|
|
| Traqué, ou être tué : tel est ton destin. [Test RP] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Traqué, ou être tué : tel est ton destin. [Test RP] Sam 12 Nov - 9:22 | |
|
Chapter one : Who are you ?
Dans un lieu calme et reposé, Mangetsu s'y trouvait. Que faisait-il ? Rien du tout, l'ennui était la seule chose que pouvait ressentir le jeune Hôzuki Mangetsu. Cela faisait des années que le ninja attendait le moment où l'eau allait enfin pouvoir ré-envahir son corps à nouveau, afin de pouvoir se liquéfier correctement. Après tant d'années d'attentes, le voilà enfin sous l'état liquide. Mangetsu revint alors à sa forme normal, celle d'humain, qui l'avait tant manquée. Un long moment de réadaptation devait se faire immédiatement, Mangetsu souffrant énormément, tellement que son corps ne tint même pas deux secondes qu'il tomba au sol humidifié avec la pluie récente d'il y a quelques heures, inerte. Gémissant en éprouvant sa douleur énorme, sa détermination à se relever gagna le combat acharné, puis parvint à reprendre le contrôle de son propre corps. Et dire que le grand Hôzuki s'allongeait depuis trois ans dans cet endroit si humide maintenant, espérant avoir de l'aide venant de nulle part et guidé par le destin, mais non.
Étant relevé correctement et étant seul, Mangetsu partit, avec les pieds toujours pas solides pour le moment, à quelques pas de l'endroit où il avait élu domicile, et finalement retomba encore une fois contre le tronc d'un arbre. La douleur revint aussitôt dans les jambes du Hôzuki, qui s'efforça à mettre son dos contre le tronc de l'arbre un peu pourri. Un léger soupire sortit de la bouche agonisante du ninja de Kiri, levant légèrement sa tête vers le haut, pointant celui-ci vers le ciel, qui commençait à déverser encore ces énormes larmes, que l'on nomme généralement la pluie. Après tout Mangetsu se trouvait à Mizu no Kuni, au bord d'une longue rivière bleue claire qui commençait à s'assombrir due à la pluie qui s'intensifiait lentement et quantitativement. Le soleil commençait à disparaître de la vue du ninja voyant un peu trouble encore, ce concentré de lumière jaune en forme de sphère perdit alors son autorité, laissant place à des gros nuages gris n'inspirant que la crainte certainement remplie de beaucoup d'eau.
Skraaaaaash ! Un immense éclair rapidement suivi d'un immense coup de tonnerre surgit, le bruit strident de cette catastrophe naturelle était insupportable, mais le ninja oublié ne pouvait rien faire, ses pieds n'étaient pas vraiment prêts à remarcher. L'éclair et le tonnerre, c'était bien connu, ces deux choses étaient annonciateurs d'une grosse pluie prévisible mais grossière. Chose sondée, chose faîte, le ciel adopta finalement la couleur grise entièrement, et les nuages se défoulèrent contre le petit être que l'on connaissait sous le nom de Mangetsu. Ce dernier restait cependant calme, ne s'inquiétant de rien, même si la souffrance était toujours présente. Les gouttes d'eau toutes fraîches vinrent tremper les vêtements de l'aîné de la famille Hôzuki, trouvant ainsi encore quelques moments de bonheurs et de fraîcheurs. Le tonnerre s'éloigna et donc les éclairs aussi, la pluie, alors qu'elle n'avait duré que quelques minutes intenses, s'arrêta elle aussi, comme si elle dépendait des orages.
