Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty
MessageSujet: La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]   La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:10

Levant les bras au ciel, sous une pluie battante, je poussais un hurlement. Un cris sortit droit de mon cœur, le cris que je voulais pousser depuis toutes ces années. Il fallait que je décompresse, je n'allais pas bien du tout ces derniers temps. J'enchaînais catastrophe sur catastrophe pendant les missions et, heureusement que Tsu' me couvrait à chaque fois auprès des deux conseillés sinon je ne donnerais pas cher de ma peau aujourd'hui. Ma vie sentimentale n'en parlons pas, le néant le plus total. En même temps pour une kunoichi c'était comme qui dirait, normal. Bien que pleins de personnes étaient en couple et enchaînaient les missions et tout ça mais pour tout vous dire, je n'y avais même pas songé. Après... Avoir un mec, ne pas en avoir, ça dépend de qui il est mais bon. Je me laissais tomber à genoux sur le sol, illuminée par la lumière éclatante du volcan sur lequel je me trouvais. J'aurais pu me jeter dedans mais... Nan, je n'avais pas envie. Mourir pourquoi ? Pour qui ? Personne. Donc je ne me suiciderai pas, point. Sa chaleur me réchauffait, sa lumière m'éclairait doucement. Je n'étais pas au sommet bien sûr, juste au pied en fait. Près de quelques arbres noircis. Les filles étaient à la maison, seule Aini avait insisté pour me suivre et elle se tenait un peu plus loin, à l'orée du bois pour ne pas me déranger. J'avais besoin d'être seule. Donc je l'étais, du coup. Pas pour longtemps visiblement. Je m'étais finalement allongée sur une branche potable, les mains sous la tête, quand ma jumelle vint se taper l'incruste. Nan je suis méchante, elle venait simplement me prévenir que quelqu'un approchait. Mais elle ne savait pas qui, il ne semblait pas méchant d'après ses dires. Mais tout de même, mieux vaut prévenir que guérir. Je lui demandais de rester avec moi, descendant de mon perchoir pour saluer le nouveau venu. Un jeune garçon d'environ mon âge je dirais. Le reste n'est pas intéressant si ce n'est qu'il porte le bandeau du village de la brume. Ainsi donc il vint de Kiri ? Soit. Cela n'en fait pas un ennemi pour autant.






HRP // 17 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Left_bar_bleue68/68La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]   La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:15

Le village de Kiri est bien loin. Une mission, un moment de détente, une envie de faire le vide, des recherches. Rien de ses choses ne dirige les pas du jeune Ninja. L’une des sept épées légendaires de Kiri a son dos avec un long manteau noir sur son épaule. Ses cheveux blond attachés pas un simple élastique. Le jeune Kyu est partit dans ses terres désolés pour deux raisons. La première c’est pour pouvoir s’entrainer sous d’autre condition que celle de la météo de Kiri qui lui donne peu de choix. La seconde est celle de chercher des membres de son clan. Un clan, donc la dispersion par les nombreuses guerres faites dans leurs villages natals. Bien entendu cela a fait des morts dans leur clan, mais il en est certain. Non il le sait, car il le sens au plus profond de lui. Il reste beaucoup de survivant. Seulement ces survivants ne savent pas où aller. Un endroit, un foyer ils ont on bien le droit eu aussi après tout. C’est pour en partit cette raison que le jeune Ninja du clan de l’étoile se voit en face d’un volcan géant. La chaleur qui émane de ce volcan est inhabituelle pour lui. A Kiri ils ont plus l’habitude du brouillard et de l’eau glaciale. Même l’ambiance est froide dans ce village ou domine la brume. Enfin il y a une chose en commun entres son village est ici. Et oui il pleut. Il pleut des goûtes plutôt chaude. Enfin chaude, comparé à sel de Kiri on peut le dire. Regardant autour de lui il voit une femme seul sous la pluie en train d’attendre. Attendre quoi ? Ça c’est un mystère. Le jeune Juunin se met à marcher en sa direction. Discrètement il se met à l’observer. Elle avait des signes d’impatience. Pas énervement simplement des signes signifiant qu’elle attend quelqu’un. Ils sont donc au moins deux ? Le bandeau frontal dit qu’elle provient du village de Suna. Qui sait peut-être qu’elle a déjà rencontré un des membres de son clan ? Le jeune ninja de Kiri sort de sa planque qui était un simple arbre en cendre, un des nombreux arbres qui entoure le paysage. Les mains levées, les yeux à moitiés fermés. Il montre qu’il ne cherche pas le combat. Méfiante la ninja laisse l’homme s’approcher. Entre eux deux une petite discussion se fait. Expliquant que sa sœur est pas très loin. Les deux personnages partent la rejoindre. Il semble que la première jeune fille lui fait confiance. Une confiance qui peut surement se briser par le moindre mauvais mouvement du Kirisien. Arrivé devant l’autre jeune fille il voit le même physique et visage que la personne qui l’a accompagné. Ce n’est pas la seule chose qu’il vient de remarquer sur elle. Sur le joli visage de cette femme on peut lire une peine. Une tristesse profondément incrusté. Que peut-être la raison de la peine encouru par cette jeune fille. Shord est d’un caractère plutôt joyeux. Voulant toujours aider son prochain Kiri est l’endroit rêver pour crée son monde meilleur. Oui car dans ce village ou vie les âmes les plus noir. Rendre la lumière dans cette brume épaisse est un travail des plus rudes. Mais là il n’est pas à Kiri et malgré la raison de son voyage il ne peut pas laisser une femme dans une peine aussi forte. Inhabituelle a d’habitude Shord ne savait pas quoi dire. Les mots ne viennent pas ce qui n’est pas dans son habitude. Troublé par cette personne ? Sensible par sa peine ou même bien les deux ? Qui sait c’est peut-être simplement un coup de fatigue. Il faut tout de même dire quelque chose. Le temps passe. Aucun mot ne sort. Après quelque temps d’attente il se me ta dire :

