Devenir Anbu était pour ainsi dire l’étape ultime pour Yukina… Enfin, devenir Kage aurait serait une preuve parfait que son clan aurait retrouvé l’honneur d’autre fois, mais ce n’était pas vraiment son objectif… Devenir Kage est un boulot vraiment trop épuisant, tellement de responsabilité et si elles mauvaise tellement critiquer… Enfin, pour Yukina le boulot de kage est un peu un boulot de faire valoir. C’est un peu le sale boulot, quand on est Kage, on nous apprécie quand on fait les choses bien et on nous crache dessus quand c’est mal fait… Et généralement c’est le ninja qu’on félicite, pas celui qui le commande… Enfin, c’était un peu la vision du boulot de kage pour Yukina… De toute façon, son but n’est pas de devenir kage, mais de restauré l’honneur de son clan. Le remettre un peu en avant plan… Faire en sorte qu’il soit respecté comme un clan de grande valeur et que la disparition du père de Yukina qui laissa toute son équipe à une mort certaine, ne soit plus dans les esprits de certains… Quoi qu’il en soit, Yukina avait déjà l’impression que son objectif avait bien évolué… Elle avait l’impression que de plus en plus de gens la respectait et donc dans un sens respectait son clan. Elle n’avait toujours pas vraiment des amis… Même si Koyuki et elle finissait par faire une bonne équipe et peut-être même bien s’entendre… Enfin, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Et pour on n’est pas là pour parler de ça.
En effet, ici on parle de Yukina qui devait passer son examen d’Anbu et pour cela, elle avait eu le droit à commencer par une mission qui de prime à bord semblait assez facile… Se rendre dans les montagnes et trouver le phénomène qui crée ses étranges nuage noir et ses coups de tonnerre sans donner la moindre vue d’éclaire… C’est vrai que c’était une affaire assez étrange et plutôt inquiétante… Mais Yukina était confiante pour cette mission, elle pensait que cette mission serait un affaire rapidement mener… Trouver les méchants créateurs de tonnerre et ensuite faire en sorte qu’il ne soit plus en état de nuire… Une affaire assez simple… Bon c’est vrai qu’il faudra se méfier du Randon si certains l’utilise, mais le Ranton n’est que la combinaison du Raiton et du suiton… Et Yukina maitrises déjà très bien le Suiton et surtout le Fuuton qui est très efficace face au Raiton… Autant dire qu’elle avait de bonne chance de succès dans cette mission, même si elle était seule. Quoi qu’il en soit, elle avait aussi beaucoup de chance car elle s’est souvent entrainer sur la montagne voisine, elle a déjà appris dans ses montagnes sa technique déjà presque légendaire les « pieds ailés » et sa technique les « armes du ciel »… Au fait pour s’entrainer au technique fuuton en général elle venait dans les montagnes pour s’entrainer… Elle c’était même faite une petite cabane pour les jours ou elle passerait plus de temps que prévu… Ce qui était d’ailleurs souvent le cas.
Quoi qu’il en soit, elle partit pour commencer en rejoignant cette cabane qu’elle avait fabriquée… Elle profita de ce moment pour faire un rapide topo de son inventaire avant de partir à l’assaut de l’autre montagne. Même si elle se disait que cette mission serait une mission assez facile, elle savait qu’elle devait rester un minimum prudent de se préparé à toute les précautions possible. Elle s’installa dans sa cabane et attendit le lendemain matin pour partir à l’assaut de cette montagne. Et pendant qu’elle attendit le lendemain, elle put voir de près le tonnerre gronder régulièrement et se nuage noir grandir de plus en plus… Enfin, cela n’était pas forcement visible à l’œil nue, mais cela se voyait facilement après quelques minutes que le nuage avait changées… Quoi qu’il en soit, elle comprit qu’elle n’aurait plus beaucoup de temps avant d’être obliger d’agir… Demain serait sans doute l’une des derniers jours avant que tout explose… Yukina devait donc bien profiter de cette nuit car demain, elle allait devoir trouver ou se cachait exactement la planque de ses bandits, car on s’en doute bien, ils ne sont pas au sommet de la montagne à attendre que Yukina arrive leurs faire un coucou gentiment. Dommage, se serait trop beau. Non, Yukina était presque certaine qu’il y aurait une grotte ou quelques choses dans le genre ou il serait caché à l’abri et à créait leurs nuage noir et menaçant. Enfin bref, Yukina profita pour se coucher et dormir jusqu’au lever du jour… Un sommeille qui ne fut pas très reposant car, les coups de tonnerre rendait le sommeille assez difficile et donc pas vraiment agréable… Surtout que Yukina est le genre de fille à se lever au moindre bruit.
