-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:44






Votre personnage










Présentation de Kenji 04812✘ Nom: (Yukan). Le Test Rp d'adhésion au clan sera l'histoire de ma présentation.

✘ Prénom: Kenji.

✘ Age: 22.

✘ Nindo: Retrouver ma famille, ou ce qu'il en reste.

✘ Village désiré: Kiri.




Description psychologique





Kenji est une personne mystérieuse dont on a jamais connu son passé, c'était une personne très réservée, parler n'a jamais vraiment été sont fort, même si la timidité ne le connais pas, loin de là. Quand il doit s'exprimer, il ne se gêne pas, pour exprimer son mécontentement. La colère est toujours arrivée rapidement, au premier reproche il se met sur la défensive. Il part au quart de tour à la première remarque, ce qui fait de lui une personne très susceptible, et également rancunier, ce qui fait de lui une personne surtout solitaire. Dès qu'une personne lui faisait remarquer un de ses défauts ou autre, sans même lui répondre, il partait, et le rajoutait dans sa liste noir, c'était comme un avertissement que seul lui savait qui y était ajouté ou retiré. Il suffisait qu'une personne dans cette liste lui donne un coup de main, ou autre, qui est positif pour Kenji servait pour être retiré retiré de cette liste. Voilà un autre défaut, si l'on veut de ce jeune Ninja, il est facilement influençable. Ceci était en faite très simple, pour ne pas devenir l’ennemie il ne fallait pas lui parler, même quand on lui fait un compliment, il prend toujours ceci comme de l'ironie et donc se méfie de cette personne, même si elle est sincère. Toujours entrain de se sous estimer, Kenji n'a jamais vraiment cru en son pouvoir, qui, il ne sait pas pourquoi, à jamais réussit à le libérer complètement.

Curieux ? Non pas vraiment, se mêler des affaires qui ne le regarde pas n'était pas son occupation. Quand quelqu'un venait lui parler de sa vie, de ses problèmes, c'était un peu la même chose, du moment que cela n’interférait pas directement dans sa vie, il n'en avait pas grand chose à faire. Au niveau des émotions, exprimer la joie ou même la tristesse, pour lui, ceci à toujours était ridicule, quand on lui annonçait quelque chose de triste, comme la mort d'un proche ou autre, il répondait souvent par 'Ah, ok, c'est dommage.'. Que par exemple un évènement joyeux, du genre une naissance, ou autre, il répondait généralement par 'C'cool ça.'. Les émotions ne se font pas vraiment ressentir à travers cette qui, au fond, est très émotive mais qui garde ça uniquement pour elle. Seule la colère réussissait à franchir cette barrière, qui paraissait si infranchissable, était-ce peut être son point faible ? Dans un combat, s'énerver mène toujours à du mauvais. C'est ce que lui répétait ses camarades, et, c'est seulement cette remarque qu'il réussissait à tenir compte et à essayé de s'améliorer pour peut être rester 'Zen' plus longtemps.

Critiquer, c'est une bonne chose pour motiver les personnes, mais encourager peut aussi permettre de gagner confiance en soie, et c'est la chose qui lui manquait, la confiance en sa propre personne. Et les compliments que l'on pouvait lui faire, était pour lui, de l'ironie en elle même, et non de la sincérité, pourtant, il se trompa plus d'une fois, et c'est comme ça que les personnes qui entouraient Kenji partaient de plus en plus jusqu'à ce qu'il n'ai plus personne à parler. Pas pour se confier, il n'aime pas vraiment partager sa vie, mais surtout pour parler de ses passions, de ce qu'il aime faire, voilà de quoi il aimait parler. Seules quelques personnes capables de supporter son caractère restèrent à ses côtés, comme s'ils en étaient forcés, comme s'il se servait de Kenji comme passe temps quand ils ne savaient pas quoi faire. Ceci se faisait de plus en plus ressentir, et le jeune de Kiri le voyait, quand il décida de tous les envoyer paitre et de recommencer une nouvelle vie, dans un nouveau continent, dans un nouveau pays, dans le village Caché de la Brume, KiriGakure. A partir de ce moment là, Kenji se mit à à changer légèrement au niveau familial, jusque là, il ne s'était jamais intéressé à sa famille, puisqu'il en avait jamais eu ? Il cherchait ses origines, de là où il pouvait venir, une drôle de sensation lui parcourut le corps quand il posa le pied sur le continent de Mizu no Kuni, de drôles de Flash-back, voici ce qui le motiva.