Je cherche des informations au sujet de mon clan. Le clan de l’étoile ça vous dit quelque chose ? Il est possible que certain ont trouvés refuge dans ton village sa se trouve. Ses des compagnons qui me sont chères si tu les connais dit le moi s’il te plaît.

La pluie tombe sur son visage. Cela ne le gêne pas. Il en est habitué avec les torrents qui tombent dans son village. Il attend une seule chose. La réponse du ninja en face de lui. La peine de cette jeune fille le rend curieux, mais ce genre de question ne se pose pas. Shord attend de mieux la connaitre pour savoir ce qui la tourmente.


Hrp: 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]   La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 16:56

Ouai. Il semblait chercher le profond de mes problèmes. En vain bien entendu. Je ne suis pas de celles qui racontent leur vie à de parfaits inconnus. Mais erm.. Il avait plutôt gentil le blondinet donc bon. Peut-être aura t-il de la chance, qui sait ? Nous restâmes tous les trois à nous regarder sans un mot. Enfin je le regardais, il m'observait et Aini contemplait les merveilles du sol. Dit comme ceci, ça faisait vraiment crétin mais c'était vrai, le pire. Seulement, entamer la discution n'était pas dans mes objectifs du jour alors vous comprendrez le fait que je ne disais mots jusqu'à ce qu'il se décide enfin à parler. Sans dire ce à quoi je m'attendais. Enfin en partie. Pas un nom, rien. Juste une demande auquel je ne pouvais répondre. Enfin... J'en sais rien quoi. Le clan de l'étoile... Nan je ne connais pas. Dommage pour lui. Je lui expliquais donc ne rien savoir à ce sujet, lui demandant à la suite son nom. Tant qu'à faire, je me présentais. Il ne me paraît pas si méchant mais je n'ai pas trop envie de discuter. Plus de bouger, je crois. Armée d'un charmant sourire, pas pour draguer hein nah mais oh ! Je lui proposais de m'aider à m'entraîner en échange de quoi, je l'aiderais pour les recherches de son clan. Puis qui sait, p't'être qu'il a besoin d'apprendre de nouveaux Jutsu lui aussi ? Mon amie jumelle était de mon avis, elle me chuchota que, pour une fois, j'avais eu une idée pas trop mal et sur le coup, je manquais de l'envoyer valser contre l'arbre d'en face. Pour une fois ?? Nan mais j'ai toujours de bonnes idées moi ! Au vu de la tête que je tirais, du moins je pense, notre visiteur ria de bon cœur ( Wesh la rime x: ). Je le regardais tandis qu'il accéda d'un grand sourire à ma demande. Il est vachement gentil quand même, je n'irais pas jusque dire qu'il choupii mais presque hum. Aini se proposa d'arbitrer ce match d'entraînement, pour une fois quelle sert à quelque chose ! Nan nan c'est booon j'ai rien dis o: Nous nous mîmes sur nos gardes avant qu'elle ne siffle. Puis nous voici partit pour un blabla nullissime de deux heures. Des règles... On n'est pas à l'examen ici ! En parlant d'examen...

