Invité Invité
| Sujet: Le Roi des Bijuûs. Sam 27 Nov - 17:07 | |
| " M'APPROPRIER CE POUVOIR SI FABULEUX ME RENDRAIS INFINIMENT PUISSANT. " - Un bruit de plusieurs feuilles qui s'émoustillent, répétitif. C'est ce qui poussa le jeune homme allongé sur une couverture à ouvrir les yeux. Il put alors apercevoir la forêt dans laquelle il essayait de s'endormir, en vain. Mais que se cachait dans ce buisson ... Le temps de prendre un kunai, de le lancer, tout en restant assis, fut bref et concis. Le résultat en tout cas ne put lui déplaire. La supposée bête était maintenant morte. Les paupières du jeune shinobi se refermèrent lentement, signe d'un sommeil qui l'emportait sur le jeune homme. Il était environ 18h30, et Shisui Uchiha était profondément endormi dans une forêt luxuriante. Qu'y faisait-il, , où plutôt qu'y avait-il fait, ça, seul lui le savait ... Une chose était sûre, sa pupille rouge se reposait en silence, et le pouvoir qui sommeillait en lui n'attendait que d'être maîtrisé..
Flashback ** ON
- Une semaine auparavant, le descendant du clan Uchiha était en pleine réflexion, concernant bien des sujets. Mais le thème dominant, revenant incessamment était lié à son nom de famille, caractérisant son clan. De longues heures passèrent, durant lesquelles il était allongé, rêveur, ou plutôt en pleine réflexion, et où il se posait une multitude de question. Qui était-il, quelle voie suivre ? Tout d'abord, il avait fait des recherches, concernant ses origines familiales, et voilà ce qu'il avait retenu : les Uchiha seraient et sont considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senjû de la Forêt. Leur force réside dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et une affinité naturelle avec les puissantes techniques de " l'art de maîtriser de feu " (Katon), telle la « Technique suprême de la boule de feu ». Mais leur principal atout est le Sharingan, une technique héréditaire d'œil, autrement dit un genjutsu unique permettant de copier les techniques de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les versions les plus évoluées.
De plus, la Police Militaire de Konoha fut fondée par 2e Hokage et resta pendant longtemps assurée par les Uchiha. L'emblème de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiha.
*** Je descend du clan le plus prestigieux de Konoha, donc, le clan Uchiha. J'ai vraiment beaucoup de chance ... Enfin, non, rien n'est du au hasard, j'ai pour conviction que tout ce qui arrive, n'est autre qu'une oeuvre du destin, rien de plus. Si je m'appelle Shisui Uchiwa, c'est parce que le destin en a voulut ainsi, je suis né pour faire partie de l'élite du monde ninja, et cela, rien ni personne ne pourra y faire. Le clan Uchiha est réputé pour être un clan ne dénombrant que des génies, des ninjas hors du commun, et j'aime assez cette sensation de pouvoir qui m'envahit. Cependant, j'ai quelques incertitudes concernant ma personne, certes j'ai récemment développé ma fabuleuse pupille, mais je n'ai jamais concrètement essayé d'apprendre une technique de ninjutsu. Il serait peut-être temps que je fasse honneur à la réputation de mon clan. Je pense que je vais devoir commencer ma formation de shinobi, et pourquoi pas aboutir avec un résultat si poussé, que j'aurais surpassé mes prédécesseurs. Tel est mon but, mais cependant, je me suis juré de toujours rester fidèle à moi même, de ne jamais me trahir. C'est pour moi la chose la plus importante, avoir des valeurs sur lesquelles se reposer. C'est ce qui fait de moi un shinobi, et c'est ce qui fera que tous craindrons le nom de Uchiha Shisui. ***
- Toujours allongé sur son lit, il était maintenant fin prêt à partir pour acquérir cette pupille, et s'exercer à toutes formes d'art ninja. Il n'avait cependant fini avec ses pensées, car une chose lui revint en tête. Il se souvenait que le Sharingan était un dojutsu unique, mais une de ses particularités lui avait jusqu'à présent un peu échappée. Cette capacité est la maîtrise du Genjutsu, bien plus avancée qu'en temps normal. Shisui s'était révélé comme un homme intelligent, perspicace, et le Genjutsu l'attirait assez, tout comme les autres arts ninjas, mais il savait qu'il pourrait prendre un avantage sur son adversaire grâce à cette faculté. Couplé au ninjutsu et au taijutsu, il serait alors un shinobi complet, et extrêmement puissant.
