|
|
| Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Sam 22 Oct - 17:32 | |
| Les règles du combat:
À vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.
Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.
Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.
Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.
Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp
Hajime !. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Sam 22 Oct - 17:51 | |
| Cela faisait deux semaines déjà que Kimimaro était sortit de sa longue convalescence. A la suite de plusieurs évenements, comme son entraînement avec Shisui il décida de s'inscrire au fameux examen chuunin afin de devenir plus fort. La renommé lui importait peu, il voulait juste monté en puissance et exploiter son potentiel si particulier. Les jours s'étaient écoulés a la suite du formulaire remplit et rendu. Un ninja de Konoha, ne pouvant pas le confondre avec quelqu'un d'autre, lui fit passer un message comme quoi il était convoqué pour passer cette évaluation. A la minute qui suit Kimimaro prit la route qui menait au lieu de convocation, que le Ninja lui avait si bien expliqué. Calme et silencieux, il arriva a cet arène. Les cris de la foule battait a son comble, l’excitation se faisait ressentir de toute part. Cependant Kimimaro rentra dans l’arène, calme et serein, on pouvait lire aucun expression sur son visage, ni ressentir aucune pression. Il resta debout, écoutant les dires de l'arbitre sans dire le moindre mot. Le jeune Kaguya attendait son adversaire, qui que cela peut être, il décida de lui laissé commencer quand il sera arrivé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Sam 22 Oct - 19:11 | |
| Les examens… Même les gens comme Kujaku semblent avoir le droit tenter leurs chance… Pourtant quand on voit sa tête, on peut facilement se demander comment c’est possible… Enfin, c’est sans doute en partie parce que Kujaku cache son visage. En effet, Kujaku était venu à l’arène pour devenir Chuunin, mais il était venu dans une tenue qui permettait de cacher un maximum son apparence. La seule chose qui trahissait son apparence véritable était sa corpulence extrême développée et ses doigts vert qui sortaient un peu de ses gants… Bon, il avait aussi ses pieds qui n’étaient pas couvet… Vu la pointure qu’il faisait, il risquait d’avoir du mal à trouver chaussure à son pied. La taille était deux fois plus grande que celle d’un humain adulte normal. Mais bon dans cette situation, il était pratiquement impossible de le remarquer… Enfin jusqu’as ce que le combat commence… D’ailleurs il n’était apparemment pas le premier à être sur l’arène. Son adversaire était là, il semblait calme et serein… Kujaku avança doucement, il était un peu nerveux. Il ne savait pas si son costume allait pouvoir cacher son apparence bien longtemps… Si son adversaire avait le même niveau, il y avait fort à parié que non… Il était donc évident que Kujaku allait devoir commencer fort et vite le combat… Plus vite il en finissait avec son adversaire et plus vite il avait des chances de ne pas montrer sa véritable apparence.
C’est vrai qu’il aurait pu utiliser une technique de métamorphose pour prendre une autre apparence, mais cela le gênait pour l’utilisation de certaines techniques. Et puis durant le combat, rien ne dis qu’il ne risque pas de perdre sa concentration et de reprendre sa forme de monstre. Quoi qu’il en soit. Une fois dans l’arène, face à son adversaire, il fit disparaitre toute ses questions qui le gênaient. Il devait se concentrer sur son adversaire et rien d’autre le fini en un minimum de coup, voilà son but… Pour cela, il n’y avait pas 36 solutions, il fallait frapper en premier et apparemment cet homme semblait être prêt à laisser Kujaku ouvrir le bal… Peut-être y avait un piège là-dessous, mais Kujaku n’avait pas le temps d’y pensé et de toute façon, en terme de puissance et de rapidité, il avait peu de chance d’être dépassé… Kujaku est peut-être devenu un monstre, mais cela ne veut pas dire qu’il en sort qu’avec des défauts, il a gagné aussi quelques avantages.
Enfin bref, le combat allait enfin pouvoir commencer. Kujaku se mit alors à quatre pattes et ressemblait un peu à un chien… Certaines personnes l’auraient peut-être confondu avec un clan de ninja de Konoha peut-être… Mais bon cela n’était pas important… On pouvait cela dit voir ses griffes s’enfoncer dans le sol, pendant que dans le sol elle commençait à prendre une taille assez incroyable… Mais ça personne ne pouvait le voir. Ensuite, il fonça sur son adversaire, il courrait comme un animal à une vitesse assez impressionnante. Il courut en ligne droite, mais juste avant d’arriver vraiment en face de son adversaire, il changea de direction et partie sur la droite pour le prendre à revers. Kujaku sauta alors à la gauche de son adversaire, et tenta de lui assener un puissant coup de griffe. Son adversaire était peut-être fort et Kujaku ne connaissait pas les talents particuliers de celui-ci. Mais même si son corps était aussi dur que de l’acier, il allait avoir du mal à résister à ses coups de griffes remplis de chakra Raiton.[Technique utilisé]- Spoiler:
| Nom :Claw of thunder Traduction : Griffe du tonnerre Description : Les griffes de Kujaku grandissent pour mesurer plus de 10 centimètres. Ensuite elle devienne électrique ce qui augmente fortement leurs puissance et leurs tranchants… Sans compté qu’elle crée aussi de légère engourdissement. Ce qui qualifie ses griffes comme armes blanche. Type : Type Raiton Dégâts : (Griffe classé comme arme blanche) 50 de dégâts Chakra : 60 de chakra Durée de l'entrainement: 3 jours d'entrainement Grade : Genin Technique : Lien |
Kujaku (Pv perdu:0 Pc Perdu: 60)Pv: 400/400 PC 640/700 Kimimaro (Pv perdu:50? Pc Perdu: 0)Pv: 350/400? PC 700/700
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Sam 22 Oct - 20:22 | |
| Cela faisait dix bonnes minutes que le jeune Kaguya attendait son adversaire, au centre de l'arène. Il ne semblait point nerveux, et ignorait totalement les acclamations de la foules. Pour Kimimaro c'était plus une source de gêne a la concentration, qu'un soutient en combattant. Quand soudain, un homme d'une forte corpulence entra en scène. Il ne pouvait pas avoir de doutes possible, c'était l'adversaire de Kimimaro.
