|
|
| Un Entraînement Chaleureux [PV: Lee] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Entraînement Chaleureux [PV: Lee] Sam 12 Nov - 10:24 | |
| Deux mois, oui deux étaient passé jusqu'à présent. J'avais pris un repos énorme, mais maintenant j'étais prêt à me remettre à fond dans mon travaille de ninja. Chez moi, j'étais entrain de m'habiller pour pouvoir ensuite partir m'entraîner. Il fallait à tout prit que je termines mes techniques Junin, car j'étais sur que j'en aurais besoin pour mon examen ANBU. Peut être que non, mais moi c'est ma pensé qui me disais ça. Par contre, je savais pas où aller et là était un gros problème. Voilà maintenant pleins d'endroits très sympas que j'avais visité jusqu'à présent ce qui me fis beaucoup réfléchir au lieu que je pourrais allé. Un à un, les idées me passèrent par la tête jusqu'à ce que j'en choisis un. Un endroit pas très plaisant, mais en tout cas assez pour que je puisse finir mes techniques de mon niveau et que je passe enfin ce stupide examen. Il fallait que je devienne plus fort à tout prix afin que je puisse avoir énormément de techniques pour ensuite défendre mon village et servir Orochimaru-sama comme il se doit. Oui, l'homme serpent qui n'a fait que une bouchée du premier Hokage et a mit le village en cendre. Pour tout vous dire, c'était un spectacle magnifique que j'avais vu. Les cries de terreurs, les passants qui courraient partout terrifier par la puissance de mon maître. Je rigolais bien de tout ça sauf que d'un côté je me sentais un peu mal, car je n'avais rien fait moi.
J'étais sans puissance tel le niveau d'un Genin et je regardais Orochimaru tout faire. Moi aussi je voulais l'aidé sauf que je n'étais pas assez fort. Lui qui ma libérais de tout et qui ma donner une puissance infaillible. Des techniques de très haut niveau et tout le charabia. J'étais en tout cas content d'avoir un Sensei comme ça et même que je le suis encore maintenant. Mais bon, il vaudrait mieux éviter tout ses détails je pense puis passer à l'acte suivant. Maintenant que je m'étais habillé, il fallait que je partes d'ici pour m'entraîner. Depuis mes deux mois de repos, j'ai remarqué que beaucoup de ninjas s'étaient formé pendant tout ce temps et étaient tous devenu très fort. En tout cas la force militaire du village avait bien augmenter. C'est tout ce que je pouvais même énormément augmenter. Voilà les mots adéquats pour décrire ceci. Pendant à tout cela, je sortis en même temps de chez moi. "CLACK", la porte s'était fermé. J'étais dehors à courir très vite pour me diriger en direction de la forêt de la mort. Un endroit pas très calme avec toutes les bestioles qui s'y trouvent. Pas à pas, je m'approchais de ma destination, mais tout d'abord, il fallait que je passe ses satanées gardes qui ne me laissèrent pas passer. Je pris un air sérieux face à ses gens pour ensuite leurs parler.
"Je vous conseil de partir de mon chemin si vous ne voulez pas vous faire tuer. "
Ils étaient deux. L'un à droite et l'autre à gauche. Celui de droite semblait ne pas avoir peur et d'un air rigolo, il me répondit d'un ton que je n'ai pas très bien aimer.
"Dit tu crois nous faire peur ? T'es un drôle toi dit donc. Bon, je vais vite fait te faire ta fête."
D'un geste rapide, il courut en ma direction lorsque son coéquipier se mit par lâcher quelques mots qui m'on bien plut.
"Ne fait pas ça tu vas te faire démolir. C'est Kabuto, Yakushi Kabuto."
"Qui que se soit moi je m'en tape."
