Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Une Souffrance.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Une Souffrance....... Empty
MessageSujet: Une Souffrance.......   Une Souffrance....... Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:10

Cela fait maintenant une bonne trentaine des minutes que j'étais dans cette salle d'entraînement à apprendre plusieurs techniques de mon affinité Raiton ainsi que de mes spécialités comme le (sans affinité) ou bien le Genjutsu aussi dit les illusions. Mon entraînement avait maintenant prit sa fin ou plutôt presque, car je comptais maintenant apprendre une dernière technique qui pourrait me servir dans mes combats....
En fait elle pourrait me servir surtout à humilier les gens. Voilà vraiment à quoi elle pourrait m'être utile. Bien sûr le problème est que je n'avais personne avec qui utiliser la technique que j'allais employé. Donc pour régler ce problème inutile, je fis un simple signe de mes deux mains et prononças quelques mots....

<< Kage Bunshin no Jutsu ! >>

Un clone parfait de moi s'imposa alors sur scène. Il était en face de moi à même pas un mètre et demi d'écart. Je le regardas attentivement lorsqu'il se mit par parler....

<< Dit, pourquoi tu m'as invoqué ? >>

Très rapidement sans attendre trop longtemps, je lui répondis brièvement avec un petit sourire qui se forma sur mon visage....

<< Et bien c'est simple. Je dois savoir si j'ai bien appris une technique. >>
<< Quoi comme technique ? >>
<< Le truc en fait c'est juste que je t'enfonce quatre doigts dans le cul >>

D'un air plutôt bizarre, il se mit par me regarder. Je me demandais bien qu'est-ce qu'il avait lorsqu'il prit la parole d'un thon très élever. En tout cas il semblait en colère.

<< Tu te fous de moi ou quoi ! M'enfoncer des doigts dans le cul ! >>

Afin qu'il puisse me laisser facilement, je lui fis simplement une farce très idiote.

<< Tiens regarde là-bas crocodile qui vole ! >>

De ma main droite, je pointas mon doigt vers le haut donc vers le plafond lorsque mon bouffon de clone regarda. Par la suite, j'en profitas pour me faufiler derrière lui et m'abaissais un peu au niveau de ses fesses. Pendant que je fis tout ceci, je collas mes mains l'une contre l'autre et formas un signe particulier....

<< Mille ans de souffrance ! >>

Mes doigts arrivèrent alors à pleine vitesse dans son derrière puis l'éjecta loin en avant pour se cogner contre le mur de la salle d'entraînement....

<< C'est bon, j'ai terminé.... >> dis-je.

Dernière édition par Portgas D. Ace le Sam 29 Oct - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une Souffrance.......   Une Souffrance....... Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:11

Technique Apprise:

Une Souffrance....... Gorosh10
Nom : Sennen Goroshi
Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances
Type : Taijutsu
Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant.
1jour d'entrainement.
10 de dégâts, sers à ridiculiser.
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Souffrance....... Left_bar_bleue33/33Une Souffrance....... Empty_bar_bleue  (33/33)
Ryos: 310

MessageSujet: Re: Une Souffrance.......   Une Souffrance....... Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:12

Avertissement, ca devient lourd.
On a dit pas de codage dans un entrainement, ta peut être plus de lignes mais tu respecte pas ce qu'on te dit.

Et un titre un peu mieux serait bien.
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Souffrance.......   Une Souffrance....... Icon_minitime1

Une Souffrance.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1