Invité Invité
| Sujet: Re: NKR - 1 an déjà Mer 2 Nov - 12:29 | |
| Bon allez soyons fous, j'vais lâcher deux trois mots pour les personnes que j'apprécie sur le forum ( ceux que je cite pas, c'est que je vous connait pas assez) Tsuna (Teddy) : Toi tu dois déjà savoir ce que je pense de toi, vu que t'es mon meilleur pote Irl, malgré que tu sois devenu un Québécois D: T'es le seul qui peut me donner envie de rp quand j'en ai pas du tout envie, et c'est toujours un vrai plaisir de tuer des animaux avec toi (Non, n'appelez pas la SPA, ça se passe uniquement Irp). J'avais dit que je ferais pas de dédicace, mais finalement voila Lumina (Emy): Bon, j'ai mis du temps à mettre un message pour toi, mais le voici, c'est ce qui compte. Toi, tu as la fâcheuse tendance de m'énerver, même si pour toi c'est de l'humour, tu te rends pas toujours compte que ça plait pas à tout le monde ce que tu dis. M'enfin, on s'est souvent engueulé, même trop à mon goût (et tu es sans doute d'accord avec ça), mais ça n'empêche que je tiens énormément à toi. Je passerai outre le fait que ton message plus haut parle à 90% du fait qu'on devrait se tenir loin, et je te dirai juste que la distance France-Québec est une distance suffisante, que ça ne m'empêchera pas de parler à une personne que j'apprécie tant.Dai: Notre cher fondateur, accroc à Minecraft et à Sasi. Tu as crée ce forum et ses prédécesseurs, et sans toi certaines rencontres avec des gens supers auraient pas été possibles (toi tu en fais partie d'ailleurs D: ). Enfin, plus exactement, je devrais remercier le Sasuke de Nar, mais je suis pas sûr que ça fasse plaisir à tout le monde que je dise ça... Bref, merci pour tout, et même si je suis pas du genre à exprimer ce genre de trucs, j'te considère comme un pote Hao: Ce cher Hao, Simon pour les intimes, il y a pas un an tu refusais de faire entendre ta voix sur Skype suite à une remarque que j'avais faite, mais depuis les choses ont changées, et tu montre même ta tête sur Oovoo o: Dire que pendant un moment j'ai cru que, pour une raison ou pour une autre, tu pouvais pas me supporter, j'espère que j'avais tort, parce que t'es sympa et j'aime pas devoir insulter les gens sympas o: Bref, tout comme je l'ai dit à Jo, tu es un pote même si je le dis pas Sasuke: Nico, alors toi t'es le meilleur, même si les seules fois où tu me bas au billard c'est quand je joue sur mon lit, ça n'empêche que tu pourrais gagner les Jeux Paralympiques de billard. Tes blagues et ta bonne humeur continue (ou des fois ta mauvaise humeur bien cachée) sont les choses qui font qu'on a envie de te parler! D'ailleurs, tes blagues sont pourries, mais elles font rire, ce qui est important, non? D; J'admire en toi l'homme qui dit toujours "Tchou" en guise d'au revoir, tu n'as jamais faillis à ton devoir de le dire! Pour moi t'es plus que le larbin des techniques, t'es un pote Lylya: Ly D: Toi je t'adore, la québécoise folle à lier et super adorable, personne ne peut ne pas t'adorer, c'est certain! Tu es gentille avec tout le monde, même avec les gens comme moi qui le méritent pas forcément D: Rp avec toi est aussi un plaisir, déjà parce que ça fait partie des cinq rp de ma vie qui ne soient pas de combats ou d'entrainements, et aussi parce que tu es drôle (d'ailleurs, tu as réussis à soigner Itachi, la classe ). Toi, t'es une vraie amie sur qui on peut compter! Aimi: Alias Amandine, mais moi je me souviens surtout de Hinata à l'époque de Nar... Oui, c'est grâce à moi que tu étais devenue Hokage, souviens toi è_é. C'était une belle époque (époque où Nazu ne me détestait pas encore, allez savoir ce qui a changé ). Hormis mon examen Chuunin avec Itachi où j'avais aucune stratégie et où j'ai fait de la crotte, ça a toujours été un plaisir de rp avec toi, tu es une fille drôle et imprévisible (et schyzophrène, si on parle de Aimi en particulier) et donc on ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi. Dommage qu'on ne parle plus tant que ça, tu reste une amie pour moi Painou: Je t'avais oublié omagad o: Que dire de toi, on s'est beaucoup parlé, c'est sûr, tu es quelqu'un de sympa, même si niveau admin et rp on était rarement d'accords... M"enfin, tu reste un des piliers de Nkr (tu l'es plus que moi d'ailleurs ) et j'suis content que tu sois revenu au passage o: Sasi: La dernière personne que j'ai connue d'intéressante sur ce forum. Déjà, Itachi n'est pas à toi è_é (*sbaff*), et ensuite je te connais pas énormément, mais de ce que j'ai vu tu as l'air sympa, et on y gagne à te connaitre (je parle notamment de Jo ). Tes rp sont beaux (en tout cas ceux que j'ai lu dont un certain avec Kosuke), mais bon tu as sans doute plus d'années de rp que moi derrière toi o: . Bref, comme tu l'as suggéré dans ta propre dédicace, on pourrait rp ensemble un jour ou l'autre o: (cochonne)Meds: Oui, ok, on se connait depuis, quoi, 3 ou 4 mois, et on a commencé à se parler il y a pas une semaine Mais n'empêche que t'es un mec bien sympa et bien drôle, et je suis le seul à n'avoir pas rie de ta mort par chute au jeu de flood! (ou pas). Bref, j'espère que tu vas continuer à rp, et pas partir comme la première fois où tu étais venu o: Les autres que je n'ai pas cité, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais plutôt que je n'ai pas eut le plaisir de beaucoup vous parler... Il n'empêche que toute personne sur Nar (bon, ptête qu'il y a une ou deux exceptions) est une personne importante, et n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide où si vous voulez rp avec moi (Law ou Itachi).
Ps: Chou est portée disparue, si vous avez des informations la concernant, merci de contacter la police -sbaff- Longue vie à Nkr !!
Dernière édition par Kyūseishu Law le Jeu 3 Nov - 17:58, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NKR - 1 an déjà Mer 2 Nov - 17:40 | |
| (Pas eu le plaisir de beaucoup se parler --') |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NKR - 1 an déjà Mer 2 Nov - 20:46 | |
| Ah, là tu me vois confus, j'avais déjà oublié Sasi et Meds de base, et toi aussi maintenant Je vais éditer pour toi, sorry... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NKR - 1 an déjà Mer 2 Nov - 21:39 | |
| En retard, comme à mon habitude.. M'enfin quand même. D: Vive NKR ! ⎞o⎛ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NKR - 1 an déjà Dim 13 Nov - 11:02 | |
| Oui je sais très grand retard à cause de mes sales notes, mais Bon Anniversaire NKR Désolé j'ai trop la flemme d'écrire des trucs pour chaque personne... Un gros léchouille à tout le monde
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NKR - 1 an déjà | |
| |
|