|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ EVENT] Mar 25 Oct - 21:18 | |
|
Ce corps de Pain arriva dans le centre-ville du village qu'est Kiri. Sur son passage, il dégaina quelques lames de chakra pour transpercer tous ceux qui le rencontreraient. Sa course était très rapide, certains mourraient même sans avoir pu voir son assassin. Il s'arrêta au centre-ville même, regardant partout autour de lui pour qu'aucun détail ne lui échappe. Cependant, les seules choses qu'il vit étaient des ninjas, des ninjas de villages, qui semblaient plus expérimentés que les autres.Trois. Il n'y avait que trois ninjas Kiri qui défendraient leur village ? Trois, c'était minable, quel village pathétique.
Il les regarda, un premier attaqua avec ses marionnette. Le ninjutsu utilisée serait absorbé par la technique spéciale de ce corps de toutes façons. Le taïjutsu, le corps de Pain était assez rapide et habile pour éviter l'attaque de ces maudites marionnettes, il pouvait même les découper si cela lui plaisait. Ces trois ninjas étaient là, il sauta sur un toit pour mieux les observer, observer ces trois petits shinobis. Ils n'auraient pas de quoi lui donner les informations qu'il voudrait, sans doutes. Il ne répondit pas non plus à chacune de leur question, cela les informerait bêtement.
Il attendit la prochaine action de tous ces ninjas, s'il pouvait les combattre pour enfin récupérer leur chakra et les obliger à parler, ce serait une bonne chose. Il les regarda donc, et déploya même une lame de chakra d'un petit mètre pour les combats au corps à corps, ce pourrait toujours être une bonne chose. Il attendit ensuite le reste des évènements, il avait besoin d'informations.
|
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [ EVENT] Jeu 27 Oct - 12:58 | |
| L’homme ne répond pas aux questions que veulent savoir les trois Ninjas. D’un calme énervant, sans monter la moindre émotion il observe les deux pantins et les deux Ninjas. Depuis qu’il est arrivé ici il a vaincu un nombre bien plus grand de Ninja sans aucun problème. Mais le nombre ne compte pas toujours. La preuve il est seul face à un village entier. Les combattants en face de lui maintenant ne sont pas des tendres et se sera bien plus dure que par rapport aux nombreuses victimes qu’il a fait. Ces Ninja prennent aux sérieux la sécuritée de leur village et sont prêt à donner leur vie pour Kiri. Une experte en Taijutsu utilisant le Fuuton. Elle est accompagnée d’un allié utilisant tout un arsenal avec une précision et une stratégie impressionnant. De plus elle manie le Donton. Tout cela pour dire qu’elles ont une bonne panoplie de choix. De plus dans la pénombre caché de son adversaire et aussi de ses alliés un autre homme lui fait fasse. Shord Kyu, patiemment il attend que ses deux alliés lui ouvrent une ouverture pour attaquer furtivement. Telle est le métier de Ninja attaqué dans le noir. Trouver une faille dans le jeu de l’adversaire. Finir très vite avec cette adversaire. C’est ce qu’il faut faire. Eviter qu’il s’habitue à nos techniques. Qu’il en apprenne le moins possible. Oui qui sait quel technique se cache derrière ses yeux légendaires. L’un des pantins « Bomber Man » ce met à se couper un bras. Le lançant au loin « invocation ». Ce mot sortit de la bouche du pantin. Malgré cela ce n’est pas une invocation qu’il a fait. Non c’est simplement une illusion. Mais pas une simple illusion. Oui c’est une création parfaite. Pouvant parler, ayant une odeur, une présence et peut même simuler n’importe quelle une technique. L’illusion se faisant passer pour le vrais se met a dire avec l’apparence du jeune Kyu :
Koyuki, Yukina, je suis navré de la blague des pantins. Ils sont. .. Un peu con oui. Enfin ils sont très utiles aussi. Prenez en un chacun. Niveau physique ils ne sont pas très forts. De plus avec mon plan je suis dans l’incapacité de les prendre. Après cela attaquer le sans utiliser de Chakra. Yukina fait très gaffe au corps à corps.
Ses paroles sont dites à voix basse. Ne sachant pas exactement de quoi est capable l’adversaire Shord a préfère opter pour éviter de dire tout son plan, mais de jouer avec des mots. C’est pour cette raison qu’il a dit « je suis dans l’incapacité de les prend » au lieu d’une chose du genre. Il vaut mieux que vous les preniez. Qui sait regarder les hyuga ou les Ushiwa peuvent lire sur les lèvres. Il vaut mieux prendre des précautions. Les pantins lèvent chacun un bras en direction de chacun d’une des deux femmes ninjas. Patient Shord attend une brèche du haut de son toit. Il fait des Mudas. Son plan va bientôt commencer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Ven 28 Oct - 1:45 | |
| L’homme qui venait pour attaquer notre village ne daignait pas répondre. Aucun mot ne sortit de sa bouche, que nous voulait-il à la fin ? Et où sont les ninjas de Kiri ? Pourquoi ne sommes-nous que trois ? Shord, Yukina et moi, comme je m’y attendais, tout les trois réunis dans un combat. Shord que je n’ai plus affronté depuis bien longtemps, je me demande de quoi il est capable désormais. Yukina et son taijutsu hors du commun, personne ne pourrait rivaliser avec elle au corps à corps. Et moi, simple ninja de soutient et pourtant capable de me battre. Pour cela, il me suffit d’avoir une toute petite arme et de suivre les conseils de Yukina. Quand j’attaque, il faut que je n’ai qu’une envie, c’est de tuer mon adversaire. Sans cette petite envie, aucune chance de réussir. Pour aujourd’hui ce ne sera pas trop dur, cet homme à osé s’en prendre à notre village et tuer des personnes innocentes, qu’ils soient civils ou ninja. Quel genre d’homme peut faire une telle horreur ? Un homme qui ne ressent rien peut-être ou alors quelqu’un qui ne se nourrit que par sa soif de sang, peut-être... Dans ce cas, une seule solution s’offre maintenant à nous, il nous faut simplement le tuer.
Après un petit round d’observation, l’homme étrange fini par monter sur le toit le plus proche de lui, il aimait la hauteur ou bien il souhaitait nous regarder de haut ? Il commence vraiment à me taper sur le système celui là. Et puis Shord qui n’est pas très malin il faut l’avouer, prendre une marionnette et attaquer sans utiliser de chakra ? Cela signifie attaquer au corps à corps, est ce qu’il a seulement vu la taille de la lame qu’il vient de sortir ? Même mes épées personnelles ne sont pas aussi grandes que cela. A la regarder comme ceci, il a bien un mètre voir un mètre dix de longueur, autant dire que de le toucher ne sera pas chose aisé. Shord à plutôt intérêt à réellement nous aider maintenant qu’il c’est montré parce qu’à deux nous risquerions d’avoir quelques problèmes. Cet homme ne m’a pas l’air d’être un simple homme au rinnegan. Il sort une lame pour se battre au corps à corps je suppose et ce, à Kiri, le village des sabreurs. Les meilleurs manieurs d’épée sont dans ce village et il ose nous attaquer de cette manière ? Soit il est fou, soit il est vraiment très doué. C’est le moment de la savoir non ?
Je le regardais attentivement, finalement, ma technique va déjà me servir ? Je n’ai pas vraiment le choix après tout. Mais pas maintenant, il est bien trop tôt pour l’utiliser et elle me demande beaucoup trop de chakra. L’utiliser serai courir à ma perte bien trop tôt. Je ne sais pas encore de quoi il est capable, pourquoi me prendre la tête avec de grosse technique dans ce cas ? Je dégainais rapidement mon katana accroché dans le dos, juste en dessous de mon parapluie et montait sur le toit le plus proche en aillant fait attention de bien prendre cette fichu marionnette. Si Kyu veux que nous la prenions c’est qu’il a une bonne raison.
