|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réunion. Dim 16 Oct - 19:05 | |
| Aujourd'hui, lors de l'an trois milles cinq cent quarante deux, je me dirigeais vers l'étoile noir, sous l'ordre de mon jeune frère Dark vVador. Nous allions attaqué en masse la planète de la mode pour détruire tout les vêtements disponibles dans cet univers. De ce fait, toute la population vivante et existante se verra obligé de ne plus jamais, non JAMAIS, porter de vêtement. Nous deviendrons, Dark Vador et moi-même les rois des nudistes! MWAHAHAHAHAHA! Je me réveillai de ce cauchemar stupide et affreux. " Oh mon dieu! d'où je vais devenir le roi des nudistes avec Dark Vador! Sérieusement! Vas à cette fucking réunion Tsu, c'est tout, tu arrêteras de rêver de dark vador et princesse Leïla! Aller, hop hop hop! debout! " En effet, depuis trois jours mon sommeil était parsemé de mauvais rêve, des cauchemars les plus intenses et incroyables. Pourquoi? et bien, tout les Kage avaient reçu une lettre fermée par un sceau, le sceau du rikudo sennin. Bref, ma curiosté prenaient quand même une grande place dans cette étrange histoire. Une simple lettre nous faisant nous rencontrer à un endroit, cette même lettre pouvait changer toute l'histoire que nous avons vécu, que nous vivons maintenant et que nous vivrons encore. Le cours du temps allait être changé, la roue du destin était maintenant en route, je le savais. Je finissais rapidement ma douche, je me rasai tellement vite que quelques éraflures marquèrent mon visage, enfin, je prenais un baluchon, mis mon manteau noir, un short et partis en direction du lieu de la réunion. Au passage, je passai voir Luna, encore endormis. Je lui laissai un baiser sur la joue, et lui touchai le front avec une main remplit de flamme, sa cuisse s'illuminait, laissant apparaître un serpent. C'était bien ma fille... Enfin, je sortais de chez moi. Pour finir, je me trouvai dans la maison de Sasilvia, sans son accord, bien entendu. De même que Luna, je lui laissai un baiser mais cette fois sur ses lèvres accompagné d'un petit papier: " Peut-être pourrions nous parler un jour. M'enfin, pour le moment, je me dois d'aller à une réunion vraiment importante. Si je ne reviens pas, s'il te plait, prends soin de Lumina, son vrai nom étant Luna. Elle est extrêmement difficile à vivre alors, courage. A bientôt, peut-être... " Je me téléportai le plus proche possible de l'endroit où la réunion avait lieu, je traversai vents et marais, tempêtes de neiges, pluies torrentielles, marécage boueux, désert de sable, je traversai tout pour arriver dans ce lieu inconnu. Enfin, après une journée entière de marche j'y étais, j'étais arrivé. L'entrée était en haut du sommet le plus haut du monde, plus haut que le killimanjaro! Imaginez donc! Fin bref, toujours est-il que je me trouvai face à la porte d'entrée faîtes de bois de chêne. J'ouvrai la porte et entrai dans la dîtes salle. Du monde était déjà présent. Je m'installai sur ma place assigné. " Bonjour messieurs, qui attendons-nous? " |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Réunion. Dim 16 Oct - 19:50 | |
| Trois jours auparavant, Orochimaru était revenu d'une "discussion" avec une jeune membre du clan Kaguya. Il s'était bien amusé, mais son sourire avait disparu lorsqu'il avait trouvé une lettre sur son bureau. A première vue, elle n'avait rien de spécial. Mais elle portait un sceau que l'Hokage reconnut aussitôt, le sceau du Rikudo Sennin. Le contenu de la lettre l'avait inquiété :
« Aux Kages de Konoha, Suna, Kiri et Kumo.
Ne vous laissez pas bercer par cette douce illusion de paix qui parcourt le monde depuis maintenant trop longtemps. Vous ne faites que renier une guerre qui éclatera bien assez tôt... Il en faut peu pour bouleverser notre monde n'est ce pas ? La dernière grande guerre shinobi est encore dans la mémoire de beaucoup de personnes. Le lointain passé de ce monde va bientôt refaire surface. Ainsi, je vous convie donc à une réunion exceptionnelle qui aura lieu dans trois jours, votre présence étant indispensable, il serait sage d'accepter cette requête. Beaucoup de faits ayant été oubliés vont resurgir, ou plutôt que les personnes ont souhaitées oublier.
Le destin du monde ne vous appartient plus. »
Il avait laissé le village entre les mains de Kabuto et Kaela, ses deux élèves et les seuls en qui il avait vraiment confiance, avait fait ses préparatifs et s'était empressé de s'engager sur le chemin indiqué sur une carte jointe à la lettre.
Le lieu où devait se tenir la réunion était éloigné de Konoha et le trajet dura longtemps. Après presque deux jours de marche, l'homme-serpent, sans aucun signe de fatigue apparent, arriva au sommet d'une haute montagne, face à une grande porte qu'il franchit. Il y avait déjà quelques personnes présentes. La lettre avait attiré du monde. Orochimaru remarqua surtout, assis à la place réservée au Kazekage, un jeune homme aux cheveux blonds. C'était le seul à avoir pris place sur la table en U destinée aux Kages.
Lorsque le Serpent entra, les quelques conversations s'interrompirent. La plupart des regards, certains emplis de colère, d'autres de mépris, se tournèrent vers lui. Et tous se détournèrent, emplis de peur, lorsqu'il les regarda à son tour. Seul le Kazekage semblait serein.
En silence, Orochimaru alla prendre place à son tour, s'asseyant sur le siège réservé au Hokage, enleva son chapeau et le déposa devant lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Lun 17 Oct - 14:16 | |
| Après être revenu d’une mission éprouvante où il empêcha un coup d’état contre le daimyo avec l’aide de Koyuki et de Yukina, Obakee organisa l’examen juunin de ses deux même élèves sous forme d’un combat entre elles. Après cela, il reçu une convocation du daimyo en personne. Depuis sa monté au grade kage, il n’avait jamais vu le seigneur en personne et ce n’est que son représentant qui fut présent lors de la cérémonie pour remettre officiellement le titre. Le Sandaime était honoré de pouvoir enfin rencontré le seigneur du pays. Il se prépara et se rendit au lieu de convocation. Il fit la rencontre avec le seigneur et le conseil. Le daimyo lui expliqua la lourde de tâche qu’est être mizukage mais lui dit qu’il s’en sortait bien pour l’instant. Ils discutèrent ensuite des différents améliorations et changements à mettre en place au village. Obakee écoutait avec sagesse les conseils de ses supérieur. Après trois longues heures, la réunion se termina enfin. Il était pour le mizukage de rentrer à son village. Durant son chemin, un souffle de vent se fit ressentir. Obakee s’arrêta d’un coup. Ce vent l’avait fait frissonné et il avait ressentit comme une puissance maléfique dans ce vent porteur de mauvaise nouvelle. Le Sandaime eut ensuite un mauvais pressentiment vers son village. Il reprit sa course de plus belle espérant que rien ne s’était passé. Arrivé au village, tous allait bien, il s’était inquiété pour rien, du moins c’est-ce qu’il croyait. Mais en rentrant dans la tour, il alla dans son bureau et s’assis sur sa chaise les coudes appuyé sur le bureau. Aussitôt, la porte s’ouvrit brusquement et un homme entra. Ce-dernier s’excusa et dit qu’une lettre des plus inquiétantes venait d’arriver. Obakee prit la lettre et constata qu’elle était fermé du sceau du Rikudo Sennin. Il ouvrit et llut ensuite la lettre, redoutant le pire:
« Aux Kages de Konoha, Suna, Kiri et Kumo.
Ne vous laissez pas bercer par cette douce illusion de paix qui parcourt le monde depuis maintenant trop longtemps. Vous ne faites que renier une guerre qui éclatera bien assez tôt... Il en faut peu pour bouleverser notre monde n'est ce pas ? La dernière grande guerre shinobi est encore dans la mémoire de beaucoup de personnes. Le lointain passé de ce monde va bientôt refaire surface. Ainsi, je vous convie donc à une réunion exceptionnelle qui aura lieu dans trois jours, votre présence étant indispensable, il serait sage d'accepter cette requête. Beaucoup de faits ayant été oubliés vont resurgir, ou plutôt que les personnes ont souhaitées oublier.
Le destin du monde ne vous appartient plus. »
A chaque mot, l’inquiétude d’Obakee augmentait et se confirmait.
