|
|
| Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] Dim 23 Oct - 15:54 | |
| Naruma s'habilla très vite , attrappa ses shurikens et son sabre puis fonça au terrain d'entrainement, il avait récemment appris quatre techniques, pour s'échauffer il sauta de poteaux en poteaux et s'entraina au taijutsu, quand il s'entrainer il avait une sensation de bien être.Il frétillait d'envie a l'idée de se battre contre un ninja de son niveau et son rêve serai de gagner.Enfin rêve...Objectif irai mieux.
*Oh il tombe a pic celui la je vais lui demander, si il veu bien se battre ou non.Même si il refuse j'aurais essayer.*
On allait voir de quoi il était capable, soudain un souvenir vint a la tête de Naruma, c'était Kabuto un ninja spécialisé dans la médecine, il avait l'air fort.La respiration de Naruma s'accéléra , il s'excitait a la venu du combat si il avait lieu bien sur.Il regarda l'étang , s'en rapprochant le plus possible puis soupira.
-Toi la bas!Je suis Naruma Tenkaishi de rang genin.J'aimerai savoir si tu serai prêt pour un combat?Si c'est le cas je te garanti un beau combat.
Voila il l'avait dit, il n'avait plus qu'a attendre la réponse de Kabuto, accepterait il d'être son adversaire ou non?Le destin seul le savait.Il attacha son bandeau frontal et se mit en garde au cas ou.Il ne stressait pas , il regardait simplement Kabuto en attendant la réponse.Les quatres techniques qu'il avait appris lui servirai surement...Trés surement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] Lun 24 Oct - 9:25 | |
| L'entraînement, une chose qui peut accomplir n'importe quoi pour un ninja. C'est justement grâce à ça qu'on devient plus fort et qu'on peut apprendre à surpasser ses limites. Une chose que fait souvent Kabuto, car il veut acquérir de la puissance et semblait t'il qu'il n'en avait pas assez. Enfin du moins pour lui. Il avait un objectif bien précis en tête et c'était un peu près le même que son cher et vieux maître le Hokage deuxième du nom. Ce qu'il voulait c'est justement apprendre toutes les techniques du monde si c'est possible, mais malheureusement non, il ne pourra pas, car on peut peut être dépasser les limites de son corps, mais sur ce qui est du ninjutsu, il est improbable d'apprendre toutes les techniques.
Bien sûr on le peut d'ailleurs c'était pareil avec le Rikudo Senin. Un homme digne d'une légende dont nul ne sait si il est encore vivant, mais les rumeurs racontent qu'il est mort vu que tout de même cela fait une bonne centaine d'année qu'il était en vie même plus donc il a du bien mourir de vieillesse. Sauf qu'on sait jamais, car tout peut arrivé comme d'ailleurs le légendaire Uchiha Madara qui aurait développé une technique très spécial dont il ne serait toujours pas mort. C'est impressionnant non les jutsu's qu'il peut y avoir dans le monde Shinobi vous ne trouvez pas ? Mais justement pour les avoir, comme je les dis avant il y a ce qu'on appelle l'entraînement. La base d'un ninja pour devenir encore plus fort que ce qu'on est.
Aujourd'hui et comme chaque deux jours presque, Kabuto comptait s'entraîné de nouveau afin d'acquérir encore plus de force et devenir encore plus fort. Ce jour-ci, il espérait faire face à un ninja à la hauteur sauf que à part l'homme à l'allure d'un serpent alias Orochimaru, il n'en connaissait pas d'autre dans le village. Les ninjas de cette nation étaient et sont la plus part de simple Genin n'ayant encore jamais combattu face à un vrai ninja. Mais bon, après tout ils deviendront plus fort de toute façon en tout cas c'est tout ce que espère le Yakushi, car en cas de guerre, il serait ensuite très dur de défendre le village avec des gamins de grade vraiment inférieur. Pour cela, le Junin de Konoha faisait un peu le tour des ninjas ces temps-ci afin qu'ils s'entraînent.
Et aujourd'hui encore, il comptait faire devenir plus fort un autre de ses enfants de la nation du feu. Équipement enfiler, les armes bien misent où elles devraient être, il était maintenant temps de partir direction la salle d'entraînement. Cette fois-ci, il n'avait pas convoquer de ninja personnellement, mais il espérait qu'il y en est tout de même un. Ses premiers pas dans la salle, il y avait malheureusement personne ce qui allait gâché la journée du Yakushi. Heureusement, quelques minutes après il entendit brusquement une voix s'adressant à lui comme un désir de combattre. En tout cas c'était bien provoquant d'après le tond utiliser.
