Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Première traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Première traque Empty
MessageSujet: Première traque   Première traque Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:36

Aidons Kiri
Sasori venait juste de recevoir la mission du Mizukage, et il s'y rendait de suite, sans demander aucune autre information que le document qu'il avait reçu, Obakee avait du relacher la garde, maintenant Sasori devait surement être considéré comme ami du village, donc les personnes autour de lui ne firent rien, on le laissa passer. Sasori pour ne pas éveiller les soupçons dans le village se ferait passer pour un marchand d'armes venant d'autres pays ...
Le maitre marionnettiste arriva aux portes, les gardes le laissèrent passer, et Sasori arriva bientôt dans la forêt arborant le village de Kiri ... quelle plaie, comment allait-il retrouver une personne dans une si grande contrée, et qu'est ce qui lui disait que cette personne se trouvait ici ? Dans le pays de l'eau ?
Il s'appellait Dazeku Ryu et avait dans la trentaine d'années, il maitrisait les techniques gennin de niveau katon et possédait deux épées, une hallebarde et un arc avec des flèches empoisonnées, pour les projectiles sa ne sera pas très difficile, mais le katon est tout une autre chose, heureusement le niveau de ses attaques était faible. Sasori n'aurait pas trop à s'en faire. Et ses crimes n'étaient que mineurs ... c'était un test, sa trouait les yeux. Sasori leva les yeux au ciel, et alla commencer son enquête dans la contrée brumeuse qui s'étendait face à lui, quelle plaie.
Le Juunin mis du temps avant de trouver une maison, mais finalement il en aperçut une après une demi heure de marche sans rien voir dans la brume, il s'en approcha, et toqua, une personne vint à sa rencontre, ouvrant la porte, le Nukkenin dit alors :
-Bonjour, je suis ici car je recherche un certain Dazeky Ryu, le connaitriez vous ?
-Si on le connais ? Il a volé toutes nos armes, même les armes des jouets du petit, ou il est bête ou il sait ce qu'il fait ...
-Ah bon ? Et sa fait combien de temps qu'il vous a volé ?
-Pas plus tard que cette nuit, ma femme l'a vu partir dans cette direction à toute allure à une 4 heures du matin, et on a vu le matin qu'il n'y avait plus d'armes dans notre maison, c'est surement un fanatique.
-Merci pour ces informations, au revoir.
Sasori ne savait que penser ... il partit dans la direction que l'homme avait pointé, et arriva à une clairière ou un homme était à plat ventre, complètement sonné, étendu par terre, le marionnettiste s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il s'était passé, l'homme pointa du doigt une direction, et Sasori accourut vers cette dernière sans demander plus ample informations. C'était son petit coté héroïque, et il était en même temps heureux de compléter sa collection de marionnettes, pour créer sa 3ème marionnette humaine, soit sa 10ème marionnette.
L'adrénaline que ceci lui procurait lui donnait des ailes, et Sasori courait à toute allure vers l'endroit indiqué, après avoir couru 20 minutes, il s'arrêta, il n'y avait rien qui laissait présager qu'un homme était passé par la ... mais pourquoi ?! Tout à coup, Sasori se souvint de la tête de l'homme qui lui avait indiqué la direction sans dire un mot, il était grand, avec des cheveux bruns, et on pouvait voir dépasser un tatouage en forme de flammes sur son épaule ... droite ! Sasori s'était fait berner ... quelle honte, il ne se laisserait plus prendre maintenant !
Changeant encore de direction il revint sur ses pas, et arriva à l'endroit ou était auparavant Dazeku, sa future marionnette. Il regarda aux alentours, et se concentra, il ne vit et sentit aucune personne autour de lui, Sasori checha alors des pistes au sol, et vit que des traces de pas étaient dirigées vers un endroit en particulier, partant de plus de l'endroit ou se trouvait le corps étendu. Le marionnettiste ne réfléchissant pas deux fois partit en courant dans cette direction, et sentit tout à coup en courant une présence, il s'arrêta net, regardant autour de lui.
Tout à coup, le son d'une flèche se fit entendre, Sasori d'un geste de queue la stoppa net, cette dernière faisant des tours sur elle même retomba par terre. Le marionnettiste ouvrit la bouche, et envoya des senbons dans la direction d'ou provenait l'attaque, il entendit des bruits de clinquements, et entendit des mudras se faire, avec la force dans ses pieds il se recula rapidement, le plus vite qu'il put une boule de feu supprême lui arrivait dessus, et la distance qu'il avait alors prise lui permit de jauger l'attaque, il fit un saut sur le coté, et s'accrochant à une branche par une deuxième impulsion il sortit complètement du champ d'action de l'attaque.
La technique avait été esquivée à temps, mais ce n'était pas finit, son adversaire arriva alors au corps à corps, usant de ses deux épées il tenta de frapper Sasori qui le repoussa d'un coup de queue. Son adversaire pendant qu'il était repoussé lança sa hallebarde accrochée à son dos avec une très ... trop grande rapidité, Sasori ne put que l'esquiver à temps, et le criminel de rang C effectuait déjà des mudras, il se fatiguait, et le maitre marionnettiste allait prendre cette opportunité.
Il utilisa cette fois ci la technique de la balsamine, nombre de boules de feu fonçèrent sur Sasori qui avait retrouvé un appui, il évita les boules de feu de justesse encore une fois, et le maitre marionnettiste n'attendit pas une seconde de plus, il leva son bras droit, et ce dernier partit à toute vitesse vers Dazeku, alors le bras explosa, et envoya nombres de bouts de bois accrochés à ce dernier, alors les bouts de bois s'ouvrirent et des senbons en sortirent, tous empoisonnés. Dazeku ne s'y attendait pas, il en stoppa quelques uns, en esquiva d'autres, mais se pris 4 senbons, il réussit alors à esquiver une offensive de Sasori visant à l'attaquer avec la queue d'Hiruko.
Alors Dazeku commença à valser, il allait presque tomber, le poison faisait son effet, après tout c'était le plus puissant poison que l'on puisse trouver dans le monde. Sasori dit alors :
-C'est finit pour toi, tu as gouté à mon poison, de plus la fumée que va dégager l'explosion de ce bras finira le processus, tu vas mourir ...
Dazeku ne répondit même pas, il tomba par terre, pris de convulsions, Sasori sauta de branches en branches, et arriva à coté de lui, il enleva les senbons de son corps, et alors, terminant de le tuer, il pris son corps, et ses armes, et commença à faire de lui une marionnette, sa dixième marionnette, il lui plaça des mécanismes complêxes, qu'il montrerai plus tard. Alors Sasori se dit qu'il avait terminé, et rangea sa nouvelle marionnette dans un parchemin, et alla faire son rapport au Mizukage.
Nouvelle marionnette acquise, elle sera mise dans ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
 

Première traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2ème traque
» Traque au requin. [Rang C]
» [Traque]Antepape de Jashin
» Traqué, ou être tué : tel est ton destin. [Test RP]
» Rapports de Missions †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-