Il s'avança doucement jusqu’à atteindre le centre de l'arène. Le plus étonnant c'est qu'il était étrangement dissimuler sous cette accoutrement. Peut être cela cachait quelque chose, ou c'était simplement son propre code vestimentaire. Je trouvais pas ce détail relativement important, car peu importe l'apparence de mon adversaire, je devais y faire face. J'ai appris a ne jamais sous estimer mon adversaire, malgré tout les mystères qui pouvaient planer autour de lui, cela m'importais peu. J'avais qu'un seul objectif, finir ce combat et m'en allez.
Enfin mon adversaire prit place dans l'arène. Pendant que l'arbitre refaisait son discours sur les différentes règles qui régissait ce combat, je fis un signe qui fit comprendre a mon adverse d'ouvrir la danse. Au moment ou l'arbitre s'écria.." Hajime !. "A ce moment là, une tout autre personne se dressait devant moi. Il se mit dans une position assez basse qui ressembler a un animal. Ses main si je puis dire, se posa au sol, et ses griffes y étaient ferment incruster. Qui était-il ? Que cache-t-il vraiment derrière cette tenue ? Ces questions m'avait juste frôler l'esprit un court instant. Je le sentais, il était prêt a bondir d'une minute a l'autre. C'est avant que sa course ne commence , que j'ouvrais ma veste et pencha ma tête sur le coté. A partir de là, sa course meurtrière comment ça a toute vitesse. J'ai placé ma main au dessus de mon épaule gauche, et un os commençait a sortir lentement. Au moment où j'ai pu ne serait-ce le saisir, je le retira brutalement en vue de la course de cet adversaire que je qualifié de fauve. En effet, c'était mon humérus que je tenais fermement et qui me faisait office de Katanas osseux, celui-ci était plus dure que l'acier. Je venais de dévoiler mon Kekkai Genkai, qui surprit toute l'arène. Sa course avait débuté assez rapidement, tel un prédateur qui poursuivait sa proie. Il se dirigea en face de moi en ligne droite, j'étais prêt a le réceptionner quand soudain il changea de direction, aussi brutalement qui n'y paraisse, j'ai pus le suivre du regard, attendant fermement son offensive. Il se rabattit sur la droite, pensant surement me prendre a revers, je le quittais pas du regard. Et c'est a ce moment là, qu'il fut un saut assez impressionnant, sa " patte " la première avec ses griffes, il tenta de m’asséner un coup qui pouvait m'être fatal. Je pouvais ressentir une soif de sang particulièrement accru. A la vue de son coup, pris avec cette élan, je me suis mis a adopter une posture relativement basse pour ne pas tituber au contact, et j'ai plaçé mon Katana osseux pour contrer le coup porter. Le choc fut tel, qu'il résonna dans toute l'arène. Nous sommes restés quelques secondes a proximité, nos regards se croisèrent, ou peut-être pas, une chose était certaine, je n'étais pas rester inactif durant cet affront engendré par ce contre. Ses griffes ainsi que mon Katana glissaient petit a petit jusqu’à ce que chacun d'entre nous lâcha le coup et fut envoyé dans des directions opposés. Je le fixé calmement, mon katana a la main, paré a toute éventualités.
Technique utiliser - Spoiler:
Nom: Lame d'os Type: Kekkei Genkai Description: Les Kaguya possèdent une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue.De ce fait,Le membre de ce clan s'acquitte de ce jutsu (lame d'os) en modifiant l'humérus (os de l'avant bras),celui de la droite ou bien celui de la gauche,pour créer un Katana osseux. Comme il peut augmenter la compression et la densité de ses os, il peut rendre son arme plus dure que l'acier. Genin 3jours d'entrainement. 50 Chakra, 60 de dégâts par coup d'épée.
http://www.naruto-katana-rpg.com/t3222-kaguya-kimimaroKimimaro Vie : 400 Chakra : 650 Kujaku Vie : 400 Chakra : 640 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Dim 23 Oct - 13:35 | |
| Le combat avait commencé et il risquait d’être brutal. Bien que différend, les deux adversaires avait pour ainsi dire des façons de se battre différence et en même temps proche… Bon, c’était assez difficile à vraiment le savoir pour le moment, mais en voyant un os sortir du bras de son adversaire, Kujaku pensa tout de suite que son adversaire était un spécialiste du combat en corps à corps… C’était peut-être un peu présomptueux de faire des suppositions aussi vite, mais s’il avait raison Kujaku risquait d’avoir un avantage grâce à ses techniques raiton. Car il ne faut pas oublier que les techniques raiton peuvent crée des paralysies au contact et donc s’il arrivait à attraper son ennemi, Kujaku pourrait facilement le paralyser en lui envoyant une décharge électrique dans le corps… Mais pour cela fallait-il encore l’attraper et il était certains qu’il n’allait pas se laisser faire facilement… Quoi qu’il en soit, Kujaku fonçait pour attaquer son adversaire, mais apparemment les armes que Kujaku et de cet homme était plus ou moins de la même puissance… Ses os étaient donc au moins aussi résistants que l’acier… C’était sans nul doute un pour héréditaire, mais surtout un pouvoir que Kujaku devait se méfier un maximum.
