|
|
| Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! Mer 9 Nov - 13:28 | |
| Les règles du combat:
À vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.
Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.
Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.
Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.
Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp
Hajime !. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! Mer 9 Nov - 13:34 | |
| Jiraya vivait dans le pays de la Terre depuis maintenant deux ans. Cela faisait longtemps qu’il était plus allez à Konoha où même en entendre parler. Mais il n’y s’y intéressé pas vraiment. Depuis le départ d’Orochimaru de Konoha, après son combat contre lui, Jiraya s’était juré de ne plus se mêler des affaires des autres et de vivre en véritable ermite. Il avait tenu sa promesse depuis toute ces années. Il vivait honorablement, voyageant un peu partout, laissant ces traces dans les thermes où affichait vite des panneaux de recherche avec sa tête dessus. Il gagnait sa vie grâce à ses libres érotiques qu’il vendait dans ces voyages. Un jour, il décida de tester sa force afin de voir si il n’avait pas faibli. Un tournoi était organisé près du lieu où il se trouvait. Il s’y inscrit en tant que simple genin et attendait le jour venu de son combat. Le combat devait avoir lieu l’après-midi donc il avait son temps. Après avoir dîner dans un restaurant, Jiraya partit digérer dans une des rares sources chaudes n’affichant pas encore son nom comme interdit. L’eau était relaxante et améliorait son flux de chakra. Parfait avant un combat. Il parvenait même à se retenir de mâter les bains des femmes. Enfin jusqu’au moment où il entendait le rire de femmes en train de s’éclabousser en jouant. Là, son instinct de pervers reprit le dessus et il ne put s’empêcher d’aller se coller l’oreille à la barrière de bambou s’éparant les bains. Il perça subtilement et discrètement un petit trou dans un bambou afin d’y placer son œil. Il put apercevoir trois jeunes femmes mais malheureusement ces dernières mettaient leur serviette et s’apprêtaient à sortir. Alors que l’ermite, déçu, allait retirer son œil, une autre personne entra. Jiraya se plaça de nouveau imaginant déjà les formes qu’elle possédait. Mais il s’avèrent qu’il s’agissait d’une vielle femme couvert de rides encore plus âgé que le vieil ermite. Ce-dernier tomba en arrière et soupira. Il espérait avoir une meilleur vue. Soudain un homme s’écria l’avoir vu percé et regardé dans le trou. Jiraya se leva et, décrétant n’avoir plus rien à faire ici, fit des mudras et cracha une fumée grise vers l’homme. Celui fut aveuglé et déstabilisé quelques instants et lorsque la fumée disparut, Jiraya avait lui aussi disparut.
L’ermite s’était habillé et quittait les sources en soupirant. Il avait au moins fait le plein d’énergie grâce à l’eau chaude et revigorante. Direction l’arène pour son combat maintenant. Après une vingtaine de minutes de marche, le voilà arrivé avec dix minutes d’avance. Quelques magasins étaient à proximité alors il alla y faire des achats. Il acheta quelques trucs à mangé avant le combat et alla les dégusté à l’ombre. Son ventre plein, il entra enfin dans l’arène. Jiraya vint se placer au centre du terrain et admirait le public du stade venu le regarder combattre. Son adversaire arriva et se plaça devant lui. Il s’agissait d’un ninja de Konoha vut son bandeau. Voilà la première fois depuis deux ans qu’un souvenir de son village natal se présente à lui. Ce ninja était jeune et ne devait sûrement pas savoir l’ancienne identité de l’ermite. Jiraya prit alors une pause et dit:
- Hello l’ami! Prends garde à toi, tu as face à toi le grand maître des crapauds! Là où Jiraya passe, les ennemis trépassent! Je te laisse une dernière chance d’abandonner où j’ouvre les hostilités.
Jiraya savait que ce garçon n’allait pas abandonner mais il ne pouvait s’empêcher de faire son numéro comme à chaque fois. Afin de rester en garde, il fit un bond en arrière et se prépara à l’attaque.