Mais dorénavant, il était motivé pour partir dans un lieu quelconque, où il pourrait, tel un ermite, s'entraîner sans relâche, alors qu'il serait coupé du monde pour quelques temps. Par quoi allait-il commencer ? Peut-être le ninjutsu, mais dans tout les cas, il verrait bien une fois sur place. C'est ainsi qu'il résolut de se lever, et de de se rendre dans son sous-sol, pour aller chercher son armement. Il commença alors à marcher, descendit les escaliers, puis se retrouva dans un noir obscur. La lumière arriva après un bruit d'interrupteur. En farfouillant partout pour trouver quelques objets utiles, il ouvrit un tiroir. Enfin, il trouva ses kunais. Il les souleva, un par un, les déposa à terre, et s'arrêta brusquement lorsqu'il refermait le tiroir. Il avait discerné comme une sorte de document très ancien, et sa curiosité le poussa à s'asseoir par terre pour le lire.
- C'était un vieux manuscrit, appartenant aux archives du clan Uchiha apparemment, d'après l'éventail sur la première page. La curiosité du jeune ninja n'en était que plus grande, et maintenant une certaine excitation prenait place dans son corps. Il l'ouvrit, et un nom, en caractère gros et gras lui sauta aux yeux : Kyuûbi. Ses yeux dévorait l'ouvrage, les pages étaient tournées à un rythme régulier, et bientôt, une heure après, il eut finit le manuscrit.
*** Ainsi Kyuûbi est le Roi des 9 Bijuûs, surpassant les 8 autres en puissance, en intelligence, en ruse. Il est le renard à neuf queues. D'après la légende, lui, ainsi que Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Schichibi, Hachibi, soit les 9 Bijuûs, ont tous été crées par le pouvoir du Rikudô Sennin. D'après ce manuscrit, si une personne arrive à rassembler les pouvoirs de ces neufs démons, elle pourrait être apte à en faire revenir un dixième à la vie, Juûbi, le démon à dix queues. Quelle histoire fantastique. De plus, cet ouvrage mentionne que le Kyuûbi est particulièrement séduit par le sharingan, ainsi que part l'art d'utiliser le bois. Enfin, séduit, si l'on accorde une connotation à ce mot bien sûr. Moi qui pensais à devenir un ninja puissant, je pense qu'essayer de m'approprier ce pouvoir si fabuleux me me rendrait infiniment puissant. Mais comment faire, je ne suis que Genin ... Bref, je vais aller me renseigner dans un bar.
- Un nouveau but en tête, le pas ferme et décidé, un Genin fou, osant vouloir se mesurer au Roi des Bijuûs, rentrait maintenant dans le bar principal de Konoha. Il s'installa alors à une table, et le gérant vint tout de suite prendre sa commande. Ce dernier collait à la perfection avec son travail, et devait être sûrement froid, mais sympathique et chaleureux. Généralement, les barmans étaient plutôt indescriptibles, lui aussi. Un plateau à la main, il en tira un chiffon pour nettoyer la table sur laquelle le jeune shinobi allait se remplir la panse. Une fois finis, il regarda avec insistance le Genin, comme ennuyé de la routine de son travail.