Enfin bref, le premier contact entre Kujaku et Kimimaro c’était donc fini par un match nul. Kujaku devait donc trouver autre chose pour pouvoir atteindre son adversaire. Mais pour cela, il devait paralyser son adversaire, mais pour être sûr que cela marche, il fallait faire en sorte que son attaque se dirige bien sur lui et donc que Kujaku soit le plus près possible de son ennemi. Mais il était certain que celui-ci ne se laisse pas faire. Kujaku avait donc comprit qu’il devait faire preuve d’ingéniosité et surtout de rapidité… Pour cela, il n’y avait pas 36 solutions. Kujaku fit un bon en arrière avant de se projeter à l’avant. Mais en lieu d’attaquer directement son adversaire, celui-ci fit un bon phénoménal pour se retrouver dos à son adversaire. A peine avait-il touché le sol, il fonça sur Kimimaro le bras droit tendu vers l’avant. Le tout première assaut avait pour but de le trancher, mais le second avait lui pour objectif de le transpercer. En effet, Kujaku avait les griffes pointé comme une lance. Mais là n’était pas la stratégie de Kujaku. Le but était qu’il pare l’attaque. Car on pouvait peut-être avoir des os résistant, la chaire elle était toujours aussi tendre et un coup précis avec des griffes pareilles lancer vers le cœur pouvait être mortelle.
Mais bon, le but était de lui faire baisser sa garde. Au fait Kujaku utilisa sa premier main pour transpercer le cœur de son adversaire, celui-ci tenterait sans nul doute de pare cette attaque. En déviant les griffes, alors que Kujaku tenterai de lui trancher le bras avec ses griffes de son autre mains. Kimimaro tenterait sans doute d’esquiver l’attaque pour ne pas se faire blesser… Même légèrement. C’est à ce moment-là que la stratégie de Kujaku enterrerait en place. Une fois qu’il retira son arme, il serait sans nul doute en position de faiblesse tandis que Kujaku et son coté bestial lui permettrai de l’attraper avec ses pieds et planterais se griffes dans le sol pout utilisé la technique « Ikadzuchi no Utage ». Vous l’aurez compris, Kujaku utilisa ses griffes pour baisser la garde de Kimimaro pendant qu’il l’attraperait avec ses pieds pour l’empêcher de sauter et planterais ses griffes dans le sol pour crée une décharge électrique que le paralyserait… Bien évidement cela restait encore à savoir si cela allait bien marcher ou pas. [Technique utilisé]- Spoiler:
| Nom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur. |
| Nom :Claw of thunder Traduction : Griffe du tonnerre Description : Les griffes de Kujaku grandissent pour mesurer plus de 10 centimètres. Ensuite elle devienne électrique ce qui augmente fortement leurs puissance et leurs tranchants… Sans compté qu’elle crée aussi de légère engourdissement. Ce qui qualifie ses griffes comme armes blanche. Type : Type Raiton Dégâts : (Griffe classé comme arme blanche) 50 de dégâts Chakra : 60 de chakra Durée de l'entrainement: 3 jours d'entrainement Grade : Genin Technique : Lien |
Kujaku (Pv perdu:0 Pc Perdu: 50) Pv: 400/400 PC 590/700 Kimimaro (Pv perdu:40 + 50 + Paralysie?) Pc Perdu: 0) Pv: 400/400? PC 640/700
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Dim 23 Oct - 14:42 | |
| A la suite de ce choc violent les deux adversaire fut projeter. Ce premier assaut pouvait en dire long sur l'adversaire de Kimimaro. En effet, au première abord il posséderais une force surhumaine, et attaquant principalement au taijutsu, bien que ses griffes fut imprégner de raiton. Chose que Kimimaro ne pouvait pas laisser de coté. A peine s'étant remis de ce contacte, Kujaku décida après quelque seconde d'analyse de continuer l'offensif. En effet, il fut un bon en arrière pour soudainement partir vers l'avant, mais au lieu de lancer une quelconque attaque, il exécuta un bon impressionnant pour se retrouver dans le dos de Kimimaro, et dont a la suite allez porter ça bestiale offensive. Kujaku semblait avoir tout préparé, sinon il se serait surement pas permit de revenir a la recharge, et d'envisagé encore un assaut contré par Kimimaro. Malheureusement pour Kujaku, son action fut l'occasion rêvé de Kimimaro. En effet, celui-ci avait un coup d'avance sur son adversaire. Pour comprendre le fin stratège utilisait par Kimimaro, nous devons faire un retour en arrière de quelques minutes..
Revenons a la confrontations entre ces deux là. Au moment clef , où Kimimaro et Kujaku se sont opposer dans un face à face violent où leurs deux armes se sont percutés et frotté mutuellement. [ Nous sommes restés quelques secondes a proximité, nos regards se croisèrent, ou peut-être pas, une chose était certaine, je n'étais pas rester inactif durant cet affront engendré par ce contre. ] Oui.. Vous l'avez compris, Kimimaro a profiter de ce contre, pour plaçer discrètement une bombe miniature sur le bas de Kujaku, juste au moment où les deux armes glissent et que les deux combattant furent projeter. L'action s'est passé si rapidement qu'il n'avait pas le temps de remarquer quoique ce soit, étant donné que son attention et toute sa concentration était sur ce coup mortel qu'il voulait infliger a Kimimaro.
Bref, revenons l'action qui était entrain de se dérouler. Quoiqu'il en soit ce fut trop tard. Kujaku était apparut derrière Kimimaro dans l'espoir de le frapper avec un enchaînement peu commun. Malheureusement pour lui, il venait de ce piéger lui même sans le savoir. Kimimaro attendait cet occasion. Au moment où Kujaku allait frapper de plein fouet le jeune Kaguya, celui-ci activa la bombe miniature immédiatement. Cela dit, elle n'avait pas pour objectif de lui causer des dégâts, mais essentiellement de le déséquilibrer pendant quelque seconde. Donc, on pleine assaut de Kujaku la bombe explosa, ce qui stoppa net le coup qu'il voulait me porter, et de même le déséquilibra, le faisant titubé. A ce moment précis, c'était clair et net, il ne pouvait rien faire, vue qu'il était en plein mouvement pour porter le coup a Kimimaro, celle action s'est retourner contre lui.. Kimimaro était prêt a saisir cette opportunité. Kujaku étant déséquilibrer, le jeune Kaguya lui envoya un coup de pied verticale en direction de sa tête qui avait pour objectif de le propulser dans les airs. A la suite il se retrouva dernière son dos, toujours dans les airs. Aucune riposte était possible, c'était le fondement même de cette technique. Il lui infligea quelques coups et pour finir il lui sectionna le tendon de son bras droit avec son Katana osseux en vue de le rendre invalide pour la suite du combat.