<< Toi la bas!Je suis Naruma Tenkaishi de rang genin.J'aimerai savoir si tu serai prêt pour un combat?Si c'est le cas je te garanti un beau combat. >>
Une bataille contre lui serait une perte de temps, mais de toute façon Kabuto n'avait absolument rien à faire donc c'est déjà ça. D'un signe de la tête, il fit une expression comme quoi c'est accepté. Il voulait bien combattre contre ce Naruma. Tout ce qu'il savait c'est que de toute façon il avait des techniques à apprendre lui aussi et il ferait bien mieux de s'entraîner vite pour peut être passer au grade supérieur qui sera simplement le tout dernier. Celui d'ANBU.... L'homme au paire de lunette ronde le fixa droit dans les yeux puis prit la parole d'une voix un peu souriante. Il voulait à tout prix voir les talents de ce gamin.
<< Allez petit, montre-moi ce que tu sais faire.... >>
Ses paroles terminaient, ses lèvres s'arrêtèrent de bouger et voilà qu'il resta immobile. Très calme, il se mit tranquillement en position de combat pour voir alors la suite des évènements. Quel était les techniques de cette enfant ? Ou plutôt quelle affinitée avait t'il et aussi la spécialité. Kabuto voulait tout savoir et pour ça, il devait le combattre.
[44 lignes dispos]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] Lun 24 Oct - 10:03 | |
| -Allez petit montre moi se que tu c'est faire.Il regarda son opposant qui n'avais pas l'air craintif, puis a son tour il se mit en garde et réfléchi.Un combat contre cet individu risquait d'être interressant il avait l'air de maîtriser plus de technique que Naruma , mais celui ci trouvait que justement sa l'enrichirait plus qu'un combat contre quelq'un de son niveau.Alors il regarda Kabuto en face, droit dans les yeux. Bon j'arrive!A ce moment précis Naruma utilisa une de ses technique récemment aprise .Il se plaça alors lentement-Kasumi jussha no jutsu!Après sa technique deux clones se mirent a apparaitre soudainement , ils avait tous l'air détendu et Naruma attendait impatiemment la réaction de son adversaire , attaquerait il ou mettrait il une stratégie en œuvre?Seul le destin nous le dira, Naruma se tenait prêt avec ses deux clones.Dans tout les cas a partir de maintenant le combat avais commencer, il serai surement très intéressant , a ce moment Naruma repris a nouveau la parole .-Je t'attend.Technique utilisé: - Spoiler:
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements 15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.
Naruma : Vie : 400 chakra: 700 - 30=670 Kabuto: intacte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] Lun 24 Oct - 12:09 | |
| Le vent soufflait fort dans les ruelles du village caché de la feuille alias Konoha. Heureusement pour Kabuto, il n'est pas dehors, car il aurait peut être pu attraper un rume ou bien un autre truc, mais toujours dans ce genre de système. Une chance unique pour ce jeune homme d'habiter dans une des quatre grandes nations du monde entier. Afin de remercier son Hokage de l'avoir laisser habiter ici, il décida de le servir comme il se devait et donc pour cela il devait devenir fort même très fort au point de presque le surpasser. Bien sur le mot surpasser est quand même un grand mot, car tout de même Orochimaru est celui qui a anéantit le village avec la Hokage en même temps donc dépasser son niveau actuel serait presque impossible du moins pour l'instant. Dans la grande salle d'entraînement du village du feu, l'homme au paire de lunette ronde s'y trouvait. Qui dit lunette ronde dit Kabuto en tout cas à Konoha. Il était venu ici dans le but de s'entraîner et par miracle il avait pu trouver une personne, car au début c'était le désert ici. Vide comme l'espace lorsqu'on enlève les planètes et les étoiles. La personne en face de lui se prénommée Naruma Tenkaishi. D'après ces mots prononçaient, elle était d'un niveau de Genin aussi dit de rang D voir maximum C, mais à en préjuger pour l'instant elle semblait plutôt de rang D. Bien sûr c'est l'apparence physique qui le décrivait comme ça du moins pour le fils du chef médecin de Konoha. Tout