Le lendemain matin, Yukina était parti sur la montagne voisine qui devait donc se trouver ses ennemis… Première étape était de l’escalader… Bien entendu, pas question de passe par la voie des airs. Cela peut sembler assez pratique, mais pour Yukina c’était une très mauvaise idée… Elle devait trouver une planque ennemi, pas se faire repérer 5 minutes après être arrivé. De plus pour trouver un planque ce qui est plus pratique c’est de fouiller minutieusement chaque recoin de la montagne… Enfin chaque recoin peut-être pas, mais au niveau du sommet sans doute… Yukina prit donc un certain temps avant de pouvoir réussi à atteindre le sommet. Elle monta pour commencer jusqu’au sommet en se disant que même si l’ennemi ne s’y cacherait pas, c’était un bon départ de recherche intensive et puis qui sait, des fois la chance est dans notre côté et on trouve un indice plutôt intéressant à un endroit qu’on aurait jamais vraiment soupçonné… Mais bon, c’était une chose bien naïve dont Yukina ne croyait pas vraiment… Elle c’était dit qu’il ne fallait pas ignorer les options, même si elle semble ridicule… Mais bon, elle avait bien entendu raison, il n’y avait rien de particulier au sommet de la montagne juste un peu de neige et surtout un manque cruel d’air… En claire un sommet de montagne tout ce qu’il y a de plus banal… Enfin si on ignore bien entendu la fumer noir qui est juste à quelques mètres au-dessus de sa tête bien entendu.
Toujours est-il qu’une fois arrivé au-dessus, Yukina se mit à chercher minutieusement un rocher, ou un arbre un peu plus étrange que les autres. Cela avait dura des heures avant que Yukina pense pouvoir trouver quoi que ce soit, et d’ailleurs on ne peut pas vraiment dire qu’elle avait trouvé quelques choses… Après avoir passé une bonne partie de la journée à chercher, elle avait l’impression d’avoir fait la moitié de la montagne sans pour autant trouver un résultat aussi infirme serait-il… Après toutes ses heures de recherche, Yukina commençait à désespéré… Si elle maitrisait un peu des techniques sensoriel ou de repérage, cela aurait sans doute été un jeu d’enfant, mais ce n’était pas vraiment son truc, et puis de toute façon ce n’était même pas sûr que cela marche vraiment. Quoi qu’il en soit, Yukina après avoir passé pratiquement sa journée à s’épuisé à trouver la planque, fini par en avoir marre et exprimer sa frustration :
Yukina: Bordel, ce n’est pas possible, ils ont bien une planque quelques parts… Fait chier, je vais devenir folle à force de me fatiguer à trouver cette satanée planque de… Et puis fait chier… Je me repose 5 minutes et puis je redescends… Je recommencerais les recherches demain.
Yukina s’appuya sur un mur de la montagne est d’un coup se vit voler en arrière pour tomber les fesses à terre… Sans se rendre vraiment compte tout de suite, Yukina venait de trouver la planque secrète par hasard… Elle venait d’avoir un coup de chance car ses fesses c’était posé à l’endroit exacte ou était la planque des bandits… La façon de trouver cette planque n’est peut-être pas très élégante, mais l’important c’est quand même le résultat vous le croyez pas ? En tout cas, Yukina était heureuse car elle n’allait plus être obligée de remettre à demain ce qu’elle voulait finir aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, Yukina fit une rapide analyse de ce morceau de montagne qui était en réalité une sorte illusion, ou plutôt un hologramme si vous préférés. En tout cas c’était une technique vraiment bien développé car si Yukina n’avait pas posé ces fesses par hasard là, elle n’aurait sans doute jamais trouvé cette planque Maintenant qu’elle y était, il ne lui restait plus qu’as trouvé ses criminels et les mettre hors d’état de nuire. Pour cela, il fallait commencer par trouver le chemin ou était planquer ses ennemis. Cette planque était un véritable labyrinthe, il y avait des couloirs qui montait descendait, partait à droit ou à gauche. Autant dire qu’encore une fois, Yukina avait un bon moment de son temps pour réussi à trouver enfin le bon chemin dans cette maudite grotte… Mais finalement après d’autres crises de nerf, Yukina fini par trouver l’endroit où se trouvaient ses futurs adversaires.