Très près, oui. Il arriva tout proche de moi pour m'envoyer des coups avec ses poings et ses pieds d'une vitesse plutôt sympathique pour moi, car très facilement, j'arrivais à suivre ses mouvements. Un par un, je les esquivais sans aucune hésitation jusqu'à ce que j'en eu marre et j'activas alors mes scalpels de chakra's. Son coup de pied droit arriva vers moi puis avec ma technique, je lui touchas la paume de son pied qui lui fit donc perdre un membre. Et oui, c'est bien cela la faculté ma technique personnelle. Il ne sentait plus son pied et se mit alors par s'accroupir au sol étant donné qu'il lui en restait plus que un pour se mettre à bouger correctement. Il me regardait d'un air mécontent.
"Enfoiré, qu'est-ce que tu m'as fait ?"
"Mais rien voyons, je t'avais prévenu de t'enlever. Voilà tout simplement ta punition pour ne pas m'avoir obéit."
Tranquillement, je ne fis plus aucun bruit et quittas mon village. Maintenant, je pouvais continué ma route comme il se doit. J'avançais à vif allure et voilà qu'en moins de vingt minutes j'atteignis enfin le sommet. J'étais arrivé en haut, tout en haut. Vers le rebord du volcan. Une chaleur époustouflante se trouvait en face de moi. C'était incroyable comme il faisait chaud à un point qu'on pourrait s'évanouir si on ne restait pas fort dans la tête. Une simple pensé de dormir pourrait nous anéantir complètement. Tout ce que je savais, c'était que ici je pourrais bien apprendre mes dernières techniques étant donné qu'il faut beaucoup de concentration ici. Prêt à commencer, je vus un ninja non loin et m'approchas.
"Salut toi ! Je peux savoir qui tu es ? Mon nom à moi est Kabuto."
La personne en face de moi était maigre avec un habille de couleur vert. Il semblait pas très fort, mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuse donc on sait jamais. De gros sourcil, la coupe au bol, une grosse tête. Voilà comment était en gros le gars en face de moi. Patiemment, j'attendis tout simplement une réponse de sa part. Peut être que lui comme moi, il était là pour s'entraîner ce qui me rendrais ensuite la tâche plus facile si on le faisait à deux.
(42 lignes dispos)
Dernière édition par Yakushi Kabuto le Sam 12 Nov - 17:37, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Entraînement Chaleureux [PV: Lee] Sam 12 Nov - 11:27 | |
| Posté devant moi, un homme. Cet homme avait les cheveux gris, de grosse lunettes, t une assez belle tunique violette, assortie à ses deux gants, de la même couleur. Il m'interpella."Salut toi ! Je peux savoir qui tu es ? Mon nom à moi est Kabuto." Il s'appellait donc Kabuto... Ce nom me faisait penser plus à un nom de crabe (cf : Pokémon ) qu'un nom d'être humain. Mais bref, voulant répondre à sa question, je lui dit quelques choses sur moi. "Et bien moi, c'est Lee. Rock Lee ! J'imagine que comme moi tu es monté en haut de ce volcan pour t'entraîner ? Cool, j'ai justement une technique que je ne maîtrise pas encore !Il acquiesça. Je me méfiait quand même de lui, on est jamais trop prudent ! Mais, j'avais besoin de quelqu'un, il ne valait mieux pas lui montrer ma méfiance. Mais comme m'avait enseigné mon sensei, "Le signe de la jeunesse, c'est la passion sans bride !! Si tu te bats très fort, tu deviendras sans doute un ninja formidable." Lui aussi était jeune, alors, il était comme moi. Mon visage se décrispa. Je sens qu'une amitié très forte allait naître en moi et Kabuto ! C'était la première fois que je m'entraînais avec quelqu'un d'autre que Gaï sensei, comprenez mon excitation ! Je ne savais pas s'il il fallait que je le tape, mais je ne le voulais pas en tout cas ! Je cherchais quelque minutes, et trouva l'idée. "Hey, Kabuto ! Est-ce que tu pourrais faire un clone s'il te plaît ? Je n'ai pas envie de m'exercer sur toi, je ne veut pas te blesser !" Il s'executa. Son clone était très réussis, ce ninja ne devait pas être n'importe qui ! J'aurais bien aimer en faire un comme sa, si je maîtriser le Ninjutsu. Bref, je voulais m'entraîner à la technique Gourai Rensa ! Cette technique consistait à envoyer son ennemi en l'air grâce à des chaines, sauter plus haut que l'on avait envoyer et enfin lui infliger un très grand coup de poing.