-----------------------------------------------------------------------------
Jiraya => PV: 440 PC: 720 Équipement: Voir fiche ninja
Zashui => PV: ? PC: ? Équipement: ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! Ven 11 Nov - 20:34 | |
| - Il était temps, l'examen que Zashui redouté-tant commence aujourd'hui il en avait été informé hier soir en rentrant de missions. Cette nuit il s'était couché tôt c'est vrai après tout arriver crevé à son exam qu'il attend depuis longtemps se serais une pure débilité. Ce matin il fit la routine habituelle de tous les matins s'laver, manger, s'habiller et se cassais, se baladé dans Konoha ne rien faire en attendant que l'heure du combat arrive. Au début il était parti sur cette optique, mais bon ce village n'était pas un parc d'attraction, alors pour passer le temps il pensait que s'allongeais dans l'herbe en attendant le moment où il faudrait qu'il parte était la meilleure solution. Le temps passait et l'heure de passer l'examen était arrivé maintenant il allait peut-être enfin devenir un ninja un peu plus important à 20ans avoir le grade genin était un peu humiliant, mais il ferait de son mieux pour vite devenir un grand ninja dans ce monde de shinobi. Maintenant il se dirigeait calmement vers l'endroit de l'examen, le katana dans le dos, ses sandalettes de shinobi et ses petits gants avec une plaque en métal parfait pour renvoyer les kunais ou shurikens. Il continuait son chemin tout en élaborant des stratégies de combat, peut-être que ce sera lui qui ouvrira le bal.
Zashui était devant les portes de l'institution d'examen il poussa doucement une porte pour rentrer, le bâtiment était grand et haut d'une forme circulaire. Un homme lui demanda la raison de sa présence, c'est à ce moment que le jeune Nuura sorti son rouleaux qu'il avait reçue la veille attestant qu'il participait à l'examen. L'homme en question lui indiqua le chemin à prendre pour se retrouver dans l'arène, une fois ce chemin emprunté il se retrouvait dans l'arène son adversaire semblait être arrivé juste un peu avant lui, tant mieux il n'orra pas à attendre l'entrer de son adversaire puisque c'est lui qui avait attendu l'arrivée de Zashui. L'homme en face de lui, lui adressa la parole "Je te laisse une dernière chance d'abandonner où j'ouvre les hostilités." Ok c'était un vieux il devait avoir bien peaufiner ses tactiques et techniques avec le temps, mais le prendre pour un naz parce qu'il était jeune ça c'est encore plus naz. Zashui ne prit même pas la peine de répondre à cette provocation inutile, après ça les deux hommes se mirent en position de combat.
"Hajime!".
Voilà le mot tant attendu fût prononcé et le combat commença. Zashui prit les initiatives en lançant la première technique du match "l'enfer des fourmis" qui constituait a créé un grand cercle de sable mouvants d'une dizaine de mettre de diamètre juste en dessous des pieds de l'adversaire. Avec sa celui-ci se retrouveras bloqué par les sables mouvants ou peut-être l'esquivera t-il? Ce n'était pas grave Zashui avait préparé le coup. Maintenant il utilisait la technique de la projection souterraine afin de se dissimuler dans le sol et attendre le bon moment pour faire son retour. Son adversaire auras surement du mal à le retrouver.
- Spoiler:
Nom : Arijigoku no Jutsu Traduction : L'enfer des fourmis Type : Doton Description : L'utilisateur déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre). Immobilise ou entrave l'adversaire durant un tour. Chakra: 80 - Dégats: 0 - Bloque l'adversaire. Jours entrainement: 2
Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. [bChakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.[/b] Jours entrainement: 2
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! Lun 14 Nov - 18:02 | |
| Son adversaire paraissait bien jeune par rapport au vieil ermite mais il espérait que celui-ci ne le prenait pour un nul à cause de son âge car si c’est le cas il va vite comprendre le contraire. Pas de réponse donc le combat aurait en effet bien lieu. L’arbitre donna le signal d’ouverture du combat:
- Hajime!