« A ce que je vois, il va falloir se battre pour te faire cracher le morceau, et ci cela ne marche pas, alors nous seront contraint de te tuer. Tu n’aurais jamais dû venir dans notre village, Kiri sera ta dernière visite ! »
Ni une ni deux, je me précipitait vers lui après avoir mis la marionnette sur mon dos. Rien de faire ceci me permettrait de voir un peu son niveau au maniement de l’arme et je peux aussi le distraire pour que Yukina puisse attaquer dans la brèche, un vrai esprit d’équipe non ? Après tout, c’est ce qu’aurais voulu Obakee aujourd’hui. Une fois suffisamment proche et tout en me méfiant de son arme, je lui donnais désormais un grand coup de katana. Soit je lui transperce la tête, soit il est suffisamment rapide pour contrer mon arme, nous verrons après tout. Et s’il contre, je n’ai plus qu’à tenir la passe d’arme pour que Yukina puisse attaquer. Cette marionnette va m’encombrer par contre.
- Spoiler:
Koyuki : 780 PV 970 PC
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Ven 28 Oct - 17:42 | |
| Qu’allait-il se passé ? Cet homme venu était-il venu déclarer la guerre ? C’était vraiment étrange… Seul face à tout un village entier de ninja. C’était quand même du limite suicidaire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais Yukina avait comme un mauvaise pressentiment… S’il était vraiment venu déclarer la guerre pourquoi venu seul ? Il y avait beaucoup d’énigme que Yukina avait de mal à déchiffrer. Comprendre la logique de cette personne était primordial… C’est pourquoi, Yukina descendit de son petit nuage pour rejoindre les autres… Quoi qu’il en soit, Yukina ne disait pas un seul mot, préférant se concentrer sur l’ennemi et les dangers qu’il pouvait comporter. Shord et Koyuki devait certainement faire la même chose… D’ailleurs Shord se mit à expliquer ou plutôt à conseiller à Yukina de faire attention au Taijutsu… Il avait certainement raison de dire cela, mais Yukina ne dit pas un seul mot, elle préféra regarder son adversaire et tenter de voir s’il n’y avait aucun risque autre que lui… Mais elle ne profita pas que pour faire cela, elle profita pour observer ce que ses alliés avaient idée de faire… Et d’ailleurs elle pouvait bien se demande quel était le plan de Shord quand il leurs demanda de prendre les Marionettes.
Autant, on peut comprendre pourquoi il dit de faire gaffes au combat au corps à corps. Autant on peut se demander pourquoi, il vaut qu’on prenne ses marionnettes… Enfin, Yukina ne le fit pas tout de suite, elle préféra attendre de voir l’attaque de Koyuki… Une fois que celle-ci lança son attaque. Yukina alors sauta vers la marionnette qui lui restait pour satisfaire les besoins de son compagnon d’arme et courant en bas fit en sorte de contourner son ennemi. Au premier coup d’œil on aurait pu croire qu’elle voyait, car elle ne détourna même pas le regarde vers Koyuki ou Shord, mais ayant la marionnette de Shord, on ne voyait pas pourquoi elle fuirait… et puis surtout, pour ceux qui la connaisse un peu, ses gens-là savent qu’elle n’est pas du genre à fuir ou à avoir peur de ce genre de choses. Non ce qu’elle fit, c’est foncer en pas pour être à dos de son adversaire et une fois au dos de l’ennemi, elle sauta vers lui Katana en main prêt à aider Koyuki à mettre cette ennemi à terre… Pourtant, il fallait éviter de le tuer, cet homme devait avant tout parler. Il fallait qu’on sache exactement ce qu’il faisait ici.
Quoi qu’il en soit, maintenant restait plus qu’as savoir ce qu’il allait faire. Seul face à trois adversaires… Le combat ou l’abandonne… Quoi si se passe, il n’était pas question qu’il parte d’ici en tout cas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Ven 28 Oct - 18:28 | |
|
Ils l'avaient suivi. Du moins, ce shinobi et ces deux kunoichis, dont une particulièrement musclé. La pluie était activée sur tout le village caché de la brume, plus rien ne lui échappait. Gakidô était sur son toit, il regardait les trois Kiri-Jin qui l'entouraient. Il ne sourit même pas à l'idée de les tuer, du tout. Il observa le plan du premier ninja, la distribution des marionnettes et tout le reste. La première offensive arriva, juste en face de lui, une fillette avec un katana, le corps à corps n'était pas terrible non plus contre les corps de Pain. Grâce à la pluie, il surveillait ses alentours, il voyait la fillette musclée qui le contournait. Un premier coup de sabre fut donné dans sa tête, il l'esquiva d'un mouvement rapide à gauche, et il empala la marionnette qui était sur son dos en la frappant avec sa lame. L'ayant au bout de sa lame, il la balança en arrière, hors de portée de celui qui semblait être le marionnettiste. Il pouvait même observer la kunoichi derrière lui qui voulait le frapper. Il esquiver son coup de katana d'un mouvement rapide en arrière, et fit la même chose pour sa marionnette. Il l'empala et la balança loin derrière. Mais ça ne s'arrêta pas là. Il lui prit les bras, passa les siens au dessus de ses épaules et entoura ses jambes avec les siennes. Ce n'était pas une immobilisation débile, mais il était en position d'aspirer le chakra de la fillette qui avait osé l'attaquer de dos. Pendant qu'il lui aspirait de l'énergie, les deux marionnettes qui étaient sur le dos des deux kunoichis étaient hors de portée, mais une restait à sa place. Que préparait-elle ?
|
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [ EVENT] Sam 29 Oct - 11:36 | |
|
Dernière édition par Shord Kyu le Dim 30 Oct - 20:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Dim 30 Oct - 15:08 | |
| Malgré que je sois arrivé à Kiri il y a peu de temps, il est vrai que je n’avais encore jamais vu un tel changement dans la pluie en si peu de temps, comment cela se faisait-il ? C’est comme ci le ciel pleurait notre perte avant même que le combat n’ai pu réellement commencer. Quoi qu’il en soit, nous ne devons pas nous poser de question et le tuer. Pourquoi aucun autre ninja du village ne venait nous aider ? Souhaitaient-ils donc tous voir le village sans dessus dessous ? Bref, ce n’est pas le moment de s’embêter avec cela. La première offensive fut donc un total fiasco. Un simple geste pour éviter mon coup de katana, comment cela est-il possible ? C’est simplement improbable, personne n’a jamais évité mon attaque de la sorte. Quelle est ce pouvoir ? Cette facilité à éviter une attaque ? Est-il réellement humain ? Satané rouquin. Puis ce fut à Yukina d’attaquer. Elle prit l’initiative de passer par derrière et de lui donné un coup de katana, malheureusement là aussi ce fut un échec. Une esquive sans même lui avoir jeté le moindre coup d’œil ? Puis cette position ? Bras au dessus des épaules, jambes entourant les jambes de Yukina, que voulait-il ? La dernière fois que j’ai vu quelqu’un s’agripper de la sorte c’était uniquement pour aspirer du chakra, est-ce là son envie ? Si tel est le cas, je n’ai pas le choix, je dois le détruire en vitesse, Yukina aura besoin de son chakra pour le tuer, cet honneur devrait lui revenir, mais pour le coup nous n’avons pas d’autre choix que d’abréger ses souffrances nous même.
Droite, gauche, rien. Rien de plus que jusqu’à présent. Le Shord qui ne daigne pas non plus bouger le moindre petit doigt, la prise de Yukina l’aurait peut-être détruit moralement ? Il ne faut pas se faire de soucis pour elle, Yukina est une fille très solide, il en faudra plus que cela pour l’abattre, de notre côté nous devons profiter de cet instant pour abattre notre assaillant, pourquoi prendre son temps comme ceci ? Décidemment, je ne comprendrais jamais Kyu sur ce coup-ci. Une réflexion brève de ma part, mon katana reste certainement la meilleure arme pour faire ce que je compte faire actuellement. De toute façon, je crains de ne pas avoir trop de choix, nous ne pouvons pas nous permettre de blesser grièvement Yukina, je risque de ne pas avoir suffisamment de temps pour la soigner derrière. Que faire, il ne faudrait pas que l’on soit emmené à perdre l’un de nous trois, c’est strictement interdit aujourd’hui de perdre qui que ce soit. Ne devrions-nous pas nous battre à deux finalement ? Cela nous donnera l’avantage du nombre encore plus que maintenant, mais ça pourrait tous aussi bien être dangereux, nous verront bien en fonction de l’avancement de ce combat qui ne me parait pas en notre faveur. Je passais maintenant sur le côté et orientait mon katana vers la gorge du rouquin muet.
