-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tornade canine, Kiba et Akamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:19






Votre personnage










La tornade canine, Kiba et Akamaru 26-56✘ Nom: Inuzuka

✘ Prénom: Kiba

✘ Age: 15 ans

✘ Nindo: Laisse sortir la bête qui est en toi !

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





A l'instar de son chien Akamaru, et tout comme sa mère, Kiba est doté d'un caractère très marqué. Depuis son jeune age, en cours, il a toujours été dans le fond de la classe et parmi les élèves perturbateurs. Il a pu ainsi se confronter lors de plusieurs bagarres de cours de récréation avec un certain Uzumaki Naruto ou encore Nara Shikamaru.
Il a connu la première Hokage Hinata lors de son enfance pendant ses cours à l’académie ninja. Il a même fait partie de son équipe mais, comme dit précédemment, Kiba a un très mauvais caractère et il ne supportait pas le comportement hautain de celle-ci. Les hyuga et leur byakugan.
Son être préféré pour qui il serait capable de donner sa vie, son chien, Akamaru. Leurs liens si fusionnels font d’eux une équipe à part entière. Ce chien ressent exactement la même chose pour Kiba. Il aime son clan, mais c’est son village Konoha qu’il adore par-dessus tout. Et c’est avec bonheur qu’il avait appris la destitution du première Hokage par le grand et puissant Orochimaru. Enfin un être de Konoha qui utilisait son propre corps pour repousser les limites de la voix ninja. Un être qui serait capable de garder Konoha en vie et la préserver de la future guerre qui est sur le point de faire rage.



Description physiologique





Caractéristiques physiques :

- Yeux : noires
- Cheveux : Brun clair
- Taille : 152.5 cm
- Masse : 44.7 kg

Son chien est encore jeune et en vue de son faible poids, Kiba le garde toujours avec lui, que ce soit sur sa tête ou dans son manteau gris à fourrure. Faisant parti du clan Inuzuka, il porte leur signe distinctif sur le visage, c'est-à-dire deux sortes de griffes de couleurs rouges sur les joues.
La tornade canine, Kiba et Akamaru Symbole_du_clan_Inuzuka
Pour un gamin de 15 ans, il a une musculature assez développée mais ne se limite pas au Taijutsu, il cherche surtout à se perfectionner en ninjutsu et en genjutsu afin de compléter son panel de techniques et être parmi l’élite des ninjas de Konoha. Mais cet avenir lointain n’est pour le moment qu’un rêve et il devra mettre son corps, son esprit et son chien à rudes épreuves.
En ce qui concerne son chien, il est encore de petite taille, il a une fourrure à poils courts et de couleur blanche. Ne vous fiez pas à son air innocent, il peut se révéler extrêmement hargneux et lors que vous le mettez en rogne, la couleur de ses poils change et il devient roux, j’espère pour vous que vous n’aurez pas à le voir…
Et pour finir, il porte toujours les mêmes vêtements. Des sandales bleus, un pantacourt avec une pochette de kunais sur la jambe droite, un manteau avec de la fourrure et il porte très souvent la capuche sur la tête. Comme dit, son chien traine soit dans le manteau, soit dans la capuche.



Votre Histoire





Ses débuts

Natif du clan Inuzuka, Kiba a hérité dès sa naissance de son chiot, compagnon et arme de combat Akamaru. C’est au sein de cette grande famille de Konoha qu’il a fait ses débuts en tant qu’apprenti ninja. Il a fini par atteindre l’académie du village et a pu côtoyer les jeunes élèves de son âge et admirer leurs différentes compétences et traits caractéristiques. Comme la future Hokage et membre de son groupe, Hinata Hyuga. Ses yeux blancs, ses veines qui ressortaient sur le côté quand elle en faisait usage et surtout son comportement. Parce qu’elle venait d’un clan très connu et doté de Dojutsu, elle avait droit à un traitement de faveur et a pu atteindre le poste de Hokage à un si jeune âge. Il ne l’aimait pas mais ne le montrait pas pour le bien de son équipe, car malgré son caractère insolent, il est tout de même réfléchi et pense plutôt l’avenir de son équipe et de son village qu’à ses sauts d’humeurs personnels.
Le temps du changement