* Hmmm... Le temps change tout le temps, et mes jambes ne tiennent plus. À ce rythme, je ne devrais pas retrouver Kiri d'ici... quelques semaines. *
Fermant les yeux et relâchant ses bras morts, l'oreille attentive de Mangetsu s'ouvrit alors à la forêt, qui après avoir subit une courte baignade, reprit son activité normale, les chants des oiseaux, le vent qui n'était encore qu'une brise, le bruit que les nombreux animaux qu'offraient la nature, voilà tout le son qui s'assembler pour faire un son plutôt agréable à entendre, surtout avec le doux bruit de la rivière reprenant sa couleur bleue ciel et reprenant un rythme long et harmonieux. Les couleurs de tout l'environ reprit alors toute sa splendeur, les feuilles encore imbibées de gouttes d'eau de pluie luisaient sous les immenses rayons de soleil lumineux. Bref, le calme était revenu, et la chaleur avec. Un léger petit sourire apparut sur le visage de Mangetsu, paraissant un peu apaisé. Cependant ce calme ne dura pas si longtemps qu'une petite agitation se fit voir et se fit entendre aussi dans les coins. La première fois, ceci ne fit que de chatouiller un peu les oreilles de Mangetsu. Puis ce dernier, lors de la seconde fois, détourna finalement son regard, faisant un droite-gauche un peu partout, cherchant le petit maladroit.
« Tu sais ce n'est pas vraiment malin de vouloir se cacher comme un con derrière tout ce tas de feuillage, allez ! Sors ! » s'exclamait ainsi le ninja de Kiri, qui était vraiment sûr que ce n'était pas qu'une simple belette qui avait perdu sa p'tite nourriture qui avait causé autant de grabuge. Étant assis, ses paroles avaient gagné du style et faisaient de Mangetsu un homme qui n'avait aucune crainte, un vrai dur.
Après ces paroles, il y avait de plus en plus de bruits ainsi que de mouvements confus aux alentours, le ninja de Kiri se tenait toujours assis et suivait du regard les mouvements de l'intrus qui s'était aventuré en pleine forêt. Seul une petite silhouette pouvait se distinguer lorsque ses mouvements ralentissaient pendant quelques petits moments, mais à part ça... quelle rapidité ! Si on analyserait la silhouette en déplacement, on aurait cru qu'il était petit, mais non, qu'il était musclé, et non, il est plutôt maigre et sans muscles. Ses cheveux n'avaient pas encore de couleur, vu que l'identité de l'inconnu ne se montrait pas encore, mais on pouvait savoir qu'il avait des cheveux mi-longs, et mi-courts et qui tombaient en piquets, comme ceux de Mangetsu. Suivant attentivement les mouvements de celui qui voulait faire le malin, le grand Hôzuki prit grâce à son bras droit son katana, accroché à son dos, pratique. Il ne fallait plus qu'il ne dévoile qui le fameux emmerdeur était, sinon...
Dernière édition par Hōzuki Mangetsu le Sam 12 Nov - 11:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traqué, ou être tué : tel est ton destin. [Test RP] Sam 12 Nov - 11:08 | |
|
Chapter Two : Sauvetage...
Le katana dégainé, le jeune homme qu'est Mangetsu ne tarda pas à commencer à se relever un peu, s'aidant un peu du tronc d'arbre auquel il s'était adossé tranquillement. Le ninja inconnu qui se baladait dans les parages, s'aidant lui des choses de la nature, lança un petit senbon inoffensif au flanc du ninja Hôzuki. C'était simple, il fallait juste savoir où l'arme passait, ce qui fut le cas donc. Mangetsu maniant extrêmement bien l'épée, ce dernier allait donc pouvoir esquiver facilement cette arme si fine pourtant ! Le poignet droit du membre du clan Hôzuki bougea, de sorte que le katana brise en deux l'arme blanche utilisée par l'inconnu. Et tous ça en un seul mouvement ! Sans même que Mangetsu ne bouge tout son corps ! On entendit alors le premier rire de la scène de rencontre venant du ninja inconnu. Mangetsu ne pouvait pas vraiment bouger rapidement comme il pouvait le faire avant, ses pieds vraiment très lourdes en ce moment.