« Je compte jusqu’à trois et deux possibilités s’offre à toi. La première tu libère notre amie et l’on reprend là où nous nous étions arrêter. Seconde offre que je puisse te faire et sans nul doute celle que je préfère, tu ne la lâche pas et je te transperce la gorge sans la moindre hésitation. C’est bon tu as choisi ? 1... 2... »
Qu’allait-il faire maintenant ? Il la lâchera ou non ? Prendrait-il le risque de se faire trancher la gorge d’une manière aussi ridicule que celle-ci ou bien préfère t-il un vrai combat, un combat durant lequel nous allons nous donner à fond et lui montrer finalement que les ninjas de Kiri sont de loin de très puissants ninjas pouvant détruire quiconque s’opposera à la bienveillance de notre village. Je rentrai un peu plus mon katana afin de maintenant être en train de lui piquer légèrement le cou pour lui faire comprendre que je suis très serieuse.
«...3 ! »
Qu’allait-il se passer ? Avait-il lâcher Yukina ou allais-je finalement lui trouver la gorge pour en finir au plus vite et libérer notre Yukina nationale ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Dim 30 Oct - 16:56 | |
| Yukina savait qu’il y avait quelques choses de louche chez cet homme. Mais il était trop difficile à savoir quoi. Mais bon, Yukina se préoccupa pas vraiment de la pluie qui tomba assez rapidement et donc en put savoir que c’était un stratagème de l’ennemi. Quoi qu’il en soit, il semblait avoir un instinct de combat très développé. Entrer comme ça dans ce village et sans renfort, mais surtout pouvoir non seulement esquiver l’attaque de Koyuki, mais de Yukina qui l’avait pris par derrière. Il devait avoir des yeux derrière la tête ou en tout cas, un fort instinct… A moins que cela ne soit que de la pure chance. Mais à ce moment-là, il serait vernit car réussi à esquiver et attraper Yukina de façon à ce qu’elle ne puisse plus bouger, c’était plus de la chance, mais du prodige… A moins qu’il y a un truc là-dessous. Ce que Yukina supposait bien entendu, mais n’avait pas assez de matière pour comprendre ce qui c’était passé… Peut-être que Koyuki et Shord avait compris le truc… Toujours est-il que Yukina était maintenant dans une situation plutôt délicate, elle c’était faite en quelques sortes prisonnières et en plus d’être dans les griffes de son ennemi. Elle sentait que son chakra était doucement aspiré pas l’ennemi… Si elle restait comme ça, c’était certain elle allait être hors d’état avant même que le combat ne commencer vraiment.Quoi qu’il en soit, Yukina devait trouver une solution et rapidement pour se sortir de se guêpier… Elle réfléchit rapidement et ne voyait qu’une solution. Il fallait que son ennemi la lâche de façon volontaire. Mais si elle utilisait trop de chakra elle risquait de le perdre avant de pouvoir mettre en place un bon plan d’évasion. Tout allait donc se joué sur un coup rapide et puissant. Elle risquait d’être légèrement blesser, mais c’était un moindre mal pour enfin se débarrasse de l’emprise de cet homme. Et puis avec un peu de chance, celui-ci se prendrait des dégâts et les autres pourront attaquer alors qu’il relâcherait l’emprise de Yukina… Il y avait beaucoup de facteur incertain dans le plan de Yukina, mais c’était la meilleures qu’elle avait et qui avait de meilleures chances de marcher. Il était impossible que l’ennemi s’attende à cela. Sinon, il aurait pris une autre cible que Yukina… Quoi qu’il en soit, Yukina regarda Koyuki et lui dit :Laisse tomber… Ce n’est pas ce genre de remarquer qui va l’inquiété… Mieux faut parler en terme d’action que de menace… Alors attaque au lieu de parler.Yukina se propulsa alors rapidement en l’air grade à sa technique des « Pieds ailés » et toujours grâce à cette technique se propulsa ensuite rapidement vers le sol… Ou plutôt vers le toit d’une maison. Cette technique ne consommait pas encore trop de chakra et rapidement exécuter, elle ne devait pas trop perdre en efficacité. Faisant attention de bien faire en sorte que ce soit l’ennemi celui qui touche le toit en premier, celui-ci n’avait plus que deux solutions. Encaisser les dégâts du choc ou relâcher Yukina pour qu’elle se prenne les dégâts et laisse ensuite libre court à Koyuki et à Shord d’attaquer librement… C’était un jeu assez risqué car Yukina pouvait se blesser, mais si son adversaire la lâchait, elle tenterait de ralentir la chute pour minimiser les dégâts. Par contre, s’il voulait continuer à garder Yukina, elle était prête à recommencer cet opération, jusqu’as ce qu’elle soit à courte de chakra. Yukina était prête à mourir s’il le fallait, mais pas avant d’avoir fait mordre la poussier à cet homme.[Technique utilisé]- Spoiler:
| Nom : Bla bla bla Traduction : Pied ailé Description :Yukina controle le vent à tel point qu'elle arrive à marcher sur lui. Comme quand elle marche sur l'eau. Ce qui lui permet d'avoir un angle d'attaque et d'esquive beaucoup plus vaste que les autres. Type : Fuuton Dégâts : 0 dégât Chakra :30 chakra par tour d'utilisation. Durée de l'entrainement: 4 jours d'entrainement Techniques apprise Grade : Chunin |
|
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [ EVENT] Dim 30 Oct - 18:06 | |
| Près à attaquer. L’objectif de Shord est de terminer ce combat au plus vite. Tout en essayant de garder l’ennemie en vie pour pouvoir lui ôter le plus de renseignement possible. Une attaque de Koyuki. Une attaque frontale. Quel dommage elle peut pourtant envoyer des armes de jet. Enfin la maitrise de son arme lui a permis de faire front contre ce rouquin. De plus sa technique a fait une ouverture aux deux autres alliés. Parfait c’est le bon moment. Shord ayant déjà fait les mudas, Il utilise une de ses techniques personnelles. « Le miroir du dragon inversé ».
- Spoiler:
Nom : Le Miroir Du Dragon Inversé
Type : Genjutsu, Raiton
Description : L'utilisateur devient inexistant. L'utilisateur Se lance à lui-même un. Se sort A pour effet de rendre inexistant celui qui a le sort (et ceux qui le touchent) à vu odeur ouïe touché. Cette technique peut être effectué seulement hors de vue de l'adversaire, car si celui-ci le voit il connait le traquenard et donc le voit ainsi que les personnes sous l'emprise du même sort peuvent les voir les entendre ext... Possible sur les objets sans obligation de se cacher pour le faire. Toutes personnes touchant l'objet pendant que le sort est lancé le voient. Le sort peut s'estompe de deux manières le lancer d'un sort (ou attaque une personne) ou par une rupture du lanceur du sort.
6jours d'entraînements.
120 de Chakra, une fois par combat pour niveau Chunin deux pour Junin et trois pas ambu. Utilisable sans abuse hors combat. Rend la personne totalement invisible, sans possibilité à l'adversaire de le rendre visible (obligation de faire la technique sans le voir).
