|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: réunion de famille Mer 4 Avr - 19:24 | |
| Ils se inter-changèrent leur chakra quelques minutes encore avant que Gaishi ne se relève. Kami ouvrit les yeux, s'étirant doucement. Son regard frôla un instant le visage de son frère, elle y vit de la peur. Peur que seule elle pouvait voir puisqu'ils étaient pareils, à cacher leurs émotions tout le temps. Seulement... Ce genre de chose ne se cachait pas à une sœur. Mais elle ne dit rien, gardant ses questions en elle pour plus tard. Si elle y repensait. Elle se redressa rapidement, écoutant les explications de son frère quand à la marche à suivre. Il était celui qui prenait cet entraînement en main, connaissant bien mieux la théorie de cette puissante technique. Ne pas définir les rôles à l'avance hein ? Baka... C'est exactement ce que tu fais. Jamais tu ne cesseras de t'inquiéter et de prendre tous les risques ?! Gaishi. Enfin. Elle le laissa faire, s'il le souhaitait vraiment. Se disputer avec lui alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, non merci. Elle préférait laisser cela pour plus tard. Ou jamais, au choix.
La position adéquate mise en place et après un bref signe de tête, ils concentrèrent leur chakra en une boule qui grandissait légèrement. Il y avait juste assez pour qu'ils puissent créer un loup chacun. L'objectif était de trouver une bonne cible et de se concentrer dessus. Ainsi Gaishi pourrait lâcher toute la puissance de leur deux chakra combinés. La cible parfaite hein. Levant le regard vers l'horizon, Kami croisa un arbre à une quinzaine de mètres. Il n'en resterait bientôt plus rien. La kunoichi guida son frère en direction de celui-ci puis le chakra partit d'un coup, créant un rayon fondant droit sur lui. Le plus important maintenant était d'arriver à créer un loup. La demoiselle avait les yeux fermés, concentrée à son maximum. La forme de l'animal lui vint en tête et sans prévenir elle les rouvrit, pouvant contempler sa réussite. Un loup de chakra avait été créé. Gaishi avait également réussit. À l'instant où elle esquissa un léger sourire, une explosion la surprit un peu. Il y avait un dôme de quatre mètres de diamètre à la place de l'arbre qu'ils visaient. Alors... C'était ça l'Union des Loups ?
Eh bien... Il n'y a plus qu'à recommencer et l'exploiter à son maximum. Du moins je ne vois pas autre chose à faire pour le moment. Déclara la jeune louve dans un soupir de satisfaction. Mais cette fois... On inverse les rôles, héhé. Que tu le veuilles ou non. Cela nous permettra de constater nos faiblesses si nous en avons et ainsi les combler pour après faire la même chose simultanément. Seulement je vais compliquer un peu. On passe à trois loups. Chacun bien entendu.
Au vue de la tête qu'il tirait en l'instant, Kami rigola de bon coeur. Il lui demanda si elle était sérieuse, semblant refuser.
Je n'ai jamais été aussi sérieuse et tu n'as pas de quoi refuser alors au travaille !
Ils recommencèrent une nouvelle fois, sauf que cette fois, la demoiselle contenait une quantité d'énergie trois fois plus grande que Gaishi précédemment. Il était difficile de tenir mais serrer les dents et souffrir en silence était l'une des spécialités de la Juunin. Alors elle mit tout en œuvre pour ne blesser personne, peinant un peu à tout retenir. Puis il trouva une cible, à vingt mètres. Le chakra partit et ils réussirent à créer rapidement trois magnifiques loups chacun. L'explosion dégagea un violent souffle qui parvint jusqu'à eux sans néanmoins les blesser. Un souffle chaud et apaisant comme si toute leur volonté était à l'intérieur de ce chakra et de ce souffle. La blonde s'installa sur le sol quelques instants, pour se reposer. Il est vrai que contenir autant de chakra seul était assez fou. Elle s'en était rendu compte. Mais au moins, elle connaissait un peu mieux ses limites maintenant. C'était déjà ça.
