|
|
| Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara Lun 31 Oct - 0:19 | |
| Un beau matin s'annonçait au pays de la Terre, notre artiste avait toujours en tête cette fameuse obsession envers son art qu'était l'explosion. Rien d'autre ne le préoccupait, la quête de la perfection, voilà cette quête dans laquelle Deidara s'était engouffré. Mais comme dans toutes les quêtes les plus difficiles, il faudrait bien quelques obstacles pour essayer de faire barrage. Là, on avait Deidara en protagoniste, et les Iwa-jins en antagonistes. Dei' voyageait toujours à travers le pays de la Terre, massacrant si nécessaire les pauvres ninjas d'Iwa qui traquaient sans doute le déserteur. Au fur et à mesure qu'il avançait, ses ennemis qui étaient ses anciens propres amis devenaient de plus en plus nombreux, on aurait dit d'eux que c'étaient des vrais parasites. Au début, Dei' n'avait recours qu'au C1 rien que pour les éliminer, puis vint une seconde semaine de vagabondages intensive où il fallait renforcer le pouvoir artistique.
Le C2 vit le jour alors pendant cette semaine, une exploit énorme pour Deidara, le secret de ce C2 résidait dans la quantité de chakra que l'artiste insufflait dans ces petites bestioles d'argiles. Avec cette nouvelle invention réjouissante pour DeiDei', il parvenait à créer un incendie alertant tout un village rien qu'avec son œuvre ! Puis vint la troisième semaine intense, qui était l'accumulation des problèmes lors des deux premières semaines, là... c'était tout une armée à la recherche de Deidara, heureusement que ce n'était encore qu'Iwa qui recherchait le bomberman ninja, parce qu'avec tout une coalition contre l'explose-ninja, on ne saurait pas vraiment si il aurait tenu face à eux. C'était donc pour cela que notre blond criminel eût l'intelligence de se faire un peu moins grand qu'avant, et de ne pas trop se faire remarquer pour le moment, de se faire tout petit, avant de déclencher le carnage partout.
La troisième semaine fut donc, grâce à cette ingénieuse tactique , moins chargée que d'habitude, enfin un peu de répits pour notre homme à la recherche de la perfection. Le C2 n'étant vraiment plus efficace, il ne fallait plus qu'espérer que le recherché criminel ne trouve encore une de ses inventions les plus folles et les plus destructives. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour DeiDei', ces derniers jours, plus vraiment aucun ennemi potentiel ne se montrait, à part quelques suicidaires kamikazes bien sûr. Deidara était bien plus non-souciant de sa situation actuelle, plus rien ne le dérangerait, et il pourra enfin mettre en pratique son intelligence afin de trouver l'art ultime... le C3 ! Mais le manque d'action manquait beaucoup à DeiDei', il voulait prendre un peu de bon temps en faisant péter quelques constructions ou quoi... du moment que son art puisse s'exprimer ! Tiens, justement...
Alors que le vagabond flânait tranquillement, adossé à un jolie tronc d'arbre de dix mètres de hauteur un peu humide, une lettre bien abîmée voltigeait, voltigeait dans les airs... puis... finalement tomba sur le visage de Deidara. Tout en lisant à voix basse les mots qui étaient écrits à l'ancre de chine toute sombre, le chant harmonieux et artistique de la chorale des oiseaux bleus.
« Venez venez nombreux et participez à un immense combat de shinobi, tout public pourra défier l'incroyable Uchiha Sasuke qui est depuis... IMBATTABLE ! Peut-être que vous aurez la chance de pouvoir, ne serait-ce, que de l'effleurer !? Allez ! Venez nombreux, Tsuchi No Kuni, à l'endroit suivant... »
Pas de temps à perdre pour Deidara, après avoir fait un dernier coup d’œil histoire de savoir d'où venait la lettre, celui-ci se mit en route sans hésiter, traversant les jungles infestés de bêtes endiablées, puis le lac remplie de piranha hyper-actifs, tout ça pour se rendre au lieu prescrit dans la lettre toute vielle qui virevoltait dans le vide.
Une heure, c'était le temps nécessaire pour Deidara afin de se rendre au lieu même du feu de l'action. Les sacoches pleines d'argiles, il était fin prêt à rentrer dans cette petite arène très modeste, mais qui pouvait quand même accueillir une petite communauté. La porte rouillée métallique s'ouvrit alors devant le ninja vagabond, laissant apparaître devant moi le fameux Uchiha, mais bon, ce qu'il voyait n'était qu'une pâle silhouette de cet homme encore inconnu à ses yeux, mais plus pour très longtemps. Alors que la petite foule entourant leur idole acclamait celui-ci, la voix de l'artiste blond prit importance dans la salle.