comme lui, il était là pour s'entraîner et lança alors quelques mots au Yakushi pour un duel. Ce n'était pas à mort, mais un simple combat qui allait non seulement permettre à Kabuto de récolter des informations sur elle, mais aussi de l'entraîner pour qu'elle puisse ensuite devenir plus fort et servir elle aussi Orochimaru comme elle se doit. Bien sûr peut être qu'elle n'en avait pas l'intention, mais bon on sait jamais. Le début de cette bataille pouvait enfin commencer. Oeil pour oeil comme on dit, la ninja en face du Junin ne pouvait plus attendre et s'exclama alors en disant qu'elle arrivait. Ne faisant toujours aucun geste, elle se mit par enclencher une technique lorsque deux clones apparurent soudainement. Derrière sa paire de lunette ronde, le Yakushi examina tout ça et envoya alors un kunai sur chacun des clones. Tous d'eux, se multiplièrent alors par le nombre de deux. Maintenant en gros ils y en avaient exactement quatre plus la vrai. Au niveau d'un Genin, le nombre maximum est de trois clones donc quatre étaient impossible de plus que Kabuto avait déjà eu à faire avec cette technique. Comment ça ? Et bien lors d'un de ses fameux entraînements, il avait eu à faire à une demoiselle du nom de Kaela Nara qui avait utilisé le même jutsu. Brusquement, un sourire narquois se dessina sur le visage du fils médecin de Konoha. Par la suite, d'un geste délicat pour faire un signe bien précis, il fit rejoindre ses mains de façon à ceux que deux doigts de chaque main parte en direction du ciel afin de prononcer le mot suivant. << Kaï ! >>Peu à peu, les quatre clones se mirent par se transformer en petite vague qui partaient dans tous les sens. Pour finir, elles disparurent tous de la vue de Kabuto et voilà que la vrai était toujours là, en face de lui à une distance approximative de un mètre et demi. Maintenant, il était temps d'attaquer à son tour l'adversaire sauf que bien sûr il n'allait pas tout de suite commencer fort, car sinon cela ne servirait à rien. En fait pour être plus clair, il comptait utilisé les techniques de niveau Genin afin qu'il soit un peu à son niveau. En deux temps trois mouvements, des signes se mirent par s'enchaîner venant de la part du Junin du village caché de la feuille. Un à un, ils se formèrent tous puis pour finir, il prit la parole. << Katon, technique de la boule de feu suprême ! >>Directement après avoir dit ceci, il prit une grande respiration tout en décalant son corps un peu vers l'arrière afin de le ramener très rapidement vers l'avant pour relâcher tout son souffle. Insufflant son chakra de type Katon dans l'air qu'il expirait, il envoya alors une grosse boule de feu en direction de Narmua. Étant une technique pas très élever, elle était assez lente pour atteindre sa cible. Normalement avec de bon geste sur les côtés, celle-ci devrait être capable de l'esquiver. Qu'allait t'il se passer ? [44 + 48 = 92 lignes dispos] - Technique Apprise:
Nom : Mikazuki no Mai Traduction : Type : Taijutsu Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits. 5jours d'entrainements. 50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.
Nom : Oukashou Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Naruto-Rendan Traduction : Type : Taijutsu Description : Même technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups portés à l'adversaire. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts.
[92 - 90 = 2 lignes dispos]
Dernière édition par Yakushi Kabuto le Lun 24 Oct - 16:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] Lun 24 Oct - 12:33 | |
| Naruma devait devenir fort pour se faire respecté, il s'entraine depuis sa plus petite enfance pour devenir un ninja très fort , même si les clones avait disparu lui était la, prêt a combattre, il analysa la situation , vu que la technique enemi était asez lente.La boule de feu arrivait , facile de l'esquivait mais c'était a coup sur un piège , il recula assez loin sans partir de l'axe de la boule de feu, puis accéléra rapidement ses mouvements , il effectua une technique qu'il maitrise bien.