A la suite de cette action tout bonnement organisé, Kimimaro atterrit sur le sol avec grâce, et cela ne fut pas le cas de son adversaire. Il avait sous estimé avec constance le génie du clan Kaguya, Kimimaro. Il ne pouvait se douté, qu'il cachait une tel stratégie finement mise au point et exécuter avec grandiose. Voila la raison pourquoi il n'avait porter aucune offensif, il attendait juste le bon moment, et celui la fut fatal pour son adversaire. Vis a vis de l'arène, ce fut un point positif pour Kimimaro, car toute les voix et hurlement de la foule se sont éteintent en vus de l'action réalisé par le jeune Genin. Un silence régné et c'est a ce moment là que Kimimaro prit la parole pour s'adresser a son adversaire, d'un air sérieux et sans hésitation.." Abandonne. "Technique utilisé - Spoiler:
Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Kimimaro: Vie : 400 Chakra : 600 Kujaku : Vie : 360 + Bras droit invalide pour le combat Chakra : 640 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Dim 23 Oct - 18:46 | |
| Kujaku était sûr de son attaque et peut-être même un peu trop. Il ne connaissait pas les stratégies de son adversaire et des fois cela peut porter préjudice. Une leçon que Kujaku ne devra plus oublié. En effet, après les premiers échanges de coup. Kujaku avait le présentement que son adversaire était une personne qui se battait de façon statique attendant simplement l’ouverture pour frapper vraiment. Mais en réalité, c’était une personne bien plus fourbe que ça… Si vous me permettez l’expression. Bien entendu dans un combat à mort tous les coups sont permis et Kujaku n’allait pas faire de remarque sur la stratégie que son adversaire, alors que lui à l’habitude de se battre en prenant l’ennemi de vitesse et l’attaquant toujours par derrière… Enfin pas toujours, mais vous aurez compris ce que je voulais dire. Kujaku était une bête, un monstre, il n’avait donc pas avoir honte de se battre de cette façon, mais cela le surprenait que ses gens aient ce genre de stratégie… Glisser une petite bombe pour déstabiliser son adversaire… Ce qui marcha évidement vu que Kujaku n’avait pas prévu ce genre de technique. Le premier réflexe de celui-ci fut donc de se remettre droit et face à son adversaire pour se défendre. Car la contre-attaque était imminente.Et ce fut le cas, l’adversaire de Kujaku lui envoya un coup de pied avant qu’il ait pu finir son mudra, mais il lui restait du temps pour finir alors qu’il flottait dans les airs. Et heureusement car il vit la lame de son adversaire tenter de lui trancher le bras droit ou les ligaments en tout cas. Ce qui aurait pu croire si une seconde avant Kujaku n’avait pas eu le temps d’activé « Raigeki no Yoroi» Cette technique lui permit de se protéger des dégâts qui aurait pu lui être fatal et même si cette technique ne dure que quelques secondes, cela était plus que suffisant pour se protéger des attaque de ce Kimimaro. Quoi qu’il en soit, n’ayant sans doute pas remarqué l’armure de foudre de Kujaku, son adversaire devait être en prise d’un accroissement de confiance et donc Kujaku pour lui faire continuer cette impression se laissa tomber lourdement sur le sol… Vu la masse de son corps, il était évidemment que la chute serait aussi violente que d’une personne qui viendrait de tomber du lit. C’est alors que son adversaire prit la parole.Il voulait que Kujaku abandonner, il croyait donc vraiment qu’il était fini, c’est qu’il était peut-être intelligent, mais lui aussi était beaucoup trop sûr de lui. Quoi qu’il en soit, Kujaku feinta de serre les poings et dit :Abandonner… C’est impossible !Au faite quand il serra ses poings, il rentra à nouveau ses griffes dans le sol et il put cette fois utilisé « Ikadzuchi no Utage » Sans doute trop confiant, il lui était sans doute impossible d’esquiver cette fois. Sans compte que la distance qui devait couvrir Kujaku et Kimimaro devait être mince. Il devait être donc en tout logique paralyse pendant un bon moment. C’est donc à ce moment-là que Kujaku profita pour se relever et constater que son bras droit qui avait heureusement échappé au dégât de son ennemi était maintenant à découvert. Tout le monde pouvait donc voir un bras gigantesque et surtout vert. Voilà qui allait sans nul doute faire taire ses chanteuses du dimanche dans les tribunes. En tout cas, Kujaku n’allait pas laisser son adversaire sans rien faire, il le regarda et fonça ensuite sur lui pour faire un bond et tenter de le trancher avec les griffes de chaque ’un de ses mains. Allait-il pouvoir esquiver cela ? Cela semblait peu probable.[Technique utilisé]- Spoiler:
| Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu. Techniques Acquise |
| Nom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur. |
| Nom :Claw of thunder Traduction : Griffe du tonnerre Description : Les griffes de Kujaku grandissent pour mesurer plus de 10 centimètres. Ensuite elle devienne électrique ce qui augmente fortement leurs puissance et leurs tranchants… Sans compté qu’elle crée aussi de légère engourdissement. Ce qui qualifie ses griffes comme armes blanche. Type : Type Raiton Dégâts : (Griffe classé comme arme blanche) 50 de dégâts Chakra : 60 de chakra Durée de l'entrainement: 3 jours d'entrainement Grade : Genin Technique : Lien |
Kujaku (Pv perdu:0 Pc Perdu: 50) Pv: 360/400 PC 540/700 Kimimaro: Vie : 400 (40+50+ Paralysie) Chakra : 600
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Dim 23 Oct - 22:06 | |
| A la suite de ses mots et de mon action finement jouer, une sensation de malaise s'installa. Je sentais que quelque chose allait pas. En effet, pour commencer la lame de mon Katana osseux n'était pas taché de sang, lui qui pourtant était persuadé de lui avoir tranché les articulations.. Qui plus est, le son de sa chute était assez bruyant pour nous faire savoir qu'il s'était pris les dommages. Donc, le raisonnement le plus cohérent est qu'il a réussi à se soustraire de mon attaque visant les articulations. Ce qui expliquerai la sensation étrange que j'éprouvé. Je vois, j'ai crus que mon attaque allez porter a coup sure, alors qu’enfaite un évènement s'était produit. Par quelle moyen avait-il réussit a m'échapper dans les airs, et il y a quelque choses d'autre qui me perturbe. Lors du premiers assaut ses griffes étaient alimentés de Raiton.. Se pourrait-il que se soit son affinité.. Cela expliquerait pas mal de chose, d'où l'utilisation d'une certaine technique Raiton pour se protéger de mon attaque. Je ne devais écarter aucune hypothèse plausible.