« Oh eh ! J'm'appelle Deidara, j'viens relever le défi sans trop de peur. » s'écria-t-il tout en forçant son poing droit, le mettant à la hauteur de sa hanche, tout en souriant. Le Sasuke était-il vraiment si fort que décrit dans la lettre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara Lun 31 Oct - 12:26 | |
| Il attendait, là, adossé contre un mur. Un mur de l'arène, de cette gigantesque arène où avait lieu des examens, aussi Chuunin que Juunin qu'ANBU. Lui n'avait pas eu l'occasion de passer à ce grade là de cette manière, étant donné qu'il venait de l'Akatsuki, c'était une toute autre histoire. Les bras croisés, il attendait encore et toujours la venue d'un ninja vagabond, quel qu'il soit, ça lui était égal, de toutes manières, il n'avait pas à le craindre forcément, il était de niveau Kage dans l'organisation, pourquoi un Juunin lui ferait peur ?
Un imbécile avait posté une annonce sur un panneau non loin de l'arène, de sorte à faire venir les ninjas dans le terrain de combat. Il ne s'attendait pas à voir autant de spectateur venir, mais cela dit, il n'y avait toujours pas de ninjas, pas de ce qu'il voyait. Les gens le regardaient avec un air habituel, leurs yeux exprimaient de la crainte mais à la fois de l'admiration, c'est ce qui faisait de lui un être plutôt spécial, tout le monde le regardait comme ça quasiment. Une silhouette arrivait dans ce lieu, cette silhouette qui était assez sûre de lui. Un androgyne, il avait le corps d'une femme, du moins si on enlevait les courbes, mais aussi les cheveux blonds longs. Seul son visage montrait le contraire. Celui ci s'avançait vers Sasuke, ce devait être son adversaire.
« Oh eh ! J'm'appelle Deidara, j'viens relever le défi sans trop de peur. »
Sasuke l'observa l'air intéressé, il se leva de son mur, décroisa les bras, ses mains longeant son corps, se balançant quand celui ci marchait en direction du centre de l'arène où lui et cet androgyne étaient invités. Il y arriva en premier, suivit du shinobi vagabond. Il semblait parler beaucoup ce ninja, mais avait-il des capacités intéressantes, au moins ? Il devait l'apprendre dans très peu de temps, il sourit intérieurement à l'idée de se battre dans peu de temps. Il regarda le ninja adverse de son regard pesant et sérieux, et lui répondit.
-Montres moi de quoi tu es capable.
Il fit un bond en arrière de cinq mètres, posant sa main sur le pommeau de son épée, légèrement courbé en avant, les jambes fléchies, il était en position d'attaque et de défense en même temps, c'était assez impressionnant normalement pour les gens qui ne s'y attendaient pas. Il ne bougea pas, dérapa légèrement vers l'arrière à cause de son saut, et regarda son adversaire, chacun de ses mouvements était analysé, pour éviter de se faire prendre par surprise, le combat commençait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara Lun 31 Oct - 21:59 | |
| À peine arrivé dans l'arène, son adversaire apparaissait déjà devant Deidara, suivi d'une bonne couche d'applaudissements du public, n'étant remplie que d'applaudissements de villageois. Le dénommé Sasuke avait fini de s'adosser contre le vieux mur de l'arène, même pas entretenue. Cependant, c'est dans ce même lieu où le combat qui opposera Uchiha Sasuke contre l'artiste vagabond, Deidara. Le jeune Uchiha, qui alors jusqu’à maintenant n'avait pas vraiment montré son physique devant Deidara, il se décida finalement à faire le premier pas, en s'approchant assez furtivement à quelques mètres non-loin de son combattant qui sera le bomberman. Là bien sûr, il n'y avait aucun chauffeur de salle pour les emmerder avec les hauts-parleurs et tout le tralala... Tous les mouvements du Uchiha étaient tellement rapides que Dei' n'aurait même pas eu le temps de bouger, de faire le moindre petit mouvement précis. Pourtant notre jeune blond semblait ne pas se soucier de ce qu'il allait faire, croyant bêtement qu'il ne ferait aucun mouvement comme ce qui venait de se passer après avoir parlé, eh bien c'est loupé. À première vue, le bel homme que l'on appelait Sasuke n'était pas malin, non... il était rusé plutôt. Ce dernier avait un style propre à lui, qui faisait ressentir autour de lui sa puissante qui paraissait énorme. Une sorte de chemise grisée qu'il faisait rentrer dans son paréo violet sombre et qui laissait apparaître son torse d'adolescent. Ces tenues étaient vraiment parfaites pour le gain d'agilité, dont Sasuke devait en bénéficier. Le temps était ralentie lors de ce mouvement made in Sasuke, même en ralentie, l'Uchiha