- FLASH -

Aini. Si tu savais à quel point je suis... Épuisée. Mais je tiens, je ne tomberais pas aussi facilement. La fumée s'évapore totalement, quelques flammes au sol mais rien de bien inquiétant. Je levais les yeux vers mon adversaire appuyé difficilement sur une branche d'un des arbres tout près. Finalement j'ai réussis à la toucher mais pas aussi bien que je l'espérais. Il n'aura qu'une légère égratignure au bras. La fin du combat vient d'être annoncé mais... Pourquoi ne me laissent-ils pas continuer ? Je peux... Encore. Et puis il n'y a pas de vainqueur. À moins qu'ils ne l'aient désignés lui... Le plus apte à continuer. J'aurais essayé, au moins. Tant pis...

- FIN DU FLASH -

Teme !! J'y arriverais tu verras, espèce d'Uchiha de malheur la prochaine fois qu'on se voit je te jure que tu regretteras de m'avoir connue. Je déteste ton sourire moqueur, je déteste ta façon d'agir. Le plus con de tous les con c'est bien toi ! Tu m'le paieras cher cet air arrogant que tu m'as affiché c'est une promesse solennelle que je te fais là !

- Hajimeeee !!

Dee ? Mais elle s'y croit vraiment la p'tite là nah mais oh. Bon tant pis de toute façon maintenant... Honneur aux femmes, non ? Donc je me lançais. Je soufflais un senbon sur Shord, histoire d'apprendre à maîtriser correctement ma technique puis Je lui envoyais avec force un Shuriken Fûma, en cachant un second juste derrière. Peu efficace mais si ça pouvait me permettre d'apprendre que quelque chose aujourd'hui !






Techniques apprises : - 15 lignes.

Spoiler:

17 + 31 = 48 lignes en tout.
48 - 15 = 33 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Left_bar_bleue68/68La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]   La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:17

Elle ne savait rien. Shord s’en doute un peu. Les ninjas de son clan ne vont pas être si faciles à trouver. Ses recherches ne vont donc jamais avancer ? Cela reste un mystère. Enfin, il ne faut pas désespérer. Le découragement ce n’est pas dans les idées du Juunin. Un jour tous ses efforts vont être récompensés. Une petite déception prend l’âme du ninja du pays des brumes. D’un coup la jeune fille se présente avec un petit sourire aux lèvres. Cela change de la première apparence qu’elle avait. C’est bien un Ninja. Ne pas monter ses véritables émotions. Pourtant, oui il en est sur cette peine est vrais. Elle ne l’a pas imitée. La jeune fille se présente et en même temps elle demanda qui elle a devant lui. Où Shord avait la tête. Il ne s’est même pas présenté. Son hésitation à parler est passé et d’une voit bien plus sûr que sa dernière phrase il donne son nom. La femme devant moi montre quelque résistance à parler. Timide ? Non je ne pense pas. Peut-être pas le moral tout simplement. D’un coup la Kushiose de Suna se met à lui proposer un petit défie d’entrainement. A t’elle sentie le petit découragement qu’a éprouvé Kyu en entendant la réponse concernant son clan ? Je ne pense pas. Une action fit bien rire le Juunin. Sa jumel chuchotant quelque mot à l’oreille de la Ninja. Celle-ci se mit à tirer une tête pouvant faire peur à n’importe quelle personne sur terre. Cette action fit rigoler membre du clan de l’étoile. L’arbitre et l’adversaire désigné Il prit son sable. Le sabre d’une des sept épéistes de Kiri. Une lame pouvant prendre trois formes Et ayant bien des surprises à montrer. La forme qu’elle avait est sa troisième forme. Coupé en deux lames L’une d’entre elle porte un fils en métal sur son manche. Sur l’autre extrémité du file se trouve lame bien plus petite que les deux autres. L’arbitre a lancé le début des hostilités. Le regard de Shord a changé. Pour lui Un combat reste un Combat entrainement ou non. Il prend tous ses combats avec un grand sérieux. L’adversaire lance plusieurs armes furtives pour la plupart. Furtif. Oui on peut dit cela. Le Senbon Shord l’a remarqué. Ainsi qu’un Shuriken. Elle pense vraiment me blesser sérieusement avec des attaques comme cela ou évite t’elle les assauts sérieux. A-t-elle prit grippe pour son adversaire ? Quand même il faudrait bien plus de temps pour cela. Pour cette raison Shord envoya une technique un peu plus forte que celle qu’elle a envoyée. « aka wa suzume ». Une épée évitant avec le fil le senbon. Cette même partit arrête le chemin du shuriken touchant intentionnellement le Shuriken furtif. Fui, activant une de ses techniques de Genjutsu. (Je change seulement le design de la technique)Des petits dragons noirs apparaissent. Leurs nombres est incroyablement grand Celle-ci ne bouge pas pendant un petit temps. Environ trois secondes. Et d’un coup tous ses oiseaux se mirent à foncer sur l’adversaire. Shord regarde la Kushiose se met à dire :

