Invité Invité
| Sujet: Rokubi & Apprentissage bijuu Dim 6 Nov - 16:53 | |
| La brume commença a apparaître le long du flanc de la montagne, le sommet contrairement aux autres endroits y étaient plat et laissé suggéré que cette montagne comme tout le monde l'appelait ainsi n'en était pas une, mais plutôt un cratère. Ainsi l’intérieur semblait vide ? Vraiment très étrange et pourtant, ces deux personnes qu'il suivait allaient dans cette direction n'avaient-ils pas conscience du danger ? Bien que rien n'était prouvé quand à la créature hantant cette endroit, il y avait de forte chance que quelqu'un ou quelque chose souhaite garder ce lieu en paix, sans présence venant troubler cette endroit. Le choix de la raison ou de la curiosité ? Après tout, il pouvait découvrir de grande chose ici même, mais pouvait également le payer de sa vie. Il ne savait toujours pas quoi faire, c'est alors que le ninjas maitre des sceaux apposa sa main sur le sol et une entrée de forma, la pierre bougea et laissant l'espace pour entrer dans le cratère, un escalier en pierre juste derrière. Et bien, il semblait que ceux ci soient au courant de beaucoup de choses. La porte de pierre commença à se refermer et le jeune homme d'un geste vif sauta à terre et parvint de justesse à entrer dans le cratère. Bien, maintenant il ne pouvait plus reculer, il était rentré machinalement, et le regret d'avoir accomplie ceci ne tarda pas à arriver. Atmosphère, humide, glauque, néfaste, de petits mots pour symboliser tout ce qu'il ressentait, une aura maléfique semblait sortir de ce lieu, et pourtant, ces deux personnes ne pouvaient pas être des ennemies, organiser un complots non ? Elles étaient et avaient trop contribué au village qu'il semblait impossible que cette idée puisse exister. Non, ils avaient du trouver le secret de cet endroit, ces livres, cette expression, ils étaient des érudits et avaient certainement percé le secret de cette créature si elle en était une.
Devait-il se montrer ? Non, ceux ci n’apprécieraient surement pas d'avoir été suivie et il ne souhaitait pas vraiment être en mauvaise position envers eux. Il devait attendre, les suivre et observer, le moment propice viendrait surement. L'escalier mena à une cavité , un immense espace, une grotte à l’intérieure du cratère ? Impressionnant mais ? Au fond de celle ci, un trou, l'on ne pouvait voir le fond, tellement celui ci était sombre et nébuleux. Les deux hommes arrivèrent devant celui ci et le maître des sceaux apposa une nouvelle fois sa main au sol et une pierre immense apposée d'un sceau vint boucher l'immense trou dans un bruit sourd. Les muscles de leurs visages se détendirent et ils partirent en direction de la sortie. Le jeune homme fixa la pierre comme si quelque chose devait arriver puis rageant intérieurement il sortit de sa cachette et se plaça devant les deux personnes. Normal qu'il ne se passe rien ? D'avoir perdu son temps à les suivre ? Il était dégouté et expliqua rapidement pourquoi il les avaient suivie.
" Ce lieu n'est pas fait pour les jeunes insouciants tel que toi, nous protégeons ce lieu depuis maintenant longtemps afin de préserver notre village du chaos, et piéger Rokubi chaque année en ce lieu. Nous allons devoir finir les préparatifs alors rentres chez toi ! Et ne viens plus nous déranger, ceci est trop risqué pour un gamin. "
" Rokubi, qu'est ce que Rokubi ? La porte s'est refermée je ne peux pas sortir, maintenant coincé avec vous, j'aimerais savoir ce que vous faites ici, je ne vous ai pas suivie pour rien ! "
" Triple abrutis, Rokubi est le bijuu à 6 queues, un monstre qui s'il s'échappe représentera une menace bien trop grosse pour que quiconque puisse l'arrêter. Alors tu trouves un moyen de partir et tu nous fiche la pa - "
Un tremblement d'une très forte puissante, un cri de bête égorgée, la créature enfermée dans le trou semblait s'être enfin réveillée et était prête à montrer son mécontentement d'avoir été de nouveau emprisonnée. Rokubi frappa de l’intérieur de la grotte la pierre et les maitres partirent à toute vitesse vers celle ci finir leur technique.Vite, il fallait se dépêcher, la pierre ne tiendrait pas longtemps. Composant les signes au même moment les deux hommes posèrent leur mains et... Boum. Trop tard, la pierre implosa et la créature sortie de sa cage. La panique se fit ressentir quand le chakra concentré de celle ci partie en direction des deux hommes qui esquivèrent d'une très grande chance. Toujours au milieu de la pièce, il observa ses membres paralysés la créature, ou devrait-il l'appeler maintenant bijuu. Démons à queues qu'il pensait légende il y a encore deux minutes fondre sur ces personnes. Par réflexe, ou plutôt devrait-il dire par folie, il souffla dans la tige de métal et des bulles en sortirent fiant vers la créature, visant ses yeux elles explosèrent en produisant un nuage de fumée de couleur rouge, première fois qu'il avait utilisé cette technique. Celle ci fit gagner quelques secondes aux deux personnes qui se précipitèrent vers lui. Le premier maitre utilisa une technique assez impressionnante, une chaine de fer immense vint immobiliser au sol Rokubi, le deuxième s’approcha de celui ci tout en regardant le maitre d'un air désespéré.
