Votre personnage:Nom de votre personnage : Inconnu
Prénom de votre personnage : Deidara
Age : Dix neuf ans
Votre nindo : L'Art Est Une Explosion ( et au passage rendre artistique tout ce qui ne l'est pas )
Village désiré : Organisation serait le terme exacte...
AKATSUKIDescription psychologique :
Deidara est loin d'être un enfant de coeur, un peu perturbé par le rejet dont il fut l'objet par ses camarades ninjas et la population d'Iwa en raison d'une particularité morphologique quelque peu... spéciale, il en reste cependant un joyeux drille en période de mission et de conception artistique. Cynique, moqueur et ironique, il aime à rabaisser tout ce qui n'est pas dans sa vision des choses, et donc tout ce qui n'est pas artistique, dénigrant les iconoclastes ne comprenant pas l'Art et n'étant pas créatifs sur ce sujet.
Il est assez hautain, possède un égo à en faire exploser les chevilles à force de les faire gonfler. Confiant et sûr de lui, il l'est parfois un peu trop.
Description physiologique :
Notre bel androgyne est un blondinet à la longue tignasse, une queue de cheval à l'arrière, l'oeil gauche masqué sous ses cheveux rabattus à l'avant. Des yeux bleus surlignés au noir complète un magnifique visage au large sourire. Quelque peu gringalet, il mesure un mètre soixante six pour cinquante kilos. Sans signe particulier apparents, il en possède en réalité trois, une bouche dans chaque main et une troisième au niveau de son coeur, scellée par un fil et marquée par un tatouage portant le signe du sceau fermant ces deux prodigieuses mâchoires lui servant pour son attaque ultime. Il pose également du vernis noir sur ses ongles et porte son Sei de l'Akatsuki à l'index droit.
Histoire :
L'histoire de Deidara est assez obscure et nébuleuse. Les documents retrouvés à Iwa ayant été partiellement brulés ou détruits intégralement dans les explosions qui précédèrent sa fuite. D'après les documents retrouvés, il fut ninja en apprentissage gennin à l'académie, orphelin de mère à la naissance puis de père suite à une mission où ce dernier trouva la mort, il semble que son affinité soit liée au doton mais en diffère, il n'a pas d'information plus précise ce qui risque de laisser bien des surprises à ceux qui le rencontreront si tant est qu'ils aient pris connaissance des faits relatés ici. Il aurait eu du mal à s'intégrer et aurait blessé plusieurs de ses camarades avant de s'enfuir.
Parlez nous de vous:
Consulter la fiche de Katsukaï Kibato <<
Code du Règlement : Validé par Sui'