Ne me prend pas pour un cancre sortant du bac à sable montre-moi de quoi tu vaux vraiment.

L’assaut lancé il se met à dire :


Pimentons un peu le jeu. Si tu perds. Tu me diras ce qui t’a fait tant de peine pour que tu viennes t’isoler dans un endroit aussi désolé. (héhé moi aussi je rime)

Maintenant va-t-elle combattre en usant de toutes ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Left_bar_bleue68/68La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]   La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:20

28 Ligne + 34 Ligne= 62 Ligne

Une
fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il
change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire
en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre.
Chuunin 4jours d'entrainement.
150 de Chakra, 130 de dégâts.

soit 40 ligne en moin

reste 22 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]   La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:36

Le combat venait de commencer et mes assauts n'étaient pas vraiment géniaux si je puis dire. Il aurait pu en rire mais vu son regard, il devait plus se dire que je ne savais pas me battre. Ce n'est pas ça, seulement que les techniques de ces rouleaux sont absolument nulles et faiblardes mais... Tant pis il faut les apprendre alors on fait avec. Ça me fera toujours un peu plus de force et ce n'est pas plus mal. Shord esquiva mon Senbon et mes Shuriken à l'aide de son sabre qui prit une étrange forme (D'ailleurs j'ai pas tout compris erm.). L'un des sept sabreurs... Devant moi ? Il est puissant donc. Il fit quelques signes et des petits dragons noirs apparurent. C'est quoi ce truc ? Bon ok ok je me calme. Quelques secondes après ils foncèrent droit sur moi mais se transformèrent en Shuriken en cour de chemin. C'est là que je compris qu'il avait utilisé un Genjutsu. Le Genjutsu des moineaux rouges je crois. Mais maintenant il s'agit d'esquiver ça. Rien de plus simple, j'invoquais Jidanda qui parait tout avant que je ne fasse disparaître mon arme préférée. Je ne l'utilisais pas souvent et là j'avais un peu été prise de cour mais erm... Je n'avais simplement pas le temps de trouver comment esquiver correctement. Une chance qu'elle soit immense cette arme n'empêche ! Je remarquais le visage de Shord qui paraissait un poil énervé. Un cancre sortant du bac à sable ? Nan j'oserais pas, il est plus fort que moi. Juste que c'est ces fichus truc à apprendre j'y peux rien moi.

- Mes problèmes ne regardent que moi mon chou alors ça ne fonctionne pas avec moi ce genre de chose. Quoique... On verra.

Je ne vous le cacherais pas, il avait réussit à me remettre de bonne humeur. Pour ça que j'ai dis que peut-être je lui raconterais. Le combat repris, c'était à mon tour alors je regardais autour de moi. Juste à coté de l'arbre, parfait ! Je sortais dix Shuriken reliés à des fils que je lançais et manipulais de façon à ce que Shord se fasse ficelé comme un saucisson. En faite l'arbre ne me servira pas à grand chose mais bon erm. Sans savoir si cela était réussi ou non, je continuais mon assaut avec une manipulation de Shuriken qui logiquement devait le toucher mais on n'est jamais sûr de rien. Et enfin pour terminer, je crachais une véritable pluie de clous en espérant toujours le toucher erm.

