Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



[ Event ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 12:52

Kôsuke passait enfin à l'attaque, il n'était pas trop tard. Les explosions des missiles faisaient s'effondrer de nombreuses constructions, les bâtiments explosaient même des fois, c'était plutôt dangereux pour les personnes qui habitaient là dedans. Sasuke avait son Susanoo de désactivé, cependant, il avait toujours son Mangekyo Sharingan, prêt à l'utiliser à n'importe quelles fins, de toutes manières, si le Leader de l'organisation commençait à agir, c'est que ce serait bientôt la fin. Il lui demanda d'ailleurs par télépathie de le couvrir. Sans problèmes, s'ils avaient eu ce qu'ils voulaient. L'Uchiha détestait le travail non fini.

Il vit le Seikyo sauter dans un bâtiment, puis éblouir tous ceux qui l'entouraient à l'aide de son épée, une épée qui venait sans doutes de Kiri, vu le pouvoir spécial qu'elle avait, ce ne serait pas tellement étonnant. Donc normalement, tout le monde était prit dans cet aveuglement, sauf Kôsuke et son bras droit, qui pouvaient faire ce qu'ils avaient envie en ce moment. Il le vit invoquer une sorte de phoenix puis sauter dessus pour récupérer la jeune Kaguya qui était à l'origine bourrée d'os un peu de partout, sûrement pour éviter que l'on ne l'a touche.

Il pouvait agir maintenant, après la technique du Dai Endan et de l'éblouissement, il commença tout d'abord par faire un mudra pour désactiver ses deux reptiles, qui disparurent dans un nuage de fumée, puis il appela Taka pour que celui ci vienne le chercher. Celui ci-même vola à pleine vitesse vers son maître, tandis que Sasuke fit un bond sur le côté pour éviter la boule de feu géante, en plus de sa rapidité et de son Mangekyo Sharingan, l'esquive ne serait pas bien compliquée à réaliser. Les missiles envoyées par le corps de Pain pour toucher Kôsuke -qui avait lui-même volé une sorte de plaquette- furent contrés par la technique de la balsamine de l'Uchiha.

Il sauta sur son faucon et grimpa en altitude, et pour finir, pour que personne ne puisse les voir et les rattraper, il fit une multitudes de mudras pour utiliser une seule et même technique, sa technique ultime de type Katon. "Katon, Goukamekkyaku !". Une vingtaine d'énormes boules de feu partirent de la bouche du Kage de l'Akatsuki pour foncer sur ses adversaires et former une explosion digne de ce nom. La technique était remarquablement immense et sa portée de frappe était inégalable, ce qui non seulement causerait des dégâts aux adversaires, mais qui détruirait une bonne partie du village. Pendant ce temps, sur son faucon, les trois ninjas voletant hors de portée des ninjas de Suna étaient côte à côte, Kôsuke et Sasilvia sur le phoénix, Sasuke sur son faucon. Il n'attendit que la discution entre les deux shinobis, et agir en conséquence, même s'ils n'avaient sûrement plus besoin de lui. Il désactiva aussi son Mangekyo, tout était terminé contre Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  - Page 2 Left_bar_bleue178/178[ Event ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

[ Event ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 3:59

Sasilvia était toujours dressée auprès de Law. Cette dernière attendait une éventuelle réponse de sa part, mais ce dernier ne semblait pas avoir l’intention de lui répondre. Alors la jeune femme tourna la tête vers le chef anbu qui regardait droit devant lui, le comportement étrange de ce dernier laissait croire à Sasilvia qu’il était autre part intérieurement, elle leva donc les yeux en direction de l’homme qui se trouvait devant Law. Il avait ses yeux fixé dans les siens. Mais les yeux de ce jeune hommes lui étaient très familiers, c’est pour cela qu’elle détourna rapidement le regard et s’écorcha volontairement avec l’un de ses os pour être sur de ne pas avoir été prise dans un genjutsu. Cet homme avait le sharingan, il était donc un Uchiha. Celle-ci avait déjà combattue un ninja membre de ce clan, elle en connaissait donc quelques capacités. Elle se souvenait également de tout le déroulement de ce combat pour l’examen chuunin où elle avait presque tuer ce pauvre ninja, heureusement le combat s’était achevé avant, l’un des arbitres s’était interposé avant qu’elle n’eut raison de lui et cela était une bonne chose malgré tout. La mort d’un innocent n’était pas nécessaire pour devenir un vrai ninja. Sasilvia avait les yeux rivées sur sa blessure saignante à l’intérieur de son avant bras. La ninja leva ensuite rapidement les yeux pour regarder plus loin que le combat. Des bruits sourds et forts lui cassaient les oreilles. Les géants serpents commençaient à partir de leurs cotés pour commencer à détruire le village à leurs tour. Rapidement, celle-ci retourna au combat évaluant les lieux et les circonstances. L’homme au sharingan était près de l’autre homme roux qui envoyait des missiles dans toutes les directions pour détruire au maximum le village caché du sable. Ceux-ci étaient entourer d’une aura de chakra très puissante de la forme d’une bête elle aussi très étrange. À ses côtés, il y avait Law qui était prit dans une genjutsu, légèrement plus loin avec le genin se trouvait Haosha puis sur le toit Aimi qui ne semblait pas avoir bougé depuis qu’elle l’avait sauvé d’un missile. Était-elle elle aussi sous l’emprise d’un genjutsu ? Deux à la fois ? Était-ce possible, même pour un Uchiha ? Enfin.