C'est pour cela que Mangetsu n'attaquait pas, celuii-ci cherchait plutôt à exploiter les capacités de l'ennemi inconnu à ses yeux qui s'était dressé devant lui. Quelques légères brises secouaient les feuilles où se cachait l'ennemi de Mangetsu, qu'il faisait frais ! Katana fermement tenu dans le poignet droit de Mangetsu, celui-ci attendait que l'ennemi ne balance encore un jutsu éventuellement. Mais là, il n'y avait plus rien, calme total, plus rien ne bougeait pendant quelques instants. La tension montait, même si pour quelqu'un comme Mangetsu, cette ambiance était calme et il fallait être plutôt cool et non pas nerveux. Finalement le petit jeu avait duré trop longtemps pour Mangetsu, qui, prit par l'impatience, lança le katana vers la branche où se cachait l'inconnu. Le katana du Hôzuki fit finalement sortir le ninja inconnu venu de nulle part, ce ninja inconnu prit alors le katana du Hôzuki avant de sauter du haut de sa branche.
Tombé alors en bas, le ninja inconnu dévoila alors toute son identité à son compagnon qu'était Mangetsu. L'inconnu possédait effectivement les cheveux mi-courts et mi-longs et sombres qui tombaient en cascade, ou en piquets plus ou moins. Le corps plutôt fin, ainsi qu'un visage masqué par un masque aux motifs bizarre, il n'y avait aucun doute : c'était un anbu de KiriGakure no Sato. L'anbu avait lui aussi un katana accroché derrière son dos, qui était plus long et plus aiguisé que celui de Mangetsu. Ce dernier récupéra alors son propre katana que lui avait lancé l'anbu. Apparemment il ne voulait pas de combat, rien de bon ne s'affichait tout de même, car un anbu de Kiri qui débarque comme ça et qui découvre un ninja de Kiri disparu depuis des années, ça devrait faire un choc. Mangetsu pencha sa tête vers le bas, regardant cette fois-ci le sol humidifié à cause de la pluie de tout à l'heure, il rangea son katana dans son fourreau accroché sur son dos et se rassit alors, adossé et fatigué contre le tron du même arbre de tout à l'heure.
« Hôzuki Mangetsu... Eh bien eh bien... T'as fait quoi pendant tous ce temps ? » ces mots étaient prononcés d'un ton si mauvais, si grave que l'on pourrait penser qu'il lui voulait du mal après tout. Cette voix était pas vraiment très claire avec le masque qui gênait l'articulation, mais ça passait quand même.
L'anbu semblait bien connaître Mangetsu, qui lui, allait presque s'endormir, encore fatigué, ayant épuisé tout son chakra pour s'être liquéfié. Ne savant quoi faire, Mangetsu ne se prit aucunement la peine de répondre à une telle conversation, préférant récupérer le plus vite possible de chakra. Le Hôzuki recommença alors subitement à souffrir comme un malade, il touchait ses membres tout en criant comme si il s'était blessé énormément, alors que ce n'était que la fatigue due à l'habitude qu'il avait acquise durant les trois ans à passer allongé, à moitié liquéfié. Ses jambes tremblaient toutes seuls, il suait comme si il avait plut il y a quelques secondes, l'ANBU n'avait aps réagi au début de sa souffrance, alors qu'il avait bien remarquer que le ninja Hôzuki souffrait devant lui.
Puis le bon côté de l'anbu de Kiri s'empara de l'esprit endiablé de celui-ci, qui décida alors d'emmener d'urgence l'adulte à Kiri, afin qu'il récupère, l'anbu savait déjà que devra faire Mangetsu dès qu'il aura récupérer assez de chakra pour combattre. L'Anbu parvint alors à destination, KiriGakure, avec sur son dos le corps inerte du jeune Hôzuki qui s'était évanoui devant ses propres yeux. Le village ne tarda pas à faire circuler la rumeur comme quoi le redoutable Hôzuki Mangetsu longtemps oublié était de retour et qu'il n'était pas mort, alors que l'Anbu emmena Mangetsu à l’hôpital de Kiri, laissant le reste aux ninjas médicaux. Mais que voudrait bien un anbu de KiriGakure à un ninja oublié et crevé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traqué, ou être tué : tel est ton destin. [Test RP] Sam 12 Nov - 13:36 | |
|
Chapter 3 : Infiltration...