- Aimi tu vas un peu loin là... Erm...


Techniques apprises : - 50 lignes.

Spoiler:

33 + 21 = 54 lignes en tout.
54 - 50 = 4 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Left_bar_bleue68/68La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]   La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Icon_minitime1Sam 29 Oct - 9:36

La technique de Shord étonna la pauvre petite. Des dragons noirs il y a de quoi dans un sens. Très vite elle se reprend. Mais là, les dragons foncent sur elle et se transforme en de nombreux shurikens. C’est bon elle est prise. Et l’improbable apparait. Au moment de l’invocation. Shord avait compris que son attaque a échouée. Tempi, la suivante sera surement meilleure. La colère de Shord semblait gêner la Chunin. Qui voulait seulement apprendre des techniques pendant leurs affrontements. D’un coup une grande arme apparait devant cette jeune femme. Etonnant, elle cachait donc bien son jeu. Shord a bien vu juste. L’affrontement va donc être bien intéressant. Au moment où l’adversaire se protège grâce à son arme. son champ de vision cache la vue qu’elle avait de Shord. Voilà ce qu’attend le jeune Kyu pendant un combat. Le moment où l’adversaire le perd de vu. Les clones de brunes ne vont surement pas fonctionner dans un terrain pareil. La cendre au sol n’étant pas asses compacte pour ne pas bouger pendant les mouvements elle dénoncera l’illusion qui elle ne fera pas bouger la cendre. A moins que. … Shord invoque ses trois pantins. Des pantins ayant le don de la vie. De taille minime d’à peine trente centimètres chacun. Deux des trois ont une apparence asses laide limite repoussante. Ses deux pantins étaient les œuvres d’arts de Shord. Dison qu’il n’a pas se dont qu’a les grands peintres. Enfin, nous pouvons peut-être les comparer à un Picasso peut-être, mais surement pas à un Van Gogue. De plus d’être hideux. Ils sont malpolis ce qui n’arrange pas les affaires de Shord. Le troisième est plutôt mignon, mais très timide. Enfin les pantins apparurent sur les bras de Shord. Les trois se mirent très vite sur son dos. Ils ne les laissent pas dire un mot et dans son élan il coupe un bras de l’un des trois pantins (Bomber man). Se cachant derrière l’arbre avec ses trois petits pantins sur le dos. Il jette le bras et fait les signes de Muda « l’illusion parfaite »

Spoiler:

Une illusion de Shord apparu. Ce n’est pas une simple illusion qu’elle a devant elle. C’est une illusion pouvant parler et faire des techniques. Le mouvement, l’odeur et la présence et simplement c’est la même que ce qu’il veut faire paraitre. Les deux seules différences entre Shord et cette illusion c’est qu’elle ne peut pas faire de dégât et elle se dissipe quand on la touche. Posant son Noha au sol en conservent une partit de son chakra en utilisant une factuler d’un autres de ses pantins.

Spoiler:

Celui-ci c’étant dans un rayon de vingt mètres. Quasiment imperceptible, seule une chose peut le démasquer. Enfin dans ce combat c’est peine perdu. Noha laisse une petite chaleur au niveau du sol provoquer par le frottement des ondes. Mais vu la chaleur qu’il y a à côté d’un volcan ici c’est impossible de la percevoir. Maintenant posé. Il peut tout voir dans ce rayon d’action. En plus de cela il peut même envoyer une attaque de type Raiton de n’importe qu’elle endroit dans ce rayon. D’un coup juste au même moment que Shord est disperser sa technique un fils L’entoura le bloquant autour de l’arbre. Quelle idée stupide de s’être mis là. Enfin qui aurait pu savoir sa future action ? Ce n’est pas grave. Les pantins nettement plus petits se mettent à passe au-dessus de Shord laissant un peu plus de zèle aux fils. Juste ases pour que Shord les coupes. Bon il crée des mudas. Prenant en compte une autres techniques de Genjutsu près à l’emploie. Regardant ou en est la jeune fille. Il voit le bras du pantin pars terre. Elle a donc éliminé l’illusion. Une larme tombe de l’œil de Shord. Une création si parfaite. Le sort choisi. Prêt à être envoyer dès qu’elle préparera le prochain assaut.