Description physiologique





Physiquement, Kenji n'est pas le genre de personne à caché son visage et tout le reste, il à le visage dégagé, de longues mèches noires passant par dessus sa tête, enfin, plutôt au niveau des joues et le côté droit de son visage. Les yeux noir, sombre, qu'à force de le regardé on se croit plongé dans les ténèbres. Ses cheveux de la même couleurs, mais sont plus raides, et légers, au premiers courant d'air, ils s'envolent comme des plumes. Toujours de la même couleur, ses sourcils sont bien droits et fin montant légèrement. Un nez plutôt pointu et une fine bouche, il à tout pour plaire. Même si ceci reste un style plutôt particulier, il arrive à faire en sorte que ses vêtements soit assortis avec son visage. Pour cela, Kenji choisit de préférence des habits légers et un peu plus large. Son haut est constitué d'une grande veste blanche, ouverte, laissant voir par dessous un Tee-Shirt moins larges mais souple lui permettant d'avoir des mouvements précis, et souple. Le bas, un pantalon toujours large, ressemblant à un jogging, mais cette fois ci de couleur foncée, qui se rapproche du gris sombre, même noir. Il aimait se sentir décontracté, être mal alaise pouvait le mettre de mauvaise humeur tout une journée. Il ne porte pas d'accessoires sur lui, pas de lunette ou autre, habillé le plus simplement et le plus souplement possible. Du haut de ses un mètres quatre-vingt et de ses environs soixante-dix kilogrammes, Kenji en effrayait plus d'un, en plus de sa musculature assez développée par sa spécialité qui est le Taijutsu, pas grand monde ne voulait lui adresser la parole quand il s'énervait.



Votre Histoire





C'était il y à fort longtemps, cela s'était passé il y a environ sept ans. Kenji habitait dans le village des Yukan's, comme tout les membres de ce même clan. On y rigolait, jouait, la belle vie pour des jeunes gens. Kenji était à cette époque âgé de quinze ans, et donc assez grand pour aider le village à prospérer en partant faire des missions plus ou moins difficiles. Pourtant, même s'il habitait dans son village natal, il ne connaissait pas sa famille, ou peut être l'avait il oublié ? Il se sentait comme esclave, un homme qui était à la tête de ce village le traité mal, dès qu'il avait besoin de quelque chose, il appelait Kenji pour exaucer ses souhaits. Pourquoi un tel comportement envers un membre de son Clan ? C'était il y a enfaite, encore plus longtemps que ça, Kenji devait être âgé de cinq ans, pas plus. Lors d'une grande fête qu'avait organisé le chef du village pour renforcer les liens entre tout les membres de ce clan. Kenji se rendait avec sa famille à la réunion à l'heure prévue. Accompagné de sa mère, de son père qui était le chef du village, ainsi que de son frère qui ne pouvait à peine marché, il s’appelait Obakee, âgé de deux ans, tout deux s'entendaient plus que bien. Pour commencer cette grande fête, un buffet immense était à l'appel. La famille du chef s'installa à la table mis en valeur, avec le père au centre, la mère à sa droite, Obakee à côté de cette femme, et Kenji à côté de l'homme. D'un petit coup de couteau sur le verre, tout le monde se mirent à manger, et Kenji suivit donc le mouvement. Un autre jeune garçon du Clan, installé à la table d'à côté cherchait les embrouilles et écrasant le pied du jeune homme avec les siens. Kenji réussissait à rester 'Zen' les premières fois, mais récidive, il ne s'arrêtait jamais. Prit de colère, Kenji prit le couteau de pleine main, et le transplanta dans le ventre de ce jeune garçon. Il était du genre à s’énerver rapidement pour rien et devenait très agressif. Tout le monde fut choquer, la centaine de personne se mit à crier, le père qui se leva, la mère qui cacha ceci à Obakee. Le festin se termina de suite, le papa de Kenji, traîna ce-dernier en dehors de la salle pour l'engueule sévèrement. La famille qui venait de perdre leur fils sortit avec, entraînant avec elle toute la salle. Certains voulait le bannir de la communauté des Yukan's, d'autre le mettre sur le bucher. Son père ne savait pas quoi faire, sa mère prit Obakee avec elle et le rentra à la maison, ne voulant pas qu'il soit au courant d'un tel drame dans la famille, elle ne voulait pas qu'il soit au courant.

