Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend Empty
MessageSujet: Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend   Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend Icon_minitime1Mer 28 Déc - 10:05


Trois jours étaient passés depuis le retour de Luffy du Mont Myoboku. C'était encore une bien belle aventure qu'il avait vécu là. Maintenant, il était rentré au village non plutôt dans son habitat personnel, un peu partout en gros, car il n'avait pas vraiment de maison fixe. C'était un Vagabond qui se promenait dans la nature, vif d'esprit à vouloir vivre de grande aventure avant sa perte et non devenir une boniche ninja pour un dirigeant d'un village à faire des missions débiles qu'on nous donne.

C'était un peu le point de vue du chapeau de paille. Lui donner des ordres c'est pas son truc à lui, mais lui proposer quelque chose est différent. Lorsqu'on lui donne une requête, il réfléchit toujours à la mission pour savoir si il y va ou non et lorsqu'il prend une décision, c'est très dur de le faire revenir en arrière. Et oui, le Mugiwara est très têtu. Bref, comme je l'ai dis plus tôt, trois jours étaient maintenant passés du retour de Luffy du Mont Myoboku. Il était rentré chez lui en pleine forme à vouloir repartir à l'aventure. Le problème dans son idée est qu'il ne savait pas dans quel endroit où allait ce qui était vraiment dramatique. Ainsi donc, il se mit par savoir où, un endroit très dangereux, mais surtout près du village caché dont il aimait temps faire des siennes. Ce lieu se nomme la forêt de la mort. C'est très dangereux de s'y aventurer seul, mais comme Luffy est complètement débile et aime l'aventure, il comptait bien aller là-bas peu importe les conditions. Pour cela, il s'élança donc vers l'avant et poursuivit sa route en direction de cette forêt énorme, mais surtout dangereuse.

La route fut longue de la position où il se trouvait. D'ailleurs, il avait besoin d'un compagnon et c'est pour cela qu'il allait peut être tenter d'apprivoiser une de ses bêtes. Trente minutes furent anéantis et voilà que le chapeau de paille arriva enfin en ces lieux perspicaces. Tout content à l'idée de se trouver dans cet endroit pour le visiter dans les moindres recoins, il positionna son bras au-dessus de sa tête pour la poser sur son chapeau et poussa alors un crie titanesque pour montrer son arrivé dans cette région.

Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend -IMAGE--One-Piece---Luffy-dans-la-lumiere-bis

<< Allez, j'arrive ! >>

La fin de sa phrase se finit alors par un coup de poing de sa main droite sur la paume de sa main gauche. L'heure de s'aventurer, il continua par marcher tranquillement pour arriver vers le centre de la forêt. Luffy marchait tranquillement sans aucune crainte, mais surtout il cherchait à trouver des animaux sauvages pour un, leurs apprendre les bonnes manières et deux, pour les domestiquer. Il voulait un compagnon et il savait que c'est justement là qu'il pourrait en trouver. Dans ses pas qui faisaient énormément de bruits lorsqu'ils tapaient au sol, le chapeau de paille ne cessait de crier pour attirer les bestioles en sa direction. Chaque crie qu'il faisait, un bruit de fond se proclamait et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il sentit quelque chose venir vers lui. Ça se rapprochait de plus en plus et surtout ça allait très vite. Qu'est-ce que c'était ? Les buissons bougeaient à droite, à gauche... Quand brusquement, un mille-patte fit son apparition pour sauter alors sur le Vagabond. Le Mugiwara complètement impressionner, il n'arrivait pas à croire que des animaux aussi grand existaient dans le monde Shinobi. Époustoufler par le fait de voir ce mille-patte géant, ses yeux se mirent alors par briller et sa bouche par s'ouvrir grandement.

Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend Luffy-one-piece-7853058-1280-720

Sa joie de voir un monstre pareil était tellement grande qu'il fut immobilisé lorsque la bestiole géante lui rentra alors dedans avec un coup de tête qui le fit reculé d'une vitesse folle pour se prendre un arbre derrière avec la tête la première. Luffy eut très mal, mais ce n'était pas assez pour pour l'anéantir et heureusement. Il n'était pas du genre à abandonner tout de suite. En plus il avait dit qu'il allait leurs apprendre les bonnes manières donc il devait tenir parole et c'est ce que faisait la plus part du temps le jeune garçon au chapeau de paille. Debout sur ses deux pieds, le choc ne fut pas terrible grâce à son corps élastique qu'il en doit beaucoup à son père, le fondateur du clan Gom Gom. Il était ravi d'avoir un papa comme ça et il comptait bien avoir lui aussi une réputation tel que lui et encore meilleure que se soit par méchanceté, par gentillesse ou bien comme déserteur recherché partout dans le monde. Voilà l'unique nindô de Luffy. Enfin bref, alors que la grande créature avait chargé sur le Vagabond, celui-ci s'était relevé sans aucune douleur vraiment atroce. Il était temps pour lui de frapper à son tour et il comptait bien cogner là où ça va lui faire mal. Tranquillement, il se rapprocha donc de la bête qui envoya alors de nouveau plusieurs coups, mais cette fois-ci avec ses défenses au niveau de la mâchoire.

Le déserteur du village caché de la feuille esquivait tout et ça un par un lorsqu'il trouva enfin une ouverture sur cette bestiole. La gâcher, il ne comptait pas le faire. D'une acrobatie époustouflante, il arriva vers le ventre de la créature pour ensuite lui envoya l'une de ses fameuses techniques. Sa frappe allait être violente, mais surtout bien précise qui allait complètement assommé la créature et peut être même qu'elle allait mourir. Ne cherchant pas à la tuer, il décida de ne pas frapper trop fort et se dit donc qu'il serait temps d'essayer un nouveau jutsu. Un peu accroupi, il positionna son pied devant lui et balança la frappe.

<< Gomu Gomu no Dai Senpuu... >>

Coup en pleine face, la géante bestiole tomba par terre peu à peu pour ensuite être allonger en bougeant légèrement à cause des souffrances qui lui avaient été commise par le Mugiwara. Maintenant, Luffy avait non seulement appris une nouvelle technique, mais avait aussi combattu l'une des créatures féroces de la forêt de la mort. Nouvel exploit, nouvelle joie dans son esprit. Heureux de savoir ce qu'il a fait, il se mit par danser un petit instant pour célébrer ça lorsque le mille-patte se releva doucement. Il se redressait à son allure pour ensuite être bien droit prêt à combattre semblait t'il. Tous deux se regardaient droit dans les yeux et le chapeau de paille ne comprenait pas à ce qu'il se passait. Ainsi donc, ils restèrent tous les deux immobiles à attendre que l'un des deux fassent justement quelque chose. Une trop longue attente prit place quant Luffy se décida donc de parler.

<< Coucher ! >>

Ce fut l'ordre donné par Luffy. La bête ne semblait pas vouloir obéir on dirait et le Mugiwara devait donc se battre à nouveau ce qui malheureusement allait très mal finir pour la bestiole cette fois-ci. Quelques secondes plus tard, le mille-patte finit alors par s'allonger au sol. Comme le voulait le Vagabond, il avait réussit à domestiquer une bête de la forêt de la mort. Pour aujourd'hui, l’entraînement se termina donc et il se dit même qu'il devrait habité ici. Avec la géante créature, il savait qu'il pourrait être en sécurité lorsqu'il dormait et lorsqu'il est debout, il savait très bien qu'il peut se défendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend   Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend Icon_minitime1Mer 28 Déc - 10:45

    # Technique Apprise:


Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend Zanbat10
Nom: Fuuma Ninken • Zanbatou
Description: Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
Niveau Requis: Genin
Point de chakra: 60 | Dégâts: 70
3 Jours d'entraînements


Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend Konoha12
Nom: Konoha Dai Senpuu
Description: Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Niveau Requis: Genin
Point de chakra: 60 | Dégâts: 70
3 Jours d'entraînements
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du Mont Myoboku, l'entraînement reprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour
» Le Retour
» Un voyage plus ou moins long...
» Retour.
» Le retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-