Jiraya commença aussitôt une série de mudra et vit que le konohajin en faisait de même. Mais celle de ce-dernier fut plus rapide et la terre commençait à se transformer en sable pour enfoncer les pieds de l’ermite. Jiraya conclu donc que son adversaire maitrisait le doton. Ses pieds étaient à peine enfoncer, il pouvait encore attaquer. Ses mudras achevé et du chakra concentré dans sa bouche, il cracha une fumée noir vers l’ennemi qui devait forcément la prendre en pleine figure étant donné de la petite distance les séparant, la rapidité de la fumée et que l’ennemi venait tout juste t’utiliser ses sables mouvants. Enfin bref, Zashui devait tomber au sol à quelques mètres en arrière et tousserait à cause de la fumée reçu. Le sable couvrait déjà jusqu’au genoux, trois autres mudras effectué, une petite morsure au bout du pouce et lorsque la main toucha le sol, une explosion de fumée blanche.
- Apparaît Gamakichi!
Un crapaud de taille humaine de couleur orange avec une veste bleue marine apparut. C’était le fils ainée du grand chef des crapauds, Gamakichi (il a sa taille humain comme dans shippuden). Jiraya était donc libéré des sables mais c’était désormais le crapaud qui était piégé. Tant pis, il fallait bien un sacrifice et Gamakichi n’allait pas mourir à cause de ça bien qu’il serait fâché d’avoir servit en quelque sorte de substitution. Jiraya était sur son dos et voyait la grenouille s’enfoncé dans le sable. Il sauta alors vers Zashui qui devrait être au sol en dégainant son katana afin de le frapper alors qu’il était au sol ou au moyen avec un genoux au sol. Gamatabi n’avait que sa tête qui dépassait à l’heure qu’il est mais le jutsu devrait bientôt s’annulé et il pourrait entrer dans le combat.
A cause de la fumée reçu en pleine figure, le shinobi de Konoha ne devrait avoir eu le temps de rien faire entre l’apparition du crapaud et l’attaque de Jiraya. De plus, vu la rapidité et la courte distance les séparant, Zashui n’aurait même pas eu le temps d’esquiver même si il l’avait vu arriver. En tout cas, deux adversaires se dressaient désormais face au genin. Le combat s’annonçait passionnant. -----------------------------------------------------------------------------
Hrp: Normalement tu n'as pas le temps d'utiliser la projection souterraine donc tu n'a pas cette dépense de chakra.
Technique utilisé :
- Spoiler:
Katon, Haisekishô. Cette technique de Katon a pour principe de balancer une sorte de jet de fumée par la bouche. Ce jet de fumée, une fois atteint sa cible, "explose", ce qui sert à créer un écran de fumée. Cet écran de fumée à pour principe de faire tousser les ennemis, et donc les déstabiliser. Bien sûr, il n'y a pas de quoi aveugler l'adversaire pour autant. Genin 2jours d'entraînement.40 de chakra. La prochaine attaque a plus de chance d'atteindre sa cible, mais reste esquivable.Nom : Kuchyose gamakichi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque le fils ainé de Gamabunta. 4jours d'entrainement - Niveau genin.60 Chakra. (40 PDV et 20 par coup).Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Jiraya => PV: 440 PC: 720 - 40 - 60 = 620 Équipement: Voir fiche ninja
Zashui => PV: 420 - 20? PC: 630
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! Sam 19 Nov - 19:08 | |
| - Alors, que Zashui était en train de composer les mudaras pour disparaître dans la terre après son premier Jutsu doton, une sorte de fumée l'avait frappé et propulser au sol. L'assommant contre celui-ci, il n'eut pas le temps de comprendre que son adversaire composait déjà les signes pour invoquer une sorte de créature. Il ne regardat pas ce qui était invoqué, non il ne devait pas perdre son temps un combat est un combat. Maintenant il était temps, oui temps de disparaître la composition des mudaras pour s'enfouir sous-terre devait se pratiquer le plus vite possible sinon le jeune ninja risquerait de subir des dégâts de là part de son rivale. Pendant que Zashui composait ses signes l'autre ninja avait fini son invocation en se mordant le bout du pouce. La disparition sous-terre avait réussie maintenant il se faufilait dans l'arène par les voies sous-terrestre, enfaîte cette disparition ne dura que très peu de temps, car il avait une idée en tête.