parvenait à apparaître rapidement devant Deidara, main droite posée sur le manche de son arme blanche, un katana très bien aiguisé, bien gardé entre les « choses » violettes qui serraient son paréo de la même couleur. Le corps légèrement fléchi, prêt à attaquer ou à se défendre, c'était encore la position idéale pour pouvoir faire les deux en même temps, apparemment pour Dei', c'était un ninja polyvalent, mais ce n'étaient que des éventualités tous ça. Peut-être que derrière cet homme si adroit se trouvait une véritable erreur de la nature. Mais bon, ça parait très peu probable de toute façon. La chevelure un peu grisé mais sombre dans l'ensemble du jeune Sasuke Uchiha flottait dans l'air, comme l'autre fois avec la lettre. Le vent s'arrêta net, alors que le Uchiha s'était posé devant Dei', gardant son sang-froid, calme. Son combattant lui aussi avait gardé son sang-froid, mais lui était un tout petit peu moins calme que le Uchiha, qui lui penchait légèrement sa tête vers le sol, tout mystérieux. Deidara pensa assez rapidement à de multitudes de plans afin de débuter le combat, il y avait tellement de possibilités... et de risques aussi avec. Deidara eût alors une petite lumière éclairée, peut-être que le combat va vraiment démarrer ? Le jeune DeiDei' ne connaissait pas vraiment les Uchiha en particulier, il n'en a jamais côtoyé un de si prés, c'était ainsi une première pour le vagabond, mais c'est aussi un point en moins pour celui-ci. Aucune information sur son ennemi ne venait à Deidara, ça devrait faciliter la tâche du côté adverse. Le vent ne passant plus et le soleil freiné pendant sa course à cause des nuages, Dei' en profita plus que tous le monde afin de se dégager, afin de s'éloigner au plus vite de son ennemi qui pouvait être un expert en Taïjutsu, évidemment, ça changeait vraiment des combats d'une ou deux secondes contre l'armée d'Iwa, là... c'était un lourd combat qui allait se produire. Donc pas d'infos', mieux il valait prendre de la distance. Dei' fit un ou deux bonds en arrière qui suffisaient amplement à Deidara afin qu'il puisse préparer durant les sauts arrières deux jolies petites bombes d'argiles, qui avaient déjà envie de sauter sur l'ennemi. « Hmm... »Rien d'autre de sortait de la bouche peu bavarde de Deidara, celui-ci avait crée une petite bombe C1 pour l'ouverture dans chaque main, qu'il dissimulait tranquillement dans ses mains, bien serrés et ne laissant rien voir, ni même laisser passer la lumière, c'était très important pour le plan qu'il avait échafaudé. Après avoir analysé une nouvelle fois la situation, Deidara vit que son plan était encore fonctionnel pour le moment, Sasuke semblait ne rien faire encore, mais que faisait-il dans cette position, si calme ? DeiDei' n'y voyait rien de suspect, mais ne voyait que son plan dans sa tête marcher. Puis vint le fameux sourire que tout le monde aborde quand on pense bien faire, ce sourire se colla dans le visage de Dei', tout confiant. Ce dernier n'hésita guère à lancer une première bombe, celle que sa main droite avait fabriquée soigneusement, l'autre main garda plutôt en réserve l'autre petite bombe C1. Pour l'instant, la bombe qui a été lancée continuait toujours de voltiger à vive allure, avec comme cible bien évidemment le fameux Uchiha Sasuke. « KATSU ! »
D'un seul mot ajouté à un mudra particulier de Deidara, la petite bombe détonna rapidement devant Sasuke, qui créa un immense panache de poussières entourant le corps de Sasuke, qui, comme espérait Deidara, peut-être avait bien touché le jeune adolescent. Le fumée se dressait toujours autour de lui, mais qui commençait à légèrement s'estomper. Deidara en profita alors pour lancer l'autre bombe qui a été bien gardée au chaud un peu plus loin que la silhouette de Sasuke. Notre artiste terroriste ne fit pas détonner la bombe, contrairement à ce que pensaient les villageois qui assistaient au combat, bouches bées. La fumée marron était toujours présente, empêchant de voir si l'attaque avait touché l'adversaire du blond qu'était Deidara. Mais de l'autre côté, l'autre bombe avançait un peu plus vers la silhouette peu visible de Sasuke (entouré par la fumée), par derrière... - Technique utilisée:
Bombe C1 : Il s'agit de ses bombes d'argiles les plus courante. Les bombes C1 possèdent son niveau de Yoso le plus bas et est le niveau le plus bas de capacité explosive. Mais elles peuvent être mortelle si elle sont trop proche de l'adversaire. -> x2 : 40 de Chakra - 50 de dégâts
