-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Minao †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Minao † Empty
MessageSujet: Arrivée de Minao †   Arrivée de Minao † Icon_minitime1Mar 22 Nov - 22:20

Assis à ma fenêtre, je me rappelle d'un tas de trucs. Cette fille, ces filles, ces soirées, ces moments. Ça ressemble en tout point à un bon vieux bad. Qu'est-ci qui accompagne toujours les bads ? Un joint ! Tu vois, ça commence à rentrer poto, tu retiens la leçon. Bref. Non je ne plagie pas canal plus et le grand journal, je disais bref avant eux. J'vais même en rajouter une couche pour la peine, sale piclo. Bref. J'mallume mon sdard, normal, je commence à le fumer tranquillement. Il était quoi là, quatre heure de l'après-midi à tout péter, j'étais dans les clous. Expression de fakir wesh. J'avais envi de faire un p'tit tour. Quelle destination ? Oh, les portes, y'a toujours de quoi s'occuper là bas. Comment ça t'y crois pas trop ? Ah mais j'te jure, y'a toujours des caisses de livraison destinées au bar pas encore acheminées, des endroits bien posé où fumer à l'aise, moi je kiff bien les portes. Si t'es pas content, tu te les mets dans le cul ma poule, viens pas me faire chier.

Bref. J'pars de chez moi, à pied. Ouais si tu veux j'avais garé mon Vespa et j'avais la flemme d'aller le chercher. Quoi ? Ah non, la lamborghini était en révision. Ah oui et la limousine avec chauffeur, euh, aucune idée d'où elle était, j'avais due la perdre hier soir. T'imagines bien le dilemme monstrueux quoi. Nan j'déconne. J'ai marché jusqu'aux portes, tranquille et une fois là bas, j'ai commencé par m'assoir sur une caisse de rhum qui traînait. J'en avait tiré deux bouteilles, et j'ai tout de suite commencé à boire la première. Deuxième, troixième, quatrième, cinquième joint, plus de rhum dans la bouteille, j'commençais à me sentir bien. Là, une fille, 20 ans à peu près, passe à côté de moi. Je l'interpelle sans réellement comprendre pourquoi je ne l'avais pas laissée continuer son chemin, mais je le fais.

[Aa] - Hey, jeune demoiselle, t'es nouvelle dans le coin ?

Je m'allume un autre joint, et entame la deuxième bouteille de rhum, avant de continuer à parler.

[Aa] - T'as l'air un peu perdue, demandes si jamais t'as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Minao † Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minao †   Arrivée de Minao † Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:55

Debout face à ses grandes portes, Minao contemplait les nuages qui enveloppaient le village. Quelques éclairs s'en échappaient pour venir se fendre sur le sol. Cela effrayé un peu la jeune Uchiha. Mais les villageois qui traînaient dans le coin ne les remarquaient même plus, l'habitude certainement. Un homme posé là dans son coin sur une caisse, faisait plus de bruit que la foudre elle-même. La gamine ne comprenait pas pourquoi il était si euphorique. Elle qui venait du trou du cul du monde ne connaissait pas les dérives d'une vie un peu plus urbaine. Bref, le blondinet tenait une bouteille et semblait fumer une cigarette, ah non, l'odeur qui s'en dégageait ne ressemblait pas à celle d'une simple clop. Intrigué par cet étrange individu, Minao s'approcha de lui. Plus elle était proche et plus une odeur se faisait sentir en plus de la fumée. Il ne buvait pas non plus de l'eau. Intrigué par cet homme par comme les autres, en vérité, il était tout le contraire de la fille, grand, musclé et excentrique. Leur seul point commun, leur assurance. Il n'arrêtait pas de crier et les habitants semblaient l'ignorer tout comme la foudre, ils étaient aussi habitué à tant de cinéma de la part de ce mec. Minao arriva devant lui et se posa également sur une caisse. Mais avant même qu'elle ne s'adresse à lui, il entama la conversation :

[Aa] - Hey, jeune demoiselle, t'es nouvelle dans le coin ?

[Aa] - T'as l'air un peu perdue, demandes si jamais t'as besoin d'aide !