Oui celui de prendre l'adversaire en revers vu que lui se dirigeait toujours là où il venait de disparaître il composait en une fraction de seconde les mudaras nécessaire pour créer un torrent de boue juste derrière Jiraya, en même temps qu'il remontait à la surface terrestre. Après cette attaque, son ennemie n'avait quasiment aucune chance de la contrer vue l'effet de surprise, maintenant la troisième étape devait être lancé. Oui pendant que son adversaire était pris par la boue, lui il recomposait une série de mudaras pour qu'un Bouclier de boue apparaissent devant lui le cachant et le protégeant en même temps, là il valait mieux disparaître quelque part, mais où? Tan pis il attendrait son adversaire de pied ferme derrière ce mur de boue, il avait déjà une petite idée de la prochaine technique à utiliser.
____________________________________________________________________________________
Stats : Zashui: PV: 430-20=410 Pc: 640-110-80-60= 390 Equipement: voir fiche http://www.naruto-katana-rpg.com/t3400-zashui-nuura-technique
Jiraya: Pv:440-90= 350? Pc:720
technique utilisé
- Spoiler:
Nom : Doroku Gaeshi Traduction : Bouclier de boue Type : Doton Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur. Chakra: 80 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat. Jours entrainement: 3
Nom : Doton, Doryuu Taiga Traduction : Torrent de boue Type : Doton Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue. Chakra: 110 - Dégats: 90 Jours entrainement: 3
Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. [bChakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.[/b] Jours entrainement: 2
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! Lun 21 Nov - 18:05 | |
| Gamakichi avait désormais la moitié du corps dans les sables mouvants alors que son invocateur était en plein saut et allait s’abattre en donnant un coup de katana à son adversaire. Mais lorsqu’il toucha le sol et que le bruit du katana touchant un corps devait s’entendre, et bien rien. Zashui avait disparu. Quelques rapides regards aux alentours et pourtant personne en vue. Jiraya comprit alors qu’il avait du utiliser une techniques doton qui permettait de se cacher sous terre. Dans la vie de l’ermite, ce genin n’était pas le premier manipulateur du doton que voyait Jiraya alors quelques-unes des techniques doton ne lui était pas inconnu. Il n’avait donc d’autres choix que d’attendre que l’adversaire se montre. Heureusement, Jiraya avait un acolyte sur le terrain qui allait bientôt se libérer pour l’aider. Il était à 6 mètres de Gamakichi.
Soudain, des bruits se firent entendre au dos de l’ermite. A peine s’était-il retourné pour voir qu’un torrent de bout crée par l’ennemi vint l’emporter à 5 mètres de plus. Jiraya put voir que pendant ce temps, le Konohajin s’était caché derrière un mur de terre. Le lâche attaquait en traître avant de se cacher pour retenter une offensive. Pitoyable. Heureusement, il avait négligé un détail: Il était hors de vue de Jiraya à cause de l’obstacle mais Gamakichi le voyait clairement et se trouvait juste à quelques de mètres dans son dos. Un angle mort pour le crapaud qui venait de se libéré de la technique des sables mouvants. Le jeune Gamakichi n’est pas connu pour sa force mais pour son intelligence en combat et il n’en fallait pas plus pour que le crapaud saisisse l’occasion. D’un bond, il se retrouvait à la droite de Zashui et lui donna un coup de poing au visage pour l’envoyer vers la gauche où il ne serait plus derrière le mur. Ce coup n’était pas puissant mais suffisant pour le faire tomber au sol à quelques mètres plus loin.