Dei' : 950 de Chakra : -80 :::> 870 de Chakra 750 de PV ! Sasuke : 1550 de Chakra 1210 de PV : -50 ? ::::> 1160 PV restants ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara Mar 1 Nov - 17:15 | |
| Hrp : // Pour information, le contre-RP est autorisé. Ah aussi, s'tu pouvais préciser quel animal tu crée, ça m'aiderai pour mes futurs rp. Merci ^^Les deux adversaires étaient à présent l'un devant l'autre. Sasuke observa son ennemi droit dans les yeux, il se demandait bien ce dont celui ci était capable. Pour bien commencer le combat, il décida tout simplement d'activer son sharingan à trois pupilles qui lui offrait des capacités plutôt intéressantes. Il observa les mouvements de ce ninja, les analysa sans bruits, tellement discrètement que généralement peu de gens s'en rendaient compte. Peut-être même que ce shinobi ne savaient pas que l'Uchiha l'épiait. La main toujours sur le pommeau de sa lame, il attendait la première réaction de celui ci. Premièrement, il fit la main de ce ninja bouger, ce qui voulait dire que quelque chose s'y préparait. La chakra s'y accélérait, il y avait du mouvement, que préparait-il ? Il le saurait dans quelques instants.
Il ouvrit la main, une sorte d'animal blanchâtre y était. A première vue, ça semblait être du plastique, rien de bien dangereux, mais que comptait-il faire avec ces animaux ? Il balança le premier, le Kage était loin d'être idiot au point de se laisser faire par ce petit projectile de pacotille, il fit rapidement un Chidori dans sa main et en balança un senbon. Un seul senbon électrifié partit en direction de la bombe de couleur blanche. Celle ci qui venait à pleine vitesse vers Sasuke fut contrée dans son élan et prit la direction inverse, prit de vitesse par l'aiguille des milles oiseaux. Elle repartit vers son expéditeur et tomba à côté de lui. Elle gît sur le sol quelques instants et s'arrêta, à côté du pied gauche du bomberman, le senbon électrifié toujours planté en lui.
*Malin, mais du coup je ne sais pas quelles sont les effets de ses bestioles.*
D'un geste, il dégaina son épée qu'il tint dans sa main droit. Il regardait avec son sharingan un peu tout ce qui l'entourait, il n'y avait rien de spécial. Cependant, l'androgyne créa une deuxième de ces petites bêtes et l'envoya au sol. Il devait avoir prévu auparavant une diversion pour pouvoir la faire passer derrière lui. De quoi étaient donc capable ces bestioles ? Sa seule manière de le savoir était le Genjutsu. Même sans regarder Deidara dans les yeux, celui ci fonctionnait. Il créa un clone de serpent de lui. Evidemment, étant prit dans l'illusion, le shinobi blond ne se rendrait pas compte de la création de celui ci, ni du décalage du vrai Sasuke vers la gauche. Pour lui, il voyait tout simplement le vrai Sasuke qui n'avait pas bougé.
Voulant voir quels effets avaient ces petites bébêtes, il se décala d'un bond vers la gauche, prêt à regarder de quoi étaient capables ces dits animaux. Son épée en main, en position de contre-attaque direct, attendant juste de voir son clone se prendre l'attaque pour enlever l'illusion, il observa l'androgyne, qui pour lui rien n'avait changé, étant donné que la réplication de serpent faisait mine de ne pas avoir vu l'animal qui se baladait vers lui, qui le contournait. La contre-attaque future serait directe et sans pitié, cela dit, ce n'était qu'un examen, il ne fallait pas le tuer mais voir ses compétences, il serait donc en état de voir la contre-attaque du criminel/~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Techniques utilisées - Spoiler:
Peut-être trouveras-tu que ça fait beaucoup de techniques en un tour, cela dit, j'considère pas trop le changement de pupille comme une technique, c'plutôt un état, puis je n'ai fais qu'un chidori senbon, donc c'pas trop violent x) Nom : Sharingan à trois branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainement. 5 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance. Bloque les genjutsu de niveau Chuunin maximum.Nom : Chidori Senbon Traduction : Les Aiguilles des Mille Oiseaux Type : Ninjutsu Raiton Description : Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon, permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori. Nécessite donc la connaissance du Chidori ! Utilisateur : Sasuke Uchiwa.Juunin 3jours d'entrainements.2 Chakra 1 dégât par senbonHebi no kurōn no sakkaku Illusion du clone de serpent Cette technique est comme les clones de corbeaux pour Itachi, sauf que cette fois, il s'agit de serpents pour Sasuke. Utilisateur : Sasuke UchihaANBU 6jours d'entrainement.60 chakra par clone.
