Invité Invité
| Sujet: Chasse aux macaques Mar 8 Nov - 17:44 | |
| Une nouvelle journée débutait, depuis la mission au port du pays de l’eau avec Yukina et Obakee puis l’attaque du rouquin, on ne peut pas dire que ma vie ai été exceptionnelle. A part ma rencontre avec Arita qui fut plutôt intéressante et ce drôle d’entrainement avec Shord, rien à signaler. D’ailleurs, je devrais peut-être penser rapidement à commencer mon entrainement avec les ninjas médecin de Kiri, on ne sait pas que qui arrivera demain et ce n’est pas avec le peu que je connais que je serais d’une grande aide. Nous verrons cela demain, pour aujourd’hui il faut surtout que je récolte de l’argent et quel est le meilleur moyen de le faire ? Une mission bien évidemment. Je me dirigeais directement vers le bureau du mizukage après avoir pris soin de m’habiller comme à mon habitude, l’avantage d’avoir cette tenue en douze exemplaires n’est ce pas ? Je ne manque jamais d’habillement de cette manière, quoi que ce ne soit pas pour ce que je porte... Enfin bref, pas le temps de débattre sur mon style vestimentaire. Quelques minutes passèrent et me voilà à l’entrer de la grande tour du village. J’entrais paisiblement saluant les gardes par ci et là jusqu’au bureau du mizukage qui m’invitais à entrer après que j’ai frappé. Des gardes à l’entrée du bureau ? Restons dans la politesse dans ce cas.
« Bonjour Mizukage-sama. Je viens aujourd’hui pour vous réclamer une petite mission, l’argent ne rentre pas vraiment et j’ai un grand besoin de fond pour un ou deux achats d’arme que je n’ai pas encore en collection »
« Une petite forêt a été repéré au nord du village. Les plantes de cette forêt sont en faite des peste végétales et leurs racines peuvent s’étendre sur plusieurs kilomètres à la ronde, détruisant les plantations des champs environnant. Nous avons envoyé une équipe de bûcherons réglé le problème mais il se trouve qu’une bande de macaques y vit et sont très agressifs. Escortez une nouvelle fois les bûcherons jusqu’à la forêt et faites fuir les singes uniquement si ils se montrent agressifs. Ne les tuez pas! Une fois les macaques chassés, aidez les bucherons à couper les arbres et à brûler les racines. »
Je le remerciais et partit aussitôt en direction des portes du village. Voilà maintenant cinq minutes que j’attendais aux portes comme idiote avant que les bucherons n’arrivent à ma hauteur. Ils étaient face à moi, au nombre de douze, armés de hache, scie, et autres brindilles prête à bruler. L’un d’eux s’avançait rapidement vers moi, il semblait un peu plus fou que les autres, à la limite du suicidaire et du genre à aimer avoir des ennuis.
« Je suppose que c’est vous qui nous accompagniez dans la forêt aujourd’hui. L’histoire est simple, nous on coupe les arbres et on déracine les mauvaises herbes. Pendant ce temps, vous nous couvrez des attaques incessantes de ces babouins cogneurs sinon la prochaine fois que l’on vient nous prendrons l’initiative de tous les tuer et cela sans la moindre hésitation. »
Un simple signe de tête, mais rien de plus. Ma mission n’est pas de me préoccuper de ce que peuvent bien me raconter ces bucherons, mais simplement de m’occuper du bon déroulement des opérations. Ne pas tuer des singes et les faires fuir si jamais ils deviennent agressifs. Qu’est ce qui peut bien être compliqué la dedans ? Aussitôt nous prenions le départ pour la forêt bordant le village de Kiri. Le chef des opérations de l’équipe bucheronne pris la route et se dirigeait aussitôt vers l’endroit envahi par les mauvaises herbes. Pour le moment, pas le moindre signe de macaques, mais il faut que je reste sur mes gardes quoi qu’il arrive, on est jamais trop prudent. Les premiers hommes commençaient à déraciner sagement les mauvaises herbes pendant que les autres commençaient la découpe des arbres, mais au moment même où j’allais me mettre à les aider, un petit caillou atterrit dans mon mollet gauche. Je me retournais aussi sec et à ma grande surprise, une horde incroyable de singe me faisais maintenant face, je n’aurais jamais pensé qu’ils soient si nombreux tout de même. Pas de temps à perdre, j’activais rapidement mon armure de la guerrière histoire de montrer à ces singes que leurs cailloux ne serviraient à rien sur moi, c’est d’ailleurs ce qu’il se passait. Les cailloux me frappèrent les uns après les autres, mais aucun ne me causais le moindre mal. Rapidement les singes commençaient à perdre patience et l’un d’entre eux décidait d’attaquer de front, erreur de sa part. Toujours aussi rapidement, je dégainais mon katana et lui donnais un coup afin de lui trancher une partie de son pelage au dessus du crane, un geste qui coupais rapidement le singe qui préférais finalement reculer de quelques mètres. Je brandis mon katana face à lui et le singe préférait donc prendre la suite, j’aurais fais comme lui à sa place je pense. Pas de temps à perdre, je me retournais et à mon tour m’attelais à l’arrachement des mauvaises herbes. Après plusieurs heures, le bucheron général mis le feu à chaque mauvaises herbe et bois coupé. Afin d’éviter l’embrasement du reste de la forêt, j’utilisais l’une de mes techniques doton afin d’envoyer l’incendie dans une crevasse. Certes, la mission était de rang D donc pratique pour un genin, mais quand on a besoin d’argent, on prend tout ce que l’on trouve. Je laissais donc le feu consumer l’ensemble des plantations en mauvais état tout en restant à côté afin d’être prête à user une nouvelle fois de ma technique pour la descendre encore plus bas. Je n’ai certes pas tué de singe, mais je ne détruirais pas non plus la forêt qu’il nous reste. Après cela, je n’avais plus qu’à retourner au village et faire mon rapport à Obakee.
Lignes : 46 / 40 |
|