Jiraya se relevait donc en retirant la boue de ses vêtements et vit son adversaire s’envoler à quelques centimètre du sol pour atterrir à trois mètres de sa position de départ. Il était au sol et n’était plus caché par son mur. Une nouvelle occasion parfaite pour l’ermite qui avait déjà commencé des mudras. Une grosse respiration fut prise et Jiraya souffla ensuite un liquide inflammable sous forme de micro gouttelette créant une fumée noire qui fonçait vers Zashui. Celui-ci ne pouvait éviter cet fumée rapide étant donné qu’il venait d’atterrir au sol. Les micros gouttelettes vinrent donc lui coller à la peau comme une huile ce qui le transformait en combustible géant. Par la même occasion, le liquide le gênerait à se relever et à exécuter des mudras pour contre-attaquer surtout que l’assaut de Jiraya n’était pas terminé, loin de là même. A peine la fumée soufflé que l’ermite reprit une nouvelle respiration afin d’exécuter une technique très rapide par le fait qu’elle ne demande aucun mudra et que seul une concentration de chakra dans les poumons suffit: le Katon, Endan. Une boule de feu fut alors cracher et se dirigea vers la fumée où il exploserait au contact de ce liquide inflammable. Zashui n’avait aucun moyen d’échapper à cette combinaison et en resortirait bien amoché et brûlé même. Ces vêtements en serait également presqu’entièrement brulé à cause du liquide qui était sur eux. Le Konohajin avait omis un détail et cela lui avait coûté cher. Il put donc la parfaite combinaison d’un maître et de son invocation parfaitement synchronisé. Jiraya ressortait du premier assaut adverse avec des vêtements boueux mais Zashui lui ressortira du premier assaut de l’ermite avec des vêtements carbonisés. Deux contre un apportait vraiment un avantage, surtout contre un homme qui se cache sous terre pour attaquer en traître. « Œil pour œil, dents pour dents » dirait-on…-----------------------------------------------------------------------------
Technique utilisé :
- Spoiler:
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction : Technique de la Danse du Brouillard Type : Katon Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Coût Chakra: 70 - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.Jours entrainement: 3Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120Jours entrainement: 4
Jiraya => PV: 350 PC: 620 - 120 - 70 = 430 Équipement: Voir fiche ninja
Zashui => PV: 410 - 20 - 100? - 40 ? = 250? PC: 390
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! Mer 23 Nov - 18:56 | |
| - Il était à terre, oui Zashui avait préparer un plan, mais comme toute chose il y avait une faille. L'oubli totale de l'invocation du crapaud, venait de l’amener dans cette situation délicate, que faire? Après tout il n'avait que six techniques Doton dont seulement deux offensives, à vrais dire il était mal barré, mais peut-être que son Katana contribueras a ce manque de techniques. Si seulement il était plus fort, c'est quand on est en difficulté que l'on se rend compte de son manque de puissance, parfois on croit quelque chose gagné d'avance, mais la vie, elle enseigne qu'elle est un combat de tous les jours et à la fin tu est game over. Le plus important ce n'est pas de perdre, mais d'avoir fait de son mieux. Ces paroles combien de fois Zashui les avait t-il entendu venant de la bouche de son père? Depuis tout petit celui-ci lui a donner toute les formules philosophique permettant de nager a contre-courant du fleuve de la vie.
Maintenant ses habits était tous déchirés, il sentait le brûlé a plein nez, mais ce n'est pas pour autant que le combat était perdue, ou même si il l'était déjà un peu, le plus important restait la façon de perdre. Perdre en oublient son honneur ou perdre et garder une part de fierté. Pourquoi parlé de sa alors, que ce duel venait juste de commencer. Se redressant sur ses jambes en peu de temps il était déjà entrain d'effectuer les mudaras pour disparaître de nouveau sous-terre. Une fois cette techniques utilisé il se faufilait de nouveau sous-terre, pour cette fois non pas attaquer mes prévoir son coup à l'avance et oui ce n'était pas la même technique que la dernière fois cette fois ci s'en était une autre Shinjuu Zanshu no Jutsu autrement dit la décapitation fatale, une fois arriver en dessous de l'ennemie. Il lui saisit les deux jambes et d'un coup le propulse sous-terre laissant seulement la tête dépassé de celle ci. Maintenant son adversaire bloqué c'était au tour de son invocation d'y passer et de mordre la poussière.