20 Chakra par objet dégât décompté par rupture du sort
D’un coup, Shord devient inexistant à toutes personnes ne le voyant pas au moment de l’activation de cette technique. Tout acte fait sous cet état est pris en compte seulement quand l’effet de cette technique est rompu. La brume passa à une vitesse folle et laisse place à une pluie. Une pluie tombant à grand flot. Même à Kiri un tel changement ne s’effectue pas si rapidement. Un détail que Shord à remarquer, mais sans trop y faire attention. Toujours sous l’effet de sa technique, Shord se met à courir l’épée à la main près à découper les jambes de se punk affamé d’énergie, Yukina aussi était dessus. Elle se met à l’attaquer par derrière. L’homme sans même regarder son adversaire se met à esquiver l’attaque. Une esquive étonnamment rapide, mais avant même que Shord se penche sur ce sujet, il voit Yukina prise et bloqué par son assaillant. Avec les deux pantins envoyés de l’autre côté de son illusion. La course de Shord s’arrêta. Mince voilà que son propre allié l’empêche d’effectuer son plan. Le Juunin se met à regarder autour de lui cherchant comme une personne pouvant donner des indices sur le fait et geste de ses alliés. Rien, sauf une petite silhouette un peu plus loin. Elle est à peine perceptible. De si loin il est certain qu’il ne peut rien voir du combat à cette distance. Shord en conclu que c’est un simple ninja du village. Un ninja qui doit surement vérifier ou en est l’action. Après cette brève recherche, Il se remet à se concentrer sur le combat. Les forces de Yukina en contacte de ce corps ont l’aires de partir du sien. Bordel, il faut la sortir d’ici, comment faire pour sortir de cette impasse tout en ne mettant pas le plan à l’eau. Pendant ce petit temps de réflexion Koyuki se met à faire une chose dont personnes aurait pu prévoir. Mettant son arme au niveau du coup de son adversaire au lieu de lui trancher la gorge elle se met à le menacer. Pourquoi ne pas lui avoir tranché la gorge à ce moment-là ? Veut ’elle aussi le garder en otage et lui soutirer des informations ? Tempi c’est fait maintenant. D’un coup Yukina répondant à Koyuki. En lui disant la même chose que ce que Shord pensait. Et en même temps. La kushyose. Utilisa une technique bien étrange la faisant voler dans les aires. Très bonne idée. Dire que les deux autres ninjas cherchaient comment la sortir de là. L’illusion ne faisant rien de particulier cela devait vraiment étonner l’adversaire mais encor plus ses deux alliès.. D’un coup il eux une idée. Il fait dire par son illusion :
A mon tour maintenant.
Ses paroles auront surement un impact sur l’adversaire. Qui lui se concentrera sur une potentielle attaque de l’illusion avant le véritable assaut. Le Pantin lui restant sans bouger devait continuer le plan. Celui-ci donnant maintenant un second objectif à remplir. Eviter que Yukina et Koyuki soit atteint par l’attaque de Bomber Man.. Enfin ces deux femmes sont des dures à cuir. Ses paroles maintenant dit. Le vrai Shord se remet à courir. Il ne reste plus beaucoup de chemin à faire mais asses pour avoir un petit élan. Au même moment. Les deux pantins se rejoignent, l’un des pantins « Pinocchio » se met sur le dos de l’autre. Bomber Man se met à dire tout en étant comme attiré par le chakra de son ennemie :
- Spoiler:
Facultés : Grace au mécanisme mis dans son corps. Après que Shord les envoyés en direction de son ou ses adversaires Bomber man peux exploser devant celui-ci. Après cette explosion plusieurs autres bombes sont envoyées dans tous les sens. Après cela plusieurs de ses bombe prennent la direction de ou des adversaires suivant son chakra après cette salve les autres bombe restantes se mettent à exploser laissant un grand nombre d’artillerie Kunai, Sebon, Shirukens….
Chakra, Bomber Man :
Etape1 : Lance le pantin Bomber Man. Se pantin envoyer par Shord se met à parler pour rien dire et explose le plus près possible de l’adversaire. 40 dégâts si touché
Etape2 : après l’explosion plusieurs autres bombes (environ 20) bien plus petite son envoyé un peu partout ainsi que derrière l’adversaire. La moitié des bombe suivant le chakra son l’adversaire fonce en sa direction. 10 dégat pars bombe qui touche.
Etape3 : après la salve 2 les autres Bombe se mettent à exploser laissant place à tout un armement d'arme (10 par bombe envoyé en direction de l'adversaire) 1dégat par arme qui touche l'adversaire Ces attaques successives ont pour but d'occuper l'adversaire le temps que Shord envoit son attaque. Donc facilement parrable, mais prend toutes l'attention de l'adversaire.
Toutes les armes et les bombes quand ils sont attirés par le Chakra de l'adversaire ils explosent automatiquement avec un simple contacte
Bomber Man : Oulalala Je vais pouvoir enfin faire de toi des jolis confettis.
Celui-ci se met d’un coup à planer. Allant de plus en plus vite, l’un des pantins, celui qui c’est montrer bavard se met à exploser. De l’explosion, ont pu voir un grand nombre de bombe projeter de toutes parts. Ses bombes ont très rapidement fini par entourer l’adversaire. Quand ce fut le cas la moitié des bombes se met à foncer sur lui. Elles explosèrent en contacte d’une matière solide. Mais ce n’est pas tout au second assaut les autres bombes se mettent à exploser là où elles étaient. Plusieurs armes de tout types sortirent de ses bombes, fonçant comme les autres bombes et donc attirées par le chakra de l’adversaire. Ces explosions et tout ce remue-ménage avait seulement pour effet de divertir l’assaillant. Oui, car ses armes ne font pas énormément de dégâts, mais prennent l’attention de l’adversaire. En tout cas c’est pour cette raison que Shord les a créés. Pendant ce remue-ménage Pinocchio entre les deux assauts c’est agrippé au dos de l’ennemie prêt à le saucissonner au moment où Shord apparaitra ou quand l’adversaire voudra enlever le pantin de son dos (Pinocchio peut regarder le flux de chakra de son possesseur donc si tu absorbe son chakra il le remarquera et donc te saucissonnera avant.).
- Spoiler:
Pinocchio Attaque : Le pantin ayant une trop grande quantité de fil dans son corps et ne pouvant pas bouger du corps de l’utilisateur. Quand un ennemie est très près de celui-ci. Pinocchio peut lancer des filles de ses long bras pour bloquer l’adversaire. Pinocchio se sépare de ses deux mains si l’attaque réussi.
Chakra 0 dégât : immobilise l’adversaire pendant un tour quasiment imparable (car surpris)
Shord, lui il a avancé jusqu’à son adversaire. Arrivé à la seconde sale de Bomber Man et avec une vitesse prise pendant sa course il tient sa longue épée à une main. L’autre main est prête à faire le signe de rupture pour sa technique, afin de lui couper les jambes. Bien sur Shord fera son signe de rupture au dernier moment, se déplacent en fonction du mouvement de l’adversaire. Mais une chose le plan de Shord va-t-il fonctionner ?Hrp : j’espère que c’est asses compréhensible. Pour la pluie, je n’ai pas compris si elle y est depuis le début ou pas. Donc j’ai relit le début et le Pjn a mis que le temps était brumeux donc j’ai conclu que la pluie viens pendant ce tour. Sinon ben faite comment s’il pleuvait depuis le début
Dernière édition par Shord Kyu le Dim 30 Oct - 20:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Lun 31 Oct - 20:30 | |
| La ninja que tenait Gakido dans sa main sembla ne pas vouloir mourir vidée de son chakra. Elle choisit de tenter de s'échapper, et d'emmener le lourd corps avec elle. Le fait est que le Pain ne voulait pas la suivre, et décida de l'envoyer violemment contre un mur, ce qui la rendrait assez peu active pour la suite... Le roux continuait d'avancer, se dirigeant vers le plus vieux bâtiment de Kiri, où devrait se trouver l'objet convoité. Un pantin arriva alors dans les airs, et explosa. Cela ennuyait beaucoup Pain, qui du se mettre à courir rapidement pour ne pas recevoir de projectiles. Les sombres imbéciles qui composaient ce village ne semblaient pas comprendre que toute attaque à faible précision était inutile contre lui, et le ninjutsu était tout aussi inefficace. Loin devant lui se tenait un immense bâtiment en ruine, à sa porte de bois était visible un symbole, qui ne représentait rien pour beaucoup, et pourtant le sceau du rikudo sennin y était bien présent. Donnant un coup de lame de chakra dans le bois, il brisa la porte et entra dans le bâtiment. Localisation effectuée, plus qu'à trouver l'objet. Rapidement, il balaya la salle du regard et ses yeux se posèrent sur le mur du fond de la salle. Des tableaux, des babioles inutiles et pourtant, il pouvait jurer que l'objet était présent derrière celui ci. Ses doigts frappèrent le mur qui confirma sa pensée, creux. Un sourire apparue sur son visage et il donna un grand coup de lame de chakra dans la parois afin de la détruire. Si personne ne l'en empêchait, il pouvait aller se saisir de l'objet dans quelques secondes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Lun 31 Oct - 21:14 | |
| Cela faisait maintenant un petit moment que j'observais ce combat d'un niveau relativement faible. Bien que étant moi même ninja de ce pays, je devais apporter mon aide. C'est une blague ? Ils étaient déjà trois, et c'était pour moi un bon moyen d'évaluer les capacités de tout le monde, vue que je connaissais personnes. Leurs tentatives fut vaine face a ce mystérieux adversaire, qui contrait toute leurs offensif. Il était temps pour moi d'intervenir, bien que l'avenir de ce Village m'importer peu, me confronter à ce genre de personnes pourrait être riche en expérience, et si je puis me permettre, divertissant.