* Une réunion entre Kage… Cela ne présage rien de bon… Cela fait bien longtemps que les Kages ne se sont pas réunis. Ça pourrait-être un piège… Non vu le sceau, c’est sérieux et une guerre se trouve peut-être à notre porte. Je dois y aller et suivre les paroles du conseil et du daimyo. En tant que mizukage je dois assumer mon titre et ne pas douter ni faillir… Voilà donc la suite mon destin….*
Après cette dizaine de minutes de réflexion, Obakee prit une feuille et écrivit une lettre qu’il ordonna d’envoyé au daimyo afin de les informé qu’il devait partir pour un conseil des kages. Il chargea ainsi ses plus fervents ninja, Shord, Koyuki et Yukina de s’occuper du village en son absence. Son sac et ses affaires préparé, il quitta ensuite le village mais demanda à ce que cet affaire reste dans la plus grandes discrétion. Ainsi, ce n’était pas une foule de villageois qui le quittait au porte lorsqu’il partit. La première partie du voyage fut en bateau comme toujours puisqu’après tout lorsqu’on vie dans une archipel loin du grand continent, il faut souvent se déplacé en bateau pour voir le monde. Sa destination était le sommet d’une grande montagne. Afin d’y aller plus vite et de rattraper son retour prit en bateau, lors de son arrivé au port de Hi no kuni, Obakee invoqua son fidèle oiseau de cristal Olky. Il grimpa sur son dos et continua le chemin dans les airs. Un gigantesque oiseau volant aux cieux devrait être facilement remarquable mais Olky volait à la hauteur des nuages et grâce à sa fraicheur corporelle proche du zéro absolu, il dégageait de l’air frais qui créait des nuages autour de lui. Ils étaient dont camouflés par des nuages en quelques sorte artificielles. Puis ils furent enfin arrivé au lieu de rendez-vous. Obakee désinvoqua son oiseau et entra dans la salle. La salle n’était pas vide puisque du monde entourait une table centrale. Cette table centrale avait une forme de U et semblait être réservé aux kages. Obakee put voir que deux des kages était présent, celui de Suna, le Kazekage et de Konoha, l’Hokage. Il se dirigea vers la chaise avec le symbole de l’eau, s’assit, retira son chapeau de kage et le posa devant lui. Il examina de quelques rapides coups d’œil les deux autre kage. Le Kazekage était un jeune homme aux cheveux blonds qui devait avoir le même âge qu’Obakee. L’impression fut différente pour l’Hokage. Obakee avait entendu dire que le précédent Hokage avait été tué lors d’un coup d’état d’un homme qui prit ensuite le pouvoir. C’était donc cette homme qui avait organisé le coup d’état. En effet, il ne semblait pas être un homme de confiance avec sa peau blanche, ses yeux perçants et son allure terrifiante. Il ne manquait plus que le Raikage. Une fois qu’il sera arrivé, l’homme ayant envoyé les lettres et demandé la réunion se montrerait enfin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Lun 17 Oct - 18:12 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le Raikage ne pouvait plus dormir. Depuis de nombreuses semaines il entendait cette voix dans sa tête, cette voix qui lui disait qu'une grande chose allait se produire. La première fois que cette voix avait retenti dans sa tête il n'avait perçut que quelques chuchotements mais désormais elle était très intelligible. Il entendait parfaitement les mots que lui soufflait cette voix. Le monde était à l'aube d'un grand changement. Zabuza ne pouvait dire de quoi il s'agissait ni même si ce changement serait bon ou mauvais pour son village ou même pour le monde shinobi car il prenait réellement cette information au sérieux. La noirceur présente au fond de son coeur, cette petite partie de lui qui faisait de lui un être unique et qui le faisait se sentir vivant au sein de ce monde, cette noirceur ne cessait de s'agiter. Un grand changement arrivait. Accoudé à la terrasse de sa cour de Raikage, le déserteur de Kiri observait le ciel grisonnant du pays de la foudre se dessinant au dessus des imposantes montagnes qui entouraient le village de Kumo. Même s'il ignorait totalement la nature de cette avertissement qu'il pouvait entendre ni même de sa nature il décida de prendre les devant. Il convoqua tous les Genins et Chunins du village caché de la foudre et forma de petites équipes composées de deux ninjas. Elles avaient pour but de pouvoir être moins vulnérable pour les jeunes ninjas en cas d'attaque car ils ne seraient pas seul. Zabuza avait également une équipe spéciale, l'équipe numéro quatre. Cette dernière était composé de l'un des ninjas les plus ancien de Kumo qui possédait une grande valeur aux yeux du Raikage, ce ninja se nommait Omoï. Le deuxième membre de l'équipe quatre n'était autre que Zabuza Momochi le Raikage de Kumo. Il avait créé cette équipe pour les opérations spéciales ainsi que pour la réalisation des missions de rang S. D'une certaine manière le Raikage était rassurée après avoir créé ces équipes mais cette sérénité ne dura pas longtemps. En effet quelques temps après avoir créé les équipes de Kumo, une lettre arriva au village caché de la foudre. Un des ninjas chargé de la communication entre grandes puissances du monde shinobi déboula en urgence dans le bureau du Raikage avec cette lettre à la main. Elle était marqué d'un sceau complètement inconnu à ce jour. pourtant le service de communication de Kumo possédait de nombreuses informations que ce soit sur les différents sceaux des Kages ou encore les sceaux des organisations de ninjas plus ou moins légitimes mais jamais ils n'avaient vu un sceau pareil. Zabuza quant à lui le reconnut sur le champs. Son vieux maître de Kiri lui avait parlé d'une vieille légende racontant l'histoire du créateur des arts ninjas, le Rikudo Senin. le maître de Zabuza conservait chez lui un vieux carnet qu'il avait découvert dans une grotte présente sur une des nombreuses îles de Kiri. ce carnet contenait des informations sur le Rikudo Senin et dans ce carnet se trouvait notamment ce sceau. Le Raikage ne se trompait pas, il était persuadé que c'était bien ce même sceau. Il ouvra délicatement la lettre en repensant à cette étrange voix qu'il avait entendu. Et si cette lettre était l'élément déclencheur de ce grand changement ? Il déplia la feuille de papier et lut lentement le texte. Il s'agissait là d'une convocation des Kages des plus grands villages ninjas du monde shinobi à une réunion exceptionnelle. la dernière phrase frappa Zabuza, il s'agissait d'un avertissement : Le destin du monde ne vous appartient plus. La situation était préoccupante. Le Raikage n'hésita pas une seul seconde, il devait se rendre à ce congrès. mais la lettre contenait trop peu de détails et elle n'inspirait pas du tout confiance au déserteur de Kiri. Il décida donc de na pas s'y rendre seul. Il convoqua l'autre membre de l'équipe quatre ainsi que l'équipe une composée de Darui ainsi que de Nawase Tsuioku. Il leur annonça qu'ils partaient tous les quatre à cette réunion et qu'ils auraient pour rôle d'assurer la protection du Raikage ainsi que celle des autres Kages. Les quatre ninjas de Kumo se mirent donc en route. Le voyage se déroula sans accrocs et une fois arrivé devant le bâtiment dans lequel se passait la réunion, le Raikage se tourna vers les membres de l'équipe une et leur demanda de rester devant la porte en leur donnant une consigne : s'ils ressentaient une quelconque agitations de chakra ou qu'il entendait des débuts de combats ils devaient intervenir sur le champs en ignorant toutes interdictions que ce soit de la part de qui que ce soit. Il entra donc dans le bâtiment suivit d'Omoï. Tous les autres Kages étaient déjà présents. Il reconnut le Hokga de Konoha, Orochimaru. Les Kages de Suna et de Kiri étaient pour lui de parfaits inconnus. Il s'assit donc autour d'une table et Omoï prit place derrière lui, il se tenait debout raide comme un piquet en observant attentivement ce qui allait suivre. le Raikage jeta un oil à droite, puis à gauche.
"Je crois que nous sommes tous présent, voyons donc ce que nous a préparé notre mystérieux expéditeur." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Lun 17 Oct - 18:55 | |
| Il était temps, depuis trop longtemps le monde avait suivi une destinée qui ne lui appartenait, cette paix, elle n'existait pas. Les hommes s’entraînaient irrémédiablement dans des guerres, dans des conflits qui ne leur appartenaient pas. Tels des moutons insouciants, ils allaient mourir, se sacrifier, pour une gloire qui n'avait aucune valeur. La valeur du coeur ? Foutaise. Quand l'oiseau s'envola pour livrer les lettres aux quatre hommes les plus importants du monde, c'est avec un sourire, qu'il le regarda partir. Il n'avait rien laissé au hasard, méthodiquement, il avait scellé les lettres, d'un sceau qui ferait mouche dans l'esprit des "grands hommes" de ce monde : celui du Rikudo Sennin. A moins que leur esprit simpliste ne sache pas faire la relation, qui sait ? L'homme était assis dans son siège, tapotant de ses longs doigts sur le dossier, il attendait, depuis maintenant longtemps l'arrivée de ceux qu'il avait convoqué. D'un coup, d'un seul, un bruit brusque et sourd se fit entendre, une porte s'ouvrait, lentement, dans toute sa longueur. Un autre homme s'avança, et d'une voix roque, annonça clairement, trois mots qui firent mouche : "Ils sont là". Pourtant, l'homme qui était assis ne bougea pas, réfléchissant quelques instants, puis d'un pas léger, il s'approcha d'une porte, rentra dans une salle, encore loin d'où étaient les Kages, mais pourtant, il entama, d'une voix roque, un ordre.
"Je vois que vous êtes tous venus cher Kage, j'en suis ravi. Pourtant, je demanderais à notre cher Zabuza Momochi, de faire sortir son escorte, pour que la réunion puisse commencer. Je ne pensais pas que vous auriez si peur. Merci"
L'homme à la chevelure orangée resta encore dans l'ombre, ne se mouvant point, il n'était pas encore dans la salle de réunion, pourtant, il les observait, tandis qu'eux ne pourraient point le voir. La discussion devait commencer maintenant et ces quelques énergumènes ne le gêneraient point.
