Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Entraînement Suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement Suigetsu  Empty
MessageSujet: Entraînement Suigetsu    Entraînement Suigetsu  Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:30

Enfin de retour au Pays après une longue absences, presque rien avait changé. Pendant que j'arpentais les rue de Kiri, quelque commerçant me dévisageait. Est-ce qu'il m'avait reconnu ? Ou peut être me confondait-il avec quelqu'un d'autre. Bref, je marchais paisiblement, mon katana dans le dos, et je regardais à droite, à gauche, à vrais dire un peu partout, pour trouver quelque chose d’intéressant a faire. Mais bien sure rien d’intéressant dans les alentours.

Grâce au commerçant qui racontaient leurs journée et tout ce qui se passait au village, j'ai appris qu'il y avait des nouveaux ninjas, et que le village était sous le commandement d'un nouveau Mizukage, le Sandaime. Ce qui voudrais dire que je devais une nouvelle fois faire mes preuves. Qu'est-ce que c'est chiant.. Ma longue absence s'est retourner contre moi, et maintenant je suis quasiment considéré comme ces morveux qui sortent de l'académie, avec leur bout de papier a la main. Alalala, c'est plus ce que c'était Kiri, du temps où j'ai fais mon examen, et aussi Zabuza sempai. Je me demande si il est encore en vie, son épée devrait être mienne a l'heure qui l'est.

Que des complications pour rien; et sa m'arrange en rien. Mais bon, je vais pas me plaindre, j'ai juste a monter en grade, tuer tout ceux qui s'oppose a moi, et rassembler ses épées.. Hahahaha, c'était simple dit comme ça, et ça me plaisait de plus en plus.
Je commençais a m'éloigner de plus en plus de cette rue commercial, pour allez dans les hauteur de Kiri. En effet je connaissais un coin assez intéressant où je me rendais quand j'étais gamin.
A vrais dire c'était mon grand frère qui me l'avais montré, et depuis je n'ai pas cessé de m'y entraîner. Peut être était-ce un moyen de rendre honneur a ce vieux Mangetsu.. Hahahaha.

Enfin arrivé, l'endroit n'avais pas changé. Toujours ce large espace, accompagné d'une cascade qui rendais l'entraînement plus palpitant si je puis dire.
Allez, il est temps de m'y mettre, et de rattraper tout ce retard accumuler. Comment puis-je prétendre au rang de Sept épéiste, alors que je suis actuellement considéré comme un pitoyable genin. Il était temps de faire mon retour.

Je posa mon katana au sol, il allait m'être d'aucune utilité, étant donné que j'allais m’exercer aux techniques Suiton, afin de parfaire mon art. Entourer d'une fine brume, la cascade a coté, et cette verdure, il n'y avait rien de mieux pour un entraînement. Après m'être débarrassé de tout mes accessoire qui pouvais plus me gêné qu'autre chose, je me mis en position.
D'abord, je malaxa mon chakra pour le points sur ma concentration.
La technique que je voulais réalisé était juste une boule d'eau puissante et rapide.
Ainsi que ma spécialité sensorielle, qui me serais d'une grande utilité lors des infiltrations et autres, même un combat.

Bref, cette Boule d'eau que je voulais développé m'aurais servit lors des affrontements contre les ninja de type raiton. En effet, c'était la seul affinité que je redouté. Mais si jamais je réussissais a mouillé mon adversaire cela changeait la donne. Bien que c'est ma faiblesse, étant tremper, un ninja ne prendrait jamais le risque d’exécuter une technique de type raiton, alors qu'il y a de l'eau a proximité de lui, voir sur lui. C'était aussi dangereux pour son adversaire que pour lui même. Et c'est ça qui me fallait, un moyen de m'en sortir.
Après réflexion, je commençais d'abord a composer mes signes. Pour débuter doucement, et au fur et a mesure, je les exécutait a grande vitesse. Arrivé, a ce stade la, il fallait synchroniser mon chakra avec l'élément suiton, puis inspiré grandement et faire jaillir cette boule d'eau.

Au départ, les boule d'eau ressemblait plus a une décharge de pistolet a eau, qu'a une boule d'eau pouvant blesser l'adversaire. Après plusieurs essaie j'étais pratiquement arrivé au stade de maîtrise de cette technique. C'est alors que j'ai décidé d'améliorer ma précision avec. Pour cela, je me suis mis a lancer des projectiles , tous dirigés vers la cascade et je devais un un éclair les toucher.
Une demi heure était passé, et j'allais commette mon dernier essaie qui devait forcément être concluant.
Le projectile était lancé, je me suis à composé les signes a toute vitesse, puis a la suite de mon inspiration je me suis mis a souffler et ma voix résonna :


Suiton : Taihoudan !

Une boule d'eau, un projectile large était partit pour s'écraser sur la cible précédemment lancé. Ce fut un succès, enfin j'ai maîtrisé cette technique, elle me sera utile a mon avis.
A la suite de cet entraînement qui m'avait un peu épuisé.j'ai décidé d'allez me détendre dans l'étendu l'eau sous la cascade. Il y a avait rien de mieux pour me ressourcer et me réhydraté.

Quitte a être sous cette cascade, autant développé ma capacité sensorielle. C'est là, que je me suis placé, sous l'écoulement éternelle de cette cascade. Je me suis mis a fermer les yeux, et réunir mes deux mains pour former un signe. J'étais totalement concentré, rien ne pouvait me perturber, je faisais qu'un avec cette cascade. Le son de la chute d'eau m'apaiser et m'aidait a me concentrer d'avantage. J'avais pour objectif de repéré une source de chakra dans les alentours, a fin de parfaire mon jutsu de localisation.
Les minutes s'écoulait, je n'arrivais toujours pas a décelais ne serait un chakra dans le village, alors que c'était pas ça qui manquait. Au bout d'une heure de concentration, mes sens était a guéris, et je pu localisé un ninja dans les alentours qui se déplaçait.

Après avoir rompu ma technique, et m'être déshydraté comme il le fallait, je referma les yeux, et cette fois j'exécutai le signe d'une main. Et au fur et a mesure, je pu localiser différente source de chakra qui arpentaient le village. C'était un succès. A présent, j'étais capable d'envoyer une boule d'eau qui pouvait faire des dégâts et localiser mes ennemies ainsi que mes alliés dans la pénombre la plus noir.

L'entraînement m'avait ouvert l'appétit et m'avais forcer a utilisait mes ressource de chakra. Je me suis levé de la cascade, et je suis partit récupérer tout mes accessoires. Juste avant de partir, j'ai engloutit ce qui me rester dans ma gourde et prit la route pour rejoindre le coeur du village.
Cet endroit était et restera secret, car en le quittant a la fin de mon entraînement, je vis les inscriptions que j'avais graver sur un rocher, avec mon défunt frère. Ahhh sacré Mangetsu, c'est beaucoup moins amusant sans toi. Remarque maintenant je n'aurais pas a partager toute ces épées.. Hahahaha, et je me mis en route le sourire au lèvre, plus ou moin épuisé.



(6 lignes dispo)
Technique Apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement Suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test Rp Suigetsu
» Suigetsu Hôzuki
» Fiche de Suigetsu
» Suigetsu Hôzuki
» Toshiro Vs Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-