Stats - Spoiler:
Dei' : 870 de Chakra 750 de vie
Sasuke : 1550 - 60 - 2 - 5 = 1483 de Chakra 1210 de vie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara Mer 2 Nov - 8:16 | |
| Les deux petites araignées envoyées, il ne fallait plus qu'à regarder ce qu'allait faire le jeune Sasuke Uchiha. La première araignée fut rapidement neutralisée à cause d'une sorte de senbon en électricité. Le Uchiha était donc un raiton, une des pires choses que Deidara redoutait tant. La manipulation du chakra si impressionnante de l'adolescent avait réussi à neutraliser la première petite araignée d'argile. Dei' fit les gros yeux à la vue de cette prouesse, et en plus en début de combat ! Ce dernier espérait vraiment en croisant les doigts que le Uchiha ado ne découvre pas la faiblesse de sa technique à la base d'argile, qui, dès un contact avec du raiton, se désactivait. C'était la plus grande peur qu'éprouvait le pauvre Deidara, qui paniquait comme un fou, tout en gardant tout de même son sang-froid. Sasuke ne semblait pas avoir remarqué l'autre araignée se dirigeais par derrière vers lui. Peut-être que cette bestiole là sera sa petite lueur d'espoir ? L'araignée explosive s'approchait encore un peu plus de son ennemi...
* L'enfoiré a tenté de me piéger dans un Genjutsu, grâce à mon œil gauche, je suis sauvé ! Hmmmm... *
Eh oui ! Qui aurait cru que son œil gauche bien entraîné l'aurait aidé dans ce combat ? DeiDei' pouvait donc connaître une bonne partie des capacités ennemies.
* Le mieux serait de le faire croire que je suis sous l'emprise de son genjutsu... *
Le plan de l'artiste était déjà tracé, le combat était plus tactique que jamais. Pour l'instant, dans les deux camps, on cherchait à voir les capacités de chacun. Pour l'instant c'était égalité. Le jeune Sasuke avait donc eu la bonne idée de créer un genjutsu qui malheureusement n'avait aucun effet sur Deidara faisant croire à la personne qu'il se trouvait là, devant l'ennemi, ne se doutant de rien, alors que le vrai ennemi faisait autre chose, là, Deidara put voir ce que fit Sasuke, un petit mouvement vers la gauche afin de s'éloigner de la bombe. Le plan du terroriste était de faire croire au petit jeunot qu'il était pris au piège dans le genjutsu. Le vent soufflait un peu moins, et le soleil tapais moins fort, l'heure pour Deidara de jouer un peu la comédie avait sonné. C'était dans ses moments là que le vagabond repensait au cours de théâtre qu'il subissait tous les jours avant la fin des cours.
« Mouahahaha ! Tu es piégé ! Tu vas souffrir et tous ça grâce à mon argile ! » cria aussitôt Deidara, se mettant face au vide expressément.
L'avantage pour Deidara aussi était que Sasuke ne connaissait pas à quoi servait ces argiles, retarder encore les premières explosions seraient génial et très malin ! Dei' occupa une main à prendre un peu d'argile et de le mastiquer, puis pour recracher une petite bombe C1 prenant la forme d'une hirondelle cette fois-ci, puis il la cacha discrètement derrière son dos, et occupa l'autre main afin de sortir deux shurikens, les deux dans la même main. Celui-ci les lança dans le vide, là où Sasuke espérait vraiment qu'il se défoule. À ce moment là, la victime devait être conscient que c'était un genjutsu, Dei' fit alors un énorme et faux cri d'étonnement, qui devrait faire réagir le jeune Sasuke.
« Quoi !? Un genjutsu !? »
En gros le malin petit Deidara réussit à ne pas encore dévoilé sa capacité unique et réussit aussi à duper à son tour Sasuke. Faire ce genre de genjutsu était toujours annonceur d'attaque surprise de la mort qui tue, Dei' c'était bien préparé, cachant sa bombe C1 discrètement derrière lui, devant être prêt et attentif, au cas où il attaquerait, ce qui paraissait sûr.