[L'ordre de post est conservé.]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Mar 18 Oct - 17:16 | |
| Une fois que tous les chefs des grands villages ninja furent installé, Ils entendirent des pas venir dans leur direction. Alors qu'ils tournèrent tous la tête dans la direction d'où venait ces bruits de pas, une voix se fit entendre. Cette voix s'adressa au Raikage. Elle lui demanda de faire sortir son escorte. Zabuza resta sans bouger pendant quelques secondes. Il n'étais vraiment pas convaincu par la crédibilité de ce mystérieux homme mais en regardant la salle dans laquelle il se trouvait il se dit qu'aucun être vivant sur terre ne serait assez fou pour s'attaquer aux quatre Kages. Il fit donc s'approcher Omoï et lui demanda de quitter la salle, il lui demanda également de dire aux deux autres ninjas de Kumo posté devant le bâtiment de se retirer et de rentrer au village. Le Raikage se permit d'insister quand il vit l'hésitation présente dans le regard de son ninja. Si un drame devait arrivé ici autant qu'il n'y ait qu'une victime pour Kumo. le Chunin du village caché de la foudre sortit donc de la grande pièce ronde dans laquelle était toujours assis les Kages. Ils entendirent la porte se fermer, leur mystérieux expéditeur allait pouvoir se montrer. Zabuza chercha le regard du Hokage. Une fois que les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux une sorte de message passa entre eux. Si un quelconque combat débutait il afficherait un front unis face à l'adversité. Le Raikage ne connaissait ni le caractère ni le pouvoir des deux autres Kages présent ici. Il se demanda tout de même si le Mizukage avait entendu parler de lui en tant que déserteur de Kiri. Cette pensée le fit sourire. Enfin le Raikage décida d'effectuer une dernière action avant de voir le vrai visage du mystérieux homme. Ce dernier lui avait interdit son escorte et Zabuza l'avait donc fait sortir. Mais le Raikage n'avait pas un caractère facilement docile. Il saisit Hibikiri Houchou, se leva et la planta dans la sol à l'endroit où se tenait Omoï quelques minutes auparavant. Puis il retourna s’asseoir. Le message était passé, il observa désormais la suite des évènements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Mer 19 Oct - 17:10 | |
| L'homme observa de loin les Kages, le chef de Kumo sembla douter un instant, peut être avait-il peur ? Pourtant, au bout de quelques minutes, il fit signe à ses ninjas de partir du lieu. Enfin, la conversation pouvait commencer. Un geste du Raikage interpella l'hôte de la réunion, il était parti poser son épée plus loin. Il était maintenant temps, l'homme à la chevelure rousse s'avança dans la lumière, son visage se dévoila petit à petit. Ses deux yeux jugèrent chacun des Kages présent. Personne ici présent ne le connaîtrait; mais un élément les choqueraient surement, cette pupille perçante : le Rinnegan. Son nom, non plus, personne ne le connaîtrait. Pourtant, on l'associerait bien rapidement, à un homme, le Rikudo Sennin, véritable créateur du Ninjutsu. Bref, l'histoire n'est pas à refaire. Vêtu de sa cape noire, son physique étonnerait plus d'un. Il était grand, plutôt maigre, et possédait d'étranges objets dans le visage, des sortes de piercings e.e. Puis, il s'avança encore, à une distance suffisante des membres de l'assemblée. Alors, il commença à parler, observant d'un regard dédaigneux les Kages.
"Je suis bien content que vous soyez tous venus, mais, je vais tout d'abord me présenter, je suis Tendô. J'avais quelque chose à vous annoncer. Comme vous le savez, le monde ninja est devenu tellement pathétique, la paix n'existe plus. C'est pourquoi, avec votre coopération. -il commença à murmurer quelques mots, inaudibles-. je décide de rétablir la paix sur notre monde."
Instantanément, Tendô fit un bond en arrière, fixant les Kages, une barrière indestructible venait d’apparaître autour des ninjas, il n'était pas possible de s'enfuir d'ici. Puis, un second homme apparut derrière Tendô, mais il ne se fit pas voir immédiatement, attendant patiemment la réaction des Kages.
"Je crois qu'il est en fait inutile de parler, vous avez quelque chose qui m'appartient et j'irais le chercher." Les Rp seront plus longs de ma part quand l'histoire aura vraiment commencée. Ordre de post : Tsuna Orochimaru Obakee Zabuza Moi etc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Mer 19 Oct - 18:27 | |
| Peu de temps après l'arriver du kage de Kumo, un homme avec une vois assez... grave, lui tint des paroles quelques peu bizarre.. "Je vois que vous êtes tous venus cher Kage, j'en suis ravi. Pourtant, je demanderais à notre cher Zabuza Momochi, de faire sortir son escorte, pour que la réunion puisse commencer. Je ne pensais pas que vous auriez si peur. Merci. "
"Mmmh... Shishi... Tu ne trouves pas cette situation bizarre? Oui, un mauvais pressentiment. Il est normal pour un kage de sortir avec une escorte... Sauf pour les fous, les incompréhensibles comme toi m'enfin.. Non, je ne veux juste mêler aucune personne de mon entourage à cette histoire de Rikudo Sennin, celle-ci cache quelque chose... C'est obligé.. "
Pendant cette réflexion psychologique, le dit Zabuza décommanda ses ninjas venus avec lui. Cependant, il eut une réaction assez... déconcertante. En effet, celui-planta son épée au sol. Avait-il peur? Avait-il tellement peur de cette atmosphère qu'il voulait montrer son savoir faire? Qu'il pouvait se défendre? Allons... Il n'y avait rien à craindre dans une réunion entre Kage.. Enfin... C'est ce que je pensais à cette période là de l'histoire. Après un bref temps, l'homme à la voix rauque s'approcha de nous, nous dévoilant son image petit à petit. Il était roux. Enfant du diable. Je ne pus laisser échapper un soupir, surtout qu'en plus d'être un enfant des enfer, il avait des piercing sur toute la tête, c'était donc un enfant punk roux. Wahou, je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme ça avant. Quelque chose attisa ma curiosité: ses yeux ou plutôt... Ses pupilles. Il possédait le rinnengan, le dojutsu le plus puissant semblait-il. Bon maintenant je comprenais pourquoi iul était en possession d'une chose aussi voulu dans le monde ninja: C'était un punk roux.. Dieu ne punissait normalement pas deux fois, or, là, c'est ce qu'il s'était passé... Il lui avait donc remis le rinnengan pour se faire pardonner... " Pauvre roux.. NON! Mon frère! Pourquoi le plains tu?! Tu veux que je te rappelle qui il est? hein?! Mais Shishi... STOP! Ce n'est pas une simple personne qui vous a tous convoqué ici Tsu'! Oui, tu l'as compris c'est un punk roux! Je sais mais.. Il est punk ET roux le pauvre.. Je te comprend mais.. Nous ne pouvons rien faire pour lui.. Ecoutons plutôt ce qu'il a à dire... Tu as raison... " Soit l'homme avait compris ce a quoi je pensai sur les roux, soit il n'aimait vraiment pas nos personnes. Dans les deux cas, ses yeux étaient remplis de haine et de tristesse. Pauvre homme. Il commença enfin à nous parler. "Je suis bien content que vous soyez tous venus, mais, je vais tout d'abord me présenter, je suis Tendô. J'avais quelque chose à vous annoncer. Comme vous le savez, le monde ninja est devenu tellement pathétique, la paix n'existe plus. C'est pourquoi, avec votre coopération. -il commença à murmurer quelques mots, inaudibles-. je décide de rétablir la paix sur notre monde. "
Personne ne bougea sauf le dénommé Tendô. En effet, il se déplaça en arrière, par peur de nos réaction certainement. Une barrière apparut autour de nous. Ce genre de barrière.... Je les connaissais bien... A moins de vaincre ce tendô nous ne pourrons jamais sortir. Cependant, avant de faire quoi que ce soit, quelque chose marqua mon esprit: un deuxième homme était présent, derrière, dans le noir. Un autre roux peut-être? Puis, le punk rouquin repris la parole. "Je crois qu'il est en fait inutile de parler, vous avez quelque chose qui m'appartient et j'irais le chercher." Je me déplaçai en avant, énervé. " Tu crois qu'il est inutile de parler? Si c'est le cas comment veux-tu que nous nous entendions sur un point. Ah... Excuses moi... C'est certain qu'avec ce regard là tu ne chercheras pas à en savoir plus que nous. La paix n'existe plus.. Voyons, a-t-elle déjà un jour fait son apparition? jamais, non, jamais, ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans l'avenir. Ce monde ne la connaîtra jamais à moins que tout soit détruit. Les hommes évoluent, changent mais leur tendance masochiste, leur tendance à toujours en vouloir plus que ce qu'ils ont rapportera toujours les situations, quelles qu'elles soient à une guerre intransigeante. Peut-être as-tu été mal traité dans ton enfance parce que tu es un punk... roux qui plus est mais laisses nous en dehors de tes histoires. S'il le faut, je t'arrêterai. Inutiles de parler... Non mais on aura tout vu... ça sonne comme si une guerre était en approche. Et quelle est cette chose importante dont tu parles? Quelle est cet objet que tu veux aller chercher? " Au fur et à mesure de ce discours, mon énervement prenait le dessus, laissant apparaître ainsi deux queues de Shishibi. Mes flammes de l'esprit se dispersèrent dans la petite salle, attendant patiemment., ou pas, la suite. hrp: Tsuna: pv: 1700 pc: 1730+100(deux premières queues de Shishibi)=1830
Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Jeu 27 Oct - 19:29, édité 2 fois |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Réunion. Mer 19 Oct - 19:38 | |
| Les deux derniers Kage finirent par arriver. Aussitôt, Zabuza se fit remarquer, ayant emmené un ninja pour assurer sa garde. Et pas n'importe lequel, nota Orochimaru. Omoï, ninja déserteur de Konoha. L'homme-serpent darda ses yeux sur lui et lui offrit son plus horrible sourire. Signe qu'il savait où se trouvait Omoï. Bien sûr, rompre l'alliance avec Zabuza en tabassant l'un de ses ninjas serait stupide, il ne manquerait plus que les deux villages entrent en guerre en ce moment. Mais le regard d'Orochimaru indiquait clairement qu'au moindre faux pas, Omoï se retrouverait à nouveau entre ses crocs venimeux.