Surprise par tant de sociabilité de se part, elle lui répondit sans trop réfléchir. Par son voyage et sa rencontre avec Elle, Minao était devenu sûr d'elle, plus de doute ni d'indécision, mais les frasques des hommes qu'elle n'avait finalement pas côtoyé beaucoup l'étonnaient énormément. Face à tout ce vacarme, elle restait comme à son habitude stoïque, sans une expression.

"Bonjour, effectivement, je suis nouvelle, je viens d'arriver, fin, je n'ai pas encore été me présenter au chef de se village mais je compte bien m'installer ici.
Je ne sais pas si j'ai besoin de ton aide. Après j'irais rencontrer le Raikage, je crois que c'est comme ça que vous l'appelez. Ensuite, il me faudra un toit pour la nuit. Mais ne t'imagine pas que cela veut dire que je vais accepter de venir dormir chez toi. Je te vois venir, j'ai lu que bien souvent les hommes comme toi essayaient toujours de mettre les jeunes filles dans leur lit, alors ne me fait aucune proposition, merci...
Ensuite, je vais aller m'entraîner pour maîtriser quelques techniques, j'ai appris durant mon périple que je maîtrisais l'eau, Elle ma dit aussi que je finirais par maîtriser la foudre, mais plus tard. Je vais aussi avoir besoin d'argent, je crois que dans ce genre de village, les gens comme moi doivent faire des missions pour en gagner, n'est ce pas ?"


La jeune fille ne connaissait rien au type de vie que la voie ninja lui réservait. On lui avait juste dit qu'elle devrait apprendre des jutsus, faire des missions et protéger le village. La Faucheuse lui avait dit la même chose, elle semblait aimer ce village, mais qu'elles étaient raison ? C'était un grand mystère même pour sa jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Minao † Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minao †   Arrivée de Minao † Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:03

[Minao] - Bonjour, effectivement, je suis nouvelle, je viens d'arriver, fin, je n'ai pas encore été me présenter au chef de se village mais je compte bien m'installer ici.
Je ne sais pas si j'ai besoin de ton aide. Après j'irais rencontrer le Raikage, je crois que c'est comme ça que vous l'appelez. Ensuite, il me faudra un toit pour la nuit. Mais ne t'imagine pas que cela veut dire que je vais accepter de venir dormir chez toi. Je te vois venir, j'ai lu que bien souvent les hommes comme toi essayaient toujours de mettre les jeunes filles dans leur lit, alors ne me fait aucune proposition, merci...
Ensuite, je vais aller m'entraîner pour maîtriser quelques techniques, j'ai appris durant mon périple que je maîtrisais l'eau, Elle ma dit aussi que je finirais par maîtriser la foudre, mais plus tard. Je vais aussi avoir besoin d'argent, je crois que dans ce genre de village, les gens comme moi doivent faire des missions pour en gagner, n'est ce pas ?


Ouah, la petite semblait assez timide. Un peu vieux-jeu aussi. Aller voir le Kage, faire ci, faire ça, faut se lâcher de temps en temps. Moi j'ai jamais été voir le Raikage, en même temps, j'lui dirais quoi ? Salut poto, dans pas longtemps, j'vais te buter et prendre ta place. Ouais nan, ça fait un peu trop rebelle. N'empêche, j'pensais pas qu'une fille puisse me mettre un gros stop direct avant même que je ne lui ai laissé un sous entendu ou autre. Plus que ça, c'était pas trop mon genre, et j'avais rencontré une fille me correspondant bien plus il y a peu. Ouais mais celle là, elle semblait sympa. Fallait juste la décoincer un peu, j'suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre tous les deux. Tout de suite parler de s'entraîner ? Nan mais elle est folle ou quoi. Sérieux, faut savoir profiter des petits plaisirs de la vie, le rhum, la fumette, dormir, manger. Et faire des missions, elle est bien courageuse. J'serais plus un danger pour mes coéquipiers qu'autre chose. J'suis assez égoïste comme mec, peu importe si je mettais la mission en péril ou pas, je ferais ce que j'ai envi de faire à n'importe quel moment. Sale caractère, ouais ouais.