Après s'être débarrassé des avortons qui lui barrait la route, il pris la direction d'un bâtiment en ruine. Je savais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre dans celui-ci, j'avais une étrange impression depuis un moment. Il défonça la porte pour s'y rendre a l'intérieure. Après un court repérage de la zone, il se mit en direction du mur du fond. Il était là, certainement à la recherche d'un bien inestimable, que nous autres ninja de ce village ne suent reconnaître. Que cherchait-il ? J'en avais aucune idées, et j'avais juste a lui demander. Mais c'étais pas mon attention réel. Pour je ne sais qu'elle raison, je fut poussé par l'envie de l'empêcher d’acquérir ce qu'il voulait.
Je m'introduit dans ce bâtiment à la suite de cet inconnue, sous ma forme liquéfiée pour laisser entendre aucune présence détectable. Lui porter un coup dans le dos, sans connaître l'étendue de ses capacités était trop risqué. Grâce a ma longue observation, j'ai pu définir un certain profil de l'homme. Il semblait être doué au corps à corps et il était paré a toute éventualités, réagissant aussitôt a n'importe quelle attaques. De plus, il détient l'étrange capacité d'absorbé n'importe qu'elle ninjutsu. Il fallait le surprendre. Mais dans un premier temps je devais l'empêcher de continuer ses recherches. C'est là que je repris ma forme initial, et étant a quelque mètres simplement, je me mis a composé des signes pour enfin prononcer calmement :Suiton, Mizuame Nabara.Absorbé par ses recherches, il n'avais surement pas remarqué mon infiltration. Bien qu'il se retourna aussitôt mes paroles prononcé. Hélas, c'était trop tard.. La zone du bâtiment en question était recouvert d'eau que j'avais expulsé par ma bouche, qui avait la particularité d'être très gluante et par laquelle il est quasi-impossible de se retirer. L'homme en question se retrouva immobilisé. Je me demandais bien ce qui allait se passé par la suite. Si quelqu'un d'autre ou non allez intervenir. Je ne savais guère ce qui m'attendais en faisant face a cet homme, mais c'est ce que je trouvais excitant. C'est là que je lui adressa la parole." Hé l'ami, tu sais que ta un certain style avec t'es piercings.. Maintenant, il n'y a que toi et moi dans cette pièce. Alors dit moi, qu'est-ce que tu cherche ? "Un sourire jonchait mon visage, m'adresser à lui, ne faisait qu'accentuer les palpitations. Je voulais le découper, mais avant ça il fallait savoir ce qu'il venait chercher. Alors, me voila seul face à lui, peut être que d'autres ninjas interviendront, bien que je comptais sur personnes. Je me suis mis a composer des signes. " Je t'écoute.. attentivement. "Technique utilisé : - Spoiler:
Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements 120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes) Nom : Suika no Jutsu Traduction : Technique de liquéfaction (litt. Technique de liquéfaction) : Type : Ninjutsu Description : Cette technique permet à l’utilisateur de transformer son corps à l’état liquide à sa guise, rendant toute attaque physique complètement inefficace. Non seulement cette technique est pratique pour éviter les coups portés par un adversaire, mais elle est également pratique pour s’infiltrer facilement dans une zone ou un bâtiment, afin d’attaquer quelqu’un par surprise sous cette forme liquéfiée.
Dernière édition par Suigetsu le Mar 1 Nov - 11:07, édité 1 fois |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [ EVENT] Mar 1 Nov - 9:42 | |
| L’adversaire pris fuite. A-t-il compris mon plant ? Je n’en sais rien. En tout cas il faut suivre l’adversaire. Sautant de toit en toit le Ninja nous emmena jusqu’au ancienne ruine du village. Que va-t-il faire ici ? Pourquoi partir à un endroit si isoler. Il veut reprendre des forces ? Non je ne pense pas. Après avoir regardé avec intention une porte appartenant à un grand bâtiment en ruine. Il brisa la porte avec ses lames de chakra. Il cherche donc quelque chose, mais quoi ? Quel objet peu avoir tant d’intérêt pour en risquer sa vie en affrontant tout un village. D’un coup un autres Ninja entra dans ce même lien. Prenant une forme liquide. Un de ses alliés ? Non je ne pense pas sinon pourquoi se mettre dans un état liquide avant d’entrer. Le ninja portait aussi un bandeau frontal, mais de quelle village ? Shord s’approcha de la grande porte évitant tous repérages. Sur la porte brisée on peut voir le symbole du Rikudo. Il fait donc partit des mêmes personnes qui ont emmené les Kage au même endroit ? Et pourquoi notre Kage n’est pas revenus ? Espérons qu’il ne lui est rien arrivé. Quand le jeune kyu regarda la scène entres les deux hommes qui se faisait front il put remarquer le liquide poser au sol. Surement une technique. Shord utilisa son Noha pour en être certain. Il créa son rayon avec l’aide de son pantin Elemental pour user un peu moin de Chakra
- Spoiler:
Nom : Nōha L’une de ses facultés Facultés : Elemental est une marionnette sachant booster toutes les attaques en les améliorant grâce aux éléments qu’il contrôle à la perfection
Chakra 60% supplémentaire de l’attaque choisis (Taijutsu ou autre technique sans consommation de Chakra c’est 20 Chakra.), deuxième manière de l’utiliser. Booste la technique pour consommer moins de Chakra en ayant le même effet. 50% de Chakra en moins à utiliser sur la technique utilisé (aucun effet sur les techniques n’utilisant aucun chakra
Traduction: Onde cérébrale Celui-ci reste de façon permanente. L'utilisateur émet des ondes de Raïton afin de ressentir la présence d'objet ou de personne dans le champ d'action de la technique et cela en temps réel. Les techniques de type Raïton peuvent apparaitre par ces ondes Juunin 6jours d'entraînement. 160 de chakra. Détecte tous les ennemis sur un rayon de 20mètres. Permets qu'une attaque Raiton sorte de n'importe quel endroit à n'importe quel moment. Une fois par combat.