----------------------------- Entraînement : N'ayant pas de chaines, j'utilisai mes bandage blancs pour immobiliser la cible. Je ratais. Au bout d'une dizaine de minutes, je réussis cette étape. Ensuite, je courait vers le clone et lui donna un grand uppercut, ce qui l'envoya en l'air. Grâce à un grand coup de pied joint sur la terre ferme, je m'envoya en l'air, mais je n'était pas assez haut. Je retombais à terre avec fracas. Kabuto me relevait, et refis un clone. Je recommençait. Je l'eus plus vite avec mes bandages, et lui donna un uppercut, comme tout à l'heure. Voyant que je ne pourrait pas sauter si haut, j'enlevais mes poids. Maintenant, je pouvais lui montrer de quoi j'étais capable ! Je frappa violament le sol. Je me projetais cette fois bien plus haut que le clone, et le manqua en essayant de lui donner un coup de poing. En arrivant sur le sol, je fis une Dynamic Entry, pour ne pas me blesser en tombant. Je tombait comme une feuille sur le haut du volcan. Kabuto me regardait. J'étais pire que navrant ! Je répétais plusieurs fois la technique, mais mon coup de poing ne le touchai jamais. Peut être qu'avec ? Mais oui ! Je l'attrapais avec mes bandages, les balança en levant les bras, sauta, et, lui mis un Konoha Raiken das la face, entre les deux yeux. Le clone, frapper par le choc de mon poing éclair, tourna, et accidentellement, me mis un coup de pied. Je tombais à terre, en maîtrisant mon atterrissage. Je refis la technique, et, au lieu de lui donner un coup de poing directement, pris un shuriken de ma sacoche, l'accrocha à la tunique de mon adversaire,et lui donne encore un coup de poing. Cette fois, il ne tourna pas, mais je me blessais avec le shuriken ('tain c'est coupant ces trucs !). Mon sang tomba sur le sol, mais rien de grave. Après une journée d'entraînement, je n'abandonnait pas. J'étais fatigué, et n'arrivait presqe plus à attraper la cible avec mes bandages. J'étais prêt à tout, pour avoir cette technique. J'attrapais donc le clone l'envoyais en l'air, et, sauta sur lui, ce qui me propulsa beaucoup plus en l'air. Pour l'atterrissage, je me mis latéral, brandit mon poing, et retomba violament sur lui avec un Konoha Raiken. J'avais presqe tout bon, mais la technique consistait à accompagner la cible jusqu'au sol, pour lui infliger plus de dégâts. Moi, je l'avait propulser à terre. Kabuto puisait beaucoup d'énergie en invoquant des clones. C'était très gentil à lui de m'aider à m'entraîner ! Bref, je continuais à le propulser,encore et encore. Il me fallait faire quelque chose ! Je tentais plusieurs choses, comme l'agripper avant de tomber ou encore de mettre ma main dans son dos afin de ne pas le laisser s'échapper, mais j'eus très mal, alors, sa ne valait pas le coup. J'essayais encore une technique. Quand je lui donnait le coup de poing, je collais mon front à celui de l'ennemi avant la chute, et ça marchait ! J'avais bien sur un peu mal à la tête après, mais sinon sa allait. J'étais vraiment usé après cet entraînement. Mais il restait un tout petit problème : l'ennemi pouvait bouger la tête. Il pouvait me donner un coup de boule quand me mettais mon front sur le sien ! Mais ceci n'était pas grave. Trois jours étaient passés depuis ma rencontre avec Kabuto. Je recommençais une dernière fois, j'aimais cette technique. Je pris la cible dans mes bandages, lui donna un coup de pied, sauta, colla mon front au sien, et lui donna un Konoha Raiken. J'avais enfin réussis !
