Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sasori :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Sasori :o Empty
MessageSujet: Présentation de Sasori :o   Présentation de Sasori :o Icon_minitime1Dim 23 Oct - 8:53


Votre personnage












Présentation de Sasori :o URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Akasuna no

✘ Prénom: Sasori

✘ Age: 35 ans ! (et pas une année de plus !)

✘ Nindo: Le nombre de marionnette est le facteur le plus important

✘ Village désiré: Vagabond !



Description psychologique




Sasori est une personne (devrais-je dire personne à l'état ou il es est ?!) qui possède un caractère bien à lui, effectivement il n'aime pas attendre, ni faire attendre les autres, ce qui veut dire que si on le met dans une file d'attente 5 minutes, on ne retrouve que des corps inanimés autour de lui (charmant n'est ce pas ?). Mais ce n'est pas tout, à part ce petit aspect de sa personnalité ce charmant garçon (de 40 ans !) est sadique ! Effectivement il tue ses gentils petits adversaires afin d'en faire des marionnettes, il ne doit pas trop les abîmer pour ceci, ce qui le fait tuer ses adversaires avec un charmant poison qui vous fait tomber dans les pommes après 1 minute puis qui vous tue en 3 jours (Je doute que Sasori "attende" 3 jours avant de vous achever). Il n'aime pas que l'on lui parle de ses parents, car sa lui rapelle de mauvais souvenirs (eh oui, ils sont morts !). Mais on peut aussi dire de lui qu'il aime collectionner des marionnettes, car ... eh oui il est marionnetiste !! (Pour ceux qui ne le sauraient pas).


Description physiologique



Hola jeune pucelle, si tu aimes les garçons forts, grands, avec de gros muscles et de grands pectoraux, tu n'as qu'à aller chercher ailleurs ! Car Sasori ne sera pas le spécimen le plus adapté à ta vision du "mec parfait". Eh oui, Sasori est tout de même plutôt petit, du haut de ses 1M64 il ne vous dépasse guère ou même pas du tout ...

Mais aussi, Sasori sait se distinguer d'autres personnes par sa chevelure rouge (Copie de gaara), qui peut affirmer avoir des cheveux rouges sans la teinture saint algue syoss (souscrit à un abonnemment vente disponible dans les magasins participants). Des cheveux longs et soyeux, on peut même le voir les remuer dans son combat contre Chiyo, ils sont si beaux ! Sinon, on peut dire que Sasori n'est tout de même pas chétif, il a un peu de pectoraux, et des bras d'une taille respectable pour un homme, mais sans sa ... il serait comme Deidara, mysogine (si ce n'est pas déjà le cas !). Je pense que j'en ai fini, je ne vais pas vous parler de lui encore 30 ans alors que nous le connaissons déjà depuis tant de temps et que nous avons tous la même image de lui !



Votre Histoire






Akasuna No Sasori est originiaire du village de Suna, il y est né de parents ninjas et y a vécu toute son enfance, ayant commencé à construire des marionnettes jeunes, ses premières créations furent "papa" et "maman", qu'il construisit à la suite de la mort de ses parents, tués par le croc blanc de Konoha, il a alors ensuite été élevé par sa grand mère, Chiyo (nom d'excrément ...). Il a alors conceptionné nombre de marionnettes durant son enfance, dont certaines que Kankuro possède maintenant, il fut nommé Sasori des sables rouges, et les marionnettes qu'il a conceptionné ont toutes son insigne, un scorpion rouge peint sur elles mêmes.

Ce scorpion nous fait d'ailleurs penser à la queue d'Hiruko, son pantin dont il se sert de carapace pour se protéger. Il a déserté Suna après avoir tenté des expériences trop dangeureuses sur les pantins, effectivement il était contraire à Suna de créer des pantins avec des corps humains, mais Sasori l'a fait, et il a d'ailleurs crée les pantins les plus puissants avec. On ne va pas dire qu'il a intégré l'akatsuki et qu'il est mort contre Chiyo dans mon histoire, car pour moi il n'en est encore qu'au stade de Vagabond, sur ce, il parcoure les terres en quête de pantins pour aggrandir sa collection.


CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize

Mission oméga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Sinon jveux bien faire un test Juunin Wink



Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Sasori :o Left_bar_bleue33/33Présentation de Sasori :o Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation de Sasori :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori :o   Présentation de Sasori :o Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:50

Test rp:

Un mystérieux marionnettiste est apparue, les personnes racontent même que son talent dépasse le votre. Trouvez un moyen de la localiser, tuez le et montrer au monde que vous êtes le meilleure marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Présentation de Sasori :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori :o   Présentation de Sasori :o Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:16

Rebienvenue Hanzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Sasori :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori :o   Présentation de Sasori :o Icon_minitime1Dim 23 Oct - 11:39

I have just a few question .... :

-Et j'aurai quel niveau pour m'occuper de lui dans mon rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Sasori :o Left_bar_bleue5/5Présentation de Sasori :o Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Sasori :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori :o   Présentation de Sasori :o Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:33

On va dire que tu peux t'imaginer avec un niveau Juunin, puisque ton test rp est pour ce niveau là Smile.
Bonne chance, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Sasori :o Left_bar_bleue10/10Présentation de Sasori :o Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Présentation de Sasori :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori :o   Présentation de Sasori :o Icon_minitime1Lun 24 Oct - 9:36

rebienvenue =D C'est cool que tu sois de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasori :o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori :o   Présentation de Sasori :o Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sasori :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasori
» Sasori
» Choji Vs Sasori
» Sasori et Konan !
» Deidara VS Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-