Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

I need a job o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

I need a job o: Empty
MessageSujet: I need a job o:   I need a job o: Icon_minitime1Dim 20 Nov - 17:19

Singing ya ya youpi youpi ya !
Singing ya ya youpi youpi ya !
Singing ya ya youpi !
Ya ya youpi !
Ya ya youpi youpi ya !

- Aller les filles on reprend toutes en coeur et [...] !

Elles chantent bien n'empêche mes amies. C'est les meilleures. En partant de la fin bien entendu. Huhu ♥ Je les faisais s'échauffer la voix encore un peu puis, agacée par leurs gémissements stridents, je sautais par la fenêtre sous des regards énervés et meurtriers. En vérité j'avais autre chose à faire alors les écouter jacasser comme des oies je m'en passais volontiers vous comprenez. Courant à vive allure, je passais en quatrième vitesse chez le cordonnier avant de bousculer deux, trois passants qui se retrouvèrent à leur grande déception le cul à terre. M'excusant brièvement je repartais de plus belle, rigolant comme une folle, en direction de la Tour de Tsu'. Beh ouai faudrait peut-être que je gagne ma vie, non ? 'Fin bon pas que mais voilà quoi. J'ai donné mes derniers ryo à Hiro. Quoiqu'il en soit, j'avais comme qui dirait la flemme de prendre l'escalier. Alors je passais par la fenêtre. Ou du moins je manquais de fracasser celle-ci pour que Tsu' me laisse entrer. Il avait l'habitude avec moi faut pas s'en faire erm... Mais vu la tête qu'il tirait, je devais sans doute le déranger. Bah... Tant pis, j'suis désolée mais bon. Je le saluais comme il se devait avant de le regarder dans les yeux.

- Je pourrais avoir une mission s'il te plaît ?

C'était, en gros, les mots que je prononçais à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
I need a job o: Left_bar_bleue18/18I need a job o: Empty_bar_bleue  (18/18)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: I need a job o:   I need a job o: Icon_minitime1Sam 14 Jan - 12:12

J'up un peu depuis le temps =/
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
I need a job o: Left_bar_bleue5/5I need a job o: Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: I need a job o:   I need a job o: Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:22

J'attendais ton retour pour te la donner ; ).

Mission de rang B :
~ Un petit problème d'explosifs.
Un convoi très important d'armes était sensé arriver au village ce matin même. Sachant qu'il contenait des armes et des explosifs, nous commençons à nous inquiéter. De plus, un des gardes des murailles a vu de la fumée au loin. Allez sur le lieu du convoi, trouvez les causes de son arrêt, tuez les bandits s'il y en a et ramenez le convoi.
170 ryos pour toi si réussite. 80 Ryos pour moi si réussite.
Je laisse le nb de lignes libre, mais il faudra quelque chose d'assez conséquent vu le rang de la mission =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need a job o:   I need a job o: Icon_minitime1

I need a job o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1