Seulement ils n'y étaient pas. Le but de cette technique était de créer un laser qui foncerait droit sur l'ennemi avec des loups en parallèle. Ils avaient réussis mais il n'y avait pas toute la puissance que celle-ci devrait avoir. Il fallait continuer ! Se relevant courageusement, la kunoichi chancelât légèrement avant de parler à son frère. Elle lui dit que cette fois ils créeraient cinq loups chacun et que la quantité de chakra qu'ils enverraient seraient contrôlée par eux deux. Ils ne pouvaient pas le faire seuls. C'était impossible. Alors ils reprirent, concentrant le plus de chakra possible. Transmission de pensée sans doute, ils choisirent la même cible, l'envoie n'en serait que mieux contrôlé dans ce cas. Ni une ni deux, ils lâchèrent le tout, modelant leurs cinq loups enragés, assoiffés de combat et de sang. Du chakra pur, que c'était difficile à contrôler... La cible était à vingt mètres. Cinq mètres en moins et ils se seraient fait avoir eux-même par leur propre technique. Ils l'avaient échappé belle.
Mais s'en était trop pour cette journée. Kami tomba tête première sur le sol, s'évanouissant au passage pour la seconde fois. Épuisée... Il faudrait qu'elle apprenne à maîtriser son chakra, sans doute en avait-elle un peu trop mit. Qui sait ?
23 + 42 (D'après l'écran de mon PC lol) = 65 lignes Je pense que c'est amplement suffisant pour cette technique, non ? Sachant que les lignes sont divisées par deux =x |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: réunion de famille Mar 10 Avr - 8:44 | |
| Ils finirent par échanger les rôles, et Kami Yuuki voulait passer à un niveau supérieur avec trois loups. Gaishi se demandait si elle était sérieuse ou pas et malheureusement elle l'était. De toute évidence elle ne se rendait pas compte des retombées possibles pour le corps lorsque l'on abusait des techniques. Le ninja de Suna, lui, en avait malheureusement trop l'habitude. Son corps semblait étonnement fragile par rapport aux autres membres de son clan même si il n'en connaissait pas la raison. Cependant, après plusieurs essais répétés ce ne fut pas lui qui tomba dans les pommes. Les shinobis avaient réessayé à plusieurs reprises pour tenter de réussir cette technique au maximum de ses capacités mais ils manquaient de se tuer à chaque fois. Une fois qu'il fut assuré que Kami Yuuki était bel et bien dans les vapes, il sortit un mouchoir rouge dans lequel il cracha et toussa et s'essuya un légère trace de sang coulant du côté de sa bouche avant de le ranger. Cela lui arrivait généralement lorsqu'il utilisait la griffe blanche sous l'effet du dopage musculaire, il ne comprit alors pas comment cela était possible que cet effet secondaire indésirable se fasse aussi sur cette technique. Le chef du clan Jin s'inquiétait de plus en plus pour lui-même, il s'assit en laissant son chakra s'envoler dans l'air, perdu dans ses pensées. Il devenait faible physiquement et mentalement à un point qu'il en arrivait à se demander si le monde des shinobis était fait pour lui. Alors que son chakra se diffusait Taihei revint observant les dégâts et Gaishi, silencieux il s'allongea aux côtés du sabreur qui s'endormit.
Le shinobi s'étira en regardant le ciel, il ne savait pas combien de temps il avait dormit mais le jour était là en tout cas. Il se leva et concentra son chakra, ainsi il pouvait s'entraîner même si Kami n'était pas réveillé. Il manipulait son chakra à l'air libre à l'intérieur de la sphère. Cette technique était non seulement pratique pour la détection mais cela était également un environnement dans lequel le shinobi pouvait diffuser son chakra sous forme bien plus concentré et le manipuler à volonté. C'est grâce à cela qu'il avait pu parfaire ces techniques touchant au maniement du chakra. Puis il réalisa qu'il avait dormis à Konoha, décidément il n'était pas très prudent, même si passer inaperçue ici était un jeu d'enfant pour lui, rien ne l'empêchait de tomber sur un adversaire par hasard.
