Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exame juunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Exame juunin Left_bar_bleue10/10Exame juunin Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Exame juunin Empty
MessageSujet: Exame juunin   Exame juunin Icon_minitime1Sam 22 Oct - 14:21

Gaishi s'avançait tranquillement dans l'arène bien que légèrement tendu, il n'était à Suna que depuis peu de temps et le voilà qui s'apprêtait à affronter le kazekage, le ninja le plus fort du pays du vent. Aussi fort qu'Orochimaru, l'homme que Gaishi avait prit pour cible depuis la destruction du village de la feuille. Un shinobi qui ne s'était même pas rendu compte de la présence du chuunin alors que le chef du clan Jin s'était, lui, donné à fond. En y repensant, un frisson parcourut tout son corps à l'idée d'affronter un ninja de ce niveau à nouveau, cependant, il s'agissait cette fois d'un frisson d'excitation. Le shinobi était impatient de se mesurer à un tel ninja, il pourrait enfin prendre conscience du travail qu'il lui reste à faire pour atteindre un tel niveau. Il s'avançait accompagné de Taihei, le loup au pelage noir semblait plus serein que son compagnon qui tapoté nerveusement le pommeau de son katana dans l'attente de son adversaire. Sentant le début du combat approcher, le shinobi s'attacha les cheveux, renoua son kimono au bas noir et au haut bleu et tout en s'assurant d'être au mieux pour se battre, il but quelques gorgées de saké pour se motiver.

*Aujourd'hui mon ami, c'est mon heure. Je fais enfin être reconnut comme ninja de rang supérieur.

-Ou comme ninja de rang extra-inférieur.

-Non mais même le jour de mon examen ça te tuerait de m'encourager et de te motiver aussi, je te signale que ce combat est autant le tien que le mien.

-La différence entre toi et moi, c'est qu'un loup ninja qui se fait refouler à un exam on s'en fout, le ninja, on se fout de sa gueule, donc je serais toi je penserais à autre chose qu'à la motivation du quadrupède que je suis.

-Merci c'est toujours agréable à entendre, en tout cas je suis impatient, ce combat est un des plus important de ma vie et je me suis entraîné à fond, hors de question d'échouer.

Bah il faut lui dire ça à lui.*

Gaishi, qui regardait Taihei tout en discutant intérieurement avec lui, se retourna et vit enfin son adversaire face à lui, sans aucun doute prêt à donner quelques leçons de ninjutsu et autres disciplines au chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Exame juunin Left_bar_bleue10/10Exame juunin Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Exame juunin Empty
MessageSujet: Re: Exame juunin   Exame juunin Icon_minitime1Lun 24 Oct - 22:50

up: c'est pas contre toi tsuna mais comme on m'a dit que tu étais occupé en ce moment donc si quelqu'un de dispo peut me faire passer l'exam ce serait cool, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Exame juunin Empty
MessageSujet: Re: Exame juunin   Exame juunin Icon_minitime1Mar 25 Oct - 17:38

A la demande de Ted' j'm'occupe de ton exam.

Mission : Une demande d'assassinat d'un Chuunin a été demandé par la femme du seigneur du pays de terre. C'est simple, il vous faut tuer ce ninja. A vous de décrire le combat comme il se doit, vous choisirez vous-même l'affinité et les spécialités de ce Chuunin.
Lignes : 200

Ce s'ra tout pour ton exam ^^

Ps : Il s'excuse mais il a des problèmes personnels et beaucoup de boulot, en espérant que tu ne lui en veuilles pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Exame juunin Left_bar_bleue10/10Exame juunin Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Exame juunin Empty
MessageSujet: Re: Exame juunin   Exame juunin Icon_minitime1Mar 25 Oct - 22:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Exame juunin Empty
MessageSujet: Re: Exame juunin   Exame juunin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Exame juunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin de Lee.
» Juunin si possible
» Juunin ? *.*
» Juunin !
» Ato Juunin, c'est possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-