- Techniques utilisées:
Comme pour toi, je ne compte vraiment pas mon œil gauche comme une technique, et puis je n'ai préparé que du C1 donc s'pas violent x) (Non je ne copie pas xD) -> Je parlerai de ton sharingan après xD
∂ Œil gauche Durant des années, Deidara a entrainé son œil gauche a déjouer les illusions (genjutsu). Lors de son combat contre Sasuke, Il a pu déjouer le genjutsu de ce dernier.
Déjoue les genjutsu et permet de voir à de grandes distances.
---
∂ Bombe C1
Il s'agit de ses bombes d'argiles les plus courante. Les bombes C1 possèdent son niveau de Yoso le plus bas et est le niveau le plus bas de capacité explosive. Mais elles peuvent être mortelle si elle sont trop proche de l'adversaire.
40 Chakra - 50 Dégâts
Dei' : 830 de Chakra 750 de vie
Sasuke : 1483 de Chakra 1210 de vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara Mer 2 Nov - 14:08 | |
| Hrp : // T'inquiètes, normalement c'est deux techniques maximum si c'est un enchaînement. C'juste que moi si tu comptes mon sharingan à trois pupilles ça fait trois, m'enfin x)Il s'était écarté, il n'avait plus qu'à observer de quoi était capable ces petits animaux. Pour le moment, il n'avait rien vu du tout, c'était parfait. Il attendait calmement l'assaut de cet objet blanc qui avait prit vie dans la main de l'androgyne. Avait-il la capacité de redonner vie aux animaux défunts sous une même couleur ? Une technique de réincarnation, c'était dangereux à ce stade là, il ne savait que faire pour pouvoir l'empêcher, normalement, il faudrait des sceaux pour pouvoir sceller les âmes déjà mortes. Dans ce cas, ce ninja serait dangereux, mais il n'y avait pas que ça comme questionnement pour Sasuke, il devait y avoir un secret derrière tout ça.
C'était pour le moment la première hypothèse de l'Uchiha à ce sujet, il fallait y faire attention, une mauvaise manœuvre et tout était fichu. Il regarda ensuite son clone de serpent, qui avait reçu des shurikens. Un clone normal aurait disparut dans un éclair de fumée normalement, ou celui ci aurait dû se transformer en multiples serpents qui auraient disparu à la suite de l'attaque. Inutile d'aller plus loin, il semblait avoir comprit le Genjutsu. Par quel miracle, soit par les shurikens, soit par déduction, même s'il ne voyait pas vraiment comment en déduire ceci, les shurikens était déjà plus probables.
Mais il y avait un deuxième soucis là dedans. L'animal qui se dirigeait vers le clone et qui aurait dû l'attaquer n'avait rien fait. Qu'attendait-il pour faire ce qu'il avait à faire ? Deuxième hypothèse de l'Uchiha, soit ce blondinet avait comprit le Genjutsu depuis le début, pour des raisons inconnues, soit la bestiole avait un petit temps avant de pouvoir agir. Si c'était le cas, il n'était pas un adversaire bien redoutable, il aurait une marge d'avance par rapport à celui ci, notamment par la vitesse du criminel par rapport à ce Juunin, qui était logiquement différente. La vitesse naturelle de Sasuke dû à ses nombreux entraînement était généralement analysée par les adversaires.
Il n'attendrait pas plus longtemps, il fallait éviter la bête le temps de l'assaut, mais aussi ne pas la quitter des yeux pour ne pas se faire prendre par la technique. Une course instantanée vers le shinobi, il utilisa sa technique du flux des milles oiseaux. Son Chidori se répandit dans tout son bras, et partout autour de ce bras même. En moins une seconde exactement, il était apparut juste en face du vagabond, courbé en avant, la main vers ses jambes. Les éclairs se répandait en masse à un mètre de diamètre autour de lui environ. Cet enchaînement crée et improvisé par le Kage de l'organisation était plus original et stratégique, ça lui permettait de nombreuses ouvertures par la suite, d'où le futur avantage.