----------------------------------- Entraînement fini !
Après cet entraînement, j'était complètement usé. Je décida d'avouer quelque chose à mon compagnon d'entraînement :"Kabuto, je dois t'avouer quelque chose : je ne maîtrise pas du tout le Ninjutsu !" Cette nouvelle ne l'éffrayait pas, il ne se moqua pas de moi. Il n'était pas comme les autres ! J'espérait vraiment qu'on seraient amis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Entraînement Chaleureux [PV: Lee] Sam 12 Nov - 18:02 | |
| En haut, au sommet de ce volcan. Se trouve deux jeunes ninjas du même village c'est-à-dire le village caché de la feuille alias Konoha no kuni. Et bien l'un des deux ninjas, c'était simplement moi. Oui moi, Yakushi Kabuto. J'étais venu m'entraîner ici afin de finaliser mes dernières techniques qu'ils me restaient. Les techniques de ma deuxième affinité. Celle de Katon. Pour dire la vérité, c'était vraiment pas facile même que c'était très dur enfin je dis ça, mais je n'ai pas encore essayer bien sûr je comptais le faire. Tout en haut du cratère, j'aperçus un jeune homme pas très musclé assez faible d'après l'expression qu'il donnait. Je me présentas tout d'abord et celui-ci fit de même d'ailleurs tout en me disant qu'il était venu s'entraîner.C'était une bonne chose pour moi sauf que d'un côté j'avais peur de le blesser. D'ailleurs, lorsque mon regard s'était posé sur lui, je pus voir une chose. Un truc qui ma directement choquer et celle-ci se trouve au niveau de son bassin. C'était en fait sa ceinture. Un bandage s'y trouvait et pas n'importe lequel. C'était le signe du village ou plutôt de la nation Konohagakure. L'une des cinq grandes puissances. Cela me plaisais énormément qu'il soit du même village que moi comme ça là bas on pourrait peut être se retrouver et faire un autre entraînement. Bien sûr c'est juste ce que je pensais moi après lui c'est différent peut être. L'heure de commencer, j'allais me mettre par attaquer. Oui, une attaque de pas très haut niveau qui allait lui permettre de l'esquiver bon après peut être qu'il n'y arrive pas. Je me mis en position de combat jusqu'à ce qu'il me demande de crée un clone pour qu'il puisse ensuite s'entraîner dessus. Ce type était maboule ou quoi. Gentillement, j'acceptas quand même et je le fis. Grâce à mon clone qui me demandais pas énormément de chakra, peu à peu il put apprendre cette technique. Un truc que je connaissais moi même vu que je l'ai appris à son niveau. Par contre l'autre turc qui ma un peu troubler c'est quant il ma dit qu'il ne voulait pas s'entraîner sur moi, car il avait peur de me blesser. Cette phrase là me fis bien marrer en tout cas. Comme si il allait réussir à me toucher. Un jour, deux jours, deux trois, etc. Un par ils s'accumulaient pour ensuite arriver enfin au dernier jour. Il réussit enfin cette technique qui était plutôt simple à apprendre, mais après c'est possible qu'il ne soit pas très douée. Un silence s'imposa. Un grand et long silence dont on entendait juste Lee soupirait par la fatigue. Il était vraiment crever ça se voyait. Bon sang, ce ninja est faible ou quoi. Moi qui pensais que la puissance militaire de Konoha avait augmenté. Par la suite, je relevas mes lunettes et pris la parole. "Bon, maintenant passons à la suite. Nous allons faire un entraînement en un contre un. En gros, tu as le droit d'utiliser toutes tes techniques et surtout n'est pas peur de me cogner le plus fort possible, car il est peu probable que tu m'atteigne."Juste avant que je dise ça, il m'avait dit une chose qui m'avais choqué. Ce garçon ne maîtrisait absolument pas le Ninjutsu. Une des principales bases chez un ninja. Bien sûr après il y a le Taijutsu qu'il semble maîtriser, mais ce n'est pas assez pour une carrière en tant que Shinobi. Enfin c'est juste mon opinion. Prêt à lancer le premier assaut, j'avais hâte de voir comment il allait se débrouiller. Il fallait que je l'entraîne à tout prix pour qu'ensuite il devienne quelqu'un de fort qui sera ensuite très utile pour le village de Konoha. Le temps