"Il semblerait que nous n'ayons plus le choix...Tâche de t'occuper de cet abrutis dès que j'en aurais finie"
"Je ferais mon maximum pour que tout se passe pour le mieux."
Puis le maitre des sceaux prit par le collet Utakata et le jeta au sol non loin du bijuu, allaient-ils le tuer afin d'apaiser la créature ? Non impossible, ce qu’ils disaient allait en contradiction avec ceci. Alors quoi ? Il n'eut plus le temps de réfléchir que la personne posa pour la dernière fois sa main sur son ventre, une douleur effroyable, un flash s'ensuivit et le noir complet.
Quand il se réveilla, l'homme maitre des sceaux était à terre, ne respirant plus. A côté le deuxième maitre l'observait le regard triste puis porte ses yeux sur le jeune homme et s'approcha de lui. Utakata se releva rapidement et chercha aux alentours, le monstre semblait avoir disparue, la technique l'avait vaincue ? Ils étaient encore en vie ! Et il lança rapidement:
"Comment avez vous battue Rokubi ? La technique est-elle si puissante que ça ?"
"Il n'a pas été battue, il est en toi" Lâcha t-il en posant un doigt sur le ventre du jeune homme et puis montrant le sceau qu'il possédait dorénavant.
"C'est une blague ? Non, je ne suis pas fait pour abriter un de ces monstres, je vais finir rejeter de tous, je n'ai pas les pouvoirs de lutter contre lui, je ne peux que périr dans ces conditions. "
"Tu auras ce pouvoir, je vais t'entrainer. Maintenant rentrons. "
C'est ainsi que Harusame devint son maitre...
« Retour au présent... » Sa vision retrouvée, il regarda aux alentours, le chef des ANBU était présent devant lui, d'un geste vif et une rapidité impressionnante il se retrouva sur ses pieds et partie dans la direction opposée, toutefois un autre ANBU était présent, il partie à droite. Idem. Autour de lui, il était maintenant encerclé, il ne pouvait plus s'échapper. Sa vie venait de finir en quelques secondes, hier encore il avait une belle vie, son maitre, avait été d'une grande générosité en lui enseignant de nombreuses choses et pourtant il l'avait tué, sous l'effet de la panique il n'avait pas comprit que celui ci ne lui voulait aucun mal, et il allait payer cher pour ceci, sa vie il en était sur, un jugement ? Futile la sentence serait la mort quoi qu'il arrive et qu'il dise, il avait tué une des personnes les plus influente du village. Reculant toujours pour échapper à pression des ANBU l'entourant, il sut tout de suite que la tentative était vaine, lâchant une bulle depuis sa tige métallique il la regarda s'envoler dans les airs. Son temps était maintenant compté, plus qu'à retarder son exécution de quelques jours et profiter de ses derniers instants. Une main l'agrippa, le chef ANBU qu'il avait connut il y a maintenant quelques temps le fixa droit dans les yeux, un regard triste et à la fois déçue, il ne faisait qu'appliquer les règles. Puis une techniques suiton entoura ses mains, il ne pouvait plus user de jutsu ou s'enfuir facilement. Pourquoi... Pourquoi avait-il mal comprit les intentions de son maître ? S'il n'avait pas été autant aveuglé par sa peur, il serait maintenant entrant de s'entrainer.
