Désolé pour le double poste j'ai continué mon histoire pour dire que j'étais un kaguya
si vous acceptez je peux changer mon nom en Eichiro Kaguya s'il vous plaît?
~Eichiro Tagaya était le jeune shinobi qui allait être connue dans ce misérable monde de ninja. Pour enfin devenir le dieu de ce monde il devait se renseigner sur le clan kaguya. Ce qu'il espérait le plus c'était qu'il pourrait connaitre enfin ses origines. En effet quand il avait vers quinze ans, il remarqua qu'il pouvait bouger ses os comme il le souhaitait. Un jour un ninja de kiri lui en avait parlé quand il était sur le point de mourir, Eichiro l'avait attaqué pour réduire le nombre de shinobi dans ce village. Ses derniers mots était :
-T... Tu es un survivant du clan kaguya?.. Soit maudit.. je vais en informer le village de ta présence et tu te feras exécuter.
Eichiro était surpris, il ne savait pas qu'il pouvait appartenir à un clan. Le ninja était sur le point d'envoyer un message donc il lui répondit :
-Désolé, je ne connais aucun clan de ce nom, adieux on se verra peut-être dans l'autre monde
Il le tua en plantant son épée dans son coeur puis il prit la route vers un endroit où il pourrait connaitre l'histoire des kaguyas. Il chercha un bar nommé Sentomaru ou le barman est très bien informé sur les clans qui sont décimés. Sur le chemin il demanda à plusieurs personnes ou se trouvait cet endroit, mais il y avait peu de gens qui voulaient lui indiquer la route. Il était arrivé dans une ville déserte, où il n'y avait personne au alentour de lui. Mais il y avait bien un salon ou le nom Sentomaru était écrit dessus. Alors, il s'avança puis il rentra dedans. Eichiro retira son chapeau puis marcha lentement vers l'homme qui se tenait devant lui. Un jeune serveur s'approchait de lui, il voulait lui demander quelque chose mais, quand il regarda dans ses yeux, tout à coup il se mit à trembler. Il était paralysé devant lui mais, Eichiro ne l'avait pas du tout remarqué et passa à côté de lui. Il ne regardait que le barman qui était juste devant lui, il commença par s'asseoir et lui dit :
-Bonjour, je suis venu de loin pour que vous m'expliquiez un peu plus sur un clan. Ce clan a l'air puissant, mais je n'y connais pas grande chose il se nomme kaguya.
-Eh bien tout ce que je sais et que le clan Kaguya était un clan de guerriers dont la seule raison de vivre était le combat. Dotés d'un don héréditaire qui leur permettait d'utiliser leurs os pour se battre, ils sont restés à l'écart des villages Ninjas, en formant une petite puissance militaire. Cependant, malgré les nombreux traités de paix signés entre les villages afin de mettre fin aux guerres incessantes du monde ninja, les Kaguya ne changèrent pas de comportement et ne s'adaptèrent pas. Ainsi, ils décidèrent de lancer une attaque à l'encontre du village de Kiri. En nombre bien inférieur et avec une organisation rudimentaire et barbare, ils furent tous décimés, quelques membres réussirent à survivre au carnage. En effet, ces dernier, avait vite été remarqué comme prodige par ses pairs.
Les guerriers de ce clan étaient sûrement des assassins sanguinaires qui en vivaient que pour la violence des combats. Ils avaient aussi tendance à se jeter dans une bataille sans mesure et enjeux. Ceci les avaient conduit à leurs pertes. Si Eichiro prend le même chemin il subira sûrement le même sort. Il hésita tout d'abord à la vengeance mais, vu la façon dont il a était élevé il ne pouvait reculer. Il comprenait enfin pourquoi sa famille voulait qu'il devient fort. Maintenant qu'il avait enfin compris la raison, il devait apprendre à maîtriser les capacités à combattre avec ce pouvoir. Le barman lui donna une fiche ou était écrit en quoi consistait les techniques que le clan kaguya possédait. Il avait vu que grâce à leur particularité physique les Kaguya ont pu développer un style de combat au corps à corps. Ils ont la possibilité de reformer leurs os à volonté, de les durcir jusqu'à ce qu'ils deviennent aussi durs que la pierre et même de les sortir de leur corps pour les utiliser en tant qu'armes. Leur peau pouvaient ainsi cicatriser instantanément. Cette capacité allait le faire devenir l'un des meilleurs de cette terre.