Tit, tit, tit... Un bruit de machine qui marche sans arrêt créant des bip non-stop, une chambre climatisé, et un lit collé au mur avec une fenêtre à côté du lit. Sans aucun doute, on pouvait reconnaître facilement l'hôpital de KiriGakure, tout ça grâce à cette odeur fraîche qui parcourait toute la salle blanche à cent pour-cent, qui était quasiment vide à part bien sûr les petites machines pas très encombrantes, le lit pas très grand non plus, et un petit meuble en marbre et bien verni pour le confort. Voilà le lieu où dormait jusqu'à présent le jeune Hôzuki, qui avait enfin reprit conscience depuis la dernière fois. Ce dernier ne cessait de penser à l'ANBU qui lui avait parlé et qui s'est ramassé un vent. Paraissant toujours aussi calme, Mangetsu leva simplement son dos nu, eh oui il était torse nu. Ne se levant pas complètement, il réfléchit alors calmement de la situation, comment est-il arrivé là ? Le soleil était présent encore en cette belle journée, le ciel ne présageait rien de mauvais comme d'habitude.
Les nuages n'étaient pas au rendez-vous... Tout ça, Mangetsu le regardait par la fenêre de l'hôpital, qui était immensément grand et qui se situait en hauteur, presque au même niveau que le bureau du Mizukage. Tiens le Mizukage... Un pas très bon souvenir pour le Hôzuki, qui était conscient à présent qu'il était de retour à Kiri. Mais cela n'allait pas durer pour ce dernier, qui voulait sortir de cet hôpital, afin d'aller vagabonder ailleurs. Mangetsu éteint alors le climatiseur ainsi que les machines pour les perfusions etc... il fallait profiter de l'absence du personnel. Ouvrant donc la vitre, tout en mettant son bon vieux t-shirt tout propre, il s'apprêta à sortir mais, sous un nuage de fumée, apparut alors l'ANBU qui l'avait sauvé.
« Pas si vite Mangetsu ! T'as une mission de rang A à accomplir à partir de maintenant, d'ailleurs j'espère que t'as assez récupérer comme ça. Place à ta mission... Un connard de ninja vient de déserter le village caché de la pluie. Sa tête à été mise au bingo book à 50 000 000 ryos. Tentative d'assasinat sur le Mizukage, meurtre de deux gardes du Kage. Tu dois le retrouver et le ramener vivant afin qu'il soit jugé et exécute. Simple non ? Mais attention, t'auras certainement quelques chasseurs de primes qui voudront tocuher le gros lot avant toi, alors tu devrais commencer à y aller. » dit alors l'ANBU qui avait sauvé la vie de Mangetsu lors de la dernière fois. Mais Mangetsu riposta alors :
« Très bien, mais.... si je vous le ramène, promettez moi de ne plus vous mettre en travers de mon chemin, acceptez que je quitte Kiri, sinon, c'est non tout simplement. »
Aussitôt dit, aussitôt fait, Mangetsu s'en alla aussi rapidement qu'il pouvait, sautant de toit en toit, espérant ne pas déranger non plus les gens, prêt à quitter le village pour ramener un gars qui aurait voulu tuer le Mizukage. Traversant ainsi tout le village, il arriva aux portes du villages, qui s'ouvrit alors à lui, donnant accès à la forêt dense de KiriGakure, là où se serait réfugié le meurtrier selon les gardes de Kiri. Si ils l'ont dit, c'est que se serait peut-être vrai, Mangetsu sortit alors son katana de son fourreau, prêt à rentrer dans l'immense forêt verte qui composait KiriGakure no Sato. Le Hôzuki prit un élan de fou et sauta alors dans ce tas d'arbres gigantesques, allant chercher dans un sombre fou le réfugié. Pour le moment, il n'y avait aucun chasseur de primes en vue. C'était contrairement à ce que tout le monde pensait mauvais signe, évidemment, les chasseurs de primes doivent être forcément à la recherche du nuke-nin d'Ame, mais aucun chasseur de prime ne s'aventurait dans ce coin là de la forêt.