Son Noha s’étendît dans un rayon de vingt mètres. Suffisamment pour voir toute la scène et aussi l’objet tant convoité. Cet objet il est hors de question que cet homme l’emmène. Trop de doute sème cette visite faite par la cause de cet objet. Un objet dont l’on ne sait rien. Il est sûr que notre Misukage ne voudrait pas savoir qu’on lui a laissé un tel objet sans rien dire. D’après la vision de Noha Shord peut remarquer aussi que Pinocchio est toujours sur le dos de son assaillant et que l’adversaire est bloqué par ce liquide visqueux. Parfait, Shord désactiva sa technique du miroir du dragon inversé qui dans cette situation ne lui sert plus à rien. Rangeant son arme dans son étui il invoqua un autre pantin. « Sanshouou »
- Spoiler:
Nom: Kuro Higi Sanshouou Traduction: Capture souterraine Type: Kugutsu no Jutsu Description: L'utilisateur utilise un pantin caché sous terre pour capturer son adversaire. 3 jours d'entraînementimmobilité de l'adversaire pendant 2 tours, 100 Chakra
Celui-ci se met à creuser un Souterrain Sous l’immeuble arrivant jusqu’au pied de l’objet. Arrivé juste en dessous de celui-ci, la marionnette se met à faire exploser la partit en béton juste avant de prendre l’objet et de le mettre dans sa cage. Au même moment le pantin sur le dos de l’intrus se met à le saucissonner avec un grand nombre de files sortant des deux bras du pantin. Evitant tout reste de possibilité d’action. Shord qui a suivi son pantin récupéra l’objet en ouvrant une petite trappe secrète, qu’il a lui-même fait. A quoi sert cet objet ? (je le tien mais je ne sais même pas à quoi elle ressemble XD) Une chose est sûre il ne faut pas qu’elle soit à portée de ce rouquin. Shord utilisa encore une foi sa technique du miroir du dragon inversé, mais cette fois-ci pas sur lui, mais sur ce mystérieux objet.
Nom : Le Miroir Du Dragon Inversé
- Spoiler:
Type : Genjutsu, Raiton
Description : L'utilisateur devient inexistant. L'utilisateur Se lance à lui-même un. Se sort A pour effet de rendre inexistant celui qui a le sort (et ceux qui le touchent) à vu odeur ouïe touché. Cette technique peut être effectué seulement hors de vue de l'adversaire, car si celui-ci le voit il connait le traquenard et donc le voit ainsi que les personnes sous l'emprise du même sort peuvent les voir les entendre ext... Possible sur les objets sans obligation de se cacher pour le faire. Toutes personnes touchant l'objet pendant que le sort est lancé le voient. Le sort peut s'estompe de deux manières le lancer d'un sort (ou attaque une personne) ou par une rupture du lanceur du sort.
6jours d'entraînements, niveau Chuunin minimum.
150 de Chakra , une fois par combat pour niveau Chunin deux pour Junin et anbu. Utilisable sans abuse hors combat. Rend la personne totalement invisible, sans possibilité à l'adversaire de le rendre visible (obligation de faire la technique sans le voir).
20 Chakra par objet dégât décompté par rupture du sort.
L’objet en question devient maintenant inexistant à toutes personnes et aussi a toutes matières. Voilà sa c’est fait se pauvre homme n’aura jamais l’objet tant convoité. Cette action faite, Shord prend la direction de la sortit. Pour avoir la possibilité de rejoindre ses autres compagnons qui sont soit arrivés soit qu’ils ne vont pas tarder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Mar 1 Nov - 11:46 | |
| Un zéro pointé. Rien n’a marché sur lui, pourquoi ? Et cette pluie, depuis qu’il est arrivé elle c’est mise à tomber, ce pourrait-il que cette pluie provienne de cet homme ? Si tel est le cas, alors peut-être qu’il na pas d’œil derrière la tête, mais que cette pluie lui donne des informations. Non, c’est complètement impossible, quel jutsu pourrait procurer ce genre de pouvoir ? Je ne peux tout simplement pas le croire. Bref, pendant notre causette particulière, Yukina fut expédié droit contre un mur, elle était assès proche de moi parfait pour l’interception. Les deux corps dont j’étais constitué se séparèrent et le nouveau corps envoyait le premier dans la direction de Yukina pour une récupération qui empêcherait tout écrasement sur un des murs. Dans le même temps, le rouquin venait d’esquiver chacune des explosions de la marionnette de Kyu et s’en allait au loin vers une vieille maison en ruine.
« Ko, il faut que l’on y aille et en vitesse, on ne doit pas le laisser faire quoi que ce soit dans le village ! »
Ensemble, les deux corps commençaient leur course folle aux trousses de l’homme étrange. Rapidement, un nouvel arrivant. Une flaque devenu homme, qui est il ? Qui est ce ninja que je n’avais encore jamais vu dans le village ? Bref, pas le temps de se poser ce genre de question. Une fois devant le bâtiment, je m’arrêtais à l’entrer observant la scène. Le rouquin serait-il pris au piège de cette marée collante ? Un ninjutsu si simple l’aurait piégé ? Lui qui semblait tellement intouchable ?
« Ko, c’est à nous de jouer, montrons lui de quel bois on se chauffe toutes les deux. Il va rapidement comprendre pourquoi nous sommes connus comme étant les meilleures kunoichi du village pour la maitrise des armes. »
« Très bonne idée Yuki. Il va apprendre pourquoi on ne doit pas venir défier les Kirijins chez eux ! »
Chacun des deux corps fouillait maintenant leurs pochettes d’armements. Chacune des deux filles sortaient maintenant des shurikens relié à des fils ninja et les lançait vers le rouquin. Le but ? Le faire prisonnier de nos fils. De cette manière, la marre du ninja arrivé il y a peu l’empêchera de bouger et mes fils l’empêchera toute tentative d’effectuer des mudras et donc de contre-attaquer. Yukina, combien de temps allait elle mettre maintenant pour revenir ? J’ai beau avoir amortit sa chute, je sais qu’elle n’aura pas le moindre mal à se relever rapidement, elle a une musculature que personne d’autre dans le village ne possède, s’il y a bien une personne qui se remettra d’une tel chose rapidement, c’est bien elle.
- Spoiler:
Soufuusha Sannotachi L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. 3 jours d'entrainements 30 PC Immobilise l'adversaire
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Mar 1 Nov - 14:44 | |
| Cet homme était incroyable. Il semblait avoir une total maitrise de la situation, on pouvait se demander si il n’était pas imbattable. Il semblait trouver une solution à chaque une solution pour se sortir des attaques de ses adversaires. Pourtant il n’avait pas affaire à du menu fretin. Shord spécialiste de Raiton et du Genjustu était en plus aidé de ses pantins. Koyuki spécialiste des armes et maitrisant le Doton avait la particularité de maitriser une technique qui lui permettait de se dédoubler. Et Yukina maitre dans le domaine du Taijutus et des techniques fuuton avait la particularité de maitriser des techniques assez efficace pour repousse ses adversaires… Ensuite pour le moment un peu cacher, il y avait une autre personne que Yukina connaissait assez mal et qui avait des techniques aussi assez impressionnante, mais qui était encore assez inconnu aux yeux de Yukina… Mais sans aucun d’autre qu’elle allait bientôt voir de quoi il était capable… Mais nous n’en sommes pas encore là. Yukina tenta de ralentir sa chute pour évite de subir trop de dégâts. Elle fut aidé par Koyuki qui se sépara pour aider Yukina à subir le moins de dégât possible… Yukina ne subit donc aucuns véritables dégâts dignes de ce nom. Autant dire qu’elle était encore en parfaite santé. Mais elle était très énerver, elle venait de se faire humilier par son adversaire… En plus elle avait quand même perdu une bonne partie de son chakra, ce qui n’était pas bon signe pour la suite…
Quoi qu’il en soit, Yukina ne repartie pas à la poursuite de l’ennemi. Elle avait compris que des attaques trop directes n’auraient aucun effet sur lui et avait l’étrange pressentiment que celui-ci cachait quelques choses… Il n’allait sans doute pas s’arrêter là. Il fallait donc trouver une solution pratique et efficace pour le mettre hors d’état de nuire et rapidement. Seulement comment faire pour que cela marche sans que Yukina se face encore attraper… La solution la plus simple était d’utilisé un clone et c’est ce que fit Yukina. Elle envoya un clone à sa place pour prendre place au combat à sa place. Le clone allait récolter un maximum d’information pendant que Yukina serait dans un endroit à l’abri et récupèrera un peu son chakra perdu. Une fois cela fait, elle pourrait établir une solution pratique et efficace pour mettre hors-état de nuire son ennemi. Yukina était donc un peu plus loin sans un petit abri de la pluie assise en tailleur à se concentrer pour récupérer un maximum de chakra pendant que le clone allait joué son rôle. Une fois devant tout le groupe. Le clone de Yukina sortit son sabre pour faire une analyse de la situation. Elle vit donc un nouvel allié qu’elle ne connaissait pas vraiment, Shord et les deux corps qui composaient Koyuki. Le clone Yukina se mit en garde observant l’ennemi et ses alliés pour faire une analyse de la situation… Apparemment cet homme venait pour chercher un objet particulier… Mais pourquoi, il fallait savoir son but et réagir en conséquence donc le clone de Yukina dit :
Alors tout cela pour voler une vieille relique… Sérieusement, tu es stupide ou suicidaire. Pourquoi tellement de risque pour une banale babiole ?