Et le Mizukage. Bien qu'il semblait puissant, il devait être bien jeune, peut-être plus que le Kazekage. Même si, avec Orochimaru, Zabuza et un Kazekage habillé étrangement, il semblait être le plus normal.
Dès que Zabuza se fut assis, une voix retentit et lui demanda de renvoyer ses garde. Le Raikage s'exécuta, mais, sans doute pour s'imposer, ou peut-être parce qu'il avait peur, planta son épée là où s'était trouvé Omoï peu de temps auparavant.
Puis un homme s'avança. Ce qui marqua le plus Orochimaru, ce ne fut ni sa chevelure rousse frisée, ni les sortes de piercings recouvrant son visage, mais ses yeux : des cercles violets... le Rinnegan ! La technique héréditaire la plus puissante qui soit.
*Donc, la personne nous ayant convoqués ici serait bien en lien avec le Rikudo Sennin. Et il possède le Rinnegan...*
L'intérêt du Hokage venait d'augmenter. Le jeune homme s'avança et prit la parole :
-Je suis bien content que vous soyez tous venus, mais, je vais tout d'abord me présenter, je suis Tendô. J'avais quelque chose à vous annoncer. Comme vous le savez, le monde ninja est devenu tellement pathétique, la paix n'existe plus. C'est pourquoi, avec votre coopération. -il commença à murmurer quelques mots, inaudibles-. je décide de rétablir la paix sur notre monde
Un sourire se dessina sur les lèvres d'Orochimaru. Ce jeune homme avait bien des rêves. Mais le Rinnegan ne lui accorderait jamais seul la victoire, il lui faudrait beaucoup plus. Mais son assurance lui fit comprendre qu'il avait déjà des plans en tête. Tendô recula et une barrière entoura les ninjas présents. L'Hokage remarqua alors que quelqu'un d'autre se tenait derrière Tendô, caché dans l'ombre.
Orochimaru jeta un coup d'oeil à la barrière. Que souhaitait-il en les enfermant ainsi ? Voulait-il les supprimer ? Quoi qu'il en soit, s'ils voulaient sortir, ils devraient le vaincre. Si ce n'était que ça...
-Je crois qu'il est en fait inutile de parler, vous avez quelque chose qui m'appartient et j'irai le chercher.
Personne ne réagit plus fortement que le Kazekage qui se leva, s'avança et répondit au jeune homme que la paix n'avait jamais existé. Les autres Kage en apprirent également plus sur le caractère de leur confrère. Punk roux ?
Néanmoins, alors que le maître de Suna continuait son discours, Orochimaru ressentit un Chakra lourd, mauvais, émaner de celui-ci. Il sourit, car il avait déjà ressenti cette sensation lors de son combat contre Kimary. Ses doutes se confirmèrent très vite : un manteau de Chakra entoura le Kage et deux queues apparurent directement. Donc, chaque Kage était réellement unique en son genre.
Mais il ne pouvait pas laisser le Kazekage s'emporter. Pas maintenant. Il voulait lui aussi savoir ce que convoitait le jeune homme. Lorsqu'il le leur aurait dit, s'il fallait l'affronter, ce serait fait, mais non sans avoir d'abord découvert ses capacités. Orochimaru joignit les mains au-dessus de son chapeau.
-Maître Kazekage. S'il vous plaît, ne vous énervez pas. Cette discussion ne devrait pas s'achever maintenant, sur un coup de tête.
Son horrible sourire aux lèvres, le diabolique Hokage regarda ensuite l'homme au Rinnegan, non sans jeter un rapide coup d'oeil à celui qui restait en retrait.
-Sa question est cependant pertinente. Qu'avons-nous en notre possession que vous convoitez ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Jeu 20 Oct - 18:02 | |
| Le Raikage arriva enfin suivit d’un ninja de son village et vint prendre place. Obakee reconnut tout de suite l’homme. Il s’agissait de Zabuza Momochi. Ancien épéiste de Kiri et déserteur de ce même village au temps du Nidaime. Obakee avait récemment fais les comptes des ninjas ayant eu le titre de sabreur par leur épée exceptionnel. Certains d’entre eux avaient déserté le village avant la monté au rang de kage d’Obakee. Le Sandaime avait pour but de les tué car de tels hommes ayant déserté le village ne devrait plus vivre et leur épée retournerait à Kiri. Mais faudrait-il qu’il les retrouve. Et voilà qu’un des déserteurs se présente à lui. Zabuza avait été un homme très fort dans les rangs de Kiri par le passé et il l’est encore plus puisqu’il a réussi à monter au rang de Raikage et à refonder un village oublié. Il serait donc difficile à éliminer sans déclarer une guerre. Soudain une voix se fit entendre:
- Je vois que vous êtes tous venus cher Kage, j'en suis ravi. Pourtant, je demanderais à notre cher Zabuza Momochi, de faire sortir son escorte, pour que la réunion puisse commencer. Je ne pensais pas que vous auriez si peur. Merci.
L’homme allait enfin se montrer mais avant il avait fait une requête à Zabuza. Pourquoi demandait-il de faire ça? Il y aurait-il un piège la dessous? Il est normale qu’un kage se déplace avec une escorte même si ce ne fut pas le cas des trois autres kage. Zabuza accepta de demandé à son ninja de se retirer. Il semblait connaître l’hokage. Après tout, tous les deux avait une ressemblance en tant que traitre. Comme on dit, qui se ressemble s’assemble. Quant aux kazekage, lui, semblait avoir une chose familière à Obakee mais ce-dernier n’arriva pas à déterminé quoi. Il était d’ailleurs trop préoccupé par identifié l’homme caché dans l’ombre. Après que sa garde quitta la salle, le Raikage prit son épée qui avait fait de lui un sabreur et le planta au sol comme si il voulait nous montrer qu’il serait prêt au combat à tous moment. Soudain l’homme sortit de l’ombre et laissa voir son visage. Il était roux avec des étranges piercings sur tous le visage. Mais le plus étonnant était ces pupilles. De ces yeux se dégagèrent une force et un chakra supérieur à tous ce qu’avait ressentit Obakee. Même le sharingan ou le chakra d’un bijuu n’équivalait pas à la force qui s’ne dégageait. L’homme prit ensuite la parole:
- Je suis bien content que vous soyez tous venus, mais, je vais tout d'abord me présenter, je suis Tendô. J'avais quelque chose à vous annoncer. Comme vous le savez, le monde ninja est devenu tellement pathétique, la paix n'existe plus. C'est pourquoi, avec votre coopération. -il commença à murmurer quelques mots, inaudibles-. je décide de rétablir la paix sur notre monde.
Cherchais-t-il la paix lui aussi? Si c’était cela, Obakee n’avait donc rien à craindre de lui et au contraire il serait porter à le soutenir dans son plan. En tout cas c’est-ce qu’il pensait pour l’instant. Le roux nommée Tendô fit un bond en arrière et c’est alors qu’une barrière se forma autour des ninjas. Certainement infranchissable a moins de tué l’utilisateur. Obakee put ressentir le chakra d’un second homme apparaître dans la salle. Ce-dernier restait caché dans l’ombre. Tendô continua ensuite:
- Je crois qu'il est en fait inutile de parler, vous avez quelque chose qui m'appartient et j'irais le chercher.
Quelque chose qui lui appartient et qu’ils possédaient? Mais de quoi parlait-il? Pas le temps de réfléchir que le Kazekage se leva et dit:
- Tu crois qu'il est inutile de parler? Si c'est le cas comment veux-tu que nous nous entendions sur un point. Ah... Excuses moi... C'est certain qu'avec ce regard là tu ne chercheras pas à en savoir plus que nous. La paix n'existe plus.. Voyons, a-t-elle déjà un jour fait son apparition? jamais, non, jamais, ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans l'avenir. Ce monde ne la connaîtra jamais à moins que tout soit détruit. Les hommes évoluent, changent mais leur tendance masochiste, leur tendance à toujours en vouloir plus que ce qu'ils ont rapportera toujours les situations, quelles qu'elles soient à une guerre intransigeante. Peut-être as-tu été mal traité dans ton enfance parce que tu es un punk... roux qui plus est mais laisses nous en dehors de tes histoires. S'il le faut, je t'arrêterai. Inutiles de parler... Non mais on aura tout vu... ça sonne comme si une guerre était en approche. Et quelle est cette chose importante dont tu parles? Quelle est cet objet que tu veux aller chercher?