Cette attaque visait à faire sauter le shinobi. De toutes manières, vu la rapidité de la technique, il n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit, si ce n'est de sauter pour pouvoir éviter de se faire prendre par la technique. Soit celui ci se faisait foudroyer par les éclairs de l'Uchiha, en subissant des dégâts, soit il sautait pour avoir une mince chance de s'en sortir. De toutes manières, dans les deux cas, il était prit au piège par la tactique de Sasuke, qui savait exactement quoi faire selon les situations. Cela dit, ce shinobi se débrouillait bien lui aussi, c'était un adversaire redoutable qui semblait en avoir dans la tête, il devait donc obligatoirement faire attention aux représailles, et à chacun de ses mouvements. Il avait l'avantage en ce moment, son Chidori Nagashi continuait à se diffuser dans son bras. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Techniques utilisées - Spoiler:
Mon sharingan à trois pupilles est activé mais n'a pas été utilisé ce tour, j'le mets quand même Nom : Sharingan à trois branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainement. 5 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance. Bloque les genjutsu de niveau Chuunin maximum.Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. ANBU 5jours d'entrainement.60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.Nom : Chidori Nagashi Traduction : Le Courant des Milles Oiseaux Type : Ninjutsu Raiton Description : Chidori effectué sur tout son corps, servant à la fois de défense et d'attaque. Nécessite donc la connaissance du Chidori ! Utilisateurs :Uchiwa Sasuke.Juunin 4jours d'entrainements.Défensif : Réduit 100 de dégâts sur toute attaque, 110 de Chakra Offensif : 110 de dégâts, 120 de Chakra
Stats - Spoiler:
Dei' : 830 de Chakra 750 - 110 = ? de vie
Sasuke : 1483 - 5 - 120 - 60 = 1298 de Chakra 1210 de vie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara Dim 6 Nov - 1:33 | |
| Le regard ennemi était froid et sans pitié, de la concentration et rien d'autre, voilà tous ce que le visage du Uchiha exprimait. Son adversaire, Deidara lui trouvait ce combat comme un moment artistique où s’épanouissent plusieurs arts différents, même si au point de vue de Deidara, l'art n'était que de l'explosion, ainsi que quelques autres trucs. Le raiton semblait être l'affinité principale du combattant Uchiha, chose pas très plaisante pour l'utilisateur de bombes Doton que l'on connaissait tous. D'après ce qu'on voyait durant tous le combat, la manipulation du chakra raiton chez l'ennemi était vraiment très impressionnante ! Sasuke Uchiha finit par comprendre que le genjutsu n'avait plus (même si on pouvait dire « pas ») d'effet sur Deidara, et qu'il fallait attaquer. Ce dernier donc bougea de son coin, laissant à côté de lui la petite bombe C1 qui n'avait pas détonné.
À une vitesse exaltante, Sasuke arriva à déjà quelques centimètres du petit nez de son adversaire, en à peine une seconde. Pourtant on aurait dit que l'homme aux yeux froids n'avait exercé pratiquement aucun effort pendant sa course inégalable et surprenante. Assez proche du jeune blond, celui-ci put voir les yeux rouges qu'avait Uchiha Sasuke, on avait dit que ce dôjutsu était vraiment très impressionnant, et que c'était l'un des plus connus dans le monde shinobi. Pour Deidara, c'était la première fois qu'il avait droit à un utilisateur de ces pupilles rouges vifs et sombres en même temps, il fallait donc faire très attention, car il ne connaissait même pas ce que pouvait faire ces yeux là. Au niveau tactique, ils étaient encore pour le moment à égalités. Deidara voulait lui cacher encore pour e moment ses capacités, faisant en sorte que le chakra adverse se vide petit à petit. Mais là, il serait obliger d'attaquer au cas où Sasuke attaque.
* Quelle vitesse ! Je vais donc devoir faire péter mes bombes pour la première fois dans ce combat, hmm... Attendons encore un peu, histoire de voir les mouvements du yeux-rouges man. *
Peu après le mouvement ahurissant que Sasuke nous a dévoilé, celui-ci approcha encore un peu plus sa main qui devint aussitôt électrique et ambitieuse près de la jambe de Deidara, qui lui, commença à faire un léger mouvement vers le haut, sachant quand même que c'était voulu par l'adversaire. Dei' sauta donc vers le haut, tout en délicatesse, celui-ci lâcha tout doucement sa petite bombe en forme d'hirondelle, glissant discrètement, à l'arrière de la jambe de l'artiste. L'hirondelle alla donc s'installer tranquillement sur le dos du Uchiha, tandis que Deidara se laissa donc se faire électrifier, en échange d'une belle explosion. C'était le prix à payer pour que l'ennemi ne se doute de rien, la décharge électrique qui avait enveloppé la main offensive de l'ennemi se défoula sur la jambe de Deidara, souffrante.
* Arrrrghhhhh ! Et tous ça pour voir mon art épanouir... *
La décharge se vidant à petit feu, celle-ci perdit en intensité subitement, les dégâts causés par cette technique furent énormes pour la victime qu'était Deidara. Ce dernier tomba même par terre, cachant derrière son masque le sourire narquois que tout le monde avait lorsqu'un plan allait fonctionner... ou pas... Ce dernier souffrant toujours au sol, fermant son œil droit, il fit encore le même signe que l'autre fois...