Katon, Endan
[i] Une autre boule de feu fusa en parralèle sur Kabutoi , Naruma esquiva la boule de feu et sa boule a lui fonça lui fonça sur Kabuto , Puis frappa , ceci pouvait être esquivait mais dans ce cas la il devrait reculer et donc une prochaine technique serai plus facile a esquiver, Naruma avait mit son plan défensif en marche , selon la réaction de son adversaire il mettrait en application son plan offensif ou pas.L'homme au lunette ronde avait l'air d'être un bon stratège , le combat s'annonçait intéressant.Quoi que soit la fin du combat elle serait surement encore plus intéressante que beaucoup d'autre combat qu'avait fait Naruma, enfin la suite nous le dira bientôt.
total de lignes : 36 (avec tous les post ici)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] Lun 24 Oct - 17:07 | |
| L'entraînement avait maintenant déjà commencer il y a une bonne trentaine minutes de cela. C'était bon de voir à quel point on pouvait se sentir fort face à un ninja plutôt faible. Enfin c'est le point de vue de Kabuto. Dans ce petit moment précis, il avait lancé la technique de la boule de feu suprême. Un jutsu qui est très fiable pour ce qui est de prendre de la place dans un combat, mais assez facile à esquiver vu la lenteur. D'ailleurs à cause de cette vitesse accrue, son adversaire d'entraînement avait eu le temps de faire quelques petits pas en arrière pour ensuite partir sur le côté et enfin envoyer un assaut à lui. Le Endan, voilà le nom de cette technique qu'il avait utilisé. Une attaque très puissante pour le niveau d'un Genin de plus sa rapidité à l'utiliser est formidable dans une bataille. Pourquoi donc ? Et bien elle nécessite simplement aucun signe juste à bien ajuster son chakra de type Katon dans son ventre et le faire ressortir en un seul coup. Bien sûr comparé à l'évolution de cette technique, celle-ci ne faisait pas le poids. Et oui, il y a l'évolution de ce jutsu qui se nomme le Dai Endan. Comme celle-la, il est nécessaire de aucun mudra aussi dit geste technique. Le meilleur dans cette assaut est qu'elle emporte tout sur son passage donc très dur à esquiver si on est proche de l'utilisateur à moins d'avoir une vitesse fulgurante pour pouvoir partir ou bien d'avoir une technique de protection très rapide à utiliser. Sauf que malheureusement, seul de rare ninja possède cette faculté. Mais bon, je pense qu'il vaudrait mieux revenir en ce moment à ce belle entraînement entre ses jeunes hommes. Temps dit que l'attaque adverse fonçait en direction de l'homme au lunette, vu la distance qui les séparait, Kabuto avait le temps d'effectuer quelques signes. Ils étaient rapide à faire et simple à former. Mais juste avant qu'il fasse cela, il s'était mordu le doigt afin de faire couler du sang qu'il allongea le long de son bras droit. Lorsque ce charabia se termina, il était maintenant temps d'activer le jutsu. Cette technique est d'un niveau de Chunin. Voulant ne pas se faire prendre l'assaut qui allait à toute vitesse, il devait employé les grands moyens, car la technique du Genin pouvait faire de sacrées dégâts sur un ennemi. Très rapidement quand il finit d'effectuer les signes, il posa ses deux mains au sol. Pour être plus exact dans ce que je dis, il posa en fait les paumes de ses mains au sol lorsque jaillit un grand mur. De sa taille haute de deux mètres et d'une largeur de un mètre et demi, la défense de Kabuto avait été suffisante pour bloquer cette attaque. La technique qu'il venait d'entamer se nomme le Rashoumon. Cette fois-ci, c'était la deuxième fois de sa vie qu'il venait de l'utiliser étant donné que la première se fut lorsqu'il l'avait apprit. À vrai dire, il était un peu fier d'utiliser cette technique pour se défendre de quelque chose. Maintenant, c'était à son tour d'attaquer ou plutôt de lancer un assaut. Ne faisant aucun geste, ses lunettes se mirent par tomber le long de visage lorsqu'il réussit de justesse par les attraper au bout du nez et les a remit droite. Lorsqu'il finit de faire ceci, il garda toujours sa main droite sur sa paire de lunette. Par la suite, un petit sourire démoniaque se forma et voilà qu'il prit la parole. << Senei Jashu ! >> murmura t'il. Brusquement, il allongea très rapidement le bras qu'il avait sur ses lunettes en direction du garçon en face de lui. Aussitôt dit, d'une vitesse très rapide sortirent des serpents de sa manche comme un tour de magie que font les magiciens en faisant sortir d'autre chose. Les reptiles étaient très rapide. La technique qu'il venait d'utiliser équivalez à celle d'un Genin. En fait elle était classé dans ce genre sauf que on pourrait dire qu'elle est d'un niveau de Chunin. En tout cas c'est ce que disent la plus part des personnes. Peu à peu, les serpents d'une vitesse fulgurante atteignaient sa cible qui était nul autre que Namura. Vu la rapidité de ces animaux, il devait se faire toucher sauf que bien sûr il est probable qu'il est plus d'un tour dans sa manche sauf que c'était tout de même peu prévisible. Comment allait t'il agir ? [48 lignes dispos]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] Lun 24 Oct - 19:26 | |
| L'assaut du Endan avait fusait sur Kabuto mais il avait eu le temps d'ériger un rempart pour la bloquer et maintenant des serpent fusait sur Naruma vu le nombre de serpent et leur rapidité si il réussissait son coup sa serait de très peu , il effectua le plus vite possible ses mudra et lança sa technique.