Ce que disait tout d’abord l’homme était vrai et profond. Mais à la fin de son discours, il prodigua quelques mots à propos de punk roux. Etrange personnage pour un kage il faut dire. Il semblait être le plus choqué par cela que par le rinnegan? Le Kazekage perdait son sang-froid et c’est alors qu’un chakra ténébreux mais de plus en plus familier se fit ressentir. Deux queux apparurent. Plus de doute cette fois, le Kazekage était lui aussi un jinchuriki. Un combat allait sûrement éclaté d’ici peu. Mais l’hokage intervint:
- Maître Kazekage. S'il vous plaît, ne vous énervez pas. Cette discussion ne devrait pas s'achever maintenant, sur un coup de tête.
Un diabolique sourire se dessinait sur son visage. Qu’avait-il en tête? Il continua ensuite:
- Sa question est cependant pertinente. Qu'avons-nous en notre possession que vous convoitez ?
Obakee ne disait rien. Les choses semblaient s’enflammé et le dénommé Tendô cherchait le combat. Mais était-il fou pour vouloir affronté les 5 kages en même temps. Bien qu’il gardait le silence, le mizukage était prêt à l’affrontement. Ses chaines s’étaient déjà agrandit de quelques centimètres et restaient aux aguets, prêt à attaquer à tous moment. Pendant ce temps, dans sa main droite, Obakee créa une petite araignée de cristal noir d’un centimètre. L’insecte se glissa discrètement au sol et continuait vers le mur, suivant un chemin d’ombre afin de ne pas être repéré grâce à sa couleur noir. Elle allait se placer vers l’angle du plafond afin de permettre à Obakee d’avoir une vue sur la pièce à tous moment. Particulièrement sur cet autre homme à l’ombre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Ven 21 Oct - 19:11 | |
| Il apparut enfin. Le mystérieux homme qui avait fait venir les quatre Kages en urgence. Cet homme qui avait la prétention d'utiliser le sceau du Rikudo Senin. Il montra son visage une fois que le Raikage eut renvoyé son escorte au village caché de la foudre. Il avait de courts cheveux roux et avait un grand nombre de piercings dans le visage. Mais ce qui frappa le plus Zabuza ce furent ses yeux. Ils les avaient déjà vus. Dans le carnet de Kiri qui parlait du Rikudo Senin, il avait vu un croquis de ses yeux. Des yeux blancs dans lesquels on pouvait voir se former plusieurs rond. Nul dans ce monde ne connaissait exactement l'étendue des pouvoirs de ses pupilles mais si le Raikage savait une chose c'est qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Le mystérieux homme se présenta, il se nommait Tendô. Il n'était donc pas le Rikudo Senin pourtant il possédait ses yeux, peut être était-il un de ses descendants. Il prit la parole. Il s'adressa à tous les Kages en disant que la paix présente sur le monde shinobi n'était qu'illusoire et que lui rétablirait la paix réelle sur ce monde. En entendant ses paroles Zabuza commença à suspecter le curieux personnage. Il se rapprocha lentement d'Hibikiri Houchou. Soudain Tendô déclara que les Kages avaient quelque chose qui lui appartenait et qu'il irait le chercher. A la fin de sa phrase une barrière de protection vint entouré les quatre Kages. Le Raikage saisit sa légendaire épée et fonça en direction du dénommé Tendô. Il abaissa son énorme tranchoir sur lui mais la barrière retint l'acier de son épée. La barrière n'avait pas un éclat, si Hibikiri Houchou était inefficace contre cette barrière aucune attaque ne pourrait l'entamer. Le regard du Raikage croisa celui de Tendô et pendant quelques instants ils restèrent là à se défier du regard. Le regard de Zabuza envoyait un message très clair à l'homme aux piercings : la plus grosse erreur qu'il pourrait commettre serait de laisser sortir le déserteur de Kiri de cette prison. Tendô s'éloigna finalement de la prison des Kages. Le Raikage se retourna et vit le Kazekage entouré de chakra. le chakra formait deux queues et il comprit que le Kazekage était l'un jinchurikis. Une information qu'il ignorait jusque là. Orochimaru tenta de calmer le Kazekage alors que le Mizukage sembalit plutôt calme mais tout de même pensif. Zabuza prit la parole.
"Camarades, il semblerait que nous soyons tous tombé dans un piège. Notre seule chance de nous en sortir est d'agir ensemble contre ce Tendô, jurons nous donc ici même de tout faire pour arrêter ce personnage quoi qu'il est derrière la tête."
Le Raikage regardait désormais les Kages qui avaient tous levés la tête vers lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Sam 22 Oct - 6:41 | |
|
L'homme continuait d'observer les Kages un à un, et il savait à son tour que chacun d'eux n'avaient d'yeux que pour sa pupille légendaire, le rinnegan. Peu de personne pouvait se vanter de l'avoir vue. Ainsi donc, il était prêt à combattre, et les réactions de chacun des Kages le fit sourire. Les réactions de tout les Kages étaient bien différentes, premièrement il y avait le Kazekage, celui ci parlant beaucoup trop pour ne rien dire, chacun ses buts et il n'en avait que faire que cette idée sidère un Kage de pacotille, de plus allait-il user du pouvoir d'un bijuu dans un espace aussi restreint ? Ses partenaires allaient également être blessées. Ensuite, l'Hokage avait eut une réaction beaucoup plus intéressante, il ne perdait pas son temps en paroles inutiles, cherchant à éviter le conflit. Toutefois, la question de ce que venait prendre l'homme fut prononcée une deuxième fois. L'homme au rinnegan ne répondit toujours pas et regarda maintenant le Mizukage. La réaction de celui ci ? Il n'en a pas vraiment eut, n'usant pas de la parole, peut être réfléchissait-il à la suite des événements ? Il n'en savait rien, toutefois son silence était plus qu'agréable. Si les autres Kages avaient prit son exemple, du temps serait gagné. Enfin le dernier, le Raikage adopta une tout autre idée, il n'eut aucune question, seulement celle de créer une alliance entre les Kages afin de le combattre. Il ne connaissait pas la puissance du rinnegan à ce qu'il voyait. Bref, Tendô continua de toiser du regard les Kages avant de répondre d'un ton las.
" Ce que je viens prendre ne vous regarde pas, alors cessons ces bavardages inutiles et montrez moi pourquoi vous êtes Kages. "
Il continua de les fixer avec tout le mépris qu'il pouvait montrer. Il n'y avait pas de doute qu'il ne pouvait encore vaincre tout les Kages, mais il pouvait les retarder le plus longtemps possible. Tant qu'il n'enlèverait pas la barrière chacun d'eux ne pourrait rejoindre leur village. Et ces villages allaient connaître des petites surprises. Les Kages étaient là seulement pour lui laisser le temps d'explorer les villages en quêtes des objets qu'il cherchait. Il lâcha juste avant de se placer en position de combat.
" J'espère que vos villages ont une bonne défense. " lâcha t-il d'un ton rauque. Puis, il attendit tout en fixant les Kages, prêt à contrer leurs attaques. L'autre homme toujours caché dans l'ombre, prêt à la suite des événements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Lun 24 Oct - 20:31 | |
| Les réactions des kage furent tous différentes et aussi intéressantes. Le kage de Konoha essaya de me calmer, et appuya ma question sur ce que convoité le dénommé Tendô. Celui de Kiri ne répondit rien, il resta calme et impassible et, le kage de Kumo, lui, n'eu aucune réaction en rapport avec la parole, la chose qui fait la particularité de l'homme. Peut-être était-il encore entre le singe et l'homme? qui sait. M'enfin bref, Zabuza attaque juste la barrière comme un porc, comme si il n'avait pas réfléchis au fait que, pour passer la barrière, il fallait tuer Tendô. Les paroles qui suivirent ne firent que confirmer ce que je pensais: la discussion était impossible avec quelqu'un comme lui. " Ce que je viens prendre ne vous regarde pas, alors cessons ces bavardages inutiles et montrez moi pourquoi vous êtes Kages. J'espère que vos villages ont une bonne défense. "
Je me retournais, regardant tout les Kage dans la salle, un par un. J’espérai qu'ils allaient comprendre que nous n'avions plus le choix... " Vous voyez? Je crois que la parole est impossible. L'anarchie va être créée dans notre village si nous continuons à papoter ou à savoir ce qu'est la chose que nous avons et qui lui appartient. " Je sortais ma flûte et commençai à jouer tout en orientant mon genjutsu vers le punk roux et son acolyte. Ils n'allaient plus pouvoir bouger puisque la musique que je jouai avait pour effet de déstabiliser le système nerveux des ennemis en passant par le pavillon de l'oreille, le conduit auditif externe sans oublier les tympans, le marteau, l'enclume, la trompe d’eustache, le cochlée, les nerfs auditifs et les nerfs du vestibules, et ainsi, ils se feront frapper par tout les Kage présent, seulement dans l'hypothèse où tout se passe comme prévu. " Hey, maintenant qu'il a tout dit, que nos villages allait avoir des problèmes, je pense qu'il vaut mieux le tuer au plus vite pour pouvoir rejoindre nos citoyens le plus rapidement possible n'est ce pas mes jeunes compagnons? J'espère que vous êtes d'accord avec moi. De toute façon, quelle que soit vos décisions, la barrière ne tombera pas à moins de le tuer.. " ___________________________________________________________ hrp: Tsuna: pv: 1700 pc: 1830-100=1730 Tendô et monsieur X = immobilisé pour ce tour (tetre) |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Réunion. Lun 24 Oct - 20:59 | |
| Tendô se mit en garde, défiant et provoquant les Kage. Le Hokage secoua la tête en soupirant. Seul l'objectif d'Orochimaru le préoccupait, et l'existence Konoha ne lui importait pas plus que celle d'une feuille sur un arbre. Il aurait bien pu laisser le village, et tous les autres, disparaître, ou les détruire lui-même, si cela avait pu l'aider à atteindre son but. Mais les paroles du Kazekage lui rappelèrent que pour sortir d'ici, ils auraient besoin de vaincre Tendô. Il se leva donc, toujours souriant, et accrocha son chapeau de Kage dans son dos.