Spoiler:
]

Hrp : beaucoup de choses sont faite mais si tu regardes bien elles ne prennent pas beaucoup de temps. A par peut-être le fait que je me libère du fil et encore XD
[/quote]

31 Lignes+22= 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]   La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:59

Jidanda disparue dans un épais écran de fumée. Mince je ne le vois plus. Kss.. Ah bah tiens le voilà. Parfait. J'enchaînais quelques mudras et me mis à tourner sur moi-même telle une tornade, balançant des dizaines de kunai en la direction de Shord. Lorsque je terminais mon offensive, j'avais un peu le tournis et manquais de tomber comme une merde sur le sol terreux du volcan mais quand même. J'arrivais à me retenir et reprendre entièrement mes esprit contemplant avec surprise une bras de bois sur le sol. C'est quoi ce truc, substitution ? Non ce serait une buchette dans ce cas. Genjutsu ? Je dirais que c'est possible mais il est bien sympa alors. Il veut que je lui balance dans la tronche son bout d'bois tout pourri ?! Bon d'accord, je me calme. Moi aussi je t'aime Shord, t'en fais pas. J'avais envoyé pour me venger deux fils reliés à des shuriken qui l'avaient immobilisé contre l'arbre derrière lequel il était (C'était le post d'avant) mais il s'en était pas trop mal sortit à ce que je pouvais voir. Je déteste ces pantins, en plus ils sont tout pas beaux, bweurk... ! Il sortit de sa cachette, je m'étais avancée afin de prendre le bras de sa marionnette, réfléchissant à ce que je pourrais bien en faire. J'ai une irrésistible envie de lui balancer dans la face mais... Huhu. Voilà quoi.

- Tu pourrais me présenter tes amis au moins, nee ? Puis me semble que ce truc appartiens à l'un d'entre eux, j'me trompe ? Demandais-je en soulevant le bras de bois.

Attendant qu'il me les présentes, je passais doucement ma main sur mon bras gauche près de mon lanceur de senbon. S'il n'est pas idiot il saurait ce que je préparais. Mais allez savoir. Quoique non, je ne dirais rien, il est déjà plus intelligent que moi.

Éprise d'un soudain vertige, je me laissais lourdement tomber sur le sol. Wo mais y s'passe quoi ? Je dois être fatiguée, fais chier. Shord, surprit semblait se demander s'il s'agissait ou non d'une feinte mais décida finalement de me porter attention en s'approchant rapidement pour savoir ce que j'avais. Je lui répondis que je n'en avais absolument aucune idée et que j'étais désolée.

Aini comme si elle avait décidée de m'embêter aujourd'hui alors que tout allait mal, déclara Shord vainqueur par abandonner. Le pire dans l'histoire c'était que je n'avais même pas abandonné mais bon. Tant pis on reprendra plus tard... Pourquoi j'ai mal au coeur ? Erm. Me recroquevillant sur moi-même, passant mes bras autour de mes genoux en enfouissant ma tête dans ceux-ci, je fermais les yeux pour empêcher ces maudites larmes de monter. J'avais presque réussi. Presque. Mais il avait fallut qu'il me demande pourquoi j'agissais ainsi, il avait suffit qu'il cherche à savoir ce qui n'allait pas pour que je me mette à pleurer silencieusement. Bah je ne suis pas folle non plus hein.. Je comprends pas pourquoi on décide de me faire chier alors que je l'aime la vie moi. Oh oui que je l'aime ! Mais bon...

- Aimi... ?

Pleurer devant un inconnu... La honte. Je suis idiote.

HRP // Pardon du retard mais tu vois j't'ai pas oublié (; Et j'ai décidé de faire une pause dans l'entraînement si c'la n'te dérange pas. Bien entendu notre rp ne s'arrête pas alors on reprendra quand elle ira mieux ^^

Techniques apprises : - 30 lignes.

Spoiler:

28 + 4 = 32 lignes en tout.
32 - 30 = 02 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]   La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement sous la chaleur ~ [PV : Hao]
» entrainement Shord Kyu
» Entrainement particulier[Shord]
» La salle d'entrainement du clan de l'Etoile [pv Shord]
» «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le volcan-