60+20=80
|
| | | Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: réunion de famille Mar 17 Avr - 9:51 | |
| Inconsciente sur le sol, Kami ne su rien de ce qu'il s'était passé ensuite. Jusqu'à son réveil. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi mais la journée semblait tout de même assez bien avancée, et Heiryuu se chargeait de la réchauffer, se reposant à ses côtés. Clignant doucement des yeux, la demoiselle peina à les ouvrir, à cause du soleil qui lui arrivait droit sur le visage mais après dix petites secondes à livrer un combat acharné, elle y parvint sans trop de mal. Soupirant longuement, baillant et s'étirant gracieusement, elle se leva, prenant garde de ne pas réveiller son amie qui rêvait toujours, dans les bras de Morphée. Observant les alentours, la Jin observa Taihei encore endormi et son frère un peu plus loin, s'entraînant dans la sphère de chakra qu'il avait créé la veille. De bonne humeur, elle jugea bon de faire une petite surprise au jeune homme, afin de tester ses réflexes. Voir s'il en avait de pas trop mauvais. Oui, oui, elle était comme ça Kami. Se battre et se battre encore et encore sans arrêts et sans repos. Enfin... Elle passait le plus clair de son temps à dormir mais disons que lorsqu'elle se lançait, elle ne le faisait pas à moitié. Alors elle s'enfonça dans le sol, sans un bruit. Étant Doton, elle y parvenait sans aucunes difficultés. Magnifique, non ? Elle avança de quelques mètres, pour se retrouver quelques pas avant les pieds de son frère. La suite ne fût pas bien compliquée, elle ressortit de sa cachette, tentant de donner une tape amicale sur le haut du crâne de son aîné, visiblement assez absorbé dans son entraînement. Mais elle se rendit compte que ce genre de choses, elle ne les avait jamais faites avant. Trop gamin selon elle... Seulement cette fois... Ce n'est pas pareil ! Tenta t-elle de se rassurer intérieurement. Il se retourna après quelques instants, Kami s'en retrouvait assez bête. Elle n'avait jamais vécu ça et se sentait vraiment, vraiment mal à l'aise. H-heey... Tu vas bien ?23 lignes d'après le compteur de lignes. 65 - 50 (pour l'autre technique) = 15 15 + 23 = 38 lignes.
Techniques apprises :
- Spoiler:
Les lignes sont divisées par deux, soit : 38 - 15 - 10 = 13 lignes de libres. [Utilisées.] |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: réunion de famille Lun 23 Avr - 18:00 | |
| [Hrp=à partir de maintenant ce rp se passe à partir de la situation actuelle du forum, moi anbu et bras droit du kazekage, fin de l'event face au rikudo-senin, mort d'orochimarut et omei kyofu devenus Kage.]
Gaishi méditait en diffusant son chakra dans l'air en effectuant sa sphère de chakra. Il était venu à Konoha pour finir son entraînement familial avec sa petite soeur. Il était venus sans Taihei, les deux compagnons commençaient à prendre de plus en plus leur indépendance même si ils restaient trés proche l'un de l'autre. Cela venait du temps qui passait, même si les deux compagnons étaient liés pour la vie, chacun avait besoin de mener sa vie, c'était un phénomène naturel du clan, mais que Kami n'était pas encore prête à découvrir selon le bras droit du Kazekage.
Soudain il sentit une présence familière arrivait sous terre, décidément elle ne se souvenait pas de ce que pouvait faire son frère. Il était content de la revoir pour plusieurs raisons. Premièrement parce qu'il éprouvait beaucoup d'affection pour elle, mais également parce que lors de leur dernière rencontre elle était plus gradée que lui mais aujourd'hui les choses avaient totalement changées. Lorsqu'elle sortit pour le surprendre il para le coup juste avant qu'elle ne le frappe, la main de kami entra en contact avec le crâne de Gaishi mais sans le frapper car l'anbu avait agis avec précision. Il se leva en tennant le haut du poignet criminel de la shinobi de konoha et lui fit faire une roulade avant pour la plaquer au sol sur le dos avant de se laisser tomber à côté avec son katana toujours dans son fourreau qu'il plaça sur la gorge de kami en souriant.