« KATSU ! »
Un immense bruit d'explosion retentit dans l'arène qui jusqu'à présent était plongée dans le silence. Un panache de fumée s'en suivit juste après, une fumée noire cette fois, rien n'était encore sûr, mais Deidara lui souriait déjà...
Dei' : 830 de Chakra 750 - 110 = 640 de vie
Sasuke : 1298 de Chakra 1210 - 50 ? = ? de vie
(Info : Je n'ai pas utilisé de technique, vu que j'ai fait détonner simplement ma bombe C1 que j'avais préparée.)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara Dim 6 Nov - 21:09 | |
| L'attaque au Chidori Nagashi, elle, fut envoyée directement vers la jambe du ninja. Celui ci esquissa un léger saut en hauteur, ce qui ne fit pas l'Uchiha le quitter des yeux pour autant. Il le voyait agir, évidemment, il avait une main dans son dos. Il ne savait pas ce qu'il s'y cachait, il pouvait s'agir de projectiles, ou d'une autre petite bête dont il ne connaissait pas les compétences, ou encore d'une note explosive, ou d'un soutien telle une pilule énergétique. N'attendant que le dévoilement de son action cachée, Sasuke observa le corps du ninja androgyne, après tout, une attaque était vite arrivée.
Puis un autre animal blanc sortit de cette fameuse main et voleta en direction de son dos. Il n'avait pas le réflexe de l'éviter évidemment. Cependant, il savait que tout à l'heure, le senbon électrique qui avait touché l'autre petite bestiole n'avait rien fait. Il devait savoir de quoi étaient capable ces créations avant de pouvoir en tirer une hypothèse plus concrète, ou encore une solution à ce qu'il avançait. Voir des petites bébêtes se diriger vers lui, ça n'avançait en rien, si ce n'est de croire en une attaque au corps à corps forcément.
Cela dit, il avait beau avoir déposé ce volatile inconnu sur le dos de son adversaire, il en restait touché par la technique du flux des milles oiseaux. Voulant vérifier une de ses petites hypothèses qu'il imaginait, il prolongea son électricité sur tout son corps. Le Raikiri se répandit entièrement dans tous ses membres, créant une sorte de force électrique sur celui ci. Sans même le savoir, l'oiseau était maintenant inoffensif, le Raiton l'ayant touché, mais lui ne le savait pas, donc il fit simplement en sorte de le repousser de son corps, en même temps que le "Katsu !" de son adversaire.
Un écran de fumée. L'oiseau avait à moitié explosé, il lui aurait causé des dégâts s'il n'avait pas osé répandre son chakra Raiton dans la totalité de son corps externe. Deidara se situait en dehors de ce nuage qui l'aveuglait, ce serait le moment propice pour activer un Genjutsu sans que le blondinet ne puisse s'en rendre compte -je ne sais pas si tu l'as vu mais ton oeil gauche est réduit aux Genjutsu de niveaux Chuunin maximum-. Cela dit, il était encore un peu tôt pour pouvoir le piéger avec ça, et puis il avait facilement déjoué la première illusion, la meilleure manière était de le prendre par surprise.
*Ces animaux sont du Bakuton, ils peuvent m'exploser à la face à n'importe quel moment.*
Le nuage de fumée commençait littéralement à disparaître. Il toucha ses deux poignets inverses à ses deux mains et invoqua deux de ses fûmas shurikens accrochés à des fils entourés sur ses deux index. Il les balança les deux à pleine vitesse sur le ninja, séparé non loin de Sasuke, ce qui avantagerait l'effet de surprise. Les fils reliés aux shurikens l'étaient de même à ses doigts, ce qui ferait qu'il pourrait diriger les projectiles si ceux-ci n'allait pas atteindre leur cible. Ainsi, ils furent lancés sur l'androgyne pour le déstabiliser. Il n'avait que peu de chances de s'en sortir vu la distance qui les séparaient et la vitesse du lancement de ces deux armes. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Techniques utilisées - Spoiler:
Nom : Raikou Kenka Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. 2jours d'entrainement.Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.Deux fûmas shurikens lancés.
Stats - Spoiler:
Dei' : 830 de Chakra 640 - 20 - 20 = ?de vie
Sasuke : 1298 de Chakra 1210 de vie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara Mar 8 Nov - 16:50 | |
| Dai' m'a dit que tu voulais stop Deidara pour prendre Mangetsu. L'exam se termine donc x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara | |
| |
| | | | Examen ANBU : Sasuke Uchiha (Examinateur) v.s Deidara | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|