-Dans ce cas...
Le Kazekage attaqua le premier avec un air de flute. Orochimaru n'en voyait pas l'utilité. Sûrement une technique de Genjutsu. Bien.
Tout se passa en une seconde. Les jambes d'Orochimaru se changèrent en une longue queue de serpent et le propulsèrent sur le côté, à distance respectable des deux hommes. Il tendit le bras, non pas vers Tendô, mais vers l'homme dissimulé dans l'ombre. Sa curiosité ne serait satisfaite que lorsqu'il verrait son visage.
Pour commencer, une technique simple et à distance. Le Juuha Shou. Une lame de vent partit de sa main et fonça en direction de l'homme derrière Tendô.
Alors seulement, Orochimaru retomba au sol sur la queue, qui redevint une paire de jambes. Il voulait découvrir l'identité de l'individu qu'il venait d'attaquer et comptait sur les autres Kage pour s'occuper de ce jeune rouquin au Rinnegan qui les avait défiés.
Orochimaru :
pv : 1300/1300 pc : 1495-50-50 = 1395/1495 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Mar 25 Oct - 9:53 | |
| Le Raikage s’élança et frappa la barrière de son sabre comme pour tester la résistance de cette-dernière face à son épée de sabreur. Elle était bien trop puissante pour céder et seul l’envie ou la mort de l’utilisateur la ferait disparaitre. Le déserteur de Kiri proposa une allaiance entre les kages contre ce Tendô. Bien qu’il aurait du mal a faire confiance à ce traitre, Obakee était d’accord avec sa proposition. Il était désormais clair que ce Tendô voulait la guerre et selon ces dires, il allait s’attaquer à nos villages durant notre absence. La pseudo réunion des kages était donc un piège pour nous attirer loin de nos villages. Obakee ne s’en faisait pas trop puisqu’il avait confié Kiri à des personnes de confiance mais il fallait quand même vite les rejoindre car il ignorait la puissance des forces qui attaquaient le village en ce moment. Le Kazekage avait raison et il fallait agir au plus vite en ce débarrassant de deux hommes. Il sortit une flûte et en la jouant, il provoqua un air qui aurait du paralyser les membres de la cible. Mais rien n’était sûr car l’homme au rinnegan avait sans aucun doutes des talents caché. Il ne fallait donc pas le laisser le temps de bouger et éviter le corps à corps tant que ces capacités resteront inconnues. L’hokage fut plus rapide qu’Obakee à agir et, se transformant les pieds en queue, il se propulsa sur le côté avant de tendre son bras vers le second homme caché. Une lame de vent fut alors envoyé vers ce-dernier.
Obakee n’allait pas laisser les autres kages participé seul au combat. Il n’avait rien dit ou fait depuis le début du conseil. Il était tant de leur montrer qu’il était digne de son grade. A peine se leva-t-il qu’il fit un bond en arrière tout en exécutant des mudras:
- Shoton, Kesshō o kushizashi!
En posant sa main au sol, des pics de cristal apparurent et avancèrent sur un chemin linéaire vers la cible normalement immobilisé. Sur le trajet des pics se trouvait la table des kages, bien sûr les pics transpercèrent la table en deux en passant. L’homme au rinnegan allait-il réussirent à esquiver ces pics grandissant vers lui à une vitesse folle alors qu’il devrait être immobilisé? Obakee venait de dévoiler une de ces affinités, il n'utilise le shoton que très rarement mais dans un cas pareil, il ne faut pas se ménager. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Jeu 27 Oct - 15:21 | |
| Enfin ce mystérieux personnage possédant les yeux du Rikudo Senin venait de révéler ses intentions. Il avait convoqué les Kages afin de les enfermer pour pouvoir ensuite se rendre tranquillement dans les villages afin de les détruire. ce type n'avait rien comprit. Ignorant était ceux qui croyait que la force et le courage d'un village ne reposait que sur son chef. Zabuza n'était pas inquiet, peu importe qui il était, Kumo possédait de nombreux et valeureux guerriers qui donneraient tout ce qu'ils ont pour leur village. Le Raikage était persuadé que Suna, Konoha ainsi que Kiri possédaient également ce genre de ninja. les trois Kages répondirent positivement à la proposition du déserteur de Kiri et les premiers assauts furent lancés. le Raikage vit une ombre derrière le personnage qui se faisait appelé Tendo. Alors que l'homme aux rinnegans tourna le dos aux Kages, un air de flûte se fit entendre. Le Kazekage passa à l'attaque avec un sort de genjutsu probablement afin d'immobiliser Tendo. Puis ce fut Orochimaru qui se lança à l'attaque. Ses jambes devinrent des serpents qui le propulsèrent en direction de Tendo mais quand il arriva à son niveau, il tendit le bras vers l'ombre présente derrière lui et lança une attaque Fuuton. alors qu'il allait passer à l'attaque, le regard de Zabuza croisa celui du Mizukage. ce dernier semblait lui dire qu'il savait qui il était. Sa réputation de déserteur était donc toujours aussi forte au sein du village caché de la brume. Le Kage de Kiri passa donc à l'attaque en lançant une attaque Shoton. Cette affinité était assez rare pour attirer l'attention du Raikage. De gigantesques pics de cristal partirent donc en direction de Tendo. Le Raikage n'eu pas le temps de s'apercevoir de l'effet du genjutsu du Kazekage, il devait entrer dans le combat. Il faisait confiance à Orochimaru pour s'occuper de l'ombre mystérieuse. celui qui intéressait Zabuza était Tendo, celui qui avait déclaré qu'il désirait attaquer les villages. Le Raikage se concentra et composa des mudras. "Raiton, Rairyuu no Tatsumaki."Un dragon de foudre s'échappa des mains du déserteur de Kiri. Il fonça en direction des pics de cristal. Il se frailla un chemin entre les pics et se dirigea en direction de Tendo. Une attaque combinée entre du Shoton et du Raiton fonça donc sur Tendo victime du genjutsu du Kazekage tandis que le Hokage attaquait l'ombre de front.
- Spoiler:
PC : 1130 PV : 1040
Tendo : PV : -150(Shoton) -180(Raiton) = -330 PV.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Ven 28 Oct - 1:49 | |
| Tendô observait les quatre kage, ils voulaient visiblement faire de la résistance, douce et dure erreur. Ces hommes-là n'étaient donc que des pantins, ils attaquaient en groupe, contre un homme, un seul, quoiqu'ils avaient surement vu le deuxième homme, puisque bientôt ils l'attaqueraient. Peut être avaient-ils des pouvoirs spéciaux ? Haha. Bref, peut être avaient-ils un semblant de tactique, mais, le corps de Pain en doutait fortement, visiblement, ils ne voulaient pas oeuvrer en équipe, de toute façon, à quoi cela servirait, ils étaient menés à la défaite. Le Kazekage commençait pourtant sur une bonne idée, il sortit une flûte... Il ne fallait pas avoir un QI énorme pour deviner ce qu'il allait faire, donc, rapidement, Tendô tendit sa main vers la flûte, celle-ci arriva directement dans sa main, totalement aspiré vers lui. Il venait d'user d'une de ses facultés, le Bansho Tenin. Tsss. Il n'avait pas si bien fait, il faut dire que le Kazekage aurait fait plongé même jusqu'à ces alliés avec un quelconque genjutsu auditif. Tant pis. Alors, d'un geste de main, le corps de Pain brisa la flûte et la laissa tomber.Tout s’enchaîna alors, les autres Kages, respectivement Orochimaru, Obakee Yukan et Zabuza lancèrent trois attaques. Le Hokage voulait toucher Chikushodo, tandis que les deux autres lançaient une attaque shoton et raiton en pleine face. Le deuxième homme, celui de l'ombre, avait déjà préparé ses mudras. Un immense chien à neuf têtes apparut alors devant Tendo, le protégeant de l'ensemble des techniques lancées, puisque celui-ci était invincible... N'attendant pas la suite, Tendô se mit en retrait de Chikushodo, qui préparait déjà d'autres mudras. Par les techniques qu'il avait prit, il y avait beaucoup plus de chiens. Quatre étaient présents à l'appel. Les deux corps affichaient déjà un léger sourire, tout était si bien parti ~ |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Réunion. Lun 31 Oct - 23:49 | |
| Le Mizukage s'en prit à Tendô, l'attaquant à l'aide du Shoton. Orochimaru prit une seconde pour observer sa technique, puis sourit. L'homme-serpent, le Jinchuuriki, le démon et l'utilisateur de Shoton.
