Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 The true + entrainement solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



The true + entrainement solo Empty
MessageSujet: The true + entrainement solo   The true + entrainement solo Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:26


L'eau de la vérité


Il le fallait, l'eau ruisselait autour des cascades de la vérité, et Sasori se trouvait devant ces dernières, il était plutôt content de sa dernière acquisition, Kabuto, et avait entendu depuis quelques temps que ce dernier maitrisait une technique nommée Edo Tensei, il pourrait ainsi s'en servir à ses fins, de cette technique de réincarnation des morts. Le Marionnettiste avait gardé au cas ou les parties, et gênes du corps de Kabuto, certaines d'Orochimaru qui lui étaient transplantées d'ailleurs. Cela lui faisait un avantage.

Sasori pris alors un parchemin, et décida d'invoquer la marionnette Kabuto, il réussit, et cette dernière contrôlée par les fils de chakra se tenait dans les airs.

En attendant qu'il en ai fini, Sasori décida donc de faire de Kabuto un Edo Tensei, il alla donc chercher une personne vivante sur qui placer cet edo tensei.

Sa marche ne fut pas très longue, et il arriva finalement face à un homme en train de bêcher sa terre, Sasori ne lui laissa même pas le temps de respirer une nouvelle fois qu'il l'avait déjà baillonné et attaché. Il repartit alors en direction des cascades de la vérité, et pris le corps de l'homme avec lui. Sur son chemin il vit une femme, une Chunnin du village de Konoha qui allait surement en mission, il ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose non plus, lui envoyant un jet d'eau sortit de ses paumes, et un jet de feu à la suite, elle était complètement sonnée, mais pas finie.
Il commença alors le rituel, et à la fin, sacrifia l'homme vivant pour créer le nouveau Kabuto, ce dernier fut crée, et regarda alors Sasori, l'air très étonné, les yeux exorbités, il dit :

-Enfoiré ! Tu as réussi à user de l'edo tensei avec moi, mais c'est quoi sa ? Tu as fait de moi ta mario...

Il n'avait pas eu le temps d'en dire davantage, Sasori l'avait fait taire. Il allait maintenant tout dévoiler sur lui, et sur Orochimaru, il sortit alors de sa poche des cartes, ces cartes contenaient alors des informations sur Jitsuko Kaori, Gaishi, Kimary, Kaela et Orochimaru, 5 personnes qui intéressaient Sasori au plus haut point.

Il observa ces fiches, et pris en compte les différentes techniques de ces personnes, il les garda d'ailleurs avec lui, afin de les étudier plus en détail quand il rentrerait, il dit pour finir à Kabuto :

-Fait moi un plan du village de Konoha maintenant.

Le Yakushi s'éxecuta il ne pouvait rien faire d'autre que de s'éxecuter à l'edo tensei, d'ailleurs il semblait qu'il possédait nombre d'informations sur ce village, il avait même mentionné les passages secrets de Konoha la dedans, Ace qui avait du réfléchir à toutes les informations qu'il avait accumulées donna le plan le mieux qu'il pouvait donner de Kumo, il n'était pas complet mais c'était déjà très bien.
Le marionnettiste avait avec lui des zombies serviables, et qui étaient obligés de faire de leur mieux pour lui donner toutes les informations dont il avait besoin ... C'était parfait.

Sasori demanda alors à Kabuto :

-Donnes moi des informations sur toutes les personnes que tu as pus rencontrer ...

L'homme s'éxécuta, des personnes intéressantes s'y trouvaient, Itachi Uchiha, et maintenant Sasori connaissait quelques unes de ses techniques, il y avait en plus de ceci Nara Shikamaru, et des techniques à lui par la suite, il put entendre parler d'un certain Uchiha Sasuke, un membre du clan Uchiha qui était très puissant d'après les dires de l'homme, sa pourrait se révéler intéressant à l'avenir, il y avait aussi Shord Kyu, quelqu'un que connaissait Sasori depuis quelques temps d'ailleurs. Ils étaient nombreux les ninjas que Sasori arrivait à connaitre grâce à cet edo tensei la, il énonça à la suite les différentes techniques qu'avaient utilisé Shord.

Eh bien, on dirait que c'était tout en ce qui concernait cet homme ci ... Sasori avait encore beaucoup à faire, il allait faire de tous les corps de ses marionnettes des edos tensei !

Il fallait donc commencer par le plus important, le corps même du Sandaime Kazekage, lui même pourrait faire un plan de Suna avec tout ce qu'il pourrait se rappeller, il avait été Kazekage après tout.
Le Nukkenin partit alors un peu plus loin, et trouva un village sur son chemin, dans le village, il y avait quelques habitants, mais ces derniers suffiraient ... Bientôt, Sasori les avaient tous capturés, et assomés, il les amenèrent aux cascades de la vérité, il en avait pris assez pour toutes ses marionnettes, et utilisa le rituel pour les faire toutes en même temps, quand tous les edos tensei furent crées, Sasori leur coupa tous la parole, et ne leur laissa même pas l'ombre d'une personnalité, tout ce qui l'intéressait était le sandaime Kazekage.
Il désinvoqua tous les autres Edos Tensei, et ne garda que le Kazekage, il lui fit alors dessiner un plan du village de Suna, le marionnettiste le garda sur lui, et le mis à la liste de ses plans, il fit disparaitre le Kazekage. Sasori en avait fini, il pouvait maintenant rentrer au village de Kiri, ayant fait le plein d'informations importantes pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
 

The true + entrainement solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrainement [pv: solo]
» Entraînement Solo
» Entrainement en Solo
» Entrainement en solo
» Un Entraînement, Rien de plus... [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Cascade de la vérité-