Et devant elle se trouvait pour le moment trois hommes… Un homme d’un âge plutôt âgé, il devait avoir plus de 60 ans si pas plus, deux jeune encore adolescence un jeune homme et une jeune femme qui devait avoir plus ou moins le même âge… Le vieil homme était assis et semblait être en pleine méditation, tandis que les deux jeunes avaient leurs mains collé à une machine assez étrange qui semblait aspirer doucement leurs chakras… Yukina s’avança vers la pièce pour être bien en vue et leurs dit de façon bien audible pour qu’il puisse bien entende ce qu’elle avait à dire :
Yukina : Messieurs et mademoiselle, vous êtes en état d’arrestation… Je vous conseille de vous rendre gentiment ou je risque d’être dans l’obligation de vous tuez
Vieil homme : On dirait qu’elle a réussi à percez à jours mon illusion holographique… C’est vraiment admirable. Je ne pensais pas que tu sortirais du labyrinthe si vite…
Jeune homme: Tu m’étonne le vieux, ils sont bidons tes sorts d’illusions.
Jeune femme : Je te signale que la dernière fois tu es resté perdu toute la journée dans l’une de ses illusion… Elles sont peut-être pas efficace en terme d’attaque, mais elles nous ont bien aidé jusqu’à aujourd’hui car, c’est la première à nous trouver.
Jeune homme : Mouais… Enfin bref, le problème n’est pas là, le problème est qu’on a un intrus et qu’il faut s’en débarrasser tout de suite.
Yukina : Je présume que je dois interprète cela comme un refus d’obtempéré ?
Jeune homme : Ouais mamie, mais le pire c’est qu’on ne pourra pas te laisse repartir comme ça… Alors crève.
Le jeune garçon fonça alors sur Yukina, il était doué, mais face à Yukina il n’avait aucune chance, son niveau était d’un grand chuunin ou d’un jeune juunin… Mais en plus ses techniques s’avérèrent très vite inefficace face à Yukina car, il était une spécialiste du Raiton… Le combat dura environ 5 minutes avant que Yukina prenne un avantage décisif sur lui… Il tenta alors de la battre au Taijutsu, ce qui était un mauvais choix encore car Yukina était aussi une spécialiste du Taijutsu et donc elle pouvait facilement contrer les techniques de son adversaire, c’est d’ailleurs un coup de pied retourner légèrement ascendant qu’elle expédia son jeune adversaire plus loin lécher le sol… Il n’était vraiment pas de taille face à Yukina, mais ce qui pouvait sembler inquiétant été que ni le vieil homme, ni la jeune fille semblait vouloir l’aider, bien au contraire, il admirait le combat sans rien faire pour aider le camarade qui se fessait malmener. Réaction bien étrange au gout de Yukina, mais qui devait profiter de cela pour tenter encore une nouvelle fois de leurs proposes d’arrêter cette folie et peut-être aussi comprendre leur plan. Alors en pendant que le jeune homme se releva assez péniblement, Yukina les toisa du regarda chaque’ un et leurs dis :
Yukina : Vous voyez bien que vous n’avez aucune chance, je viens de battre votre ami assez facilement et sans me donner à fond… Alors laissez tomber.
Jeune femme : Grand frère, je crois qu’il est temps de montrer à cette femme ce que nous savons vraiment faire.
Jeune homme : Tu as raison petite sœur, elle ne sait pas encore ce qui lui attend… Alors maintenant on passe aux choses sérieuses !
