-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Geek's des Jeux Vidéos O:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:46

Jiraya a écrit:
Tu comprends donc pourquoi mes rp's prennent une semaine avant d'etre posté? Rolling Eyes Sauf qu'en relisant je me rend compte que c'est un peu con ce que j'ai dit, les jeu vidéo et les rp's sont sensé être un jeu, une occupation et pour moi on dirait que c'est une obligation qui bouffe mon temps à contre-coeur x)

EDIT: Je viens de me rendre compte que j'ai posté avec le compte de jiraya x) Bon tempis tous le monde sait que c'est mon DC non? Razz
En tout cas, maintenant on le sais XD

Koyuki a écrit:
Les fans de jeux vidéo, quelqu'un si un nouveau dynasty warriors ou un nouveau ghost recon doit arriver ? Désolé de ne pas être accroc xD

Je ne suis pas sur, mais je crois que non... En tout cas prochainement

Shord Kyu a écrit:
Assa j'esite trop de l'acheter mais c'est cher lol XD en plus il y a un autre jeu qui m'interaisse mais me rapel plus du nom
The Elder Scrolls: Skyrim
Need For Speed The Run
Call of Duty MW3
Battlefield 3

Voilà les titres intéressant qui sont sortis ou qui vont sortie dans jours à venir

Sinon, moi c'est bien car dans le magasin ou je vais, on peut revendre ses jeu d'occasse et donc je revends mon jeu et j'en rachete un autre et en général, je paye que 5 ou 10€ l'autre jeu (assassin creed ma couté que 5 € ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Left_bar_bleue68/68Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:51

il y a une pub dessus avec un gar en face d'une dragon XD me rapel vraiment plus du nom c'est un rps
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:01

Need For Speed The Run

C'est toujours comme les autres opus ? voiture que tu boost, courses, gros moteur etc ??? J'ai entendu dire que maintenant tu peux sortir de ton véhicule ? Right ?
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:18

Le truc de Dragon c'est Skyrim !

Et sérieusement c'est un des meilleurs jeu que j'ai jouer à vie depuis très longtemps ! Et bon je pas mal Geek, ahahah étant donner que je travaille la dedans =P Si vous aimez les Rpg, Skyrim va vous satisfaire j'en doute même pas !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:47

J'ai l'intention de l’acheté d’ailleurs Skyrim, mais quand j'aurais fini Assassin seulement
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:50

P.P moi j'attend mass effect 3 P.P
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:22

Télé de 82 cm de diam, kinect avec lapins crétins et naruto shippu 2 achetés !

Merci aux membres de m'avoir fait baver et du ce fait dépenser mon fric ! ahah

J'y go de ce pas installer tout ça et jouer, je vous dis donc à demain -_-'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:38

Merci Yukina Smile
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Left_bar_bleue68/68Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:47

trop cher les jeux snif Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:46

Salut cher membre de ce topic ! Very Happy

~ Bon alors, j'aimerais juste vous dire que j'en ai rien à battre de vos jeux vidéos. sifle Bon je blague, mais j'ai le plus crée ce tpoic pour vos comptes afin de jouer avec vous à Naruto Storm 2 donc passez-les moi pour ce qui ont ce jeu svp. Voilà Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 6:00

Je viens de Finir l'histoire de MW3... est quand même sympa l'histoire.. Les gentils vs les méchants Zinzin.

BOn maintenant allons-y faire l'histoire de révélation xD
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 12:28

J'ai pas tout lu pour voir si des gens laissaient leur nom de compte Xbox, mais rajoutez moi si quelqu'un lit ce message et veut jouer with me : Hao63
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:09

Kinect c'est génial ! Les lapins crétins avec kinect = gros gros délires entre potes mais à pleurer de rire. Et naruto shippu 2, juste testé les combats libres, c'est vraiment bien fait. Me manque plus qu'à test le mode histoire et débloquer les autres persos. Ptite question sur le jeu ? On peut débloquer d'autres techniques car je trouve le panel un peu just par perso ?
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Left_bar_bleue178/178Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:14

Bon et bien moi je suis geek de Skyrim... Rien de plus surprenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: - Page 2 Icon_minitime1

Les Geek's des Jeux Vidéos O:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2