[Aa] - T'sais tu peux te décontracter hein, j'mord pas. Tu viens d'arriver après un long périple, genre t'as fait quoi pendant ce long voyage ? Tu viens d'où ? Si tu veux un toit, y'a bien le petit hôtel en plein centre-ville, ils te feront crédit si t'as pas d'argent t'inquiètes. Le suiton tu dis ? Une affinité pour les virtuoses du combat, très maléable, si tu apprends bien, tu deviendras sûrement assez forte pour te défendre face aux mecs "comme moi" aha. Quoique, moi j'suis pas un bon exemple, je ne suis pas exactement comme tu pourrais le penser, et en plus, peut importe ton niveau, j'resterais toujours au top. Tu veux gagner de l'argent, comme t'as dit, tu peux faire des missions, mais à ce qu'il paraît, péripatéticienne sa rapporte pas mal haha. Le prend pas mal hein, juste une petite boutade.

J'tirais sur mon joint, alternant avec quelques gorgées de rhum, je me sentais bien. J'espérais aussi qu'elle n'allait pas prendre peur, elle faisait un peu coincée, mais j'avais pas trop l'habitude de gérer des filles timides comme elle, tu vois l'délire. Mais bon, on verrait bien ce qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Minao † Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minao †   Arrivée de Minao † Icon_minitime1Ven 25 Nov - 22:57

A peine avait-il terminé sa phrase que Minao avait envi de le noyer. Il l'emmerdait avec toutes ses hallucinations, ses tripes à la con. La jeune fille qui était d'origine calme, posée et discrète en eu marre d'entendre les inepties de cet abruti bourré.

"Mais ferme la un peu avec tes conneries ! Tu prétends être plus fort que moi mais jme ferais un malin plaisir à t'envoyer par 100 m de profondeurs dire bonjour à tes potos les poissons-clowns car c'est ce que tu es ! Un pauvre blaireau qui gonfle tout le monde ! Tu pues la clope et l'alcool et prétend te taper les nanas que tu veux. J'en ai rien à foutre de ta vie ! Je veux juste m'entraîner et faire des missions pour pouvoir être prête le jour J, prête à La servir quand elle le voudra !"

Ce fut la première fois qu'un Homme réussit à énerver la jeune fille. Bizarrement, côtoyer cet abruti lui faisait sentir quelques sentiments, dans le cas présent, se fut la colère. Puis, elle reprit ses esprits, se calma et redevint aussi impassible que d'habitude. Et elle répondit aux interrogations de Aa

"Je m'appelle Minao Uchiha. Je viens du fin fond du pays du feu, dans une petite campagne où habitaient mes parents. Mais je les ai perdu il y a peu pour des raisons qui me sont personnelles. Et de ce fait, j'ai quitté tout ce monde pour rejoindre la vie ninja, plus solide, plus vigoureuse et plus excitante, là au moins, je vais pouvoir me défouler et faire quelques massacres ! Je commencerais bien par toi, petite merde, mais j'ai à faire ! Alors je vais te laisser cuver sur ta caisse et fumer ta merde pendant ce temps, je vais aller me chercher un piole pour la nuit, le Raikage m'en donnera bien une !"

Minao se leva et arrêta net cette rencontre impromptue. Elle franchit pour la première fois les portes du village de la foudre et se dirigea vers le bureau du Raikage qui était indiqué sur la route par divers panneaux.

*Je ne sais pour quelles raisons, mais je me suis mise à parler comme cet abruti ! Moi qui suis d'habitude si calme, rien ne m'ébranle et le simple fait de lui parler me met hors de moi. J'ai suivi tes conseils ma chère amie, mais pour le moment, ils m'ennuient plus qu'autre chose ! J'aurais très bien pu acquérir plus de puissance seule et appliquer tes desseins sans devoir faire partie de cette communauté, surtout que ce mec semble en faire partie !*

< Ne critique pas mes choix jeune insolente ! Tu oublies un peu trop vite que je t'ai sortie de ta misérable vie mais que je peux t'y replonger en un claquement de doigts alors obéis et installe toi ici, tu verras, tu me remercieras ! >

Et la jeune demoiselle se dirigeait à présent vers le bureau du Kage, dans le but d'obtenir un hébergement à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Minao † Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Minao †   Arrivée de Minao † Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Minao †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achats de Minao
» Bingo Minao
» Fiche technique de Minao Uchiha
» Au centre de civilisations. [Pv : Shord, Mangetsu, Lylya, Aa, Obakee, Yukina, Gaishi, Koyuki, Minao]
» Une arrivée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-