Le jeune homme et la jeune femme s’approchaient l’un de l’autre pour joindre leurs mains et la seconde suivante un nombre incroyable de rayon lumineux apparue pour foncer sur Yukina. Elle fut tellement surprise par l’attaque fulgurante qu’elle ne put esquiver l’attaque de ses adversaires et se prit tous les coups de plein fouet… Elle cogna un mur pour se retrouver les fesses à terre avant de pouvoir se relever. Les deux jeunes gens eux semblait fière de leurs attaques combiné, d’ailleurs le jeune homme profita de ce moment de victoire pour ajouter son grain de sel.
Jeune homme : C’est vrai seul on est peut-être pas de taille car ma sœur jumelle et moi on est sans doute au mieux au niveau des juunins… Même si on nous classerait sans doute plus chuunin. Ce qui veut dire que je ne maitrise que Raiton et ma sœur que Suiton. Mais ensemble grâce à nos pouvoirs combinés on peut facilement atteindre le niveau d’Anbu et de faire exploser ta face.
Yukina se releva doucement et avant un grand sourire quand elle écouta les paroles du jeune homme et elle lui répondit :
Yukina : C’est tout ? Alors le problème est plutôt simple à résoudre, il suffit que je fasse en sorte que vous ne soyez jamais ensemble et le tour sera joué… Car si j’ai vu il faut que vous soyez tous les deux ensemble pour pouvoir utilise des attaques de type Ranton.
Yukina fit un murda pour crée ensuite un grand nombre de boule de vent frapper les deux jeunes et surtout les forces à se séparé. Une fois que cela fut fait, il ne restait plus qu’as s’occuper rapidement de l’un et ensuite de l’autre. Yukina sortit donc son sabre et tenta de frapper la première cible qui était bien évidement le jeune homme. Yukina n’est pas vraiment du genre à avoir pitié dans un combat à mort, mais s’il y a les deux sexes contre elle, elle privilégiera toujours plus l’homme que la femme. Il n’y a pas de raison particulière à cette réaction, mais Yukina a toujours agis comme ça et prit les hommes pour cible en première… Quoi qu’il en soit, alors que Yukina voulait frapper le jeune homme celui-ci ne fut nullement toucher… Ou plutôt c’était une illusion de lui qui fut touché… Savait-il aussi utilisé le genjutsu… Non, c’était impossible, il y avait autre chose, cette illusion ressemblait plus à un hologramme comme le mur d’ailleurs… Yukina comprit donc assez rapidement que l’illusion n’était qu’un hologramme crée par le vieil homme.
Vieil homme : Désolé chère demoiselle, mais je ne te peux te laisse faire tant qu’on n’aurait pas fini notre projet, c’est pourquoi, je vais moi aussi me mêler au combat.
Trop vieux pour combattre comme les deux jeunes, ce vieillard semblait très bien maitriser les illusions en créa un grand nombre d’hologramme de lui et des deux jeunes. Plus que cela, il crée un hologramme de chaque chose qui était sur le terrain. Cela fessait que même si c’était des illusions, en créant une illusion aussi au niveau du terrain, celui-ci se rendait le repérage des vrais des faux beaucoup plus difficile. Imaginé, si un hologramme du jeune homme prend une pierre étant une illusion lui et le terrain, la pierre sera influencer par le mouvement vu qu’ils sont des illusions tous les deux contrôler par la même personne. Le combat devenait vraiment difficile car Yukina avait dur à faire. Des jeunes qui peut utiliser Ranton quand ils veulent et un vieil qui crée une illusion totale empêchant Yukian de repéré ou était les vrais… Une seule solution se présentait à elle alors. Trouver le vieux et pour cela, il fallait frapper tout le terrain en un coup… Yukina ne connaissait qu’une technique assez vaste pour faire cela. La « frappe du rossignol » Yukina créa donc un halo de chakra qui frappa toute les illusions et seuls les êtres réels furent donc véritablement toucher. Donc le vieux aussi. Grace à cela, Yukina put rapidement repérer le vieux et foncer sur lui pour lui décocher une droite de toutes ses forces et avec la force que peut employer Yukina, je vous