Kenji se fit attrapé par le col, puis soulever au maximum, par le père de la famille concernée. Ce-dernier le frappa, sans aucune réaction de la part de Kenji, qui se laissait faire. Hayate, qui était le prénom du père d'Obakee et de Kenji, arrêta cet homme déchainé, puis décida d'en faire un esclave pour le Clan, punition sévère pour un drame cruel. Hayate le prit avec lui et l'amena à l'écart de tout le monde, puis exécuta une Technique permettant de faire oublié à une personne ce qu'il venait de ce passer. Ainsi, Kenji ne se souviendra plus de sa famille, ce qui sous entend qu son frère n'existera plus à ses yeux, mais également de son meurtre, il devint totalement amnésique au niveau de sa famille et de son meurtre, la nuit tomba rapidement, la pluie en fit de même. Son père le laissa dans l'état dans lequel il était sous la pluie ravageuse. Toute une nuit passa, et Kenji se trouvait au même endroit, trempé, malade, amnésique. Il se releva tout doucement, il avait cinq ans, sa famille décida de l'abandonner, donc orphelin si l'on voulait. Voilà comment Kenji passa ces dix années, dans l'ignorance. Âgé de quinze ans, comme je vous le disais, Kenji était traité plus comme un esclave que comme un citoyen. Il partit en mission pour le village le jour de cet évènement qui changea le cours de sa vie. Son escorte terminée, il rentra au village prêt à empocher son argent, mais, plus que des ruines restait de cette belle petite ville prospère qui plongea dans le déclin d'une seconde à l'autre. Il s'empressa de rentrer pour voir ce qu'il se passait, des cadavres et des cadavres, la plupart lui étaient familiers, et très peu paraissait être ennemi. Avaient-ils livrés une sévère bataille en son absence ? Quand il s'aventura plus profondément dans ces catacombes, il aperçu un homme, mort, au milieu de la Grande Place. Quand Kenji s'en approcha, il reconnu tout de suite le chef de ce village.

