Nom: Katon, Housenka no jutsu
Traduction: Technique de la balsamine
Type: Katon
Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100
Jours entrainement: 3
Isao était de très bonne humeir ce matin là. Il était en train de déjeuner quand son grand-père arriva.
-Bonjour Isao, tu es prêt ?
-Prêt à quoi ?
-Je vois que la dernière fois, tu ne m'a pas écouté ! Je vais t'apprendre, enfin tu vas apprendre une nouvelle technique.
-Cool !
-Rejoins-moi dans une demie-heure en face du temple sacré !
-D'accord, j'y serais !
-Bon à tout à l'heure.
Isao termina son déjeuner. Remercie sa mère pour ce repas fabuleux et il partit se préparé. Isao pris tout ce qu'il avait besoin, enfin pour lui. Bonbons caramélisés, Chips... Il s'habilla, pris son sabre et partit vers le temple. Le voilà enfin arrivé.
-Tu n'es pas en retard, même quelques minutes en avance.
-J'ai pris goût à être à l'heure maintenant ! Au fait, tu entends quoi par je vais apprendre une nouvelle technique ?
-Que tu vas l'apprendre sans mon aide. Voici un parchemin avec la technique en question. Tu viendras me voir quand tu auras fini !
-D'accord !
Isao se dirigea dans une clairière. Il posa son sac et son sabre, pris le parchemin et s'installa au milieu de la clairière. Il s’assit et étudia le parchemin.
Après un quart d'heure, il posa le parchemin par terre et se mis en position.
Il fit éxécuta les gestes, prononça l'incantation :
-Technique de la Balsamine !
Mais rien, rien ne s'est produit. Isao ressaya, encore et encore, jusqu'au moment où il réussi à produire de petite boules de flammes, il continua, encore et encore, sa détermination le rend plus fort. Il réussit à exécuter cette technique parfaitement. Il alla rejoindre son grand-père, il l’appela et lui fit montrer la technique, encore une fois le grand-père était tout chamboulé.
*Ce garçon deviendra fort, très fort*