Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hatake Kakashi ~ Mission ~ Retrouver une Herbe Rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hatake Kakashi ~ Mission ~ Retrouver une Herbe Rare Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi ~ Mission ~ Retrouver une Herbe Rare   Hatake Kakashi ~ Mission ~ Retrouver une Herbe Rare Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:22

    Une herbe saisonnière ? Pas de meilleure idée franchement ? Mais bon, pour gagner un peu d'argent, Kakashi était prêt à tout pour ça. Le Chûunin sortait du bureau, prêt à aller retrouver cette plante qui semblait si rare en ces montagnes si hautes. La végétation recherchée se trouvée dans une de celle, sur ce magnifique point culminant où rare sont ceux réussissant à l'atteindre. Pas réellement d'action, plutôt de la lutte, contre quoi ? La marche ? Ce point qui dépassait même des nuages se trouvait à plusieurs dizaine de kilomètre. Du courage, fallait il en avoir ? Pour gravir cette montagne, il en fallait, c'était sûr et certain, mais fallait il encore en avoir suffisamment. Claquant la porte derrière lui, Kakashi descendit tout ces escaliers, et sortit de la tour. Bizarrement, ce sommet n'était pas enneigé, au contraire, c'était même ce qui faisait sa particularité, dépassant même les nuages, même pas un flocon de neige venait se poser dessus. Ceci intriguait le Chûunin qui voulait absolument en savoir la cause. Vite fait bien fait, il demandait aux premières personnes croisées, mais aucune ne semblaient en avoir une réelle réponse, et surtout logique. Prit par le temps, voyant tout ces ouvriers travailler avec tout ce qu'il avez, Kakashi prit ses jambes à son cou pour ne pas rater son coup. Pour rejoindre cet immense sommet, il fallait avant tout traversé une forêt, dangereuse, non pas par la présence d'animaux encore non identifiés et sauvages, mais par ces arbres, qui mesuraient cinq mètres de haut en moyenne, et absorbait le Chakra des Ninjas passant. Aussitôt ressortit, Kakashi devrait retrouver son Chakra, mais il ne l'avait même pas encore trouvée, chaque chose en son temps. Le jeune homme sortit de Kumo montrant aux gardes son autorisation de sortie signée par le Raikage lui même. En dehors de ces gigantesques murailles fortifiées, Kakashi s'aventura aussitôt sur le chemin en direction de la montagne. Cette forêt dont je vous parlais précédemment n'était plus très loin du Chûunin, cela se faisait ressentir par le Chakra qui commençait à se faire absorber. Il ne devait plus perdre de temps, si son Chakra se vidait et qu'il se trouvait encore entouré de ces arbres, il s'évanouirait et restera inconscient jusqu'à ce que quelqu'un vienne le récupérer, mais fallait il encore qu'un ninja ose y mettre le moindre pied, sur ces terre maléfiques.

    D'un petit pas rapide pour commencer, ses mouvements de jambes allaient de plus en plus vite, jusqu'à atteindre une vitesse assez élevées. Ce bois n'était pas le plus grand, heureusement pour ce jeune Ninja qui avait osé s'y aventurer seul. Le début d'après midi venait de commencer, Kakashi n'avait encore rien avalé depuis son petit déjeuner. Il pouvait encore tenir quelques heures, deux, pas plus. Il avait déjeuné, mais pas énormément pour être rassasié complétement. Une fine sortie, une claire lumière, une vitesse folle, le Ninja Copieur finit par sortir de cette diabolique forêt pas complètement vidé de sa réserve de Chakra. Assis sur un rocher placé non loin de ce malheur, Kakashi reprit son souffle pendant une bonne dizaine de minutes. Toujours posé, le Chûunin regarda la suite de son chemin, de là, il apercevait le sommet qu'il devra bientôt gravir. Découragé, il préféra quand même aller au de là de ses forces et escalader ce mont sacré. Ce-dernier se situait enfaite, non loin de lui, encore quelques mètres et la montagne était à ses pieds. C'était au moins une bonne nouvelle, la première de la journée. Kakashi se leva puis reprit sa route avec l'envie suffisante pour pouvoir, sans doute, y arriver haut la main. Les premiers mètres furent faciles et rapides, mais la suite des évènements risqueraient de se corser. Deuxième bonne nouvelle pour le Shinobi de Kumo, cette montagne n'était pas aussi raide et verticale que ce qu'il aurait imaginer, elle pouvait être montée avec une simple marche, fatigante, enfin, en ce qui concernait les premiers kilomètres, après, il ne préférait pas en penser. Alors que les heures s'écoulaient, et que son estomac criait famine, Kakashi prit une courte pause histoire de se remplir le ventre avec quelques boules de riz qui tenaient bien au bide. Il cherchait toujours une réponse, tout en avançant, pourquoi, à une si haute altitude, aucun flocon ne se se pose sur cette magnifique merveille ? Ce qui l’étonnait même, plus il montait, plus il sentait la chaleur s'intensifier, le monde à l'envers ? Ou est-lui qui n'a pas réviser ses leçons de Sciences de la Vie et de la Terre ? Pour éviter de vous raconter toutes les heures passées à grimper je vais vous téléporter jusqu'à l'endroit il a presque atteint le sommet et une suite à tout ceci arriva. Le sommet, 'ENFIN !' cria t-il de toute ses forces, sa voix raisonnait pendant deux bonnes minutes, sans doute, même les villageois de Kumo aient entendu cette voix fatiguées et déshydratée par cette chaleur époustouflante.