passait peu à peu et voilà que je me mis par faire des signes. Un par un je les enchaînais d'une rapidité grandiose et prononças quelques mots pour finir. "Katon, boule de feu suprême !" Après ces quelques mots prononçaient, je pris une grande respiration bien profonde tout en inclinant mon corps vers l'arrière pour ensuite faire revenir le tout vers l'avant et cracher toute l'air que j'avais accumulé dans ma bouche. Celle-ci se transforma alors en feu. Une grosse boule se matérialisa sur la zone du combat pour aller se joindre à Lee. Comment allait t'il se débrouiller face à cette attaque. Si il était rapide, il avait un minimum de quatre vingt pour cent de chances pour l'esquiver. (42 + 40 = 82 lignes dispos)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Entraînement Chaleureux [PV: Lee] Dim 13 Nov - 9:35 | |
| J'étais très essoufflé à cause de l'apprentissage de cette nouvelle technique. Malgré ça, Kabuto m'interpella.
"Bon, maintenant passons à la suite. Nous allons faire un entraînement en un contre un. En gros, tu as le droit d'utiliser toutes tes techniques et surtout n'est pas peur de me cogner le plus fort possible, car il est peu probable que tu m'atteigne."
Après ça, il fit quelques rapide signes de la main, ce qui invoqua une grosse boule de feu. Il me la balança. Si je ne faisais rien, je me la prenais en pleine face ! Il était sérieux. Ni une ni deux, j'enlevais mes poids, et réussis à esquiver à temps. Après cette esquive, j'eus le temps de me cacher. Je sortis une clochette de ma sacoche acheter il y a peu, et la lançais derrière lui. Il se retourna. Avec ma grande vitesse, j'aurais pu facilement l'atteindre, mais j'hésitais. Je ne voulais pas le frapper, mais c'est lui qui m'avait demander de le cogner le plus fort possible. Je courus vers lui, mais à l'oeil nu on n'aurait vu qu'une sorte de téléportation. Je sautais, et lui donna un grand "Konoha Dai Senkou". Cette technique avait fait beaucoup de lumière, j'était moi même aveuglé. Ses lunette tombaient. Mais je ne savais pas si il avait senti quelque chose. Peut être avait il très mal ? Je ne le savais pas. Je partis me cacher. Je m'approchais de lui. Cette fois ci, j'avais remis mes poids, je ne devais pas être plus épuisé que tout à l'heure, même si il m'avait dit de donner le maximum. A pas de loup, j'allais vers lui, et me baissa avant de faire une "Konoha Dai Senpuu". Je réussis à le toucher. Mais pourquoi ne se défendait il pas ? Peut être voulait il m'évaluer avant de me battre. Ou alors fait il partit des ninjas qui analysent leurs adversaires pour mieux combattre contre eux ? A vrai dire, je ne savais pas grand chose sur lui, à part qu'il était originaire de Konoha, tout comme moi. Je me glissais derrière lui, encore une fois, en ayant pris le soin de lui lancer une clochette. Cette fois ci, il ne se retourna pas. Tant pis, il ne pourra pas se débattre dans mes bandages. Comme je l'avais fait pendant ces trois longs jours, je le prenais dans mes bandage, l'envoyait en l'air, sautait. Ensuite, je colla mon front au sien. Enfin, je le percutai violament avec mon "Konoha Raiken". Le choc fut terrible. J'espère que je n'en avait pas trop fait. Je le regardais, en tournant rapidement autour de lui. Je ne voyais rien. Je le poussais sur un tronc d'arbre (oui, sur un volcan oui !) avant de l'immobiliser en lançant quatre shurikens sur les extrémités de ses habits. Il était maintenant "scotché" à l'arbre. Ayant peur pour mon chakra, je décidais de ne plus faire de techniques. Je m'approchai vers lui en courant, et, toujours dans mon élan, lui mit un coup de pied dans le ventre. Tout était trouble dans mon esprit, je ne savais même pas pourquoi. Je fermais les yeux, je ne voulais pas voir ce carnage. Je n'osais pas regarder. Peut être allait il esquiver ? Je ne savais pas, mais je l'espérais. Il m'avait surement sous-estimé, ce qui fut une grave erreur ! Même si je ne maîtrise seulement le Taijutsu, je suis assez fort ! Je possède en moi la fougue de la jeunesse, comme dirait mon sensei !