Katon, Housenka no jutsu
Cette technique était très utile contre plusieurs enemis.Katon La balsamine et un enchainement de plusieurs boule de feu de puissance mineure mais leur nombre et avantageux.Il sufisait de faire remonter le chakra de Katon puis de le cracher en plusieurs "salves".Agilement, Naruma dirigea son tir vers les serpent lui fusant dessus , il l'avait échapper belle sans sa il se serait fait toucher de plein fouet.En tout cas il était prêt pour repasser a l'offensive , il utilisa alors un autre de ses techniques.
Magen • Dokusou no Genjutsu
Cete technique était bien choisi dans se moment , elle était idéale pour une belle contre-attaque.Elle consiste a faire croire a l'ennemi que son utilisateur se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec de puissante lianes , les dégâts engendrer par cette technique n'était pas énorme mais suffisant pour blesser l'adversaire.
[47 ligne en tous post]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] Mer 26 Oct - 12:41 | |
| Les serpents de l'homme au lunette ronde foncèrent à toute allure en direction de son adversaire d'entraînement. Malheureusement pour lui, ils furent un par un arrêter à cause de l'attaque adverse qui fut un jutsu très connu pour sa rapidité. Par la suite, le jeune garçon continua d'attaquer sans plus attendre avec une technique de Genjutsu. Celui-ci fait tout simplement croire à son adversaire comme quoi il se transforme en plante pour ensuite l'attaquer avec une liane vers la gorge de façon à l'étrangler. Heureusement, Kabuto avait déjà reçu cette attaque au paravant par un nommé Sasuke Uchiha. Grâce à lui, il put savoir quoi faire et croisa alors ses mains l'une contre l'autre pour envoyer un simple mot.
<< Kai ! >>
Doucement, l'illusion prit fin et le Yakushi sortit donc sans blessure toujours sur ses deux pieds et bien en forme d'ailleurs. Pour lui, l'entraînement avait maintenant assez durée et se dit qu'il pourrait peut être prendre fin. Réfléchissant quelques s'instant, il décida de prendre une une décision qui pour lui était la meilleure. Qu'est-ce ? Et bien c'est tout simplement de clos cette entraînement. Sur ses mots, il finit alors par s'élancer avec un ton bien haut et direct.
<< Je suis vraiment désoler, mais l'entraînement doit maintenant prendre fin. >>
D'un écran de fumée, il disparut de la scène pour de diriger en direction de son appartement afin d'y remédier quelque chose....
[Petit RP, mais je n'ai vraiment pas l'inspiration. :O] [48 + 14 = 62 Lignes Dispos]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] Mer 26 Oct - 17:26 | |
| << Kai ! >> Doucement, l'illusion prit fin et mon adversaire d'entrainement sortit donc sans blessure toujours sur ses deux pieds et bien en forme d'ailleurs. Pour lui, l'entraînement avait maintenant assez durée et se dit qu'il pourrait peut être prendre fin. Réfléchissant quelques instant, il décida de prendre une une décision qui pour lui était la meilleure. Qu'est-ce ? Et bien c'est tout simplement de clos cette entraînement. Sur ses mots, il finit alors par s'élancer avec un ton bien haut et direct que l'entrainement avait assez durée , il parti dans un nuage de fumée.Naruma était particulièrement content , il avait pus se mesurer a un ninja plus expérimenté que lui.Bien sur il n'était pas plus fort mais il était content d'avoir pu faire cette expérience.Il en avait tiré beaucoup de choses.Le ninja qui lui fesait face lui avait appris plusieurs choses au cour du combat.11 ligne + 47 = 58 technique aprises : - Spoiler:
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction : Technique de la Danse du Brouillard Type : Katon Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Coût Chakra: 70 - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée. Jours entrainement: 3
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements 40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.
Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements 40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] | |
| |
| | | | Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|