    Etant prévoyant, il y avait une bouteille d'eau fraiche dans son sac. Quand il la sortit et qu'il but, plus bouillante que ça était impossible, il recracha tout puis s’essuya la bouche. De ce même sac à dos, Kakashi sortit une image de la plante recherchée, ne voulant pas le faire avant d'avoir atteint le sommet, c'était une façon d'être sûr d'escalader la montagne et ne pas s'arrêter dès qu'il la trouverait, c'est en quelque sorte sa fierté d'aujourd'hui. Une plante, ceci ressemblait plus à une sorte de fleur mélangeant le jaune au vert, de petite taille, elle se repère tout de même assez facilement par ses racines, qui, elles sont très grandes et dépassent légèrement le sol. Elle se trouve sans exception, au sommet, de cette même montagne qu'avait gravit Hatake Kakashi. Ce mont, enfin, ce sommet de cette montagne n'était pas aussi grand que haut, heureusement, sinon il n'en avait pas terminé. Il ne restait plus qu'à faire le tour de ce lieu et mettre la main sur le fleur recherchée, ainsi une recette se préparera et sera distribuée aux ouvriers pour qu'ils travaillent plus longtemps et plus efficacement. Le tour fait, cela ne lui prit pas énormément de temps, d'un petit abaissement aux côtés de la végétation, il la récupéra. Assez étrange, pour attraper une fleur, il n'y à pas besoin, normalement, de forcer, mais là, en plus d'avoir donner un peu de force pour la retirer, un tremblement de terre commença à peine trois secondes après. Cette vibration s'intensifia de plus en plus jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Le sommet se fissura petit à petit jusqu'à former un cratère enfermé depuis des années. C'était la fleur à ne pas retirer pour ne pas énerver cette montagne. Ce cratère se détruisit également jusqu'à que Kakashi aperçoive de la lave en fusion qui était prête à faire éruption. Il prit, une nouvelle fois ses jambes à son coup puis partit aussi vite que possible, essayant, tout en courant, de ranger la fleur dans une de ses poches histoire de ne pas la faire tomber et l'oublier, et éviter d'avoir fait tout ceci pour rien. La descente se déroula bien plus vite que la montée, toujours dans son élan, Kakashi en profita pour retraverser cette forêt maléfique, presque à bout de force. Mais rien est impossible, quand il regarda derrière lui, il apercevait la lave coulée, mais à une lenteur, impossible à décrire quoi. Même en marchant, ne pas se faire prendre aurait été un jeu d'enfant. Ce n'était pas pour cela que c'était grave, il serait rentré plus vite que prévu, traçant toujours sa route vers Kumo, le Ninja Copieur arriva à ce dernier épuisé. La fleur dans la poche droite de son pantalon, tout en marchant tranquillement en direction de la maison où se trouvait cette femme capable de faire la recette, Kakashi reprenait son souffle. Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hatake Kakashi ~ Mission ~ Retrouver une Herbe Rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatake Kakashi
» Hatake Kakashi [U.C]
» Hatake Kakashi
» Hatake Kakashi
» Arrivée ~ Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-