laisse imaginer l’effet que cela peut avoir surtout sur un vieux… Entre temps, les deux jeunes, bien que surpris de l’attaque de Yukina, tenter d’utilise leur attaque ultime combiné. Ils joignirent leurs deux mains l’une à l’autre pour crée un puissant rayon extrêmement concentrer. Yukina eut bien du mal à s’esquiver, mais réussi de justesse. Seulement les deux jeunes retenter leurs attaques que Yukina n’allait pas laisse passez comme ça. A son tour, elle lança « Le battement d'aile du Rossignol ». Les deux attaques s’entre choquait pour finir en grande explosion. Malgré cela, Yukina fonça sur les deux ennemis et utilisa « Senmoufuu » sur le jeune homme avant d’infliger à la jeune femme « Envole du Rossignol » suivit du « Cri du Rossignol »
Yukina était légèrement épuisé, mais avait fini par venir à bout de ses ennemis et pourtant, alors qu’elle profita pour reprendre son souffle un nouvelle ennemi fit son apparition un homme qui devait avoir plus ou moins la trentaine apparu avec un air qui voyageait entre le impressionner et la colère. S’affrontant alors du regarde Yukina et lui, c’est après quelques instants de silence que cet homme dit :
Homme : Petite peste, sais-tu depuis combien de temps on se tue à travailler sur ce projet ?
Yukina : Non et honnêtement je m’en fiche, ce que je me demande c’est pourquoi vouloir créer une attaque aussi puissante simplement pour détruire Kiri ?
Homme : Bien entendu que non, notre projet est bien plus ambitieux que se village… C’est le pays que nous voulons et nous voulons crée un attaque assez puissante pour détruire le pays s’il ne se soumettait pas à nous.
Yukina : Minable, tu me fais gerber.
C’est suite à ses mots qu’un nouveau combat s’engagea, à la différence que cette fois, Yukina se fit totalement dominer. Son adversaire était sans doute plus fort qu’elle, celui-ci maitrisait parfaitement le Ranton et à la différence des jumeaux, il pouvait l’utilisé seul. Yukina tenta de changer le donner avec son sabre, mais celui-ci n’eut aucun effet… Finalement, elle finit par se retrouver avec pratiquement plus une goutte de chakra. Elle était donc à genoux son sabre en main légèrement planter dans le sol. L’homme avança doucement vers elle en lui disant :
Homme : Dommage, peut-être que tu aurais été plus distrayant si tu n’avais pas deux affrontes les deux jeunes… En tout cas, j’aime beaucoup ton sabre, il a du style. Que dirais-tu, si je le prenais pour te tuer ?
Yukina : … Je ne ferais pas ça si j’étais toi.
Bien entendu, l’homme ne l’écouta pas et empoigna le sabre de Yukina, ensuite arriva ce qui devait arriver, sa main ensuite son bras se mit à geler quelques secondes après. Pris de panique, Yukina profita pour se relever avec un sourire amusé et lui dit :
Yukina : Je te l’avais dit… Maintenant, je le reprends.
D’un coup de poing Yukina lui arracha le bras geler ce qui suivit de cri de douleur pour l’homme… Cette fois les rôles était inversé. Yukina était devant et son adversaire à genoux… A la différence de Yukina c’est que celui-ci se mit à la supplier de le laisser vivre… Yukina qui avait toujours le sourire au lever lui dit :
Yukina : Dommage, peut-être que tu aurai gagné si tu avais écouté mes conseils, personne en dehors de son propriété ne peut prendre en main « Yuki-onna »… Maintenant meurt!
Homme : Non atte…
Yukina ne le laissa pas finir et planta son sabre en plein cœur le laissant geler un peu se corps encore trop chaud avant de faire bouger un peu la lame pour que le cœur explose en petit cristaux à l’intérieur et ensuite de le retirer tranquillement pour le remettre dans son fourreau. Ensuite, Yukina prit ce qui semblait assez utile, sur les plans de ses criminels et détruits tout le restes, dont cette machine qui devait sans doute les aidées à conquérir le pays…
Bien qu’épuisé Yukina rentra ensuite au village pour rejoindre son kage et lui faire son rapport et lui donne les preuves et élément trouver durant sa mission.
[226 Lignes comptés]