Invité Invité
| Sujet: Kasumi Juusha no Jutsu Dim 23 Oct - 18:48 | |
| C'était un jour pleuvieux a Konoha quand Naruma décida de sortir, malgrès la pluie qui tombait.Il se rendit sur la plaine d'entrainement afin de maitriser la technique Kasumi Juusha no jutsu.Il se prépara et tenta une fois, concentrant son chakra.Mais La seule chose qui apparut était une explosion de brume toute minuscule.-Bon je doi me concentrer...Se n'est pas impossible.Je peux y arriver...Je peux y arriverIl s'assit par terre , les jambes croiser et les mains en méditations et basculait en avant et en arrière plusieurs fois, une,deux,trois,quatre,cinq,six,sept,huit,neuf,dix...Cent deux, Cent trois,cent quatre, cent cinq.A ce moment il concentra a nouveau son chakra et créa un genre de clone allongés par terre ,incapable de bouger même le petit doigt.Il ferma les yeux longuement et réfléchi: La composition de chaque clone doit être une petite dose de chakra de façon a pouvoir en creer plusieurs...Il essaya pour la troisième fois et cette fois créa son propre clone mais sans les jambes.Décidément c'était pas son jour de chance!Il se leva puis se mit en garde , simulant un vrai combat il avait préparer plusieurs choses de façons a se que les shurikens lui fuse dessus trois par trois.-Aller sa va me mettre en condition je n'aurai qu'a faire ma technique sous pression...J'espère que sa va marcherIl mit son système de génie en marche et esquiva les neuf premier shurikens sans difficulté.Son système était fait avec des fils et les poteaux d'entrainement.Les autres shuriken filait , il concentra son chakra et un clone apparut , Tête,buste,bras droit,jambre droite,jambe gauche, bras gauche tout y était , il encaissa les coups et se multiplia mais explosa a la seconde même.Cette fois si les dernier shurikens arrivèrent vers lui, il recula , appliqua la série de mudra.*Bon de un je dois concentrer mon chakra.Deuxième étape lui donner forme.Troisième étape finir les clones.*Il appliqua la technique et créa les clones qui prirent les shuriken dans le ventre puis les fit disparaitre.Il reprit tout ses shuriken et ses fils.technique aprise - Spoiler:
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements 15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.
|
|