Zabuza, quant à lui, appuya l'attaque avec une technique Raiton. Mais déjà, Tendô avait commencé à répliquer. La flûte de Kazekage s'était envolée pour atterrir dans la main du jeune homme qui la brisa sans mal. Il pouvait attirer les objets ?
Quant à l'homme caché dans l'ombre, il daigna enfin se montrer et bouger. Un chien géant à neuf têtes apparut et encaissa les techniques des trois Kages. A leur grand étonnement, il ne sembla pas souffrir plus que ça et, pire, se multiplia. A présent, il y avait quatre chiens, dont un possédant six têtes. Tendô s'écarta de son compagnon, qui composait déjà d'autres mudras. Orochimaru fronça les sourcils. Il pourrait maîtriser le chien avec Yamata, mais cela lui demanderait trop de Chakra et la barrière ne lui laissait pas assez d'espace. peut-être fallait-il séparer ses neuf têtes, puis les détruire à ce moment-là ?
Il croisa le regard de Zabuza, puis du Mizukage, et se tourna de nouveau vers l'invocateur. C'était lui qu'il avait attaqué en premier, alors il serait logique de continuer sur sa lancée.
Il tendit les mains vers lui et quatre serpents en jaillirent, fonçant droit vers son visage. Mais au dernier moment, ils se détournèrent pour se diriger droit vers Tendô. Orochimaru fit un petit signe de sa main gauche et un autre serpent, plus grand que les autres, apparut autour de lui et se resserra aussitôt dans le but de l'étouffer.
Orochimaru jeta un dernier coup d'oeil à Zabuza et le Mizukage. Espérant qu'ils avaient compris.
Orochimaru :
pv : 1300/1300 pc : 1395/1495 -100 -110 = 1185/1495
Tendô :
pv : ?? -100 = ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Jeu 3 Nov - 18:16 | |
| Le plan n’avait pas fonctionné comme prévu. Tous le monde s’attendait à voir Tendô immobilisé par le genjutsu du Kazekage mais il réussit à empêcher la technique en attirant la flûte dans sa main et la brisa. Malgré cela, les techniques shoton et raiton fonçaient toujours vers lui et devrait le touché. Soudain un gigantesque chien à trois tête apparut, invoqué par l’homme de l’ombre qui se montra enfin, et encaissa les deux attaques. Même une invocation ne pourrait survivre à de telles attaques. Et pourtant, lorsque la fumée se leva, on put distingué non pas un mais quatre chien dont un à 6 têtes. Le chien de départ avait 9 têtes et nous voilà avec trois chien normale et un à 6 têtes. Il semblerait donc que le chien se divise à chaque attaque et qu’il faudra ensuite battre individuellement chaque chien. L’Hokage fit un signe du regarda et attaqua ensuite le deuxième homme avec quatre serpents mais au dernier moment, les serpents se dirigèrent vers Tendô. Une feinte donc. Obakee avait put remarqué que l’invocateur préparait déjà de nouveau mudra. Sa première technique avait été l’invocation de ce chien à 9 têtes alors imaginez la seconde! Il fallait l’empêchez d’agir. Obakee utilisa une technique shoton des plus rapides par les mudras et par l’effet de la technique en elle-même.
- Spoiler:
Keimusho bakuhatsu kesshō(Prison explosive de cristal) Des cristaux montent aux pieds de l'utilisateur et évoluent jusqu'à arriver à enfermer l'adversaire à l'intérieur de se cristal. Une fois l'adversaire complètement immobilisé à l'intérieur, des toutes petites explosions se forment, blessant l'adversaire . Cette technique est presque inesquivable si l'ennemi ne la connait pas. Juunin 4jours d'entrainement. 150 de chakra, 140 de dégâts. Immobilise un tour.
Soudain des cristaux se formèrent sous les pieds de la cible et l’entourèrent très rapidement avant même qu’il n’est terminé ses mudras. L’homme était désormais immobilisé dans un cristaux géant sans moyen d’y sortir. Mais pendant ce temps, deux des chiens foncèrent sur le mizukage. Obakee eut tout juste le temps d’envoyer sa chaines du bras droit s’accrocher au plafond et se fit tirer par elle vers le haut, lui permettant d’éviter l‘attaque des chiens. Il s’était balancé en même temps et à demi hauteur il rappela ses chaînes et atterrit sur une tête du chien mère. Il put voir que de son côté, Orochimaru avait envoyé des serpents de sorte à immobilisé Tendô mais il devait compter sur les deux autres kage pour saisir l’opportunité présenté par Orochimaru car lui devait encore s’occupé du deuxième homme. Obakee sauta d’une tête au le dos de la bête et fit explosé la prison qui enfermé l’invocateur. Celui-ci tomba au sol du à cette explosion.
- Spoiler:
Uchi yabu(Implosion) Une fois la technique de la prison explosive utilisée, l'utilisateur a la possibilité de faire carrément exploser ses prisons, rajoutant encore des dégâts à l'adversaire. Juunin 3jours d'entrainement. 50 de chakra et 40 de dégâts par explosion.
L’homme était à terre et vulnérable. Obakee en profita pour agrandir rapidement sa chaine de la main droite vers le corps de l’homme et la chaine lui transperça le tête. Cet homme avait été vaincu et ces invocations disparurent aussitôt. Il fallait désormais compter sur les autres kage pour battre Tendô qui semblait plus fort que l’homme venant d’être abattu.
--------------------------------------------------------------------------------
Obakee: PV: 1200 PC: 1480 - 150 (l'autre tour) - 150 - 50 = 1030.
Chikushodo: PV: -140 -40 -25 = 205 (il me semble que chaque corps hors mis tendô ont 200 pv donc mort du corps).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Mar 8 Nov - 18:16 | |
| Avant que je ne puisse jouer de ma flûte pour lancer mon genjutsu, le dénommé Tendô l'attira dans ses mains. Cela ne présageait rien de bon quand une personne a la possibilité de faire voler des objets, on ne voyait ça que dans les films généralement... m'enfin... Orochimaru attaqua directement le second homme qui se trouvait derrière, bonne idée, nous ne connaissions rien de lui. Mais Orochimaru le fit avec une technique assez.... Bizarre, ses pieds se changèrent en une espèce de queue de serpent. " Hey, c'est dégueulasse! Comment tu fais ça?" Malheureusement, les personnes ici n'étaient pas très bavard. Néanmoins, peu bavards, certes mais ils semblaient tous être assez fort, intéressant, très intéressant même. Obakee Yukan, le Mizukage attaqua son tour par une technique d'affinité Shoton. C'était un élément rare, le cristal. Ce Kage me ressemblait beaucoup, nous étions juste l'opposé en matière d'affinité: Lui maîtrisait le cristal, moi je contrôlai la lave. Enfin, toujours est-il qu'il envoya des pics de glace vers Tendô. Cependant, une fois la flûte enlevé, toutes nos actions allaient être beaucoup plus facile à esquiver. Ce fut au tour de zabuza de nous montrer une partie de son affinité. A ma grande déception son attaque fut banale..Celui-ci envoya un dragon de foudre en direction de Tendô, encore une fois. Le pauvre, encaisser toutes ces attaques allez être pour le moins, difficile. Enfin...C'est ce que je pensais. Le bonhomme caché derrière entra dans le feu de l'action. Devant les deux corps sortirent un immense chien à plusieurs têtes. yahou, voilà maintenant que nous nous amusons avec le chien des enfers, quelle bataille épique. M'enfin, celui-ci protégea ses maîtres de toutes les techniques présentes en plus de celle d'Orochimaru. Il pouvait donc être à deux endroit en même temps, pas mal pour un chien. Bref, celui-ci se reçu les trois techniques des Kage de pleins fouets, de quoi tuer un dragon ou un géant ou je ne sais pas quoi encore mais non... Le chien était invincible et... ironie du sort, il s'était multiplié. " Non mais on se trouve dans hercule avec une hydre ou quoi? On aura tout vu ici. " Cependant, le kage de Konoha, Orochimaru ne s'avoua pas vaincu. Celui-ci dirigea son bras vers l'homme aux invocations et de ceux-ci sortirent des... serpents, nous avions vraiment à faire à un homme-serpent, c'était bizarre, vraiment bizarre. Je cru un instant qu'il allait continuer sur sa lancé en voulant attaquer l'invocateur mais non, au dernier moment, ses reptiles firent un superbe dérapage contrôlé pour se jeter vers Tendô, suivit d'un autre invertébré, plus grand encore que ceux qui était sortit des manche de notre allié. Ce même serpent avait pour but d'immobiliser l'adversaire, à première vue. L'homme-serpent regarda pendant un cours laps de temps Obakee ainsi que Zabuza. Peut-être voulait-il dire quelque chose à eux deux, me laissant en plan, tout seul, c'était pas très généreux de sa part. Pour finir, Le maitre du Shoton refit usage de son précieux élément. le Mizukage enchaîna les mudra à une vitesse folle et, du sol, sortirent des pics de cristal, encore une fois. Cependant, ces pics se déplaçaient extrêmement rapidement et enferma L'homme invocateur avant même qu'il ne puisse terminer ses mudras. J'étais certain qu'il pouvait le