Il commença à marcher vers le village de Kiri, l'endroit était magnifique, la brume complétant le paysage et donnant l'air au village d'être mystérieux, le village était caché en quasi permanence par cette douce brume. Le village de la brume et du sang d'il y a quelques années était maintenant un havre de tranquillité, il avait souhaitait aider à la tranquillité de son village, à son développement, donner sa vie afin que celui ci devienne un des plus puissants. Il allait donner sa vie pour le village certes, mais pas comme il l’espérait. Les derniers souvenirs qu'il laisseraient de lui même ? Un assassin qui méritait de souffrir pour avoir tué son maitre. Ses pas étaient lent, les ANBU ne semblaient pas vouloir le brusquer à avancer plus rapidement, comprenant surement son envie de voir la lumière du jour quelques minutes de plus, chaque respiration était un cadeau du destin. Mais le village se rapprochait, et il y pénétra dans pas incertain, les regards des villageois qu'il croisait était tous remplie de haine, crainte et toute chose qu'il préférait ne pas penser. Il allait mourir en paria.
Non, il ne devait pas mourir ainsi, il allait survivre, se battre jusqu'au bout afin de s'en sortir, même si les chances étaient quasiment infime de s'en sortir, il fallait qu'il tente le coup, garder la tête haute et ne pas mourir tel un traitre. Oui il avait tué, il s'en voulait et aurait besoin de sa vie pour se réconcilier avec cette idée. Sa vie, non sa mort. Son regard se perdit quelques secondes dans le ciel, une bulle continuait de le suivre, une seule. Sa seule chance de s'en sortir. Rapidement, il sut ou il était amené, la prison du village. Le long pont qu'il traversèrent était le seul endroit par lequel il pouvait sortir, et celui ci était gardé par les gardes du village. Et bien, s'enfuir était plus difficile qu'il n'y croyait. Il devait s'y préparer, mais avant il allait faire son procès, il refusait de fuir sans avoir été jugé en premier lieu. Entrant dans la prison, il se laissa guider par un ANBU, la porte se referma derrière lui. Il était dorénavant seul avec le chef des ANBU.
" Dans une heure aura lieu ton exécution, je suis désolé que tout ceci soit arrivé. "
Les yeux de Utakata se révulsèrent d'horreur. Alors il n'y aurait pas de procès ? Il allait crever tel un chien ? Ils avaient déjà fait le procès sans lui ? Sa fuite les avaient surement convaincue qu'il n'y avait pas d'excuse à cet acte. Il ne pouvait y croire, il n'avait plus de possibilité, la fuite. Ainsi, il allait mourir en prenant la fuite ? Un sourire mêlé à de la tristesse se vit apercevoir en son regard, la bulle au dessus de la tête du chef des ANBU, il le regarda quelques secondes avant de lancer.
" C'est plutôt moi qui dois l'être, pour ce que j'ai fais et ce que je vais te faire..."
La bulle explosa juste devant les yeux du chef ANBU et l'aveugla, rapidement Utakata d'un puissant coup de pied assomma l'homme qui s’effondra dans ses bras, l'homme assommé ses mains étaient libre et il avait trouvé préférable de le rattraper avant qu'il ne tombe et fasse du bruit pouvant alerter d'autres gardes. Prenant les habits de l'homme qu'il enfila, il sortit de la pièce avec le masque ANBU. Les deux personnes dans la salle le saluèrent rapidement et il referma la porte derrière lui. Bien, il n'avait que quelques minutes avant que le chef ANBU se réveille ou que quelqu'un vienne regarder ici. Une course contre la montre. Empruntant les couloirs, il mit du temps à se repérer toutefois il rejoint les portes rapidement. Une alarme retentit alors et il soupira, ainsi il aurait pensé resté caché plus longtemps. Une seule sortie, cela laissait une petite surprise pour les gardes.