-Rappelles-toi que je ne relâche jamais ma vigilance quand je viens à konoha ma petite.
Il la regarda en souriant en enlevant son katana et en se levant.
|
| | | Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: réunion de famille Mar 24 Avr - 10:14 | |
| Kami était sortit de l'hôpital la veille. Heiryuu ne s'était toujours pas manifestée. Seulement, bien qu'inquiète, la demoiselle ne s'en fit pas trop sachant qu'elle le ressentirait si il y avait un quelconque problème. Soit, elle se déplaçait tranquillement jusqu'à l'entrée du village. Cette histoire l'avait un peu chamboulée, elle ne savait plus trop que faire, qui elle était vraiment. Orochimaru était mort, elle n'avait plus grand but dans la vie à part celui d'aider son frère maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. Mais cela n'était pas un bon objectif, rester dans l'ombre de la personne qu'elle chérissait le plus au monde ? Impossible. Kami ne le supporterait pas. Alors elle ferait tout pour tenter de percer dans le monde des Shinobi. Elle deviendrait grande et forte, quitte à finir à terre le nombre de fois qu'il le faudrait. La Jin avait pour objectif de tout recommencer à zéro. Et ce depuis qu'elle avait faillit y rester...
Sa tentative avait échouée, Gaishi n'était définitivement pas le plus idiot des hommes sur Terre. C'est assez gênée qu'elle se releva à sa suite, époussetant ses habits en souriant. Elle s'était calmée depuis la dernière fois, n'étant plus aussi froide et sèche qu'à l'époque. Même elle se demandait parfois ce qu'il s'était réellement passé pour qu'elle se réveille un beau matin l'esprit aéré et défait de toute ambiguïté sur sa vie et ses raisons de ne pas mourir maintenant. S'enlaçant brièvement afin de se saluer des longs mois suivants leur dernière et première rencontre, ils se mirent à discuter un temps, prenant des nouvelles des uns et des autres. Ils rigolaient et la bonne humeur s'était rapidement installée, suivant ce doux soleil qui réchauffait chaleureusement leurs cœurs.
Il y a quelque chose que je voulais te montrer mais ni Heiryuu, ni Taihei ne sont là alors ce s'rait trop difficile de t'apprendre ceci maintenant. Soit, je te prêterais donc mon parchemin, celui que je garde toujours sur moi depuis que j'ai mis au point cette technique, déclara la blonde en fouillant dans sa sacoche pour en ressortir un rouleau qu'elle tandis à son frère, mais en contre-partie, j'aimerais que tu me guide sur la vie du clan depuis sa naissance. Tu devrais le savoir toi puisque tu en es le premier héritier.
La jeune femme se surprit elle-même d'être aussi curieuse quant à ceux qui l'avaient abandonnée... Mais puisqu'elle le demandait et que cette rancœur qui l'avait tant blessée n'était plus, elle ne dit rien de plus se contentant d'observer le profond regard de Gaishi.
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: réunion de famille Lun 30 Avr - 17:45 | |
| Il écouta attentivement la question de sa soeur, cela l'avait surpris qu'elle s'interroge sur l'histoire du clan, il se souvenait de leur rencontre. Kami n'avait que de la rancoeur pour le clan Ookami à cette époque, mais le choc avait été bien plus dur pour Gaishi. Lui avait toujours eut pour but de redorer le blason de son clan, en dehors de sa revanche sur Orochimaru cela avait toujours été son objectif jusqu'au jour où il avait appris qu'il avait une soeur. Ce jour-là il avait eut l'impression que tout s'était effondré autour de lui, il s'était senti trahit par ceux pour qui il s'était toujours battu.
