Le Genin arrivé, le dépars peut commencer, Sous une pluie battante les deux Ninjas partirent au pas de course, dans un rythme asses calme quand même, le jeune ninja ayant pour acquis aucune mission se voit partir sans même savoir en quoi elle consiste, puis dans le pas le jeune élève demanda d’un ton surexcité en quoi consiste la mission qu’ils doivent accomplir. Déjà dans le vif du sujet, il faut dire qu’il n’est pas flémard, ce qui est une bonne qualité, car les ninjas n’ayant pas cette qualité ne font pas long feu dans ce monde, Kyu courant se met à dire brièvement en faisant un sourire à Suzunami :
Attend encore un peu, je t’expliquerais plus loin dans le chemin.
Passant par-dessus des rochers glissant, des champs d’où des canots sont faits autour de ce grand nombre de champs, des villes et autre endroit. A la fin du chemin, d’un coup arrivant au bord d’un immense lac, et quand je dis immense c’est un lac qui prendrait bien cinq jours à contourner. Dans une mission ultérieure Shord avait contourné ce lac dont à l’époque il ne connaissait pas le diamètre, quelle belle bêtise. Enfin, le Juunin étant arrêté, se voir poser sa main sur le côté en signe d’arrêt. Le Juunin tout en fouillant dans sa sacoche se voit dire ses quelques mots :
Nous allons traverser, je m’occupe de sa toi économise ton chakra.
D’un coup il sortit deux objets en cristal, posant un sceau sur ses objets ils prennent la forme de trois boucliers bougeant un peu partout dans les aires. Le jeune Kyu les accrocha tous les trois sur lui grâce à des fils de chakra qu’il fait maintenir sur son corps. Voilà sa technique est faite. Utilisant du chakra sur ses pieds il se met à faire un petit bon et l’un des deux boucliers se met à se poser sous ses pieds. Le Sensei se met à dire :
Quand je vais prendre de la hauteur tu t’assoiras au niveau de mes pieds, fait attention je ne maitrise pas encore parfaitement cette technique est donc j’ai encore du mal à faire un long trajet sans faire de mouvement brusque.
Ca fait très peu de temps que Shord avait acquis cette technique et voler avec n’est pas encore un ars qu’il maitrise à la perfection. Montant dans les aires Kyu mis du chakra dans une de ses mains, un autre bouclier arriva devant les mains. Ayant exécuté cette action le Juunin se met à voler au-dessus du lac et il se met aussi à expliquer les modalités de la mission :
Maintenant que nous somme plus en train de courir je vais t’expliquer sereinement la mission et mon plan. Ecoute attentivement, car tu vas jouer un rôle clef et très important, il ne faudra faire aucune erreur si tu en fais une c’est fini de nos deux vie. Tu as la vie non seulement de nous deux, mais de bien d’autre cette foi ce n’est pas un entrainement, si tu échoue tu ne pourras pas recommencer. Bon je t’explique. Il y a plusieurs jours de cela on m’a confié une mission, celle de capturer un groupe de bandit trainant dans les alentours de Kiri, ses bandits étaient soupçonnés de provenir d’un groupe de brigand manigançant quelque-chose. Grace à moi on a pu savoir qu’il compte piéger notre Kage pour prendre le règne. Suite à cela une de nos collèges a mis à morts un bateau et son dirigeant qui envoyait des arme à leurs alliés, maintenant nous sommes dans une autre étape, elle est très importante, le Kage a réussi à avoir une information cruciale. Ils ont trouvés un lieu où se groupe de brigand recrute des hommes de mains, notre mission est de s’infiltrer et de récolter le plus d’information possible sans se faire repérer. Aucun mort aucune victime pas un seul geste ou action pouvant donner notre véritable identité et but. Ils connaissent surement mon identité et la métamorphose est une technique que je préfère éviter au cas où s’ils arrivent à comprendre le manège. Pour cette raison je vais me faire passer pour un simple Ninja de Kiri voulant savoir plus sur les manigances qu’il y a ici et toi tu seras celui qui m’arrêtera, pour cette supercherie on l’a fera devant tout le monde et donc nous devrons venir dans cette planque séparément je te donnerais un plant pour que tu trouves le lieu, il faudra aussi arriver en même temps pour que nous ne soyons pas loin tous les deux dans le bâtiment. Une fois capturée ils te donneront surement une récompense et quelque privilège avec un peu de chance. En gros tu es la clef de la mission, moi je te guiderais grâce à nos pupilles, il te faudra écouter attentivement ce que je te dis, il en va de nos vie mais aussi du Mizukage.
Le lac est sous leur pied, avec une vitesse asses rapide, les deux Ninja s’approchent du point de contrôle, le chemin qui ne dura que qu’une demie heure est accompagnée de quelque accro provoqué par la conduite du jeune Kyu, ce temps était utilisé pour parler et améliorer le plan et ainsi augmenter les chances de réussite. Arrivé de l’autre côté du lac les deux ninjas se regardait. Le marionnettiste (donc moi ^^) donne le plan pour aller au lieu du rendez-vous « rendez-vous dans une demie heure » voilà les mots qu’il a dit avant de disparaitre. Voilà Kyosuke seule dans un endroit hostile. Il doit surement savoir que malgré le fait qu’il soit seul il sait que s’il avait un problème, Shord viendrait l’aider. Voilà la ville a un petit kilomètre de là où il a laissé son apprenti. Suite à cela le point de rencontre était une grande usine de papier, enfin en apparence, car deux gardes gardaient la porte devant ces lieux. Ne surtout pas se faire remarquer avant l’arrivé de son élève, le voilà en temps et en heure parfait au tour de Shord d’entrer. Gardant l’apparence qu’il avait le Juunin s’approcha avec son bandeau sur l’épaule, bien sûr c’était fait exprès il voulait se faire remarque pour que quand ses pauvre homme croirons que je cherche à les arrêter Kyosuke fasse semblant de m’avoir par traitre. Cinq mètre me s’épare des gardes, quatre, trois, deux mètres enfin une réaction d’un des gardes qui se met à dire :
Et toi le Ninja de Kiri tu fais quoi ici ?
C’est plutôt à-moi de vous le demander. C’est plutôt suspect de mettre une garde devant une papeterie non ?
Cela ne te regarde pas. Va-t’en maintenant
Je suis un ninja et en tant que tel j’ai l’obligation de surveiller les faits et geste suspect donc je vais rentrer.
D’un coup les gardes se mettent à être hostiles. Parfait le plan fonctionnes pour le moment. Activant ces Hoshigans il fit deux signes de muda et deux dragons de foudre bleu apparurent. Il se met à dire dans les pensé du Genin « tien toi près c’est bientôt le moment de passer à l’action assomme moi des que tu peux je me laisserais faire » les deux dragons bleu toucha les deux gardes qui laissa l’entré libre au jeune Kyu. Dadant il y avait pas mal de monde, Kyu combattait avec ardeur toutes les personnes prête à tâter de son épée et de ses techniques. C’est maintenant qu’il faut que Suzunami fasse son entré et capture le Juunin de Kiri, mais le plant va-t-il réussir ?
Hrp:je pense que j'ai le cota et si je ne l'ai pas je l'aurait au prochain XD suzu les lignes son chacun compter pour soit tu doit faire aussi le cote c'est pas groupé ça ^^