En très peu de temps après avoir bloqué son adversaire avec la décapitation fatale, ses mains étaient déjà en train de composer de nouveaux mudaras, non pas destiné a Jiraya, mais bien a la grenouille. La technique Iwa Yado Kuzushi autrement dit Destruction de la pierre, d'accord dans l'arène il n'y avait pas de pierre a proprement parlé, mais les bouts de bâtiment pourrons les remplacer. On pouvait voir les morceaux de roches tomber sur la grenouille qui disparaissait derrière les pierres même si elle avait esquivé l'attaque le temps qu'elle rejoignent les deux adversaires, Zashui aurait déjà terminé son autre technique déjà utilisé auparavant, Doryuu Taiga, Torrent de boue. Cette technique venait de frapper de plein fouet l'Ermite et l'abîmerait un peu surtout qu'il n'avait aucun moyen de l'esquiver. Après cette combinaison d'attaque Zashui préférait se retirer un peu de la ou l'ermite et sa grenouille venaient de se faire piégés.
____________________________________________________________________________________
Jiraya => PV: 350- 90= 260 PC: 430
Zashui => PV: 250 PC: 390-110-130-50=100
Techniques utilisées
- Spoiler:
Nom : Doton, Doryuu Taiga Traduction : Torrent de boue Type : Doton Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue. Chakra: 110 - Dégats: 90 Jours entrainement: 3
Nom : Iwa Yado Kuzushi Traduction : Destruction de la pierre Type : Doton Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire (la puissance est la même que pour le Iwa Nadare) Chakra: 130 - Dégats: 110 Jours entrainement: 4
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale Type : Ninjutsu Doton Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire. Jours entrainement: 2
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! Sam 26 Nov - 6:21 | |
| La combinaison de Jiraya avait marché sans problème et Zashui fut envoyé plus loin à cause de l’explosion de la boule de feu. L’ermite alla récupérer son katana qu’il avait lâché à cause du torrent de boue et voulait le lancer vers son adversaire. Mais une fois de plus, celui-ci avait disparut grâce à la technique doton. Il fallait rester sur ses gardes, ce type aimait bien attaquer par derrière. Un de plus afin de le tromper une fois de plus ne serait pas de refus. De nouveau mudra, Jiraya se mordit le pouce et posa sa main au sol:
- Apparaît Gamatabi!
Un autre crapaud de taille humaine apparut dans un nuage de fumée. Celui-là portait des plaques de métal sur le corps ce qui lui fournissait une bonne protection au corps-à-corps. Jiraya et Gamatabi s’éloignèrent entre eux de 5 mètres et chacun se préparait à attaquer Zashui lorsqu’il se montrerait pour attaquer l’un des deux. Gamakichi allait les rejoindre mais soudain, un mini séisme se fit ressentir et plusieurs bloques de pierre du stade se détacha et tomba en ébouillit vers le fils aînée du chef des crapauds. Le crapaud ne put tous les esquivé et fut touché par un bloc, ce qui provoqua sa disparition. Le Konohajin avait réussi à réduire le nombre d’adversaire mais il ne pensait pas qu’un autre était apparut. Il n’avait donc qu’une seul cible en tête. Soudain, deux mains attrapèrent les pieds de Jiraya et l’enfonça dans le sol. Zashui réapparut ensuite afin d’utiliser une nouvelle fois le torrent de boue. Mais Gamatabi était resté sur ses gardes et à peine l’avait-il vu qu’il s’élança vers lui. Il arriva trop tard et la technique avait été utilisé mais Zashui ne pouvait bloquer ou esquivait le puissant coup de poing du crapaud arrivant par sa gauche.