En effet si il avait continué à vivre dans son clan il avait cessé de continuer à se battre pour lui à tel point que son statut de chef de clan ne prenait effet que lorsque les quatres doyens de chaque famille ne tombaient pas d'accord sur une décision à prendre, Gaishi devait trancher mais il ne se souciait plus de ces affaires-là. Même Taihei lui avait mentit, Gaishi savait que c'était la raison de leurs multiples séparations. Certes le besoin d'indépendance jouait mais Gaishi ne pouvait surtout plus faire autant confiance au loup que par le passé depuis cette découverte. Il réfléchit quelques secondes puis prit le parchemin et le rangea dans une sacoche.
-Fais attention aux mots que tu emplois je suis loin d'être le premier héritier du clan, au contraire je suis le dernier héritier des porteurs du titre de chef de clan.
Il fit un petit sourire en tirant les oreilles de sa petite soeur (mouhahaha t'étais prévenu :p) puis reprit:
-Et bien à l'origine le clan Ookami était unis, il ne formait qu'un seul et même clan. Le clan était alors formé de quatres familles qui ont finis par se séparer dans cet ordre: les Kooris, les Minaris, les Jins et les Ookami. Ce sont les Ookami qui vivent aux côtés des loups qui peuvent mettre au monde des animaux qui rejoindront le clan. Cependant sache que les shinobis qui portent aujourd'hui le nom de Ookami ne sont pas les descendants de la famille Ookami mais des multiples petites familles du clan qui ont voulus s'unir sous un même nom. Les vrais descendants la famille Ookami ont aujourd'hui disparus, où du moins, nous ignorons ce qu'ils sont devenus.
Les Minaris eux ont mis les talents de notre clan au service de l'artisanat et de la médecine quand aux Kooris ils ont suivis le sentier des shinobis mais il n'y a que les Jins qui sont presque toujours sur d'être liés à un loup. C'est avec la famille Koori que notre propre famille s'est battu à de nombreuses reprises avant que le clan entier ne soit réunifié. Notre famille préférait profiter de la joie des combats plutôt que de s'imposer aux autre villages par la création d'une milice indépendante comme le souhaiter les Kooris et faire ainsi comme à Konoha, qui se sert du clan Uchiha comme d'une police.
Il se tut, on lui avait bourré le crâne de ces histoires de clan depuis son enfance, mais jamais il n'avait réalisé que en réalité Kami ressemblait plus à une Jin que lui. Jamais il n'avait fait attention à cela mais sa soeur avait les mêmes cheveux que son père, pour ce qui était de la teinte des yeux, elle était plus proche de celle de sa mère. Gaishi en revanche, avait hérité des yeux de son père et des cheveux de sa mère. Il se surprit à se dire qu'elle devait surement faire tourner des têtes au village de la feuille. Il sourit même si sa soeur ne dut réellement comprendre pourquoi. Plus il la regardait plus il se rendait compte de l'affection qu'il avait pour elle. Cependant son sourire disparut lorsqu'il commença à s'attrister de n'avoir pas pu jouer son rôle de frère par le passé, aujourd'hui c'était trop tard. Par le passé il était fier d'avoir fait partie de ceux qui avaient quittés Konoha mais aujourd'hui, il regrettait de ne plus pouvoir y mettre les pieds. Il s'agissait tout de même de son village natale. Durant cet instant pendant lequel il regardait sa soeur, il se fit la promesse silencieuse qu'un jour il reviendrait à Konoha la tête haute et sans que le moindre ninja de la feuille n'y trouve à redire. Soudain, sans dire un mot il prit sa soeur dans ses bras. Hormis Taihei, elle était tout ce qui lui restait dans ce monde, certes le shinobi avait fait de nombreuses rencontres, mais au fond, en dehors de Shord et de sa soeur, il n'avait revus que très peu des gens qu'il avait rencontré de façon intentionnelle et il s'en voulait de ne pas pouvoir veiller sur elle à cause de ses choix passés.
-Aujourd'hui Orochimaru est mort mais je ne peux toujours pas venir à Konoha de façon officielle. Quand j'y repense, je me dis que si je pouvais revivre le jour où j'ai eut le choix entre faire face à ton ancien maître et rester fidèle à une défunte, mon choix serait différent.