Soufflant dans la tige métallique, une vingtaine de bulles vinrent exploser dans la couloir de sortie laissant un liquide étrange sur le sol, celui ci allait arrêter beaucoup des gardes. Un liquide ultra collant qui allait lui laisser le temps de fuir. De nouvelles bulles partirent en direction du pont, il aveuglerait les gardes durant son passage. La traversée fut rapide, mais trop facile, il ne comprenait pas pourquoi les ninjas n'attaquaient pas. Puis une explosion se fit entendre dans la prison, un homme en sortie et continua d'avancer vers le pont, il tomba au sol et fut maitrisé par les gardes rapidement. Ainsi l'alarme n'était pas pour lui ? Il soupira soulagé, quand la seconde alarme retenti. Et cette fois les gardes arrivaient vers lui...
Il n'attendit pas plus longtemps et partie vers le village de Kiri, le centre ville serait le meilleur endroit pour passer inaperçue. Avec son masque ANBU il pouvait donc se cacher en toute sécurité. Errant dans les rues sans fin, saluant les villageois sans un mot, il était tellement détesté ici que sa voix serait surement reconnue par toute les personnes qu'il connaissait. Cela l'attristait plus que tout, encore être considéré comme un hérétique, il pouvait l'accepter, mais perdre ses amis et personne qu'il apprécié, il ne pouvait pas supporter être rejeter après tant d'années. Toutefois il fallait avancer.
Il devait maintenant se cacher et attendre, la meilleure des solutions était de rester cacher de nombreux jours et attendre que les gardes pensent qu'il avait réussit à s'échapper du village. Toutefois, cela pouvait prendre plus de temps qu'il le souhaitait. Et puis se cacher une semaine, deux semaines... A quel endroit ? Ceux qui était à sa poursuite n'avaient rien d'amateurs, ils étaient des experts dans la localisation d'ennemies, il ne pourrait se cacher aussi longtemps. Et pourtant une idée lui vint en tête, son maitre avait un endroit dans le village, il ne savait pas ou exactement mais quand celui ci était fatigué ou devait réfléchir, c'est la bas qu'il se rendait. Personne ne connaissait l'endroit, alors comment le trouver ? Bien qu'il avait une idée du lieu, y entrer ne serait pas d'une facilité absolue, son maître était intelligent, peu de chance de trouver sa plaque. Et pourtant... Il fallait tenter, il n'avait plus le choix, c'était maintenant ou jamais et le jamais allait le mener à sa fin.
Sa direction fut donc un endroit peu visité de Kiri et pourtant merveilleux, son maitre n'avait pas arrêté de lui vanté la beauté de cet endroit, il l’apprécié mieux que tout le monde, il était certain qu'en ce lieu se trouvait la planque de son maître. Cet endroit était représenté par une rivière et une cascade plus loin, celles ci trop dangereuses, personne n'osait s'y approcher, pourtant le jeune homme s'avança et resta en son pied. Il la contempla longuement, le regard vide sans vraiment réaliser qu'il était encore poursuivie. Derrière lui, un ANBU frappa, il se retrouva projeté au sol, toutefois le coup ayant été mal négocié il put se relever et retenir le deuxième coup, les deux hommes se tenaient fermement, chacun souhaitant maitriser l'autre, et ils tombèrent dans l'eau froide. Il avait l'impression d'être frappé par de la glace fraiche dès qu'il eut touché l'eau et relâcha l'homme, le courant de la cascade de le menait pas vers l’extérieur mais vers l’intérieur de celle ci.
L'ANBU quand à lui ne réalisait pas plus ce qu'il se passait, il attendit porté par le courant avant de voir celui ci se calmer quelques mètres plus loin. Les deux hommes se regardèrent quelques minutes et il se firent face de nouveau, il fallait le tuer, il ne pouvait s'échapper, l'endroit ne devait en aucun cas être découvert. Il le frappa au visage mais celui ci plus coriace que prévu le frappa au côte, la respiration coupée, il dut s'y reprendre pour laisser échapper de la tige métallique une bulle qui explosa devant l'homme le projetant au sol. Sans plus attendre il le frappa de nouveau, celui ci s'étalant sur le sol inconscient, il l'acheva sans pitié. Tuer pour vivre, il se devait d'agir ainsi. Paix à son âme.
Il avait de nouveau tué, la première fois cela n'avait pas été lui, non c'était peut être lui. Il ne savait pas vraiment comment appréhendé la situation. Bien que se soit son corps qui ai tué le maitre, la chose qui le contrôlait n'avait pas de rapport avec lui, elle n'avait réagit que sous l'impulsion de la colère et qu'il n'avait pas comprit les paroles de son maitre. Ses yeux se fermèrent il était fatigué...