Une douleur de crâne submergea de son esprit tout à coup. Il tomba à genoux, sa tête juste au dessus de celle de son père. Quand l'utilisateur de la technique que lui avait infligé son père il y à dix ans meurt, la technique se désactive et quelques minutes après la cible reprend tout ces souvenirs qui lui avaient été privés. Il était, presque, entrain d'agoniser, une terrible douleur de tête, comme personne ne peut en ressentir. Il criait de douleur de toute ses forces, tenant sa tête avec ses mains, bougeant dans tout les sens. D'une seconde à une autre, ceci se termina brusquement, si rapidement que cela paraissait louche. En effet, la suite était un évanouissement. Allongé juste à côté de son père, les deux visages inconscients se regardaient, les yeux fermés, l'un mort, l'autre évanoui, tragédie. Deux, trois jours passaient, et enfin le réveil de Kenji eu lieu, l'on aurait pu croire qu'il serait mort de douleur, et partit rejoindre ses parents dans le royaume d'en haut. Il rampa jusqu'à une ruine sue laquelle il pourrait poser son dos et souffler un peu, reprendre du bon air et se sentir vivant. D'un léger mouvement de tête sur la droite, apercevant sur un mur encore intact, enfin presque, une drôle d'arme, qui l'intriguait plus qu'un peu. Il se leva puis observa de plus près cette arme, elle a la forme de deux Kusarigama, sorte d'armes ressemblant à des faucilles aiguisés, interverties sur les deux côtés. Les lames sont reliées entre elles par deux tiges attachées elle-même par une longue chaine. La laissant telle qu'elle était, et repartant de ces ruines, une sorte de voix, qui raisonnait en lui fit éruption. Elle disait: Tu vas me laisser là ? Pourtant, je sais que tu veux me prendre, je suis l'arme du Grand Sage qui t'est destinée, si tu ne m'emporte pas avec toi, le Grand Sage ne t’épargneras pas !' Kenji se retourna, ne croyant pas à ce qu'il venait d'entendre, l'arme venait de lui parler ? Des vieux fous racontaient que les armes qui sont passées par les mains de ce Grand Sage on leur propre intelligence et peuvent communiquer avec leur propriétaire quand elles le souhaitent, et vis versa, mais le jeune Ninja ne croyait pas à tout ce baratin. Mais il n'avait rien à perdre, alors quitte à la prendre, il l'installa comme il pouvait sur son dos, et continua sa route jusqu'à arrivé à Kiri, au hasard ? Nan l'instinct lui répétait Kazeshini. Les armes avaient même des noms.

[Histoire et à la fois Test Rp' pour rentrer dans le Clan Yukan]

Serait il possible de démarrer Jônin sinon ?




CODE DU RÈGLEMENT: Code n°1: Kozukoto Walabize ; Code n°2 : Mission Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:11

Double post pour dire que j'ai terminé :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:16

Bienvenue grand frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Kenji Left_bar_bleue5/5Présentation de Kenji Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 12:34

Hey, bienvenue à toi =)
Je te valide donc, mais j'aurais juste une question : Veux-tu commencer Genin, ou veux-tu un test rp pour commencer plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:15

Je voudrais bien un test Rp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:16

Sujet du Test Rp': En accord avec Haosha, mon Test Rp' décrira ma mission accomplie avant de retourner au village juste après sa destruction. Donc ça se situe dans le passé, et non dans le présent.