Les secondes passaient, et il se redressa, encore a 4 pattes, ses mains posés sur le sol.. C'est là que j'ai compris, cette position ressembler exactement a celle qui prit au départ. Se pourrait-il.. que.. Et c'est a ce moment là que je vis des éclairs parcourir le sol.. J'ai eu a peine le temps de faire un pas en arrière que.. L'enfoirer, il ma eu. Je luttais pour garder mon Katana en main, celui-ci tomba a la suite de ma résistance en vain. Bien que j'était juste paralyser partiellement, mes jambes refusèrent catégoriquement de bouger, et mon Katana était au sol. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Il fallait que je me calme que je réfléchisse au plus vite a une solution pendant qu'il se relever au fur et a mesure. C'est de ma faute, j'étais sur de réussir mon coup précédent, alors que je connaissais rien de lui. Qu'est-ce qu'il ma pris ? Bref, c'étais pas le moment de me poser toute ces questions, il fallait que j'agisse et vite ! C'est là que je vis un membre de son corps, de couleurs vert, c'étais son bras gigantesque. Voila donc ce qu'il cachait. Son regard croisa le mien, sa y est, je savais qu'il allait frapper a ce moment là, tel un prédateur voulant achever sa proie. Il se redressa complètement entama sa course et fit un bond pour m’asséner un coup de griffe. Moi qui étais partiellement paralysé, je rester là figé, a trembler a cause de raiton, en cherchant une solution avant que ce coup m'atteigne, sinon j'étais a sa merci.. C'est là qu'une palpitation me pris, et je pensé a Shisui, le jeune ninja avec qui je me suis entraîné. Pourquoi maintenan? Pendant le bond de ce fauve en face de moi? Soudain, j'ai pu prendre une initiative. Comme l'aurait dit cet Uchiha, la meilleur défense c'est l'attaque ! C'est a ce moment, que je peiné à brandir mes mains tout doucement devant moi et déclara.." Hessendan .. "Je fis sortit du bout de mes dix doigts mes phalanges en forme de balles (d'arme blanche), et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. On pourrait comparer cette technique à une mitrailleuse de part sa vitesse d'enchainement (des balles) et de la taille de ces dernières. Bref, vue que Kujaku était en plein bond en ma direction de face, et que j'envoyais cette " raffale " c'étais quasiment impossible pour lui d'esquiver. Lui qui était en l'air, et de part sa corpulence, me rendais " la visé " plus précise et donc l'échec non envisageable, sans prendre en compte la vitesse d’exécution de mes phalanges synonymes a des balles. Comment pouvait-il esquiver ? Kujaku se prit l'assaut de plein fouet et fut projeter a quelques mètres. Pendant qu'il réalisa ce qui venais d'arriver, cette paralysie se faisait de moins en moins ressentir, jusqu’à que je puisse faire un pas et récupérer mon Katana osseux. Mes mouvement était revenu, Kujaku se remettait peu a peu, qu'est ce qui allait donc se passait dans ce combat remplit de retournement de situations ? A la suite de cette action, je fis un bon de quelque metres en arrière afin de reprendre complètement mes facultés, et parés a toute situation, mon katana a la main. Une chose est sur, la même ruse ne fonctionnerais plus contre moi. Technique utilisé - Spoiler:
Nom: Hessendan Type: Kekkei Genkai Description: Le Kaguya fait sortir du bout de ses dix doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.On pourrait comparer cette technique à une mitrailleuse de part sa vitesse d'enchainement (des balles) et de la taille de ces dernières. Genin 3jours d'entrainement. 80 Chakra, 60 de dégâts.