D'un ton fier, je lui disait :
"Sa va, t'arrive à suivre ou pas ?"
Je me moquais un peu de lui. Mais pas méchamment. Il l'avait surement vu. J'avais repris pas mal de force et renlevais mes poids. Je courais autour de Kabuto, et lui envoyait six shurikens. Beaucoup de question étaient encore dans ma tête. Allait il les esquiver ? Allait il se les prendre en pleine face ? Je m'inquiétais un peu encore une fois. Je regardais l'environnement, en tournant autour de lui. C'est vrai que je ne le regardait pas pendant mon entraînement. Malgré que ce soit un volcan, quelque arbre (ou je m'était caché) poussaient. Cela était bizarre. Le sol était grisé, mais paraissait plutôt noir. Il était calciné. On voyait du sang un peu partout sur le sol, cela devait être commun de venir s'entraîner là. En tout cas, c'était là que je m'entraîner aussi, enfin, même si c'est la première fois. Maintenant, cela devrait être à moi d'encaisser les coups de Kabuto. Son air malingre me faisait croire qu'il n'était pas très fort, mais il devait se dire la même chose de moi au début !
" Sa va mec ?"
Il restait toujours l'histoire des shurikens. Mais il parvenait à maîtriser une technique de Katon, de simple shurikens ne devrais pas lui poser trop de problèmes.
Chakra : 710 - 330 = 380 Clochette : 10 - 1 = 9 Shurikens : 30 - 6 = 24 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Entraînement Chaleureux [PV: Lee] Dim 13 Nov - 17:29 | |
| Toujours en haut dans cette chaleur époustouflante. Il faisait tellement chaud qu'on pourrait s'étouffé. J'étais là, à quelques centimètres de Rock Lee, un ninja du village caché de la feuille tout comme moi. Nous étions ici par hasard et nous comptions nous entraîner ensemble. Je prenais vraiment cette entraînement au sérieux, car il fallait que je finalise mes dernières techniques sauf que pour commencer, j'avais utilisé une technique de niveau Genin pour ne pas trop le blesser. Par la suite, je pus le voir, mais que très peu. J'avais pu regarder qu'il enlevait des trucs vers ses chevilles. Pour finir, je compris que c'était simplement des poids. Alors comme ça il s'entraînait donc uniquement à être un expert au Taijutsu étant donné qu'il ne maîtrise rien d'autre ? Je dois avoué que c'est pas bête. Maintenant, est-t'il doué voilà la question qui se poser dans ma tête. Je ne le savais pas, mais j'allais bientôt le découvrir. D'un simple geste de la main, je sortis une petite boule de fumigène que je relâchas gentillement à ce qu'elle entrechoque le sol. "TIC..... " fit le bruit de la boulette. Celle-ci dissipa alors une grosse ou plutôt un géant écran de fumée blanche. Dans celle-ci, je créa un clone de moi complètement identique qui me permis alors d'aller me cacher derrière ses arbres. La fumée se dissipa t mon clone fit sembla qu'il n'avait pas bouger. En gros comme quoi c'était toujours moi là-bas. Il restait immobile à attendre tranquillement jusqu'à ce que l'homme au Taijutsu finit par attaquer. C'était du rapide pour vous dire la vérité. Il allait très vite et ne s'arrêtait pas. Il était vraiment fort en tout cas pour sa vitesse fulgurante. On dirait qu'il comptait belle et bien devenir un expert en Taijutsu. Tout