Mangetsu changea donc radicalement sa position, afin de chercher un peu partout le coin où les chasseurs de primes seraient nombreux. Il faisait jour et il y avait du soleil pourtant dans cette forêt aucun des rayons ne passaient, ce qui rendaient difficiles les recherches de l'homme. Mangetsu avançait difficilement à la recherche du nuke-nin ou des chasseurs. Bingo ! Ils étaient juste devant le Hôzuki, formant un groupe de 4 personnes, tous munis de kunaïs et de shurikens, tous à la recherche du nuke-nin d'Ame. Mangetsu décida de s'avancer vers ce groupe de chasseur de prime, et se fit passer pour un chasseur de prime lui aussi afin de pouvoir avoir une chance de trouver plus rapidement le nuke-nin. Le Hôzuki fut facilement accepté dans le groupe qui n'était pas vraiment très bavard, ils ne se contentaient juste que d'avancer et de regarder les parages, si le ninja d'Ame était là ou pas.
Le plan de Mangetsu était déjà mis en place, il devait suivre les chasseurs pour pouvoir trouver plus rapidement le ninja nuke-nin. Le Hôzuki restait très calme et souriant en même temps, voyant que son plan marchait à cent pour-cent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traqué, ou être tué : tel est ton destin. [Test RP] Sam 12 Nov - 14:03 | |
|
Chapter 4 : Poursuite
Les pas s’accéléraient de plus en plus, un des chasseur de primes, le moins bavard -de toute façon il ne parle jamais eux- d'ailleurs leur prévint alors que le nuke-nin se trouvait juste en dessous, caché et blotti contre un arbre, certainement prit par la peur de se faire attraper par tout le monde qui sait. Le groupe de 4 chasseurs descendirent alors tombant au sol, sourires aux lèvres, tandis que Mangetsu suivit après. Le nuke-nin était un bossu mais encore très jeune, aucune ride n'apparaissait dans son visage, et ses cheveux étaient encore vraiment soignés. Ce dernier était brun et avait les cheveux longs, qui cachaient derrière eux un fuma-shuriken énorme qui pourrait être comparé à la taille de la personne elle-même ! Les chasseurs de primes avancèrent alors devant leur cible, qui avait prit peur.
Slaaaash ! Une tête en moins ! Mais la tête de qui !? Mangetsu avait donc tout préparer, c'était un coup lâche qu'il avait fait là. Le mouvement fut si rapide de toute façon. Le katana de Mangetsu avait réussi à trancher la tête d'un des mercenaires qui devaient se charger du nuke-nin bossu qui lui en profita pour aller s'enfuir tout droit, quelle bêtise... Mangetsu montra son index de sa main droite devant ses anciens collaborateurs, puis trois balles d'eau sortirent du doigt de Mangetsu, ces balles étaient d'une puissance extrême, tellement que les trois gars qui restaient moururent aussitôt après avoir reçu la balle d'eau. Mangetsu avait enfin réussi à se débarrasser des quatre emmerdeurs, il ne fallait plus que rattraper l'ennemi et c'est bon !
Le Hôzuki assassin coursa alors sa cible qui était le jeune bossu à présent. D'un seul mudra, Mangetsu fit apparaître sous ses pieds une sorte de flaque d'eau dans laquelle il pouvait glisser, afin d'aller un peu plus rapidement que le bossu nuke-nin. La vitesse de Mangetsu fut grandement accrue et celui-ci parvint finalement à capturer le bossu qui était quand même très jeune ! On pouvait savoir qu'il était de Ame grâce à son bandeau, maintenant, il allait être jugé devant tout Kiri. Durant la p'tite route pour envoyer le jeune bossu, celui-ci n'avait pas cessé de vouloir s'échapper, un bon petit coup de menace avec l'index et tout allait mieux.
La mission était accomplie, ce fut peut-être ma dernière mission pour Kiri, en gros... ça m'a permis de tester mes nouvelles capacités de combat, que j'avais longtemps oubliées...
Dernière édition par Hōzuki Mangetsu le Mar 22 Nov - 23:17, édité 1 fois |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Traqué, ou être tué : tel est ton destin. [Test RP] Sam 12 Nov - 18:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traqué, ou être tué : tel est ton destin. [Test RP] | |
| |
| | | | Traqué, ou être tué : tel est ton destin. [Test RP] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|