Kimimaro : Vie = 360 Chakra = 570 Kujaku : Vie = 360 ( -60 Hessendan ) = 300 Chakra = 540 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Lun 24 Oct - 18:58 | |
| C’était tout ce que ne voulait pas que Kujaku arrive. Un combat qui traine sur la longueur et qui commence à perdre ses vêtements… On avait déjà découvert son bras vers, mais si on voyait le reste, c’était évidemment que cela serait la panique. C’est pour cela que Kujaku voulait en finir rapidement… Si trop de gens se mettait à paniquer il risquait de perdre son contrôle et de devenir une véritable bête féroce. Heureusement que pour le moment aucune personne ne fit de réaction qui pouvait mettre Kujaku mal à l’aise, quelques questions dites à voix basse, mais sans plus… Rien que Kujaku ne puisse entendre et surtout le transformer. Après tout cela ressemblait plus à des phrase du genre « Tu as vu il est balèze son bras » qu’as « quel horreur c’est un monstre ! »… Enfin bref, Kujaku réussir à lui porter son attaque qui paralysa son adversaire. C’était donc pour lui l’occasion d’attaquer… Mais peut-être que le faite d’avoir regardé son bras à découvert 5 secondes étaient une erreur. Ou était-ce parce qu’il manipule ses os qu’il a pu se déjoué de la paralysie totale de Kujaku… Il ne le saura jamais. Quoi qu’il en soit, il n’eut pas l’occasion de porter son attaque car son adversaire réussir à soulever ses mains et à tirer juste au moment où Kujaku allait lui porter son attaque.Kujaku était pratiquement un animal eut le réflexe de faire quelques mouvement aérienne pour éviter les balles. Mais il se contenta seulement d’évité qu’elle le touche gravement et ne pénètre dans sa chaire. Cela-dit dans le mouvement très complique et la puissance de l’attaque Kujaku recula légèrement pour se retrouver à quatre pattes la tête vers le sol… Quelques gouttes de son sang coulaient au niveau de son abdomen, mais rien de grave… Par chance son sang étaient relativement rouge… Bien que légèrement teinté au vert. Mais le problème n’était pas là. Le problème était que la tenue de Kujaku tombait en miette… Avec son armure de foudre et ses balles la tenue n’était plus en étant de supporter la corpulence de Kujaku et on pouvait facilement vois que des morceaux de ces vêtements tombait progressivement… Mais ce qui pouvait inquiéter le monde était le grognement de celui-ci, grognement encore assez légère comparé à ce qu’il peut faire… Quoi qu’il en soit Kujaku dit à son adversaire :Tu es doué, mais maintenant, je te mets en garde, je risque de ne plus me contrôler et je pourrais vraiment te tuer.Kujaku se leva et on pouvait voir pratiquement toute sa tenue tomber en lambeau. Seul restait une partie du haut, donc la capuche qui cachait son visage… On pouvait déjà commencer à entendre des gens faire des remarques désobligeantes sur le physique de Kujaku. Remarque qui le fit hurler, un hurlement puissant tel le cri d’un fauve. Ce hurlement fit alors déchirer le reste des vêtements qu’il portait et dévoilait à présent son visage… Celui d’un monstre et avant que le combat ne reprenne il dit :Fait attention à toi… Si tu ne veux pas mourir.Kujaku se remit à quatre pattes et d’un cri aussi puissant que le dernier se mit à courir, mais pas en direction de son ennemi, non, il se mit à faire le tour de l’arène. Sa vitesse était encore plus impressionnante que la dernière fois. Quoi qu’il en soit, Kujaku se rapprocha progressivement que son adversaire, bougea dans tous les sens, il était pratiquement impossible que son adversaire plutôt du genre statique ne puisse le toucher facilement… Une fois proche de son adversaire, Kujaku se rapprocha plus directement de celui-ci, mais il faisait cela en bougeant toujours dans tous les sens. Une fois arrivé à courte distance, Kujaku feinta un coup de griffe dans un cri effroyable… Mais ce à quoi devait se méfier surtout son adversaire était le cri qui était en réalité une boule de raiton que Kujaku avait appelé « Thunder Roar » Son adversaire pouvait-il évité cette attaque. La logique voudrait que cela soit impossible. « Thunder Roar » ne demande aucun signe et s’exécute de façon extrême rapide… S’il l’évité il serait un surhomme… Sans compté qu’il serait sans doute projeter un peu plus loin après l’attaque.[Technique utilisé]- Spoiler:
| Nom : Thunder Roar Traduction : Rugissement du tonnerre Description : Kujaku crée un puissant hurlement extrêmement puissant. Ce cri est souvent est non seulement extrêmement puissant, mais faite aussi sortir une boule électrique dans bouche de Kujaku extremement rapide Type : Type Raiton Dégâts : 60de dégât Chakra : 70 de Chakra Durée de l'entrainement: 2 jours d'entrainement Grade : Genin Technique : Lien |
| Nom :Claw of thunder Traduction : Griffe du tonnerre Description : Les griffes de Kujaku grandissent pour mesurer plus de 10 centimètres. Ensuite elle devienne électrique ce qui augmente fortement leurs puissance et leurs tranchants… Sans compté qu’elle crée aussi de légère engourdissement. Ce qui qualifie ses griffes comme armes blanche. Type : Type Raiton Dégâts : (Griffe classé comme arme blanche) 50 de dégâts Chakra : 60 de chakra Durée de l'entrainement: 3 jours d'entrainement Grade : Genin Technique : Lien |
Kujaku (Pv perdu:0 Pc Perdu: 70) Pv: 300/400 PC 470/700 Kimimaro: Vie : 360 (-60pv) Chakra : 600
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Lun 24 Oct - 20:43 | |