- " Ne me regarde pas comme ça, je t'en prie. " Dis tout d'abord Shisui d'un ton ironique. " Je voudrais te commander une bouteille de Rhum, le meilleur que tu puisse avoir, avec deux verres, et je te demande de m'installer en face de moi la personne qui serait la plus apte à répondre à mes questions. Un indice, je souhaite lui parler du démon renard à neuf queues. "
- " Je vais t'amener cette bouteille, mais je ne suis en aucun cas ton esclave, débrouilles toi tout .... Oublis ce que j'ai dis, je reviens tout de suite ! "
L'effet de l'activation du sharingan face à cet homme qui le regardait dans les yeux lui fit visiblement changer d'avis. La peur faisait faire bien des choses. Telle en était la preuve. Le temps que le barman reviennent avec ce qui fut commandé, Shisui explora du regard cette grande pièce d'accueil. Il y avait une vingtaine de tables, toutes étant complètes, hormis les trois du fond, qui étaient alors vides et abandonnées. Ce qui donnait cet air, cet atmosphère de convivialité, c'était sans aucun doute le bruit de fond qui courait -, sortant de la bouche de tous ces hommes et femmes. Malgré tout, il y avait peu de femmes, par rapport aux hommes, la raison était inconnu, mais la conclusion était belle et bien celle-ci. Soudain, l'homme qui avait failli lui résister s'assit face à lui, une bouteille de rhum dans une main, deux verres dans l'autre. Après ouverture puis remplissage de verres, le barman parla :
- " C'est moi qui pourrait te renseigner le mieux sur le sujet de Kyuûbi. Je t'écoute, hum, Mr. Sharingan, ça ne te pose pas de problème si je t'appelle comme cela, hein ? "
- " Bien, appelle moi Shisui, ce sera mieux. J'ai plusieurs questions, où est-il en ce moment, et comment est-ce possible de m'approprier son pouvoir ? "
- " Hahaha, je veux bien reconnaître qu'un possesseur du sharingan est doté d'une grande puissance, mais elle ne suffira pas face à ce démon. Oublis tout de suite cette idée, ce sera mieux pour toi, Shisui. "
- " Occupes toi de me répondre, j'en ferais mon affaire ensuite. Alors, qu'as tu à me dire, vieil homme ? "
- " Très bien, très bien. D'après deux voyageurs, Kyuûbi est dans la forêt est bordant Konoha, à une centaine de kilomètres des remparts. Ces deux voyageurs ont failli y laisser la vie, comme celui qui les accompagnait, en passant près de cette grotte. Tu veux t'approprier son pouvoir, hein ? Et bien tu n'as pas d'autre choix que de le sceller en toi, je ne sais pas si tu as les capacités nécessaires, mais moi je les possède. Je veux bien t'accompagner, de toute façon, mon bar est en faillite, et je suis malade, je n'ai plus rien à perdre. "
- " C'est généreux de ta part de faire ceci pour moi. Je te propose de partir tout de suite, si cela te convient, et n'ai aucun soucis à te faire, la mort ne t'attendras pas au bout de ce long voyage. "
- Les deux hommes partirent sur le champ, laissant le bar en plan. Le vieillard guidait la marche, durant une bonne heure au moins. Sur le chemin, que dire ... Il fut comme souvent calme, et paisible, dans un temps météorologique des plus agréables, et la fatigue ne le submergea même pas au cours de celui-ci, en effet, la durée était bien trop courte pour que le jeune shinobi se fatigue. Cependant, la résistance de l'homme un peu plus âgée était beaucoup moins poussé, et il fallut s'arrêter en cours de chemin. Lorsque la marche reprit, toujours pas un mot, rien, c'en était même ennuyant. Heureusement que ce qui les attendait au bout était quelque chose d'assez excitant, heureusement ! Bientôt, le barman dénia prendre la parole.