Yukina savait que ce n’était sans doute pas une simple babiole, le clone avait donc parlé de cette façon pour le forcer à répondre. Faut dit qu’elle se doutait qu’il pourrait facilement se défaire de ses chaines, vus comment, il se battait… Elle avait le pressentiment qu’il pourrait quitter le village d’un simple claquement de doigt, il était donc finalement important de récolter un maximum d’information pour savoir exactement quel était le plan de cet homme et pourquoi voulait-il ses objets au point de prendre tous ses risque
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Sam 5 Nov - 13:04 | |
|
La possibilité d'être en surnombre donne l'impression que la victoire est facilement acquise et il survient alors beaucoup d'erreurs chez les adversaires. En étant seul, le cerveau se doit de tourner à plein régime afin de ne rien louper. Une hésitation, une sottise et c'est la fin. Du moins seul les faibles peuvent parler de perdre une bataille. Non il ne perdrait pas, il avait trop à gagner. De plus il était maintenant proche de l'objet, tellement proche qu'il entrevoyait déjà le futur du monde shinobis. La pluie continuait de tomber sur le village caché de la pluie, il ressentait le chakra de toutes les personnes présentes en dehors de l'endroit ou il était entré. Beaucoup de monde comme il le savait, ceux ci étaient maintenant en confiance, hélas lorsque l'on ne connaissait que peu l'adversaire, il pouvait toujours persister des surprises et une belle surprise leur serait réservée, sur qu'ils apprécieraient. Se faire berner en toute beauté, voila une belle chose qui lui tenait à cœur.
Une présence s'était rapprochée de l'endroit ou il se trouvait, il fixa l'objet encore quelques secondes avant de se tourner doucement sur le côté, pas totalement, laissant l'impression que sa recherche était sa principale source de concentration. Il n'aurait qu'à absorber l'attaque de son adversaire ou répondre par ses lames de chakra si celui ci souhaitait effectuer une attaque de style taijutsu. Il attendit donc quelques secondes, ses sens en affut, près a contrer le moindre assaut ennemie tout en continuant de surveiller le chakra extérieur du bâtiment pour ne pas se faire surprendre par une autre personne. Toujours un coup d'avance, voila le secret d'un combat réussit.
Le ninja était bien présent dans la bâtiment et lança son attaque, toutefois prêt à celle ci, le rouquin d'un geste vif plaça sa main devant lui et absorba la technique avec une facilité déconcertante. Ils n'avaient toujours pas comprit que l'attaquer avec du ninjutsu était une solution franchement stupide. Une bande d'avortons voila ce qu'ils étaient tous. Il hésita à frapper le ninja a coup de lame de chakra mais s'infiltra dans le trou dans le mur et avança vers l'objet. C'est alors que le sol trembla, et que le rouquin fondit sur la vieille tablette de pierre, la saisissant avec furie tout en se faisant piéger dans la marionnette avec l'objet. Il le possédait, parfait. Mission réussie, il transmit immédiatement ceci à Tendô. Il aimerait voir la tête des ninjas lorsqu'ils ouvriraient la marionnette vide. C'est dans un de ces célèbres "pouf" qu'il disparue, invoqué loin... beaucoup plus loin.
[ La première partie à Kiri s'achève pour le moment, l'objet vient d'être récupéré au profit de Pain, les participants recevront un prix dépendant de vos rp, stratégie etc. Vous pouvez continuer le rp afin de discuter entre vous, de réfléchir etc. A bientôt pour la deuxième partie. ] |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [ EVENT] Sam 5 Nov - 21:00 | |
| Cette étrange adversaire eux vite comprit les actes des Kirisien, en particulier celui de Shord. Prenant d’un œil aiguisé les mouvements du nouveau venu dans la batail, il fixait aussi du regard l’objet tant convoité. Suigetsu laça une technique de Ninjutsu Suiton. En vain, d’autres avait déjà tentés et cela avait déjà raté. Le plan du jeune Kyu fonctionnait à la perfection tant que les autre s’amuse et font de leur grès diversion, lui il s’assurait de récupérer l’objet qu’il est venue chercher au nez de ses congénères évitant par la suite une échappé de cet homme. Le voilà maintenant juste en dessous du manuscrit. Le plan continua, mais voilà la secousse crée en détruisant le béton juste au-dessus du pantin alerta l’adversaire qui fondit sur le manuscrit, l’objet en main, Shord décida donc de capturer l’homme avec le manuscrit, mais qui sais ce qu’il peut faire avec un tel objet. Le jeune Kyu ayant enfermé l’adversaire dans sa marionnette dit à une autre de ses marionnettes Elemental d’attaquer l’adversaire grâce a une technique bien spécifié. « Senju Soubu ».
- Spoiler:
Nom : Senju Soubu Traduction : Manipulation de l'armée des mille mains Description : Une mains fait sortir 6 mains, puis les six mains font sortir chacune six mains et ainsi de suite jusqu'à 1000 mains. Les 1000 mains attaqueront la cible et si elle est loupée les mains pourront déclencher un nuage de poison ou même lancer des centaines de kunais. 6jours d'entrainement. 100 de Chakra pour l'attaque, 110 de dégâts. Si raté : 40 dégâts par tour pendant 3 tours pour le nuage de poison. Si raté : 120 dégâts pour les kunais.
Plusieurs mains sortirent d’un des bras de la petite marionnette posé sur le dos de Shord. Toutes ses mains explosèrent le pantin enfermant l’ennemie et l’objet en question. Shord pensait que maintenant l’homme était mort et qu’il pourrait des à présent reprendre l’objet qu’il a tenté de prendre. Shord se met à dire à son pantin :
C’est bon, tu peux partir cela va dégager la vue pour vérifier s’il est vraiment mort si j’ai besoin de toi je te t’invoquerais.
Le pantin disparu la second qui suivi les paroles de Shord. Il avait des doutes une chose qu’il avait vue par biais de Noha mais qu’il avait du mal à croire. Rien, non aucun corps et aucun objet n’est dans la pièce. Shord regarda par biais de son Noha et ne trouvait pas le possesseur des Rinnengan. Il maitrise la téléportation ? Shord se met à crier et à taper sur une surface du tunnel qu’il avait créé :
HHHAAAAAAAA.
Les personnes le connaissent savait surement que si Shord poussait un tel crie c’est que quelque-chose clochait et aussi qu’il ne ferait jamais cela en face d’un de ses adversaires.Il sortit de son trou pour rejoindre les autres ninjas de Kiri :
Il a réussi à s’enfuir pourtant je suis certain de l’avoir capturé avec mon pantin. J’en rage, il faut que l’on partage les informations que l’on a découvertes sur lui. Il y a de grande chance qu’il revienne encore plus fort. Je pense que tout le monde a vue qu’il absorbe le Chakra et qu’il a des lame de chakra, il est aussi très puissant au Taijutsu. J’ai remarqué une chose très bizarre. Une pluie est vite apparue a un temps de brume, tellement vite que sa en parait anormal. Je ne sais pas si ça a un rapport avec tout ça, mais il faut le prendre en compte je pense. J’ai pu voir grâce à mon Noha que l’objet tant convoité avait quelque chose d’écrit dessus. Je pourrais le réécrire approximativement, mais je ne pense pas que cela va nous servir à beaucoup de chose. Les notes son crypté. J’ai tenté de comprendre, mais impossible. Comment il a pu s’enfuir mes inconnus. Grace a une de mes techniques j’ai pu remarquer qu’avant de disparaitre il a dit quelque-chose mais je ne suis pas très fort pour lire sur la bouche et juste après que j’ai lancé mon attaque et avant qu’elle ne touche mon pantin il a disparu. Surement une téléportation, mais les conditions de celle-ci je ne les connais pas. Une autre chose qui l’est un peu inconnu. La façon dont il a esquivé le premier coup de Yukina, cela me semblait improbable, mais il n’a eu aucun problème à le faire. C’est tout pour moi en tout cas sans vos observations.