Il se rendit compte qu'il était en train de se taper une déprime devant sa soeur lorsqu'il sentit quelques larmes sur ses joues, il relâcha son étreinte bondit sur ses deux jambes et se servit un verre de saké en reprenant son sourire habituel.
-Désolé j'oublie de réfléchir avant de parler dés fois, alors ma petite, ce que je t'ai dit sur le clan te suffit où tu as des questions un peu plus précises? |
| | | Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: réunion de famille Sam 9 Juin - 19:08 | |
| Hmm... Mal. Gaishi semblait avoir vraiment très mal. Intérieurement. Une douleur incessante qu'aujourd'hui il peinait à cacher. Il ne l'avait pas, avant. Lors de leur première rencontre il semblait sûr de lui, déterminé. À présent tout ceci n'était plus vraiment. Kami ressentait ce mal et cela la mit mal à l'aise quelques instants. Était-ce de sa faute ? Demander ne se faisait pas. Cette question resterait donc bien ancrée en elle. Soit. Mouai, ça ira t'en fais pas.Son regard vrilla un infime instant vers le village et dans un sourire gêné elle s'excusa. Il était temps de partir. Et même s'ils ne se reverraient sans doute pas avant un moment, la louve était heureuse d'avoir pu revoir son frère. Très heureuse. Ce fut sur ces pensées et les quelques paroles qu'elle prononça à l'égard de son aîné qu'elle s'en alla au village. Rapidement. ................................................................................................. [La suite est écrite à partir de la situation actuelle du forum. J'ai pas tout suivit mais l'essentiel de notre rp c'est que tu es à l'Aka, je suis Sannin et Law Kage]. Kami s'avançait tranquillement à l'extérieur du village. Elle le sentait. Elle sentait que quelque chose se passerait dans peu de temps. Les plus soucieux s'en doutaient, les plus extravertis s'en moquaient. Quoiqu'il en soit il fallait s'entraîner. Il n'y avait rien d'autre à faire que de s'entraîner et remplir quelques missions. Soit, c'est ce qu'elle ferait donc. Heiryuu avait décidé de rester se reposer encore un peu chez elles, la Jin était donc seule sur le sentier menant à Konoha. Sentier qu'elle avait prit en sens inverse, évidement. Peu de temps après elle se stoppa, face à un arbre. Végétation bien particulière aux vues des quelques bons moments que cette jeune femme avait passés avec Gaishi. Peut-être lui rendrait-il visite aujourd'hui ? Allez savoir. Elle verrait bien. En attendant, elle déposa son sac à dos et sa veste, se mettant ainsi plus à son aise pour exécuter une série d'enchaînements au katana à main nue pour ainsi améliorer sa technique. Plus rapide, plus précis. Toujours. Encore. Tout le temps. |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: réunion de famille Lun 11 Juin - 21:12 | |
| Aujourd'hui Gaishi rendait visite à sa petite soeur, il souhaitait la voir avant de lancer son assaut sur Kiri, il pourrait ainsi se balader dans la forêt de la mort lorsqu'il repartirait. Il ne lui fut pas difficile de repérer sa soeur dés que cette dernière fut sortie du village pour aller se promener. Il portait sa tenue de l'akatsuki et ses yeux étaient devenus normaux, mais il savait que cela ne choquerait pas sa soeur, après tout elle avait elle-même servit des ninjas bien plus vils et le samurai se demandait si elle aurait l'audace de lui indiquer sa façon de vivre. Même si il ne l'aurait pas mal pris, il imaginait mal sa soeur lui dire quoique ce soit.
Lorsqu'il la vit il alla à sa rencontre, notant au passage qu'il avait du mal à s'habituer à ses cheveux courts, sa queue de cheval lui manquait. Il nota également que la louve de Kami n'avait visiblement pas atteint sa taille adulte puisque Taihei était deux fois plus imposants, cependant le samurai de la lune rouge était persuadé que Heiryuu serait une redoutable animale lorsqu'elle aurait atteint sa taille adulte.