En ce jour ensoleillé et remplit de joie, dans le village même des Yukan, Kenji, encore amnésique, partit volontairement prendre une mission, histoire de faire passer le temps et d'empocher une petite somme de 100 Ryôs. Quand il vint la chercher, il se sentait comme obligé d'aider le village, et n'avait pas d'autre chois que d'obéir à son cœur. Cette situation ne lui déplaisait pas tant, sans même le savoir, il était l'esclave de son père, qu'il ne connaissait pas, ou plus pour plus de précision. Devant ce grand tableau, il y avait une multitude d'affiches accrochées à l'aide de punaises, le jeune Shinobi âgé de quinze ans maintenant choisi celle placée au milieu, un léger coup de vent attira le papier vers sa main qui se tendait vers elle, d'un petit geste, Kenji la coinça dans sa paume puis la tira doucement pour ensuite l'avoir en main correctement. Le jeune homme se retourna puis avança pour aller voir les gestionnaires des quêtes et lui demander si sa mission choisie pouvait être accomplie par lui même. La réponse positive annoncée, Kenji sortit de cette pièce pour aller chercher dans le village la personne qu'il devait escorter dans un village se situant tout de même assez loin le là. Hitoshi Yurino, était-ce son nom ? Ils se retrouver dans un bar fréquenté par des personnes nobles, et non un bar à baston. Assit à la table 79, comme prévu, Kenji attendait son client. Pas plus de deux minutes se sont écoulées, et un homme sur ses gardes entra dans le café, il s'installa à la table du Shinobi, et échangèrent à peine quelques mots puis se mirent en route pour les Pays des Neiges. Là-bas devrait y être amené et protégé Hitoshi. Alors que les deux se levèrent, Kenji déposa cinq Ryôs sur la table pour payer l'addition puis les deux hommes sortirent en direction de ce Pays Glacial. Pas aussi grand qu'un village caché, le Pays des Yukan était tout de même assez bien sécurisé, montrant le papier de la mission signé par le gestionnaire aux gardes, ces-derniers laissèrent passer les deux jeunes gens. Pour son âge Kenji était un Génie possédant des capacités extraordinaire. Ne possédant pas encore ce sabre que tout les Nobles Yukan possèdent, le jeune Shinobi n'avait pas toute sa puissance donc, mais cela n'était qu'un complément, même sans celui-ci, il se débrouillait assez bien dans les trois arts Ninjas. Parler n'était pas son fort, le début du voyage qui comprenait la sortie du Village jusqu'à la traversée de l'étang, rien de bien passionnant ne se passait, même pouvait on qualifié ceci d'ennuyant. Après avoir passer le pont, qui se constituait de trois, quatre planches de bois assemblées, sans le moindre courant d'air, une jeune feuille de chêne se déchira de cet arbre puis, tomba, flottant dans les airs jusqu'à s'arrêter au niveau du sol. D'un mouvement de tête vers le haut de cette végétation, Kenji n'aperçut rien, pas le moindre mouvement, ni la moindre odeur suspecte, un mauvais pressentiment ? Le jeune garçon renfila ses mains dans ses poches de son jogging puis continua son chemin accompagné de son escorté. Tout en sifflotant l'air de l'une de ses chansons favorites, un Kunaï, par contre, lui siffla sous le nez, la nature resservait bien des choses, mais à un tel point où l'homme n'est pas capable d'achever son adversaire alors qu'il en avait peut être l'opportunité ?

Être épargné, même si dans ce monde certains en auraient rêvé, énervait plus qu'autre chose Kenji, si un combat est lancé, ce n'est pas pour offrir des cadeaux à son ennemi. Le projectile pénétra dans l'arbre placé juste à côté de ce même homme, d'un mouvement de main, il l'attrapa puis le jeta dans la même direction de sa provenance. Un bruit sourd, comme ci quelqu'un était tombé au sol se fit entendre de ce même endroit. Une flaque de sang s'étala ensuite sur le sol dépassant même sur la route de terre tracée.

[Kenji] - Tss, franchement, la prochaine fois, tu fera attention à qui t'aura à faire.

Même sans regarder dans la direction d'où venait le Kunaï, il su trouver cette position et également le toucher au cœur sans même le voir. Kenji était très doué dans le maniement des armes, après tout, c'était la spécialité de son clan, donc autant faire avec. Ayant peur de recevoir la même chose, la personne protégée par le Yukan préféra ne rien dire et de le suivre en silence, comme depuis le début. Quelques mètres sont accomplit, jusqu'à l'arrêt du ninja, qui se retourna pour regarder mystérieusement cette personne qu'il protégeait. Cette-dernière sursauta et recula de quelques pas, se méfiant de Kenji, qui prononça ensuite ces deux mots.

[Kenji] - Passe devant.

