Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Junin] Attend moi J'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Junin] Attend moi J'arrive Empty
MessageSujet: [Junin] Attend moi J'arrive   [Junin] Attend moi J'arrive Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:00

    Je veux examen ! Bon en fait je voudrais passé l'examen Junin svp. Étant donné que mon Raikage est absent, je propose un combat si possible contre quelqu'un. Qui veut se mesurer à moi ? Mais bien sûr une mission aussi serait le bienvenue sauf que je préfère ma première proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Junin] Attend moi J'arrive Empty
MessageSujet: Re: [Junin] Attend moi J'arrive   [Junin] Attend moi J'arrive Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:48

Ca m'amuserait bien un p'tit combat contre toi si ton Raikage ne veut pas te faire passer ton exam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Junin] Attend moi J'arrive Empty
MessageSujet: Re: [Junin] Attend moi J'arrive   [Junin] Attend moi J'arrive Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:46

    Moi sa me vas, car le Raikage a dit qu'il sera absent aujourd'hui et demain donc voilà. Maintenant c'est aux Admin's d'en décider si ils le veulent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Junin] Attend moi J'arrive Empty
MessageSujet: Re: [Junin] Attend moi J'arrive   [Junin] Attend moi J'arrive Icon_minitime1Sam 12 Nov - 9:26

    Bon avec mon retour triomphale, Rolling Eyes je veux passé l'examen Junin Twisted Evil (Je "UP" en gros à ce qu'on me le fasse passé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Junin] Attend moi J'arrive Empty
MessageSujet: Re: [Junin] Attend moi J'arrive   [Junin] Attend moi J'arrive Icon_minitime1Sam 12 Nov - 9:41

Ton Kage ne vient même plus, j'te l'fais passer, va à l'arène, on va s'combattre D;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Junin] Attend moi J'arrive Empty
MessageSujet: Re: [Junin] Attend moi J'arrive   [Junin] Attend moi J'arrive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Junin] Attend moi J'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription examen Junin
» Darui Jûnin
» Examen [Junin]
» Examen Junin.
» Examen Junin Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-