La jeune femme leva de nouveau la tête et regarda sur un toit un peu plus loin, le mystérieux homme était toujours là à les observer. Que préparait-il ? La kunoichi tourna la tête vers Gaishi et Tahei qui semblaient eux aussi tenter quelque chose mais elle ne prit pas de temps pour tenter de comprendre ou le demander que l’homme qui se trouvait près de l’Uchiha s’activa de nouveau de façon robotique. Il envoya bien des missiles en direction du sol pour tout faire sauter. La jeune femme mit un coup d’os sur le corps du chef de l’anbu pour tenter de le réveiller ou l’explosion allait l’expulser plus loin. Sasilvia bondit pour esquiver les missiles puis atterrit sur le toit d’une maison presque intacte hors une ou deux pièces. Deux maisons plus loin, il y avait Aimi qui ne bougeait toujours pas. Soudainement, trois missiles commençaient à sortir de l’homme à la chevelure orage en direction de la pauvre jeune fille. Alors rapidement, la kunoichi se mit à courir et sauta sur les toits des maisons et fit en sorte que ses os tombent au passage puis elle sauta pour prendre la blonde au vol avant que l’un des missiles ne la percute. Heureusement pour elle, Sasi avait pensé à laisser tomber ses os pour la rattraper sans douleur. Derrière des débris et des grosses pierres, la jeune femme déposa la chuunin puis se releva. Il lui fallait retourner au combat et livrer la ninja à elle-même. Après tout, elle allait pouvoir s’en sortir cette fois.

Sasi engageant un pivot de sa jambe droite, mais lors de son élan pour se jeter dans les feux de l’action, un grand flash l’aveugla. La ninja posa ses mains sur ses yeux qu’elle avait fermés suite au flash et gémit de douleur. Lorsqu’elle se sentit capable d’ouvrir les yeux, celle-ci baissa ses mains et ne vue une drôle d’ombre, une forme étrange et rapide près d’elle. En moins de quelques secondes, on agrippa son bras et la tira en l’air. Étourdit, la jeune femme sentait derrière elle un corps chaud et le bras de la personne en question au dessus de son épaule avec un kunai à la main qu’il lui avait placé sous la gorge. Ce dernier s’adressa à elle avec une voix bien familière mais qu’elle ne reconnaissait pas tout de suite. Ce dernier lui dit qu’il n’avait pas l’intention de lui faire du mal mais qu’il voulait sortir du village très rapidement et sans problèmes et lui demanda si elle avait bien comprit. Rapidement, Sasilvia évalua les lieux en moins de cinq secondes. Elle était su le dos d’un oiseau géant au plumage de couleurs feux. Il ressemblait à une bête mythologique et celle-ci les faisaient monter de plus en plus haut dans les airs alors se jeter dans le vide était du suicide. Rapidement sans répondre, la kunoichi prit le poignet de l’homme et le repoussa avant de lui mettre un coup de coude dans le ventre et se retira de l’emprise du ninja qui la tenait captive sur l’invocation. La jeune femme se tourna face à ce dernier mais la surprise la laissa sans voix. Kosuke ? L’homme de l’Île ? Mais que faisait-il là ? C’était la seul question qui lui passait en tête. Sasilvia se tenait droite devant lui avec la tête haute. Les vêtements de la jeune femme ne tenaient qu’à quelques bouts de tissus près, ses cheveux mouillées longeaient le long de son dos, de ses épaules et légèrement à son visage. La membre du clan Kaguya fronça les sourcils et n’avait qu’une envie, lui mettre une gifle qu’il n’oubliera jamais mais elle devait faire un choix. Les faire sortir en premier ou le gifler d’abord. Après mince réflexion, celle-ci se dit que la gifle allait attendre. Donc elle s’adressa à lui d’une voix neutre mais rauque :

- Diriges-toi vers le nord et tu trouveras la route.

La jeune femme tourna ensuite la tête vers le sol et observa le village caché du sable devenir de plus en plus petit sous ses pieds. Les hauteurs la rendait toujours aussi inquiète, c’est pour cela qu’elle leva les yeux puis se rapprocha de Kosuke pour ne pas trop frôler le bord du vide qui la rendait mole et vertigineuse. Elle prit de bonne respiration et ne fit qu’attendre que son malaise passe pour pouvoir penser à autre chose. Elle dut même se retenir pour ne pas serrer la main de l’homme. Pour cela même, elle se mit dos à ce dernier et s’assit sur le dos de l’oiseau en fermant les yeux. Sans regarder, elle imaginait le voyage malgré elle lui donnant encore plus de frissons. Elle ouvrit dons les yeux en prenant de grandes respirations fixant le décor défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  - Page 2 Left_bar_bleue10/10[ Event ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[ Event ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 12:34


Une fois le carnage finit, il ne restait réellement que des décombres dans la zone ou avait eut lieu les combats. A l'endroit ou Taihei et Gaishi se situait auparavant, il ne restait qu'un tas de gravas qui semblait s'agitait un peu. Le loup habituellement noir, était blanc de poussière, il traînait le corps inerte de son compagnon aux yeux bleux, ce dernier avait finit le combat à bout de force et dans un sale état.


*Si tu voyais ton état tu comprendrais pourquoi j'étais contre le fait que tu apprennes les techniques de ton clan, tu t'es littérallement auto-détruit pendant ce combat. J'ai toujours admiré le fait que tu sois prêt à aller jusqu'au bout dans un combat, mais réfléchis un peu à ta tâche quand tu te bats. Tu veux laisser le clan sans l'un de ses plus grands chefs, tu veux mettre fin à ta quête de redorage de blason c'est ça! En plus tu es à moitié mort et je ne suis pas sur que l'hôpital soit encore ouvert.*


Tout en ruminant sa colère envers l'irresponsabilité du chuunin, il le traînait en direction de l'hôpital en priant pour que ce dernier n'ai pas été touché ou du moins, qu'il puisse au moins trouver un ninja médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





[ Event ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Event ]
» [EVENT]
» [EVENT]
» Event.
» [ EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-