| Après la riposte efficace de Kimimaro, Kujaku était entrain de titubait. C'est normal, il venez de se prendre une rafale de pleine face, bien qu'il put préserver ses organes vitaux. La douleur se faisait sentir sur son visage remplit de haine. Il s'écria en se relevant.." Tu es doué, mais maintenant, je te mets en garde, je risque de ne plus me contrôler et je pourrais vraiment te tuer. "Serait-il entrain d'avouer le potentiel de Kimimaro ? Il était plutôt entrain de le prévenir. Au fur et a mesure ses vêtement se délabré pour mettre a jour la véritable personne qui se cachait derrière ce moyen de " camouflage ". Jusqu'a même poussait un hurlement qui fit trembler la tribune. Et là, il arracha le reste de ses vêtements pour montrer au grand jour sa vrai apparence. Celui d'une bête féroce ayant aucun lien avec les humains, si ce n'est la parole, et quelque traits. On pouvait penser qu'il ait obtenu cette apparence suite a une fâcheuse expérience qui aurait mal tourner. Mais bref, c'était tout de même l'adversaire de Kimimaro. Il fit une déclaration.. " Fait attention à toi… Si tu ne veux pas mourir. "C'était plutôt des menaces, montrant jusqu'où il pouvait allez. Cela n'impressiona guerre Kimimaro, qui reste de glace suite au propos de l'individu. Le jeune kaguya avait tellement entendu ces paroles en l'air, parlant de sa mort qu'il s'y habitua, et qu'il arriva toujours à prouver le contraire. Suite a ses paroles Kujaku prit sa position habituelle, et en poussant un cri bestiale, se mit a courir a toute vitesse autour de l'arène, ayant comme centre Kimimaro. Il se rapprocha progressivement, en vue d'une offensive. Bien qu'il fut rapide, il était cependant pas invisible a l'oeil, par son apparence et sa vouleur qui sauter au yeux, puis sa corpulence qui l'aidé pas concrètement a se mouvoir. Comment " une personne " d'aussi forte corpulence pouvait se déplacer a cette allure. Bref, cela importer peu a Kimimaro, qui regardait attentivement l'approche progressive de son adversaire.Arriver a courte distance Kujaku tenta d’asséner un coup de griffe tout en poussant un hurlement. Le coup de griffe était cependant une feinte pour laissez place a une sphère électrique. Kimimaro put d'un mouvement, en faisant basculer son corps, éviter le coup de griffe gracieusement. A la suite, et par crainte d’enchaînement, il planta son katana au sol d'un geste, mis un pied dessus pour s'appuyer et faire un bond en arrière, tout en le retirant avec une main. Ayant accomplis cette acrobatie avec succès, il pouvait dés à présent voir la véritable intention de Kujaku. Celui la on effet avait feinter le coup de griffe pour donner naissance a une boule d'électricité. Grâce a la distance qu'il a pris suite au bond, il pu esquivé cette attaque en plongeon sur le coté directement, malgré la vitesse de cette boule. Sans cette retraite improvisé, il se serait surement pris l'assaut de plein fouet. Kimimaro était loin d'être une personne statique, c'était quelqu'un d'agile, et d'une résistance hors norme. A la suite de cette esquive il tendu ses deux en avant , pour laisser aucun temps de répit a son adversaire et envoya ses phalanges meurtrière. Les avait-il esquivé ? Il prit le soin de garder une distance nécessaire pour contrer le jutsu raiton paralysant de Kujaku. Bref, le combat suivait son cour, sans quelquonc évolution. Technique utilisé - Spoiler:
Nom: Hessendan Type: Kekkei Genkai Description: Le Kaguya fait sortir du bout de ses dix doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.On pourrait comparer cette technique à une mitrailleuse de part sa vitesse d'enchainement (des balles) et de la taille de ces dernières. Genin 3jours d'entrainement. 80 Chakra, 60 de dégâts.
Kimimaro. Vie : 360 Chakra : 500 Kujaku. Vie : 300 (-60 ?) = 240? si no esquive Chakra : 410 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Mar 25 Oct - 14:33 | |
| Par chance cet homme resta plutôt calme face à l’apparence monstrueuse et bestiale de Kujaku. Pourquoi ? Peut-être qu’il croyait que c’était un genjutsu, à moins qu’il ne soit pas impressionnable… Ca Kujaku ne le sera jamais et dans le fond, il ne veut pas le savoir. L’important était qu’il ne panique pas et ne montre aucun signe de dégout ou de haine vis-à-vis de Kujaku. Sinon, croyez-le ou non. Kujaku l’aurait littéralement dévoré. Et je ne parle pas dans le sens où il gagnerait facilement le combat, mais plutôt dans le sens ou lui arracherait sans nul doute la tête avec ses crocs… Et croyez-moi il a les dents assez solide pour y arriver… Mais bon, pour cela, il faudrait qu’il perde le contrôle de soi-même et heureusement pour le moment ce n’était pas le cas. Enfin bref, pour le moment le combat resta très légère, les coups s’enchainait être peu portait… Si cela continuait comme ça, le seul vainqueur serait celui qui manquerai de chakra à la fin… Mais quelques soits l’issus du combat, Kujaku voulait en finir vite et surtout finir se combat en vainqueur. Il était pour lui hors de question de perdre ce combat… Même s’il devait être blessé sévèrement
Enfin bref, me combat continuait et sans pourvoir vraiment départager les adversaires. Kimimaro réussir à éviter la feinte de Kujaku et d’évité les dégâts produit par la boule électrique. Ensuite, Kujaku vit son adversaire tenter une nouvelle fois sa technique avec ses os des doigts, mais cette fois, Kujaku était prévenu. Et il n’avait pas l’intention de se laisse faire… Il fit alors un saut à ras de sol vers le bas et utilisa son cri surpuissant pour utiliser encore « Thunder Roar » Mais celui-ci était légèrement diriger vers le bas, ce qui avait pour effet de dévié les os de son adversaire vers le haut et la boule de raiton vers le bas. Celle-ci explosa donc dans le sol créant un rideau de fumer… pratiquement la seconde secondes après on pouvait voir Kujaku faire un bon incroyable au-dessus du rideau de fumer comme pour attaquer son adversaire de par les airs. Mais vous allez me dire qu’il était peut-être un peu loin et que Kimimaro avait le temps de le voir venir et ben vous avez raison car en réalité, il y avait aussi un Kuajuku qui sortait par la droite de la fumer et un autre par la gauche… Maintenant restait plus qu’as savoir le quel était le vrai à moins que celui-ci n’était encore cacher dans la fumer. Pour Kimiaro les questions devaient être nombreuse…
