car les démons étaient redoutés de tous, et les jinchuuriki qui avaient fait l'erreur de révéler leur identité étaient détestés. Afin d'éviter ça je devais toujours conservé mes vêtements sur moi. Aujourd'hui c'était une exception que je n'aurais jamais du faire. Je baissai la tête et il se mit à pleuvoir. Je les fixai tous, j'étais dégoûté par leur comportement je pensais que grâce à Naruto, Lumina ou Madara changerait les opinions, l'humain est toujours le même. Je sortis rapidement de l'eau.

- Yuki-kun !! Attends !

- C'est Yuki-san, pour toi, dis-je sans me retourner.

Je me rhabillai rapidement sans que les kunoïchi me voient, c'était trop de monde. Je pense que les guignols avaient compris qu'ils ne devait pas ébruiter cette nouvelle. Quand j'arrivais, elles parlaient et riaient. Je leur demandai si elles avaient vu mes affaires. Elles me dirent qu'elles les avaient posés près d'un arbre situé non-loin de la rivière. J'appuyai sur un bouton sur le manche de mon katana et un paquet de cigarettes fit son apparition. Je pris une cigarette, refermai mon katana et pris mon briquet dans ma besace. J'allumai ma cigarette en ignorant les filles que me posait des questions. Je bondis de branches en branches et m'installai sur la branche la plus haute en fumant calmement dans mon coin. Je pensais aux nombres de tentatives auxquels Rokubi avait tenté de prendre le dessus, mais ça n'a marché qu'une seule fois. Je jalouse surtout sa puissance, son chakra me rend ivre de plaisir à l'idée de me savoir aussi puissant.

- Tu veux ma puissance ? Je peux te la fournir, tu sais !

Cette voix, je l'ai entendu qu'une seule fois et je m'en rappellerai toujours. Je restai stoïque, impassible. En réalité, si je connaissais les conséquences de mon acte si j'utilisais son pouvoir. Peut-être que ...

- Yuki-san !

Je tirai une dernière latte et regardai en bas : c'était Shizuna, elle tenait une grande feuille sur laquelle était posé un poisson qui sentait délicieusement bon.

- C'est l'heure de manger !!

Je mangeai rapidement en déclarant tout simplement aux gars que je ne les en voulais pas. Ils sourirent tous et je les remerciai tous d'avoir accepté que je devienne leur chef. Puis je pris deux dernières clopes autour du feu et je restai un court instant avec le premier binôme de garde. Notre équipe n'en avait pas l'air car nous étions très jeunes mais nous étions une équipe soudée. Je fis un rêve qui concernait Rokubi, c'était affreux : l'équipe était dans un sale état et Rokubi me narguai en me disant d'utiliser son pouvoir finalement je l'utilisai et Shizuna (apparemment le courant passait entre nous deux)essaya de m'arrêter mais je la transperçai avec mon katana. Tout d'un coup je me calmai et vis à présent que je les avais tous tué. Je me réveillai en sursaut, transpirant comme jamais je n'ai pu l'être. Je regardai alors à ma droite et Shizuna sursauta. J'avais un kunaï caché dans la couette, mieux vaut qu'il reste où il est.

Au début, on ne parlait pas beaucoup puis elle me demanda comment allait Shizuka. Je me tournai vers elle pour savoir comment elle la connaissait puis elle m'expliqua qu'elle a été sa juunin pendant quelques mois pour remplacer celle qui la précédait, congé maternité. Notre discussion a commencé comme ça, puis elle me parla de sa soeur jumelle puis nous parlâmes de Konoha, bref, on entretenait une bonne relation. Et alors nous qui étions postés une roche assez élevée, j'étais en tailleur, elle sur les genoux. Je regardai à droite puis la regardait de nouveau, elle s'était rapprochée de moi, elle était trop près. Puis je vis qu'elle commençait à se rapprocher elle semblait vouloir tâter mes lèvres avec les siennes.

- As-tu ... La moindre idée ... Ce qu'on est en train ... De ...

J'allai l'embrasser lorsque j'entendis le bruit de shurikens qu'on lance sur quelqu'un : je tirai Shizuna vers moi, l'attrapai par la taille et repoussai les shurikens par ... des shurikens.

- ALERTE !!

Ils se réveillèrent tous comme si ils attendaient ça : nous nous plaçâmes tous autour du foyer encore fumant. Je décidai de me me battre avec Shizuna, ils étaient 16, on en prenait trois. Elle était spécialiste en taïjutsu ninjutsu médical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi]   Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:32

Euh, sur mon PC, j'ai environ 123 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Left_bar_bleue33/33Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi]   Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:42

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi]   Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Icon_minitime1Sam 27 Nov - 7:31

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi]   Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme prévu ... au début [RP pour Rokubi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête d'un nouveau pouvoir [Rokubi ; Part 1]
» Rokubi - 6 queues
» En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ]
» Juste comme ça... [Pv n'importe qui]
» Le Jinchuriki de Rokubi cherche l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-