Jiraya lui reçu la frappe de boue en pleine face. La puissance même de la boue le déterra du sol. L’ermite avait un sale coup de boue dans la bouche maintenant. Il se releva tout en retirant la boue de son visage et put voir son adversaire au sol. Une nouvelle occasion se présentait encore grâce à ses grenouilles invoqué. Il allait utilisé une autre stratégie d’attaque cette fois. Il exécuta d’abord des mudras puis sortit 8 shurikens dans ses deux mains. Il ne les jeta pas tous en même temps mais deux par deux, dès que deux shurikens étaient envoyé, deux boules de feu étaient craché ce qui les enflammés. Zashui avait peut-être le temps de se relever un peu mais il n’avait pas le temps de faire des mudras ou de voir que des shurikens avait été caché dans les boules de feu. Il ne verrait que huit boules de feu arriver vers lui par deux avec peu de chance d’esquive à cause de leur rapidité. C’était la combinaison de la technique Katon de la balsamine et d’un envoi de shuriken caché. Il sera très difficile de les esquiver.
( J’ai craché huit boules afin que chaque boule inflige dix dégâts plus les dégâts des shurikens).-----------------------------------------------------------------------------
Technique utilisé :
- Spoiler:
Nom : Katon, Housenka no jutsu Traduction : Technique de la balsamine Type : Katon Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Dégats: 80 - Chakra: 100Jours entrainement: 3Nom : Kuchyose Gamatabi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille qui semble puissante en taijutsu 3jours d'entrainement - Niveau Genin.80 Chakra. (60 PDV, 50 par coup)Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Jiraya => PV: 260 PC: 430 - 80 - 100 = 250 Équipement: Voir fiche ninja - 8 shurikens
Zashui => PV: 250 - 50? - 120? (15x8) = 80? PC: 100
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! Lun 28 Nov - 15:24 | |
| - Quoi encore? Cet ermite avait encore un coup d'avance sur le jeune Nuura, pendant qu'il était encore sous-terre pour l'attraper par les chevilles, il avait semble-t-il invoqué une autre créature. Saleté de crapaud, seulement un peu après son torrent de boue lancée en pleine face sur l'ennemi sa nouvelle créature venait de le frapper d'un violent coup de poing le projetant au sol. Il était maintenant à plusieurs mettres de son adversaire. Normalement son adversaire devrait être bloqué par la technique de décapitation fatale, mais il semblerait que celui-ci venait par on ne sais quel miracle d'en sortir. Zashui était à présent sur ses genoux face à son adversaire qui essuyait la boue sur ses yeux, il devait forcément vouloir utiliser une dernière attaque. Effectivement il venait de cracher des boules de feus vers le jeune Nuura, dommage celui-ci n'avait plus beaucoup de chakra, mais pour éviter d'encaisser trop de dégât il devait au moins effectuer une dernière technique de protection." Doton bouclier de boue. " On pouvait entendre Zashui prononcé ça quelque instants avant que les boules arrivent sur lui, malheureusement pour celui-ci le mur avait bloqué quelque boule de feu, mais il n'avait pas été assez solide pour résister à l'attaque entière. Le mur avait arrêté quatre boules de feu, mais quatre autres était venue au contacte de Zashui, en plus de la brûlure, des Shurikens cachés dans les boules de feu venaient de rentrer dans la peau du genin.
Alors, ça devait se passer ainsi? Pour son premier combat depuis ses douze ans, il allait perdre? Il avait combattu bravement, c'était le plus important. Maintenant qu'il avait essuyé ces deux attaquent de ses deux ennemis il était là couché au sol, les shurikens enfoncés dans sa peau. Il ne mourrait pas pour un simple examen, d'un élan de courage il se leva s'inclina devant son adversaire puis lève le bras tout en prononçant cette phrase :
"J'ai perdu je déclare forfait. Bravo à toi Jiraya enfaîte je ne te n'est pas donné mon nom? Je m'appelle Zashui Nuura, merci pour ce combat"
- Spoiler:
Nom : Doroku Gaeshi Traduction : Bouclier de boue Type : Doton Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur. Chakra: 80 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat. Jours entrainement: 3
Jiraya => PV: 260 PC: 250
Zashui => PV: 150 PC: 20
|
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! | |
| |
| | | | Examen Chuunin : Zashui Nuura vs Jiraya ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|