-Bonjour frangine, la forme? |
| | | Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: réunion de famille Dim 17 Juin - 12:04 | |
| Se retournant vivement à l'écoute des mots qui lui étaient adressés, Kami se stoppa et sourit à la vue de son frère. Son désir s'était donc exaucé, le voilà qui était à présent face à elle. Saluant son aîné d'un bref signe de tête, la Jin se pencha un peu plus sur la nouvelle dégaine que le garçon arborait. Une cape noire à nuages rouges contournés de blanc, longue, avec un chapeau de paille aux bandes de tissu blanches qui flottaient dans le vent. Une bague aussi, sur laquelle l'on pouvait lire le chiffre zéro écrit en kanji japonais. Il n'avait plus sa queue de cheval, une touffe noire remplaçait tristement celle-ci. Il y avait aussi cette lueur dans ses yeux et ses iris qui ne brillaient plus autant qu'avant. Mais que c'était-il donc passé ?
J'ai manqué de ne pas te reconnaître, tu as de la chance que le chakra d'une personne ne change pas en fonction de son physique, mon frère. Puis-je savoir d'où cette étrange idée t'es venue ?
Kami supposa un instant qu'il comprendrait de quoi elle parlerait. Il n'était pas du genre d'un membre du clan ayant grandit avec les siens de rejoindre ainsi une organisation quelconque, criminelle ou non. Du moins elle avançait ceci des nombreux échos qu'elle en avait entendu. Sur le même point, la louve pouvait affirmer sans craintes que celle que son frère avait rejointe n'était pas des plus faibles et inoffensives. Elle n'en savait pas énormément à ce sujet mais assez pour s'assurer que Gaishi n'était plus le même pour y être entré. La dernière fois déjà. Il avait été différent. Aujourd'hui s'en était certain.
HRP // C'est court mais j'ai rien de plus à dire pour l'instant --' Par contre j'aurais une petite question : Taihei est avec toi ou non ? Oh, et comment tu fais pour savoir qu'Heiryuu n'a pas encore sa forme adulte puisque ça fait un bail que tu ne l'as pas vue et qu'en plus elle n'est pas avec moi dans le rp ? >< |
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: réunion de famille Dim 17 Juin - 14:14 | |
| Ainsi donc elle se posait la question. Cela n'avait rien de surprenant non plus. Certes le second kage de l'akatsuki ne s'attendait guère à un interrogatoire et a une leçon de morale, mais il aurait trouvé sa soeur bien peu curieuse si elle n'avait évoqué le sujet. Après tout l'akatsuki ne collait pas tout à fait au souvenir qu'il avait du laisser.
-Et bien je dirais qu'elle m'est venue après affronté un des généraux d'Iwa. Parfois l'on rêve de quelque chose mais si on ne peut réaliser ce rêve, ce n'est pas toujours parce qu'il est irréalisable, mais bien souvent parce que l'on redoute ce que l'on doit faire pour le réaliser. J'ai compris récemment que si je rêve de paix, il ne suffit pas de combattre en juste mais qu'au contraire il faut être prêt à accomplir les pires choses.
Il but quelques gorgées de saké, ce point-là n'avait pas changé depuis le temps et cela aussi permettrait à sa soeur de s'assurer qu'il s'agissait bien de lui. Il avait en effet beaucoup changé, ses yeux n'étaient plus ceux du clan Jin et il avait coupé ses cheveux. Désormais l'on pouvait lire dans son regard.
-Je ne vois pas en quoi j'ai de la chance, si tu ne m'avais pas reconnu je t'aurais rétamer façon samurai tu aurais vite comprit.
Il rigola un bon coup avant de sortir son katana.
-Et jamais tu ne verras quelqu'un d'autre avec ce katana excepté le jour de ma mort et ce sera un Jin qui le portera. Aucun ninja ne pourra jamais me voler ce trésor.
Il alluma un cigarette tandis que Taihei s'allongeait.
-Et toi, j'ai apprit que tu t'étais fait un nom, désormais sanin de Konoha je me dois de te féliciter, quand deviendras-tu hokage? dit-il en souriant.
hrp=désolé court aussi XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion de famille | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|