Le temps passe et Hinata est toujours Hokage, pendant ce temps, Kiba passe son temps à s’entrainer avec Akamaru pour passer les examens genin. Mais il sent que tout ce travail peut être menacé par la guerre. Trop jeune et trop naif, il ne sait pas encore ce qu’il se trame en dehors du village mais, il le sent, le comportement de sa mère et des autres membres de son clan ne trompe pas, dehors, le monde change.
En effet, le lendemain de se ressentiment, Orochimaru montra son vrai visage et pris place à la tête du village en tuant l’Hokage. C’est d’un drôle de sentiment que Kiba et Akamaru furent emplit quand ils apprirent la nouvelle. Un soulagement, une conscience tranquille, un apaisement. Ce monde qui semblait devenir hostil le devenait moins car Kiba avait entendu parler de ce drôle de ninja, Orochimaru. Un homme pas comme les autres, mais est-il réellement un homme ? Il avait tout de même réussi à se débarrasser de la première Hokage sans trop de soucis. Le clan Hyuga perdait de sa valeur aux yeux de Kiba, et certainement aux yeux du reste du monde. Mais Orochimaru n’avait-il pas encore montré toute l’étendue de sa puissance ?! Voilà quelqu’un capable de protéger Konoha, le digne village du pays du feu.
La suite de l’histoire

L’histoire de Kiba et d’Akamaru continue, sous les ordres de leur nouvel Hokage, Orochimaru-sama et dans ce monde d’incertitude.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize et mission Oméga

[J'ai remarqué une erreur de ma part, j'ai mis Kiba Inuzuka au lieu de Inuzuka Kiba. Si jamais je suis accepté, merci de changer l'ordre car je ne serais plus dans les régles du forum. Cordialement]

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La tornade canine, Kiba et Akamaru Left_bar_bleue33/33La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:26

Validé, je me chargerais de changer le pseudo.
Présentation correct, validé au grade de genin. Tu peux commencer le rp, tu gagnes 4techniques offertes.

Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:06

Salut, merci de m'avoir accepté aussi vite.
J'espère passer du bon temps avec vous.

Petite question, les 4 techniques sont offertes? c'est à dire, je dois tout de même faire du rp pour les apprendre ou non, je peux les choisir de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La tornade canine, Kiba et Akamaru Left_bar_bleue33/33La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:15

Tu les choisis dans celle qui te sont disponible au grade de genin. Elles sont offertes, pas besoin de les rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:11

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:50

Merci à vous les admins. J'ai trouvé le forum sur roottop, j'aurais bien aimé voter car les deux forums devant vous ne méritent pas encore leur place. Mais je ne sais comment faire, si vous pouvez m'indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La tornade canine, Kiba et Akamaru Left_bar_bleue5/5La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:15

Bienvenue, et merci des compliments que tu fais du forum =) . Pour voter, il te suffit de cliquer sur Top 1, Top 2, Top 3 et Top 4, indiquer ton nom sur la case qui apparaît dans la nouvelle page et cliquer sur continuer =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:32

Bienvenu chez les Konohasien =)


(1000ème message du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:40

Merci pour l'info, j'ai pu voter pour NKrpg Wink

A bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:17

Un kiba Very Happy ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:30

Et oui, le seul et l'unique ! Surprised

J'ai déjà commencé à prendre mes marques sur le fofo, mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tornade canine, Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: La tornade canine, Kiba et Akamaru   La tornade canine, Kiba et Akamaru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La tornade canine, Kiba et Akamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présent' de KIba
» Kiba Inuzuka
» Présentation de Bakuha Akamaru
» Le bras de Kiba
» Bingo Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-