Encore un peu énervé il attendait les commentaires des autres venants. Shord avait un grand talent d’observation, il basait ses techniques sur sa et sur la discrétion. Toutes ses manie était fait pour trouver la meilleur façon d’achever son adversaire et c’est pour cette raison que le Ninja du clan de l’étoile attaque rarement dès le début d’un combat, sauf si bien sûr il en est obligé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Dim 6 Nov - 9:57 | |
| Voila qu’il nous refait un coup de magie. Comment est-il possible d’absorber nos techniques de ninjutsu, enfin les leurs, sans le moindre effort ? Ce rouquin est finalement bien plus coriace qu’il n’en avait l’air, personne n’a réussi à lui infligé le moindre coup. Après avoir réussi à casser le mur et récupérer ce je ne sais quoi qu’il cherchait tant, une nouvelle surprise fit son apparition, un des pantins que manipule Shord fit son apparition et capturais le rouquin. Voila qui en devenait très intéressant. Maintenant, montre lui qui est le plus fort, tue le et récupère cet objet tant convoité, mais soudain un bruit sourd apparut. Quelqu’un sous nos pieds qui hurlait à la mort, Shord ? Si c’est lui, que lui arrive t-il donc ? Le piégeur piégé ? Espérons que le rouquin ne lui ai rien fais pour aujourd’hui, je ne tiens pas à devoir utilisé ma nouvelle spécialité qui est encore trop approximative. Je restais donc là, attendant le retour de l’un ou de l’autre, et c’est finalement Shord qui apparut. Il s’avançait désormais vers nous et débutais un long monologue.
Ainsi, le rouquin aurait réussis à s’enfuir malgré sa capture ? Une téléportation dit-il ? Quel curieux personnage. A la suite de cela, Shord souhaitais que chacun partage ses informations histoire que tout le monde soit à peu prêt sur le même pied d’égalité si l’on venait à le recroiser. Toujours d’après Shord, l’objet tant convoité contiendrait un texte crypté, quel genre d’objet cela pouvait-il finalement être ? Ce n’est surement pas un simple objet, une vieille relique alors ? En tout cas, un seul problème se pose, il va falloir que l’on sache rapidement à quoi elle sert. Il ne faudrait pas qu’il soit partie avec un objet qui pourrait créer le mal de part et d’autre du monde, si avec cette plaque il peut créer le chaos alors tout le monde se tourneras vers nous en nous désignant comme les seuls responsable de ce qu’il arrivera au monde et celui qui va en pâtir, ce n’est nul autre qu’Obakee et ce, malgré notre incompétence à conserver cette chose.
Pour ma part, je me laissais tomber sur le sol postérieur en premier avant de donner un bref coup de point sur la terre humidifié par la pluie disparut. Rien, pas la moindre attaque, aucune ne mes armes ne c’est avérer efficace contre lui, pourquoi ? Comment a-t-il pu éviter chacun de mes coups et pire encore, faire comme-ci on était que de simples insectes insignifiant à ses yeux, voila qui en deviens déshonorant tout de même. Dire que tout mon travail, tous mes efforts, tout a été vain. Quelle poisse.
« Shord, quoi qu’il en soit, cette pluie n’avait rien de naturelle, quelque chose me laisse penser que c’est à cause d’elle qu’il évitait nos coups facilement, mais malheureusement je ne suis sûre de rien. L’absorption du ninjutsu est un réel problème, mais ce n’est pas insurmontable, il faudra juste réfléchir si on vient à le recroiser. En ce qui concerne son Taijutsu, il ne doit pas être excellent, seule sa vitesse pourrait l’aider et cela se voit à ses déplacements. Shord, toi qui est censé avoir un sens de l’analyse excellent, tu aurais du le remarqué, ses déplacements se font en avance car quelque chose lui dis que l’attaque vient, mais ses mouvements de jambes ne correspondent pas, tu observeras Yukina voir notre mizukage qui sont tout deux expert de ce domaine et tu comprendras. Malheureusement, je n’ai pas pu analyser son style de combat à l’arme, je ne sais pas ce qu’il utilise mais cela avait l’air transperçant et non tranchant, à confirmer. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ EVENT] Lun 7 Nov - 18:16 | |
| Cet homme, c’était un mystère entier à lui tout seul. On pouvait vraiment se demande ce qu’il venait faire depuis de début, apparemment, il était venu pour voler un objet, un simple objet qui pourtant semblait avoir une apparence bien commun à d’autre… Ce qui était le plus étrange c’était aussi la méthode d’entrer. Par la porte principale et sans prendre de renfort. Un homme venait d’entrer à Kiri, il avait tué plusieurs ninjas avec une facilité déconcertante et semblait à peine se préoccuper des ninjas comme Koyuki, Shord, Yukina et l’autre Yukina ne connaissait pas vraiment. Tout cela était bien étrange et Yukina avait l’impression qu’il y avait quelques choses de mauvais qui allait venir… Enfin quand je parle d’elle, je parle évidement de son clone qui avait pris sa place pour le moment… Tout cela était fort étrange et ne laissait rien présager de bon pour la suite… Toujours est-il que cette intrusion et ce vol était un vrai succès pour l’ennemi et un véritable échec pour les ninjas de Kiri… Mais maintenant, le plus important était de pense à la suite des opérations… Pour le moment chaque personne donnait son idée alors que le clone de Yukina venait de disparaitre en fumer pour laisser apparaitre un peu plus tard la vrai Yukina… Celle-ci s’avança vers les autres membres du groupe et montrait qu’elle était pensive… Finalement après avoir écouté les avis des autres, elle décida aussi à son tour de donner son opinion sur cette affaire en disant :
Je pense que le retour d’Obakee nous permettra d’obtenir un peu plus d’information sur cet objet volé… Sinon, si tu veux mon avis, il a dut utiliser une invocation inversé pour disparaitre aussi facilement. Ce qui voudrait qu’il n’est pas le seul et qu’il a un moyen de nous observer… Ou d’observer son allié… Mais surtout si vous voulez mon avis, cet homme risque de revenir un jour ou l’autre et cette fois ce ne sera pas pour voler simplement un objet… Ce qui est dommage c’est que nous n’avons pas réussi à avoir beaucoup d’information sur lui… Par contre ce que j’ai compris c’est que ni le taijustu, ni le ninjustu marche sur lui… Peut-être ne genjutus si on utilise une méthode qui bloquerait les 5 sens… malheureusement comme je l’ai dit on manque encore beaucoup trop d’élément concret… S’il avait été un peu plus bavard on aurait mieux comprit…
Yukina laissa quelques seconde de silence pour réfléchir encore un peu et reprit rapidement la parole en disait :
Bon de toute façon ce n’est pas la peine de tourner en rond pendant des heures… Shord je pense que tu devrais tenter de décrypter ou trouver des informations sur l’objet qui nous a été volé. Koyuki toi avec ton double tu devrais partir soigner les blesser et survivant éventuel, il y en a peut-être encore… Pendant ce temps moi je vais voir quelques choses chez moi qui pourrait peut-être nous aidez… Ensuite, quand Obakee sera revenu on lui transmettra chaque’un notre rapport et tenterons trouver un moyen de contre-attaque. Je ne sais pas pour vous, mais moi il est hors de question que je laisse cette pourriture s’en sortir ainsi.
La messe était dites, comme on dit, Yukina partit donc chez elle voir s'il n'y avait pas quelques informations valable dans les vieux parchemins de son clan... Il ne vaut pas oublié que le clan Nimura fait partie des plus vieux clan du village de Kiri |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ EVENT] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|