gérer tout seul, de ce fait, je regardai Zabuza qui semblait être... ailleurs, absent, il ne bougeait plus. M'enfin, nous n'avions pas le temps de savoir ce qui passait par nos tête, je voulu profiter de l'occasion qu'avait créer Orochimaru envers Tendô. Une troisième queue sortit de mon corps, j'étais devenu encore plus puissant. Il était temps de passer au choses sérieuse. Je mis feu à mes vêtement et me retrouvai en caleçon inflammable, caleçon avec la tête de ma fille, Lumina, sur la fesse gauche ainsi que la tête de ma défunte femme sur la fesse droite. Sur le devant du caleçon nous pouvions apercevoir une écriture disant que j'aimais Luna et Sachiko. Maintenant, le véritable combat pouvait commencer, j'étais nus, ou presque, libre et léger comme le vent, je me sentais en pleine forme, en plus d'avoir mon caleçon porte bonheur. bref, J'usais du déplacement instantané pour me trouver pile devant Tendô. Enfin, j'activai mon chakra. Le sol s'ouvrit en deux, des flammes noires, rouges et orangées sortirent de cette faille pour brûler Tendô vif. Je me reculai, les flammes entouraient toujours Tendô, peut-être était-il mort ou peut-être pas. Les invocations dans la pièce avait toutes disparut et n'avait laissées aucune trace à part le corps de leur maître étendu au sol. A part ça, le silence totale. J'attendais la suite des évènements et me préparai à n'importe quelle contre attaque. _________________________________ Tsuna: Pv: full Chakra: 1830 (vu que je n'ai pas pu utiliser le genjutsu)+50(troisièmes queues)-60-350=1470 Tendô: Nobody knows. Techniques utilisées: - Spoiler:
Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement.60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.Nom: Hades no Jigoku (L'enfer d'Hadès)Description: L'utilisateur fait circuler son chakra dans le sol et celui ci s'ouvre sur une largeur de quinze mètre et une longueur de cent, laissant sortir de cette faille une quantité de feu impressionnant, faisant parfois penser aux feux des enfers. L'adversaire peut difficilement esquiver de ce fait, et est lourdement blessé. Juunin , 7 jours d'entrainement350 Chakra, 330 dégâts difficilement esquivable
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Dim 13 Nov - 12:37 | |
| Les deux corps de Pain n'esquissèrent même pas le moindre mouvement, malgré le nombre d'attaque croissant de tous les chefs ninjas. Il fallait dire qu'ils n'étaient pas trop mauvais, mais que leur tactique laissait encore à désirer, ils ne semblaient pas enclin à travailler en groupe. De toute façon, peu importait, Tendô et l'invocateur avaient bien jugé du niveau des quatre Kages. Cela avait été plus facile qu'ils ne s'étaient imaginés néanmoins. Mais, pour tout dire, ils ne s'attendaient pas à ce que les autres corps aient une aussi grande efficacité dans les villages. D'ailleurs, un message fut transmis à Tendô qui l'assimila de suite, un seul fragment avait été récupéré, l'autre avait été volé par un homme étrange, un membre d'Akatsuki parait-il. Hm, donc l'autre partie de leur plan aurait été un échec ? Konoha aurait été dépourvu de son fragment, Suna aussi, mais au final, Pain n'en avait eu qu'un seul. Quel déception. Pourtant, l'homme avait tout misé sur Suna et Konoha, vu que les deux meilleurs corps y étaient. Kiri et Kumo, n'avaient eu que des corps d'infiltration, si l'un avait été découvert, il n'aurait pas pu gagner. Bref, tandis que chaque Kage préparait un mudra, Tendô fit signe à l'invocateur. Celui-ci fit quelques signes et posa sa main aux sols, tous les corps avaient été rapatriés dans la même pièce. Rapidement, Tendô leva la main, et dans un sourire, alors que même le Kazekage était à quelques centimètres de lui, d'ailleurs, celui-ci était bizarrement vêtu pour un chef de village, était-ce vraiment digne ? Bref, en un instant de seconde tout ce qui était devant lui fut éjecté à un puissance folle, il venait d'effectuer un Shinra Tensei. Visiblement, il avait même arrêté le Kazekage dans sa tentative, celui-ci étant proche, il risquerait d'avoir beaucoup de dégâts ~. Puis, il sauta en arrière, rejoignit les autres corps, et avant de s'enfuir, tandis que tous les Kages étaient dans la pénombre, il prononça quelques mots : "On se retrouvera", puis il disparut... |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Réunion. Dim 13 Nov - 20:57 | |
| Les deux hommes ne firent pas un geste. Tendô ne réagit qu'au dernier moment. Un sourire aux lèvres, il leva la main. Toutes les attaques lancées contre eux furent repoussées et le Kazekage effectua un vol plané. Il pouvait repousser les attaques physiques ? Comment le vaincre, alors ?
L'invocateur composa des mudras et posa une main au sol. Orochimaru se renfrogna. Encore une bête ? Non, des hommes. Trois roux et un chauve souriant, habillés comme Tendô et son compère. Et tous possédaient le Rinnegan. Très mauvaise nouvelle.
Ils étaient six. Si la puissance des quatre autres était égale à celle de Tendô ou de l'autre, les Kage allaient se retrouver désavantagés. Le Hokage se prépara à invoquer Hinata, dans le but d'avoir un ninja puissant de plus, mais ce ne fut pas nécessaire. Tendô sauta en arrière, rejoignant ses compagnons, et regarda les chefs de village.
-On se retrouvera.
Et tous disparurent dans un nuage de fumée. Orochimaru réfléchit un instant, puis se tourna vers les autres Kages.
-Je dois rentrer à Konoha d'urgence. Nous pourrons parler de cette rencontre plus tard, mais pour le moment, je dois préparer mes ninjas à affronter tendô et ses acolytes. S'ils recherchent quelque chose dans nos villages, nous devons tous nous entraîner.
Il se dirigea vers la table encore intacte, prit son chapeau qu'il remit sur sa tête, se dirigea vers la porte et quitta la pièce. Il lui fallait rentrer à Konoha le plus vite possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion. Sam 19 Nov - 10:04 | |
| La technique d’Obakee avait été trop lente et le deuxième homme eut le temps d’exécuté une deuxième invocation. Mais celle fois-ci, pas de bête. Quatres autres hommes apparurent. Tous ressemblaient très portrait aux deux hommes déjà présent et étaient roux à part l’un d’entre eux qui était chauve. Le kazekage était très proche de Tendô et allait tenter une attaque très puissante. Mais soudain, une onde de choc dévastatrice furent envoyé vers les kages. Obakee fut envoyé valsé en arrière et atterrit sur un genou. L’onde de choc avait été provoqué par Tendô. Il avait donc la capacité de repousser les attaques alors que le deuxième homme pouvait faire des invocations. Mais désormais quatre autre hommes étaient présent et leur capacité restait inconnue. Les kages était en infériorité numérique et bien qu’ils étaient puissant, le combat serait difficile. Obakee s’essuya le coin des lèvres et se releva, prêt à attaquer. Mais Tendô fit un bond en arrière avec les autres rouquins et regarda les kages en disant:
- On se retrouvera.
Un nuage de fumée et plus personne en vue. Leur chakra avait également disparut et Obakee en conclut qu’ils s’étaient échappés grâce à une invocation inversé ou par une technique similaire. La barrière disparut également et les kages pouvaient désormais rejoindre leur village. Ce fut l’Hokage qui parla en premier:
- Je dois rentrer à Konoha d'urgence. Nous pourrons parler de cette rencontre plus tard, mais pour le moment, je dois préparer mes ninjas à affronter tendô et ses acolytes. S'ils recherchent quelque chose dans nos villages, nous devons tous nous entraîner.
Il récupéra son chapeau et quitta la salle. Tendô avait expliquer qu’il avait eu pour but d’éloigner les kages de leur village. Chacun des villages avaient donc du subir une attaque. Orochimaru avait raison, il fallait rentrer dans au village pour mettre au point la situation. Si les roux avait disparus au lieu de continuer à retardé les kage, ce serait peut-être parce que l’attaque des villages étaient terminé! Obakee devait lui aussi rentrer à Kiri.
- Moi aussi je rentre à Kiri. Nous devons mettre au clair la raison de tous cela et comprendre ce qu’il s’est passé dans nos villages. J’espère que cette alliance des kages aura de nouveau lieu. Il est clair que nous reverrons cet homme. Maintenant il faut que je pars.
Le Mizukage récupéra son chapeau et quitta la salle en courant. Il avait déjà commencé des mudras en arrivant dehors et tel un fou, il sauta et tombait en chute libre du sommet de cette montagne. Mais cette chute ne dura pas longtemps puisqu’il posa sa main dans le vide pour invoqué de nouveau son oiseau de glace. Sur son dos, il volait à toute vitesse vers Kiri espérant qu’aucun mort ne serait à déplorer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|