d'abord, il envoya simplement une petite clochette vers le derrière de mon clone qui se tourna très vite pour voir ce que c'était. Pendant le cours instant de celle-ci, Lee arriva à toute vitesse pour un combat raproché. Pas étonnant si il sait que maîtriser que les techniques de corps à corps. Juste après, lorsqu'il arriva tout près, il utilisa une technique que je connaissais bien sur mon clone. Un coup de pied si puissant qu'il créa un flash de lumière. On le nomme le "Konoha Dai Senkou". Par chance, il réussit à esquiver l'attaque de justesse en s'inclinant vers l'arrière, mais lorsqu'il se remit droit, c'était déjà trop tard. Il n'était plus là enfin moi je l'avais vu, mais mon clone lui non. Quelques minutes plus tard, de nouveau il attaqua et cette fois-ci mon clone se fit toucher par la technique utilisé. Très rapide je dois avoué, mais juste pour mon clone, car moi j'aurais eu le temps de le contrer. Fort, puissant. C'est tout ce que je pouvais dire sur ce ninja. De plus qu'il n'était encore qu'un Genin. Un à un, il enchaînait avec ses attaques croyant toujours que c'était moi qu'il attaquait. L'expression de son visage pouvait se lire. Il était très fier de m'avoir toucher ou plutôt d'avoir toucher mon clone. Moi cacher tranquillement, je rigolais bien quand j'attendis encore un petit moment. Peut être qu'il allait encore attaquer donc je ne savais pas. Pour finir, il se mit par parler. " Sa va, t'arrive à suivre ou pas ? "Quand j'entendis ceci, je préféras plutôt sortir. Je me levas de ma cachette et me mis par marcher tranquillement en sa direction tout en faisant un simple signe de la main qui fit disparaître mon clone invoquer précédemment. À une distance approximative de deux mètres, je répondis à sa question dont il en était tout fier. " Comme je te l'avais dis, il te sera impossible de me toucher. "En deux temps trois mouvements, je finis ma phrase. Aussitôt dit aussitôt fait, il ne comptait pas arrêter d'après ce que je voyais. Tournant autour de moi, il m'envoyas une bonne dizaine de shurikens du moins un truc dans ce genre. Sans faire aucun geste à part le fait de relever mes lunettes qui tombaient peu à peu, des serpents jaillirent de ma manche pour s'enrouler autour de moi et me protéger de ses projectiles. On nomme cette technique la défense du serpent blanc. Finit avec ses objets, il fallait maintenant que je pars à tout prix, car le Hokage n'était toujours pas revenu et il m'avait confié le village. Je me penchas donc vers l'avant et dit deux trois mots au jeune homme de Konoha. " Je suis désolé, mais je dois partir. Ne t'en fais pas, on se reverra très vite. "D'un éclat de fumée, je m'en allas d'ici. (82 + 39 = 121 lignes dispos) - Technique Apprise:
Nom : Karyuudan Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu. Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu) Jours entrainement: 5Nom: Katon, Karyuu Endan Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Dégats: 220 - Chakra: 250Jours entrainement: 7
[b]Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Entraînement Chaleureux [PV: Lee] | |
| |
| | | | Un Entraînement Chaleureux [PV: Lee] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|