-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé d'un héros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivé d'un héros... Empty
MessageSujet: Arrivé d'un héros...   Arrivé d'un héros... Icon_minitime1Sam 27 Nov - 14:51

Shirô marchait avec une démarche maladroite dans l'épaisse brume qui voilait sa vue et drapée les paysage qu'il pouvait apercevoir d'un fine fumée transparente... Ses pensées étaient bouleversés, il avait passé quatorze années de sa vie à vivre dans son petit village et voilà trois ans qu'il érre comme un ermite à travers le pays de la pluie. "Vengeance", voilà un mot qui ne cessait de hanté son esprit, un mot auquel il avait longtemps penser mais maintenant il ne savait que faire:

*Me venger ou recommencer ma vie en évitant les erreurs du passé ?*

Il ne savait pas quel choix faire, il désirait tempps la premiére solution mais celle-ci signifiait qu'il serait plus inhumain que les meurtrier de ses parents...
La brume se levait ainsi que l'avenir de son voyage, son périple. SOn destin était tout écrit, devant lui se tenait alors... KIRI NO KUNI !! Quelques gouttes de pluie commencérent à s'abbattre sur la plaine qui le ménerait à ce fameux village. Il s'exprima à voix haute:

"La vengeance ne m'apportera rien... Autant me faire de nouveaux amis, et les protégers, ainsi que ce village. Voilà comment je concevoie la vie... Protéger ce qui est chers à nos yeux...."

Les portes étaient grandes ouvertes, il les franchit d'un pas décidé et dit aux gardes:

"Salut,... je viens me faire recruter par ce village !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé d'un héros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-