- " C'est ici, dans environ 50 mètres, tout droit. Alors, quel est ton plan, je t'écoute. "
- " Bien, ça c'est bien. Alors voilà tout : toi et moi, nous allons rentrer, je vais m'en occuper, et tu le scelleras. Ce n'est que plus simple. "
L'homme acquiesça comme quelqu'un qui pense que sa vie va se terminer d'un instant à l'autre, il faisait fausse route. En effet, Shisui ne serait jamais venu ici sans un plan, qui tienne la route. Le renard était intelligent et rusé, c'était un fait, mais Shisui de même, et il utiliser la ruse du renard à son compte. Un pas après l'autre, ils avançait pour maintenant s'engouffrer dans la grotte. Rien. Ils continuèrent, dans le noir. Toujours rien. Soudain, un grognement énorme résonna dans la grotte, puis bientôt, un chakra de couleur orangée éclaira la grotte. Le Kyuûbi regardait Shisui dans les yeux.
- Une fraction de seconde après, le démon renard à neuf queues était en train de lui donner un coup de patte qui lui arracherait à coup sûr la tête. Mais Shisui ne bougeait pas, il le regardait dans les yeux. Et au dernier moment, il activa son sharingan. La patte géante se stoppa à quelques petits centimètres de sa tête, et le démon prit parole.
- " Grrrr, un Uchiha ... Que me veux tu, toi qui n'a même pas poussé ton dojutsu à son apogée. Hahaha, c'est vraie que j'ai un pressentiment qui me dit que tu seras très puissant. Mais pourquoi ose tu me rencontrer maintenant, sur mon territoire. J'espère que tu as une bonne réponse à me donner, sinon, c'est la fin pour toi et ton ami. Grrrr ! "
- " Du calme, ô grand Roi des Bijuûs. Je ne viendrais pas ici sans raison, je ne suis pas fou. J'ai découvert quelque chose qui me répugne, dans mon village. Celui-ci s'est associé à une organisation pour ériger une armée qui te capturera et te rayeras définitivement du monde shinobi que tu connais. Accepte ma proposition, et tu resteras en vie. C'est soit des milliers de ninja tous plus puissants les uns que les autres viendront te tuer, soit, pour protéger ta vie, tu devras me faire confiance, et laisser mon ami te sceller en moi. C'est la seule condition que j'ai pu obtenir auprès des hautes forces de mon village, pour que tu restes en vie. "
- " Grrrr, un ninja ou des milliers de ninjas ne seront jamais assez puissants face à moi, tu perds ton temps. Je suis plus malin que tu ne le penses, je sais que tu cherches à obtenir mon pouvoir. Tu vas mourir ! "
- " Attends ! ... Si tu es rusé, Kyuûbi, alors utilise ta ruse pour déchiffrer mes paroles. Je cherche à te protéger, sinon, j'aurais déjà engagé le combat pour te dominer et m'approprier ton pouvoir. Certes, si tu acceptes, j'aurais ta force, mais si tu n'acceptes pas, tu mourras. "
- " Grrrr, comment se fait-il que ma seule solution soit de prêter mon pouvoir à un ninja pour vivre. Grrrrrrr ! Je ne peux pas me résigner à cela, non ! "
- " Le monde a peur de toi, alors il souhaite ta mort, écoutes moi, et fais le bon choix. C'est la vie ou la mort. "
- " C'était donc des éclaireurs, qui sont venus dans les parages, et dont deux m'ont échappés. Tu dis donc vrai ... Grrrr. Je n'ai d'autre choix que d'accepter, à contre-coeur, mais je suis obligé ... "
- Après ce long discours, le barman commença la cérémonie de scellement. Au premier contact, Shisui s'endormit profondément. Il se réveilla à environ 17h, au beau milieu d'une forêt, le vieillard attendait son réveil. Il le félicité, le remercia de lui avoir fait vivre une telle expérience, et partit, abandonnant le nouvel hôte du démon renard à neuf queues. Celui-ci était terriblement fatigué, et essayait de se rendormir, malheureusement sans succès. Un bruit le dérangeait.
" LE NOUVEL HÔTE DU DÉMON RENARD À NEUF QUEUES. "
Dernière édition par Uchiha Shisui le Dim 28 Nov - 17:51, édité 1 fois |
|