Niveau sécurité s'était plus sûr, il préféra donc de faire comme ça et de voir la suite pour changer si besoin appel. Hitoshi prit en compte ces paroles puis exécuta, devant, il marchait, se méfiant de Kenji, pouvait il préparer quelque chose derrière son dos ? Ce comportement énervait vraiment le Yukan, toujours se méfier de lui par son acte accomplit dans le passé, que même lui, à oublié à cause de son père. Gueuler ne servirait pas à grand chose, la peur ne s'enlève que quand on est convaincu qu'il ne se passera rien, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de ce jeune dont on ne connais que son nom et prénom. Le Pays des Neiges, Yuki no Kuni, se trouvait assez loin de MizuGakure, là où se trouvait le Clan de Kenji. Il fallait tout d'abord traverser la mer puis arriver sur une île qui est celle recherchée. Cela peut paraître simple comme ça, mais le voyage promet bien des surprises. En parlant de ça, les deux hommes avaient continué d'avancer jusqu'au port qui les entraineraient jusqu'au Pays des Glaces. Etant un port fait à l'arrache, les bateaux ne sont pas mieux et pas plus sûr qu'une barque de bois tomba dans les Chutes du Niagara. Mais bon, il fallait faire avec les moyens du bord, et prirent ce petit navire de pêche capable de supporter pas plus de trois personnes. Abord, Kenji et Hitoshi rentrèrent dans leur couchette respective et entamèrent la nuit. Aux environs des une heure du matin, le bateau secoua brusquement, il s'était arrêter. Le Yukan sortit automatiquement de sa couchette, puis aperçu sur l'autre côté du pont un homme masqué tenant son client, prêt à le jeter dans cette eau glacée, qui pourrait geler n'importe qui en à peine de quelques petites secondes. Il était seul ? Comment avait il pu arriver sur le bateau, Kenji n'avait rien aperçu lors de l'inspection des lieux quand il montèrent abord. Il fallait se méfier de ce Ninja, il était peut être capable de tout ce qui est inimaginable. Voilà ce que se disait le Shinobi lorsqu'il avait un adversaire face à lui pour ne pas le sous estimer et ainsi avoir plus de chances de gagner, chaque faux mouvements pouvait apporter la défaite. L'inconnu n'était pas près de le lâcher, il fallait interagir, et vite. La vitesse ? C'était justement la particularité de Kenji, pas grand monde ne pouvait égaler sa rapidité époustouflante. Hormis le célèbre Éclaire Jaune de Konoha. Grâce à un de ses pouvoirs particuliers lui conférant sa vitesse, Kenji était déjà aux pieds du l'attaquant avant même qu'il ne l'ai vu partir, d'un coup de pied vertical dans le menton, il voltigea, mettant la vie de son coéquipier en danger. Le Yukan le rattrapa par son pull au niveau du dos, puis le tira vers lui et retourna à nouveau sur du solide. Le moteur en retour, la carcasse continuait sa route mis en auto-pilotage jusqu'à Yuki no Kuni. La nuit pour les deux reprit de plus belle, et au matin même, le bateau s'était échoué sur une banquise, et on apercevait une ville au loin. Pour l'expert de ce pays, c'était bien le village qu'il voulait rejoindre, le remercia, et paya son retour en bateau à Mizu no Gakure. C'était le moins qu'il puisse faire pour lui. Hitoshi retrouva sa famille saine et sauve, et Kenji sur le point de retrouver son village, ou plutôt ce qu'il en reste. Quand il retourna sur sa terre natale, il voyait, déjà même avant d'avoir vu les ruines, des personnes en panique, courir dans tout les sens possible. Quelques dizaines de mètres plus loin, il aperçu le village en ruine, plus aucune traces de vie, tous avaient fuit, ou sont morts, les chaos !

Fin, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:37

Terminé, vous pouvez juger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:32

mmmmh, Moi je te laisse Chuunin, après si les autres voient plus haut ou ne sont pas d'accord pour te faire commencer Chuunin à eux de voir =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Sam 29 Oct - 8:11

Chûunin me convient parfaitement, j'ai plus qu'à recevoir ma couleur :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Sam 29 Oct - 9:09

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Kenji Left_bar_bleue33/33Présentation de Kenji Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Sam 29 Oct - 9:10

Hop, donc chuunin --> 6techniques offertes.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Kenji Left_bar_bleue68/68Présentation de Kenji Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1Sam 29 Oct - 11:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji   Présentation de Kenji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Yohei Kenji
» Les Missions de Kenji
» Hato Kenji
» Mission de Kenji
» Mission de Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-