Mais en réalité aucun de ses réponses n’était la bonne car Kujaku était sous terre. Au moment de l’explosion Kujaku créa trois clones pour ensuite se réfugier sous terre. Avec les griffes qu’il avait, c’était un jeu d’enfant de crée un tunnel sous terre… et d’arriver à Kimimaro. Alors une fois arriver au niveau de Kimimaro qui devait être trop concentré à savoir quel clone était le vrai. Kujaku apparu de sous terre en l’attrapant par les jambes et dans un saut assez impressionnant lui empêcha tout mouvement de contre. Les bras qui tiennent les jambes et les jambes qui entourent les bras. Tout cela dans un saut plutôt impressionnant. Tout le monde devait comprendre l’intention qu’avait Kujaku « Hayabusa Otoshi » était un attaque assez efficace qui ne demandait pas vraiment de chakra vu qu’elle demande l’aide surtout de la gravitation. Quoi qu’il en soit, ce coup-là, il allait avoir du mal à l’évité. Kujaku était un expert dans le domaine de crée des tunnels. Il avait d’ailleurs crée sa grotte (maison) lui-même et en partie grâce à ses griffes. Alors imaginé de la terre comme ça pour lui c’était de la rigolade. Quoi qu’il en soit, une fois l’attaque exécuter, Kujaku fait un saut en arrière prêt à subir la contre-attaque de son adversaire.[Technique utilisé:]- Spoiler:
| Nom : Thunder Roar Traduction : Rugissement du tonnerre Description : Kujaku crée un puissant hurlement extrêmement puissant. Ce cri est souvent est non seulement extrêmement puissant, mais faite aussi sortir une boule électrique dans bouche de Kujaku extremement rapide Type : Type Raiton Dégâts : 60de dégâts Chakra : 70 de Chakra Durée de l'entrainement: 2 jours d'entrainement Grade : Genin Technique : Lien |
| Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants. |
| Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont ensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts. Technique Acquise |
Kimimaro. Vie : 360 (-70) Chakra : 500 Kujaku. Vie : 300 Chakra : 337 (-73)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Mar 25 Oct - 16:56 | |
| Le soleil éclairait toute l'arène, les nuages défilés les uns après les autres. Ce combat ne faisait que perduré, sans qu'il y est quelqu'un qui prenne vraiment l'avantage. Je trouvais plutôt ça ennuyant. Mais sa a rien avoir avec mon adversaire que je respecte pour son dévouement et son désir de se battre. Disons que je commencer a me lassé. A la suite de mon esquivé réalisé et de la lancé de mes phalanges, mon adversaire lança un hurlement, et refis sa technique de sphère raiton. Elle avait sans doute pour but de contre mes phalanges, bien que celle ci s'étendais et étaient pas du tout condensé. Bref Kujaku, pu contrer ma technique avec la sienne ce qui provoqua une explosion. Bien que choqué de cette réaction peu normal, un écran de fumé était apparût. Pour ensuite, Kujaku fit un bon en avant en ma direction, il en fut suivit pas deux autres Kujaku. Un a ma droite, un a ma gauche puis un autre de face. Qui était le vrais ? J'en avais pas la moindre idées. Il suffisait cependant que je me lance vers un clone, j'avais une chance sur 3 d'avoir le bon, et si c'était pas le bon, sa m'aurait pu prétexté un moyen d'esquiver la situation. Mais a la place, j'ai préférer rester sur place, en attente de tout attaque. Enfaite, il avait profité de l'explosion pour se dissimuler dans le sol, et il a pus savoir ma position par je ne sais quelle moyen, alors que j'aurai très bien pu ne serait-ce faire un pas en arrière pour faussé ses estimations. C'est à ce moment là, que deux pattes surgit du sol, et m’attrapa les chevilles pour ensuite bondir du sol. J'aurais pu une nouvelle fois, faire jaillir un os de mon corps comme de mes jambes pour l'empêcher de me saisir, mais une nouvelle fois je me laissa faire. Il était entrain s'agrippé a moi et exécutant sa technique, consistant a m'écraser au sol. Je me contenta juste de renforcer la densité de mes os, afin de ne pas être sonné, bien que j'ai reçu des dégâts. Mon clan était réputé pour avoir une résistance hors norme et par ce fait une régénération, dû au Control des os. Suite a l'attaque qu'il m’infligea il se replia en arrière. Il ma fallut une seconde pour m'extraire du sol et foncer a toute vitesse sur lui. Il ne pouvait être plus que surpris de mon " reveil " assez rapide. J'étais déjà devant lui, les yeux ébahit il ne savais pas quoi faire. Je lui infligea un coup de pied au niveau de la tête chargé de chakra. Que pouvait-il bien faire;l'esquivé avec la vitesse de ma contre attaque? Bref, celui-ci provoqua un Flash qui avait pour but de le déstabiliser 3sec. Pendant ce laps de temps, je lui asséna un coup de Katana osseux. Puis je repris mes positions.Techniques Utiliser - Spoiler:
Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de Chakra, 120 de dégâts. Nom: Lame d'os Type: Kekkei Genkai Description: Les Kaguya possèdent une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue.De ce fait,Le membre de ce clan s'acquitte de ce jutsu (lame d'os) en modifiant l'humérus (os de l'avant bras),celui de la droite ou bien celui de la gauche,pour créer un Katana osseux. Comme il peut augmenter la compression et la densité de ses os, il peut rendre son arme plus dure que l'acier. Genin 3jours d'entrainement. 50 Chakra, 60 de dégâts par coup d'épée.
Kimimaro Vie : 290 Chakra : 340 Kujaku Vie : 300 (-120 Coup de pied flash + Coup de Katana 60) => 120 Chakra : 267 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! Mar 25 Oct - 18:23 | |
| Je stop l'examen ici, pour moi c'est suffisant. Maintenant il faut voir avec les trois autres gayzoux!
Hao: Je ne suis pas un gayzou. Pourtant, je suis d'accord o: Kosuke: Oui je suis ok Law: Pareil que Hao o: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! | |
| |
| | | | Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|