« Souvenirs... »
Bien que ses relations entre son maitre ai parfois était très tendues, il avait toujours admiré celui ci, souhaitant en apprendre le plus possible et surtout il avait voulut le croire quand celui ci lui avait dit qu'il l'aiderait à maitriser les capacités de Rokubi, plus il y pensait moins il arrivait à croire qu'il possède en lui une de ces créature démoniaque dotée d'une puissance incroyable. Mais a chaque fois qu'il voyait le sceau apposé sur sa poitrine il devait y croire. Il devait vivre avec ses peurs enfouie en lui. Montrer son bijuu ? La peur d'être rejeté ? Cette décision allait devoir être réfléchie. Son maitre lui apparait donc à maitriser durant les quelques temps après la capture de rokubi son chakra, a apprendre des techniques d'une capacité bien spéciale.Toutefois il n'avait jamais parlé de Rokubi, peut être attendait-il un meilleur moment, qu'il obtienne d'abord plus de puissance, toutefois ceci n'était maintenant plus que des suppositions.
Puis un soir tout bascula, son maître lui apprit qu'il avait une idée, une idée qui pouvait changer les choses à Kiri, mais une idée très dangereuses, la peur encombrait l'esprit du jeune homme toutefois il avait foie en son maître, il demanda donc en quoi consistait son idée, pour réponse, il fut frappé à la base de la nuque et tomba évanouit. A son réveil, il avait les mains, les pieds liés. Un note avec un kanji était apposée sur son ventre la ou le sceau du démon à six queues rokubi. Son maitre au dessus de lui un sourire au lèvre approcha sa main de son ventre. Il ne comprenait pas les paroles de celui ci, comme ci ce qu'il disait était brouillé, que quelqu'un parlait par dessus. La peur continuait d'augmenter. La main toucha la note et la traversa rentrant dans le corps du jeune homme. Il va m'utiliser, me tuer ? Les questions se bousculées dans la tête du jeune homme quand une voix perdue dans les profondeurs de son esprits lâcha sinistrement.
" Laisse toi sombrer, je m'occupe de tuer ce traitre pour toi... Fais moi confiance et laisse ta haine te submerger. "
Puis il se sentit sortir de son corps, il voyait ce qu'il se passait mais ne contrôlé plus rien, son corps changea, une queue apparut, puis une deuxième. Et son maitre sembla effaré de la situation tentant de s'enfuir. Toutefois il n'était pas assez rapide et pas assez puissant pour y parvenir, il fut tué avec une facilité déconcertante, toutefois les derniers mots qu'il put entendre de celui ci vinrent l’éclairer sur les paroles qu'il n'avait pas comprit, il les entendit dans sa tête. Il avait souhaité le protéger de Rokubi, et tel un idiot il ne l'avait pas comprit. Luttant pour repousser le démon il y parvint et au prix d'un effort considérable maitrisa les deux queues. Son maitre était mort, son bijuu au tiers maitrisé. Une faible consolation n'est ce pas ?
Il se réveilla dans le bureau de son maitre et observa celui ci, des notes.. Beaucoup même faisant allusion aux bijuu, le moyen de les contrôler ainsi que le moyen d'utiliser leur puissance, des idées ou des vérités, il ne pouvait en être sur, un bijuu n'était pas une bête adorable facile à contrôler. Au contraire, si vous faites la moindre erreur, il n'hésitera pas et vous exécutera sur le champ. Il n'a qu'une envie, retrouver sa liberté, et qu'importe les sacrifices qu'il doit faire, il sera capable de tout pour y arriver. C'est donc ainsi qu'il passa quelques jours, lire des ecrits de son maitre, il surprit même certain passages ou celui ci parlait de lui, du moyen de la sauver et il vit même le schéma de la technique utilisée contre lui. Pour kla première fois depuis longtemps, il laissa ses larmes prendre le dessus durant quelques minutes. Il avait tué celui qui représentait pour lui sa seule famille. Il frappa dans le bureau, quand quelqu'un derrière lui toussota, il se retourna vivement et vit le chef ANBU devant lui...
|
|